Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Athéna Ft Madisson  Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway 2511619667

       
    Athéna s'était prit la tête en début d'après midi avec son ex copain. Elle s'était énervée suite à ses paroles qu'elle avait trouvé plus que déplacées comment osait-il ? La jeune femme avait fait savoir son fort mécontentement. en s'agaçant et c'était parti en clash. Suite à cela Athéna a eu besoin de sortir et ça tombait bien Madisson sa meilleure amie voulait se confier, ça avait l'aire important. Athéna lui a proposé d'aller au bar à chicha le plus huppé d'Agadir -Oui parce que faut pas déconné non plus- pour prendre un verre et fumé ce que Madisson a accepté avec plaisir.

    Athéna était dans sa chambre a choisir méticuleusement sa tenue comme à chaque fois que la jeune femme sortait. Athéna n'aimait pas le regard des autres, elle avait beau s'en fiche elle voulait toujours être au top pour elle même. Elle a fini par choisir sa tenue, ce soir ce serait débardeur laissant apparaître son piercing au nombril et un short. Afin de passée plus dans le décor d'Agadir Athéna avait mit un gilet long qui lui descendait au milieu des cuisses ce qui était largement suffisant. A Harvard ce serait passé sans problèmes mais à Agadir les gens avaient une autre culture. Ils regardaient de travers dès qu'ils voyaient un bout de peau or Athéna ne comptait pas changer pour eux, elle avait déjà mis une tenue traditionnelle aujourd'hui. Elle se fichait du regard des gens, pour elle Dieu la jugerait bien assez vite et l'avis de ses proches comptait mais celui des inconnus, ils pouvaient la regarder de travers si ça leur faisait plaisir, après tous Athéna avait apprit des enfants de poeple que l'essentiel n'était pas "Qu'on parle de moi en bien, l'essentiel c'est qu'on parle de moi" non pas qu'elle adorait qu'on parle d'elle elle se disait que finalement la morale c'était qu'il fallait s'en fiche la vie était assez courte comme ça.

    Athéna s'est regardée dans la glace pour voir comment rendait sa tenue et elle aimait bien. Elle en a profiter pour se regarder dans la glace. Elle faisait toujours ça. Deux à trois fois par jours la jeune femme scrutait la moindre partie de son corps pour voir si elle n'avait pas prit de poids ou perdu du poids, pour voir si elle n'avait pas besoin de chirurgie, son père étant chirurgien plastique reconnu dans le monde Athéna avait baigné dans ce monde. Elle avait d'ailleurs elle même fait de la chirurgie qu'on appelle réparatrice. Une fois à 17 ans après son accident de voiture, Athéna avait eu de la chance de ne pas être trop blessée et de pouvoir faire de la chirurgie afin qu'elle ne garde aucune trace. Au final Athéna avait de très légères cicatrices et elles en avaient caché de petites sous des tatouages histoire qu'on les voient le moins possible. Athéna était quelqu'un que ça ne gênait pas de parler de chirurgie, elle ne criait pas sous tous les toits qu'elle s'était déjà fait refaire mais elle l'admettait si on lui posait la question après tous ? En plus de cela son père était chirurgien, elle en était même très fière du métier de son père, il aidait les gens à se sentir mieux, a changer quelque chose qu'ils peuvent changer, guérir des complexes qui gâchent la vie ... si la décision était murement réfléchit il fallait la prendre. Athéna se disait toujours qu'au moins si c'était un mal être physique et qu'on pouvait le guérir ou le changer, pourquoi s'en priver et rester mal ? C'est ce qui amenait Athéna a dire que la chirurgie plastique c'était bien et ça elle ne dirait jamais le contraire.

    Après s'être scrutée pendant un bon moment Athéna est revenue à la réalité et a regardé l'heure, ca va elle n'était pas en retard. La jeune femme a prit son sac et a prit un selfie à mettre sur snapchat avant de partir. Elle est arrivée à l'accueil et a vu que Madisson n'était pas encore là alors la jeune femme en a profiter pour sortir fumer et l'attendre dans l'entrée. Décidement ces temps ci, Athéna était toujours en avance sur Madisson. En l'attendant la jeune femme à regardé ses mails.

    Elle se demandait tous de même ce que Madisson allait lui dire, ca avait l'aire important et Athéna était très concernée par le bonheur de Madisson, c'était une personne très importante qu'elle voulait heureuse. Elle aussi avait prit une décision, elle allait lui dire, lui dire pour tous c'était Madi elle devait savoir ce secret qui la hantait. Elle était décidée et espérait y arriver cette fois.

       

       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Madisson Ft Athéna  Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway 2511619667

       
    Mon voyage au Maroc avec mes amies commençait à devenir un peu.. compliqué. Rien n'était simple avec mes proches, mais alors ça.. C'était le bordel total. Entre les SMS que j'échangeais avec les personnes à Boston et ce que je vivais loin d'eux, sur un tout autre continent. Le souci, c'est que lorsque ça devient trop compliqué.. Je n'arrivais plus à rien gérer et j'avais grandement besoin d'aide. Heureusement pour moi, ma meilleure amie, Athéna, semblait aussi avoir besoin de me parler et je me doutais de qui elle voulait discuté : Arès. Un jeune homme que je ne connaissais qu'avec de petits détails lors de notre brunch de l'autre jour. De mon côté.. la situation avait commencé à devenir relativement n'importe quoi à partir du moment où j'avais couché avec son invité, mon frère de cœur et.. Voilà, c'était fait, mais qu'allait-il se passer une fois de retour à Harvard ? Mon histoire avec Austin était morte et enterrée – même si le pincement que je ressentais au niveau de mon cœur ne partait toujours pas pour le moment – mais.. il y en avait une nouvelle que je ne voulais pas gâcher. Nous n'étions pas ensemble, alors avec mon frère, ce n'était pas la fin du monde mais.. Je ne savais pas si je devais lui en parler ou non. Après tout, je ne savais pas ce qu'il faisait durant mon voyage. Si ça se trouve, il voit d'autres filles. Cette idée ne m'emballait pas plus que ça, mais.. Il était libre, je suppose. Je l'aimais bien, même si ce n'était qu'une nuit mais.. Sa réponse à mon message lors de mon arrivée au Maroc m'avait fait palpité le cœur d'une façon assez fulgurante et je savais pertinemment que cela ne voulait pas dire « oh, c'est juste un mec de passage ». Enfin, de toute façon, c'était bien trop embrouillé dans ma tête pour que je m'y retrouve toute seule.

    Avec toutes ces pensées, je n'étais toujours pas prête et je me disais que j'avais de la chance que Mademoiselle Campbell était vraiment une amie en or à m'attendre sans cesse. Bon, robe ou short ? J'avais la flemme des shorts là.. J'étais tellement bien à mettre uniquement des robes.. Hop ! Une toute colorée, du maquillage naturelle et les cheveux lâchés, ça ira très bien. Je prenais un sac avant de sortir de ma chambre. Chambre où j'avais énormément de souvenirs maintenant.. Bon, oublions ! Je me dépêchais de rejoindre mon amie à l'accueil et je souriais en la voyant m'attendre, une cigarette au bord des lèvres. Je venais la lui piquer, la gardant dans ma main avant de lui faire un bisou sur la joue. Je ne voulais pas qu'elle bouge au dernier moment et qu'elle me brûle. Ce serait bête d'aller aux urgences pour une petite erreur comme ça ! « Arrête donc de fumer, ce n'est pas bon pour la santé » râlais-je alors que je lui piquais une bouffée avant de lui rendre son bâton de nicotine. Je lui offrais un sourire innocent avant de prendre sa main tranquillement pour aller.. Aller où d'abord ? Ah oui ! Dans le centre pour trouver un bar à chichas. Fumer, boire et discuter, c'était je pense un court résumé de la soirée que nous allions passé ensemble et ça me convenait très bien. Pas besoin de plus. Si nous irions nous balader ensuite quelque part, pourquoi pas mais là.. il me fallait un lieu pour discuter avec elle et nous quittions l'hôtel pour aller dans le centre ensemble.
       

       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Athéna Ft Madisson  Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway 2511619667

       
    Athéna était furax suite à sa discussion avec Arès, comment avait-il osé lui dire une chose pareille ? Il fallait absolument qu'elle en parle à sa meilleure amie de toujours même si elle savait déjà qu'elle allait lui dire de l'oublier. Et c'était une très bonne remarque mais pour le moment Athéna était perdue, elle l'avait revu et s'était sentie tellement bien auprès de lui qu'elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire. Elle ne savait plus et apparemment Madi elle aussi était perdue alors ce soir, ce serait la soirée Didi et Nana comme au bon vieux temps. Elle en était heureuse, pouvoir revoir sa petite Nana tout le temps. La vie les avaient séparé, Athéna avait sombrée avant de partir en cure. Elle ne savait plus vraiment où elle en était à cette période là, elle faisait tous pour ne pas sombrer mais c'était encore pire lorsqu'elle essayait à vraie dire. Elle avait toujours eu une vision de sa mère qui était parfaite et ces nouvelles découvertes avaient mit un bordel sans nom dans sa tête elle l'admettait avec plaisir. Au jour d'aujourd'hui, sa mère savait qu'elle savait, elle savait qu'elle était mal car elle avait essayé d'entrer en contact avec elle de par divers moyens et ce Athéna avait beau bloquer les numéro, bloquer les adresses mails, à chaque fois une nouvelle chose arrivait et elle n'avait qu'une trouille, qu'un jour sa mère envoie une lettre et que son père tombe dessus, elle savait que ça le briserait.

    Athéna était dans sa chambre, elle choisissait méticuleusement sa tenue avant de se faire un chignon assez haut sur sa tête parce qu'elle aimait bien les cheveux relevés de tant en temps c'était sympa mais très long à faire elle galérait en regardant des vidéos de youtubeuses qui y arrivaient du premier coup quand elle ça ne ressemblait à rien ce qui avait le don de l'agacer. Aujourd'hui le chignon a tenu ce qui était une bonne chose. Elle a donc pu descendre en bas afin d'aller attendre sa Didi pour sortir en soirée. Une fois de plus Madisson était en retard mais Athéna ne lui en voulait pas, après tous elle l'avait fait attendre presque un an sans nouvelles elle lui devait bien ça si elle devait le dire, elle l'admettait fort bien. Alors qu'elle l'attendait, Athéna en a profiter pour envoyer un message à son père "Coucou Papa, j'espère que tu vas bien. Moi tu vas bien, je sors avec Didi ce soir. Tu viens mardi me ramener Princesse Chiwa et on mangera ensemble le soir ? Bisous et à très vite PS : Merci de ne pas inviter ta cruche. Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway 2511619667" elle terminait par un coeur pour que son père ne lui reproche pas son insulte envers sa belle mère qu'elle avait tendance à détester d'une force. Elle ne pouvait simplement pas la voir.

    Alors qu'elle était entrain de fumer, quelqu'un lui a prit sa cigarette mais Athéna n'a pas bougé sentant directement le parfum que Madisson mettait et qu'elle aimait beaucoup, sa meilleure amie était enfin là, elle a déposé un bisous sur sa joue reprenant suite à sa remarque "J'adore ton parfum ! C'est lequel ? Rooh je ne fume pas tant que ça c'est là en t'attendant, mais j'arrête bientôt" *Quel vilain mensonge miss Campbell vous ne comptez pas arrêter et vous en êtes à un paquet par semaine ou moins ce qui est pas mal !* lui disait sa conscience qu'elle se dépêchait de faire taire. La jeune femme à laissé son amie tirer une ou deux lattes et à récupéré sa cigarette. Elle lui a sourit regardant la robe colorée que Madisson avait mit qui était vraiment top ! Les deux femmes ont alors prit la direction du centre ville à la recherche d'un bar à chicha pour boire, discuter et fumer.

       

       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Madisson Ft Athéna  Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway 2511619667

       
    Que sa meilleure amie soit en rogne vis-à-vis d'Arès n'étonnait guère Madisson. Malgré le fait qu'elle ne le connaisse pas personnellement, les récits que lui en faisait Athéna en disait long sur sa personne. Néanmoins, elle n'aimait pas porter de jugement trop hâtif sur des inconnu(e)s alors elle laisserait sa brune lui conter leur différent. Leur brunch de la dernière les avait inexorablement rapproché. Il persistait une petite part d'ombre dans leur relation, mais la demoiselle attendrait patiemment les confidences, en temps voulu, de son amie. Pas besoin de la précipiter pour qu'elle soit mal à l'aise lors de son explication se disait-elle en terminant de se préparer. Comme à son habitude depuis son arrivée dans le pays d'Afrique, elle traînait et tardait à chaque fois à rêvasser en se préparant. Elle avait déjà fait attendre une fois sa meilleure amie et elle commençait à se dire que ce serait une mauvaise habitude qu'elle ne perdrait jamais. Pourquoi ne pas lui proposer de lui donner rendez-vous un quart d'heure avant ? Comme ça, elle serait à l'heure ! Une idée ingénieuse qu'elle mettait de côté en pressant le pas, récupérant ses dernières affaires pour la rejoindre à l'accueil de l'hôtel. Parfois, le soir, elle tentait de deviner ce dont Athéna avait tant de mal à lui parler, mais elle ne trouvait pas de sujet qui serait sensible au point de l'écarter de sa vie, comme la jeune femme l'avait fait dans le passé. Tant de mystères perturbait l'Américaine et son sommeil en était fort troublé depuis quelques jours.

    Le manque de repos n'était pas uniquement du à toutes ces interrogations. La brunette ne se remettait que difficilement de la soirée et nuit qu'elle avait passé avec son frère de cœur, Lucas. Oui, c'était effectivement l'invité de l'amie qu'elle rejoignait et.. Il fallait qu'elle lui parle de cette nuit car elle commençait à se dire que la bêtise était bien plus grande que ce qu'elle se convainquait depuis quelques temps. Avoir l'avis de sa meilleure amie comptait énormément à ses yeux. À qui se confier, sinon qu'elle ? Kyle allait lui faire une crise d'amitié ou une attaque s'il était au courant mais.. Il le serait, c'était certain. Tout se sait et s'il lui posait directement la question, elle ne se verrait pas lui mentir. C'était son meilleur ami, tout de même ! Et oui, Austin avait un remplacent et ce n'était pas le seul domaine où Madisson l'effaçait progressivement.. Et oui, il était bien d'amour dont il s'agit. Elle ne voulait pas se faire des films trop rapidement, ne connaissant pas grand-chose de son Prince, mais.. Elle s'attachait et il lui manquait plus qu'elle n'aurait pu le croire durant ce séjour. Que d'hommes dans la vie d'une si jeune et si petite fille.. Mais elle n'en restait pas moins honnête et droite, sentant déjà les insultes du type « fille facile » arriver à grand pas.

    Pourtant, son soit-disant « tableau de chasse » n'égalait pas celui de plus des trois-quarts des étudiants d'Harvard, ayant eu jusqu'à maintenant un petit ami, Austin, et partager le lit de quatre hommes, dont son cité-ex petit ami. Le jugement des autres l'importait peu, car elle n'allait pas s'arrêter de vivre sous leur remarque et encore moins celle de Cambridge Secrets. Que cette vieille peau aille en Enfer. Sa meilleure amie en vision, elle mettait tous ses songes de côté en s'approchant d'elle pour lui subtiliser sa cigarette. « C'est le « Nude » de Rihanna » lui confia-t-elle sans cesser de sourire. « À d'autre, Athéna, tu fumes comme un pompier alors arrêter d'ici peu.. Tu n'es pas douée pour me mentir » ria-t-elle en lui rendant sa clope après avoir tirer un peu dessus. Sa consommation de cigarettes étaient telle que si Madisson arrivait à fumer autant qu'elle durant toute sa vie, elle devrait être à quatre paquets par jour dès aujourd'hui ! Et encore.. Ce ne serait peut-être même pas suffisant. En tout cas, ce soir, c'était alcool et chicha alors les bonnes résolutions seront plus tard.

    Arrivant dans le centre ville après quelques minutes de marchent, les deux jeunes femmes prospectaient pour trouver un endroit idéal pour leur soirée. Les yeux de la plus jeune se posèrent sur un bar dont l'esthétique extérieur lui plut tout de suite. « ça à l'air pas mal ici » lui proposa-t-elle avant de l'embarquer à l'intérieur. Ambiance feutrée, chaleur agréable, un bar qui promettait de leur offrir de délicieuse consommation et une exposition de chicha très impressionnante. Il y en a même une rose remarqua-t-elle avec un sourire amusé. Prenant place à une table avec Athéna, elle continuait d'admirer l'endroit avant de revenir à sa voisine. « Prête à faire la fête ? » sourit-elle. Certes, elles étaient là pour discuter de leur petit souci, mais ce n'était pas une raison pour se lamenter en buvant un chocolat chaud. La nuit leur appartenait et même si la cadette ne s'était pas remise entièrement de sa cuite au champagne/vodka, elle ne se laissait pas abattre pour remettre cela ce soir ! Un serveur – plutôt mignon, il faut être honnête – arrivait vers elles pour prendre leur commande. « Un verre ou une bouteille ? » questionna-t-elle la plus âgée avec un léger sourire au coin des lèvres. Sans oublier évidemment la chicha rose, bien entendu !
       

       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Athéna Ft Madisson  Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway 2511619667

       
    Athéna était quelqu'un qui était possessif, ce qui était à elle ? C'était à elle et elle n'appréciait guère le fait de devoir partager. Et Arès, ça la rendait vraiment hors d'elle. A vraie dire Athéna ne se rappelait pas avoir déjà ressenti quelque chose de comme ça pour quelqu'un. Elle le savait pourtant, la drogue, l'alcool, tous cela avait amplifié ses sentiments pour le jeune homme et cela, au fond d'elle elle le savait. Athéna allait pouvoir tout expliquer à Madisson et se plaindre du comportement de son ex qu'elle jugeait irrespectueux, la remplacé par une telle mocheté honnêtement elle était dégoutée. Athéna était très rancunière et elle avait toujours beaucoup de mal à prendre sur elle quand quelque chose ne lui plait pas, c'est un défaut c'est comme ça. En plus de cela Madisson semblait avoir pas mal de choses a lui raconter. Ca tombait bien cette soirée était là pour ça. Enfin pour discuter mais ce serait aussi l'occasion de boire et fumer, deux choses qu'Athéna adorait faire autant que le papotage, le shopping et Princesse Chiwa c'est pour dire !

    Athéna s'était préparée pour la soirée, celle avec sa Didi, sa meilleure amie, celle à qui elle devait tous raconter, elle en avait besoin à vrai dire. Toutes ces nuits sans dormir, toutes ces questions qu'elle se posait, pourquoi sa mère avait choisi de la laisser ? Pourquoi elle essayait de rentrer de nouveau en contact avec elle depuis qu'elle savait que sa fille savait. Toutes ces questions l'empêchait encore de vivre et elle savait que sa meilleure amie comprendrait. La nuit Athéna ne dormait jamais, entre les questions sur sa mère, les rêves avec Alexane morte auprès d'elle, ses préoccupations quotidiennes, les questions qu'elle se posait, le fait qu'elle s'en voulait d'avoir été si longtemps absente, les nuits de la jeune femme étaient des moments propices à la réflexion et Athéna s'en servait, parfois elle discutait même avec Alexane, elle était morte mais pas vraiment en faite même si Athéna n'en parlait pas car elle savait qu'on la prendrait pour une folle de plus.

    Aujourd'hui Athéna se construisait une nouvelle vie, elle était une Cabot, elle avait retrouvé Madisson la number one sa soeur, elle était clean, elle avait une chambre en colocation avec Crystal, Edea et Madisson, que demander de plus ? A son appartement elle avait sa petite princesse Chiwa et son père essayait de venir régulièrement la voir même si c'était toujours une source supplémentaire de stresse pour Athéna qui se sentait toujours obligée d'être le plus parfaite possible devant son père, il était chirurgien plastique, il rendait les gens parfaits. Mais a part ce stresse en plus des cours, Athéna était heureuse de sa vie, elle avait même sa bande d'amis avec Nienke une autre des meilleures amies qu'elle avait. Et il y avait aussi Dante qui était comme son frère et très protecteur avec sa femme Swan. C'était déjà pas mal pour commencer une nouvelle vie en plus des soeurs cabots qu'elle connaissait d'avance. Sa vie allait être parfaite surtout avec Madi si tout allait bien mais là elles devaient parler.

    Alors qu'Athéna attendait sa meilleure amie, elle a fumé une cigarette chose que Madisson s'est donnée à coeur joie de réprimandée disant qu'elle fumait *comme un pompier* Athéna ? Non pas du tous. Bon d'accord, carrément comme un pompier même si c'était beaucoup mieux qu'avant, elle a reprit quant au parfum "Je l'adore ! Faudra que tu me le prête !" avec un sourire, à vraie dire elle partageait tous avec Madisson, toutes ses affaires et avec ses deux autres colocataires elle était prete a partager aussi mais si elle voyait une seule tâche sur un vêtement prété c'était mort après. Bon, sauf Madisson qui avait un pass droit. Elle avait déjà foutue en l'aire une robe d'Athéna avec de la sauce tomate qui n'était jamais partie Athéna lui en avait voulu ... 2 minutes elle devait l'avouer elle ne savait pas faire la tête à Madisson. Elle lui a sourit avant de reprendre "J'arrange légèrement la vérité, mais tu sais que je fume moins qu'avant quand même !" avec un sourire. Elle a récupéré sa cigarette que sa meilleure amie lui avait prit avec un sourire avant d'avancer vers le centre.

    Dans le centre ville d'Agadir, Madisson s'est arrêtée sur un bar à chicha qui semblait très branché. Athéna a acquiescer ce choix qu'elle pensait très bon et en entrant elle a flashé sur une chicha rose. Elles auraient celle là et pas une autre. Athéna observait les lieux avant de s'assoir à la table en face de Madisson plus rapide qu'elle elle devait l'admettre. Elle a sourit à ses paroles "Moi ? Toujours ! Potins, verre et chicha c'est un bon combo !" avant de répondre à la question "Euh une bouteille, Vodka ou Whisky ? C'est moi qui offre la première ! Et une chicha rose, tu veux à quoi ? Pomme ? Cