Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'crois que j'ai fais une connerie || Ft. Madisson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    J'crois que j'ai fais une connerie || Ft. Madisson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév 2016 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'crois que j'ai fais une connerie

    Madisson & Luke

    mercredi dix-sept février, après-midi Ça allait faire une semaine et demi que Dana évitait Luke maintenant, une semaine et demi qu'ils ont couchés ensemble, mais aussi trois jours qu'ils ne se sont pas vu. La derniere fois, c'était lors de la soirée anti-valentin dans le noir. Et il avait reçu un appel de Madisson. Elle lui demandait si il n'était pas libre pour se voir dans l'après-midi pour parler de Dana. Elle lui en avait sûrement parlé. Il accepta alors, et lui dit de le rejoindre à Harvard, dans les parcs de l'Université. Une fois sa dernière heure de cours finis, Luke rejoignit leur lieu de rendez-vous. Il remarqua bien vite son amie assise sur une table en bois libre de l'Université. Il la rejoignit, et lui fit la bise. Salut Madi. Ça va ? Il s'installa en face d'elle en attendant sa réponse. Puis il entra dans le vif du sujet. Il ne fallait pas tourner autour du pot cent mille an non plus. Puis Luke n'était pas de ce genre là. Il aimait que les choses soient simples. Bon, je sais que si tu m'as appelé pour qu'on parle de Dana, c'est que tu es au courant de quelque chose. Et vu ton expression, je sais que tu vas aussi m'engueuler. Mais pour ma défense, je pense que le fait que je regrette me punis bien assez, non ? Au fond, il ne regrettait pas. Il avait aimé partager cette nuit avec la jeune femme. La chose qu'il regrettait c'était de ne pas l'avoir retenu le matin alors qu'elle partait.

    © charney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Même si j'avais l'air de courir partout pour voir mes amis et que je m'en mettais certains de côté.. Je savais tout. Bien entendu, je savais qu'entre Dana et Luke, il y avait eu du rapprochement – grâce à moi, haha – au Maroc, mais.. depuis, j'avais bien compris qu'il y avait anguille sous roche et mon amie n'avait pas tenue longtemps avant de craquer et de tout m'avouer. Sur le coup.. j'avais été surprise. Vraiment, surtout de la part de mon amie Cabot mais.. je n'avais pas fait de scandale. J'avais eu la version de la jeune femme et maintenant, je voulais des réponses de la part de mon ami. Ayant cours toute la journée à l'université, je proposais à mon ami Mather de se voir à la fin de nos heures de cours. Finissant avant lui, je m'étais assise à un banc en l'attendant. Aujourd'hui, je ne voulais que parler de leur relation et mes soucis, on s'en fiche. J'avais Athéna pour me conseiller donc là, je voulais en savoir plus sur leur idylle un peu bancale. Luke apparut dans mon champ de vision et je souriais alors qu'il venait me faire la bise. « Coucou toi, ça va bien et toi ? » lui répondis-je sans cesser de sourire. Mais le sujet était vite lancé et mon sourire lassait place à une mine plus froide. Je l'écoutais se défendre sans rien dire pour commencer. « J'te comparais pas à mon ex, mais juste regretter, ce n'est pas suffisant, tu vois » fis-je un peu glaciale. Ils sont marrants ces Mathers à faire des trucs et réfléchir après, ça doit être leur premier commandement chez eux, c'est grave. Entre Austin qui regrette m'avoir tromper, Lucas qui aurait préféré que l'on ne couche pas ensemble au Maroc et Luke qui regrettait que ça se soit passé ainsi avec Dana.. Ils étaient au top niveau ces trois hommes. Ils devraient faire un club je crois.

    hj, excuse moi de mon retard.. @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'crois que j'ai fais une connerie

    Madisson & Luke

    mercredi dix-sept février, après-midi La jeune femme lui demanda, en souriant, comme ça allait. Luke sourit doucement. Ouai, ça va. Juste Dana qui lui manquait, mais ça c'était une autre histoire encore. Il lui expliqua qu'il regrettait, et Madisson lui répondit qu'elle ne le comparait pas à son ex, sous entendu Austin. Donc le meilleur ami de Luke. Ce dernier grimaça en passant doucement une main dans ses cheveux. Elle lui fit aussi remarquer que juste regretter ça ne suffisait pas. Le jeune anglais haussa les épaules en regardant autre chose que Madisson. Je sais... Mais quand je me suis réveillé, elle était déjà parti. Je l'aurai retenu sinon... Et j'veux pas que avec Dana, on soit en froid. Elle t'a dit quoi elle ? Fallait aussi savoir ce qu'elle lui avait dit. Pas qu'il croit qu'elle puisse retourner la situation à son avantage, mais comment elle l'avait vécu, parce qu'ils n'en avaient pas reparlés, ils se sont juste dit qu'il fallait laisser ça derrière eux.

    © charney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bien sûr que non, je n'allais pas laisser Luke s'en tirait si facilement. Parce que juste être désolé et dire que l'on a déjà été assez puni parce que l'on regrette, c'était trop simple. C'était comme si Austin m'avait dit, le lendemain de sa tromperie « oh écoute Madi, j'ai trop bu et hop, j'ai pécho une meuf, tu m'en veux pas, c'est rien hein ? » Et puis quoi encore ? Alors on pourrait tromper à tout va et la vie serait faite de trahisons qui deviendraient banales. Bref. Ce n'était pas le sujet. Là, il y avait bien plus compliqué et je devais les aider, même si je me permettais de remettre mon ami en place. Je levais les yeux, surtout à ses dernières paroles. « Ce qu'elle et moi nous nous sommes dis ne te regarde pas, je ne te dirais rien de ça » dis-je un peu cassante. Et puis quoi encore ? « Je crois que c'est un peu tard pour ne pas être en froid » soupirais-je. « Quel a été ta première réaction au réveil ? » le questionnais-je. J'avais eu la partie de Dana en détail, mais je voulais comprendre ce qui s'était passé du côté de mon pas doué de Mather. « Sérieusement, tu as essayé de lui parler ou quelque chose ? Parce que j'ai juste l'impression que c'était une nuit et.. puis que tu te dis « ah, j'ai merdé » mais sans essayer de te rattraper réellement » soufflais-je doucement en le regardant dans les yeux. « Tu sais, il y a des filles qui adorent les belles paroles, mais c'est au collège hein. À notre âge, on veut des actes, pas juste du blabla, même s'il est sincère » lui expliquais-je. J'allais vraiment faire une encyclopédie « comprendre les filles, pour les nuls » et lui offrir à lui ainsi qu'à son meilleur ami. Ils me dépitaient tous les deux.. Et je ferais une édition spéciale « option Alaska Granger » pour Lucas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'crois que j'ai fais une connerie

    Madisson & Luke

    mercredi dix-sept février, après-midi Ouai, Madisson ne l'aidait pas forcément en réalité puisqu'elle ne comptait pas l'aider et préférait le faire culpabiliser encore plus. Raah putain... Il baissa la tête et passa ses mains dans ses cheveux, liant ses doigts dans sa nuque, regardant la table... Je me suis réveillé quand elle a claqué la porte. Et je me suis dit, putain qu'est ce qu'on a été foutre... Et qu'il avait apprécié aussi. Parce que c'était la vérité. On s'est bien parlé, mais on s'est juste dit qu'il fallait qu'on oublie qu'on laisse ça derrière nous... Sauf que on n'est plus aussi proche qu'avant. Sauf qu'elle me manque... Et que je ne veux pas qu'elle parte à cause de ça. Puis... Je n'ai pas fait comme d'habitude. Je me suis assurée qu'elle était sûre de vouloir continuer, sûre d'aller plus loin au risque de tout gâcher. Il lui avait même demander la permission de l'embrasser, alors que d'habitude, il le faisait au feeling, et soit il se faisait recaler, soit la fille voulait aller plus loin. Mais jamais il ne l'avait fait comme avec Dana.

    © charney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar 2016 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Et ouais, ça le faisait chier que je ne l'aide pas, mais c'était à lui de trouver les solutions, comme un grand. Je l'écoutais et je lui donnerais les conseils, mais ce n'était pas moi qui étais dingue amoureux de Dana, mais lui. Alors il allait gentiment se sortir les doigts du cul et se bouger les fesses avant que je lui foute le plus gros coup de pied au cul de sa life. Son explication du pourquoi ne n'ait pas rattrapé la femme de ma vie me blasait. Putain, mais il est con ou quoi ? « Mon dieu.. Luke. T'es idiot ou tu fais exprès pour être au même niveau que ton meilleur ami ? » dis-je assez violemment. « Tes premières pensées auraient du être « merde, elle est où » et tu aurais du courir, même à oilp pour la rattraper ! » Non mais.. Il fallait tout lui expliquer quoi. Je continuais à tendre l'oreille pour entendre tout ce qu'il me disait. « Et tu lui as dit tout ça ? Parce que je veux bien t'écouter, mais c'est à elle que tu dois dire ça. Qu'elle te manque. Que tu veux que ça redevienne comme avant » soupirais-je. Handicapé de l'amour n°2. Tu m'étonnes que son BFF, c'est mon ex. « Autant je me doute que tu as envie d'elle. Elle est belle, intelligente et toute mignonne, mais c'est pas en couchant aussi vite avec elle que tu vas la garder avec toi, tu vois ? » dis-je plus calmement et moins sèchement. « Parle-lui de ce que tu attends de votre relation, ce que tu penses et.. ce que tu ressens, progressivement » souriais-je. « J'te dis pas de lui lâcher un « je t'aime » cash comme ça, surtout sous la couette, mais.. Communiquez, sinon ça ne marchera jamais » Peut-être étais-ce un des problèmes que j'avais aussi rencontré avec Austin.. On se parlait moyennement, mieux à Harvard que lors de notre première relation mais bon.. On couchait plus ensemble qu'autre chose, au final.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Mar 2016 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mercredi dix-sept février Quand il expliqua à Madisson ce qu'il s'était passé, il vit qu'elle n'était pas trop d'accord avec lui et ses réactions. Et il fallait s'en douter. Puis tous ce qu'elle dit ensuite ne fit que confirmer ce qu'il pensait. Madi' n'était pas du tout d'accord avec ce qu'il avait fait ce soir là et ses réactions. Il baissa la tête quand elle lui demanda si il le faisait exprès pour être au même niveau que Austin. Sauf que le bouclé et l'anglais n'étaient pas du tous au même niveau s_r le point de vue sentimental. Rien à voir. Luke n'a jamais trompé une seule de ses petites amies, jamais. Mais il savait ce que ça faisait d'être trompé, parce que l'une de ses exs l'a trompé avec une fille. L'une des seuls histoires où ça s'est mal finis et où ils ne se parlent plus aujourd'hui. "Tutut. J't'arrête de suite Madi'. Je ne vais pas sortir avec Dana. C'est une amie. Je veux pas perdre son amitié." Bon, il avait une chance sur deux de mourir sous les regards de Madisson. Non, il ne voulait pas sortir avec Dana... Peut être pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar 2016 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'attitude de Luke me blasait quelque peu. On dirait Austin la première fois qu'il était amoureux. Non, ce n'était pas de moi, mais c'était la même connerie monumental que j'avais en face de moi. Des mecs trop fiers pour avouer quoique ce soit et qui estime qu'ils sont toujours dans le vrai. Franchement, si je pouvais en coller une à mon ami, je n'hésiterais pas. Il avait de la chance que c'était exclusivement réserver à mon ex de s'en prendre une. Alors que je lui expliquais tout, mais vraiment tout, je m'attendais à une réponse de ouf quoi. Ou des questions, histoire que je puisse l'aider à ce que ça aille mieux avec Dana mais.. Putain. Ce con venait de m'énerver un peu plus encore. « Parce que pour toi vouloir rester amis, c'est coucher ensemble ? » demandais-je, sur les nerfs. « Te fous pas de ma gueule, Luke » dis-je sèchement. « Si tu voulais que de l'amitié, tu aurais réussi à t'arrêter ou t'aurais pris la peine de parler avec elle au lieu d'être à penser que j'ai de la poudre magique pour que tu puisses faire machine arrière » Mes paroles étaient glaciales mais j'avais l'impression que Luke allait faire comme Austin la première année que j'étais là : Répéter que ce n'est que de l'amitié en couchant ensemble. Ça n'existe pas ça. Mon ex petit ami, aussi con soit-il, m'aime et même si ce qu'il a fait est déguelasse, au moins, il est clair quand il veut. « Tu te voiles la face en me disant que vous ne voulez qu'être amis » lâchais-je brusquement. Autant être claire avec lui. Je n'étais pas là pour lui donner de solution magique ou pour lui mentir. D'ailleurs, je pense que même si nous ne tiendrons pas le même discours, son meilleur ami lui dira la même chose. À quelque peu de choses près.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2016 - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, visiblement, ce que venait de dire Luke énervait Madisson. Il savait bien qu'il avait fait quelque chose de mal, mais ce n'était pas en lui gueulant dessus que ça allait s'arranger. Puis il n'était pas le seul fautif dans l'histoire. Il n'était pas tout seul à avoir coucher avec l'autre. Dana aussi et elle avait accepté. Il ne comprenait pas pourquoi il s'en prenait plein la gueule là. "On était bourré. Autant l'un que l'autre. Je te demande pas de faire de la magie, je te demande de m'aider à réparer cette erreur. Puis, on est tous les deux autant fautif l'un que l'autre." Il baissa la tête vers la table où ils étaient installés, n'osant plus regarder son amie dans les yeux. "Elle a voulu continuer, je me sera arrêter sinon. Je te le jure Madi'..." Après tous, la jeune Cabots disait vrai, elle n'était pas magicienne, elle ne pouvait pas tous faire en un claquement doigt, mais le jeune homme voulait juste qu'elle le conseille pour savoir comment réagir devant Dana et mettre cette erreur de côté. Parce que l'asiatique lui manquait beaucoup. Mais la dernière phrase de Madisson le fit relever brusquement la tête vers elle, percutant de ses pupilles bleus le regard de la brune. "Qu'est ce que tu en sais que je me voile la face ? Peut être que non... Avec elle, ça ne se passera pas comme entre Austin et toi. C'est une promesse." Il tourna la tête vers les personnes dans le parc, prononçant un peu plus doucement. "Je ne la ferai pas souffrir..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Avr 2016 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Inspire et expire. Sincèrement, j'avais envie de lui faire une tête au carré avec ses prétextes bidons.  J'avais l'impression d'avoir Austin en face de moi qui me racontait que notre première année à Harvard était normale et que tout allait bien. Conneries. Perdant mon sang froid, je devenais un peu agressive à l'encontre de mon ami mais.. En plus de voir mon ex petit ami, je pensais aussi à mon amie Dana et même si je faisais la morale assez sèchement à Luke en ce moment-même, elle irait droit aussi, ma très chère Cabot ! Doucement, ses paroles me calmèrent un peu. Bon, de toute façon, c'était fait alors.. Il fallait que je l'aide un peu à se dépatouiller de cette merde. « Décroche lui la Lune, elle te pardonnera » le taquinais-je doucement avec un léger sourire. « Non pour être plus sérieuse, il faut que tu ailles lui parler. Propose lui d'aller vous voir à un endroit, soit romantique, fais attention à elle, écoute la et discutez-en. S'il n'y a pas de communication entre vous, c'est mort » murmurais-je. Pas forcément parce qu'ils vont être en couple – faut pas me prendre pour une idiote, c'est presque sûr hein – mais juste pour parler de ce moment gênant entre eux. Entendre « ça ne se passera pas comme entre Austin et toi » me rassurait autant que ça me faisait mal. Bref. Oublions mon ex petit ami. « J'en sais que l'on ne couche pas avec ses amis. Il y a forcément un minimum d'attirance entre vous. Si ce n'était que de l'amitié, vous n'auriez pas fait ça » Bien entendu, je disais ça sans savoir qu'au futur voyage avec les Mathers, j'allais coucher avec mon frère, Lucas. Bon, vu que ça n'avait pas encore eu lieu, je pouvais me permettre de dire ça. Et j'avais raison, en plus. « Je.. J'ai envie de te faire confiance, Luke, mais il faut que tu sois honnête avec moi.. » lui dis-je vis-à-vis de son « je ne veux être qu'un ami avec Dana ». Je n'aimerais pas qu'il se foute de ma gueule en me disant ça maintenant et de commencer à sortir avec elle genre.. le 17 mars. Une date au pif hein !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum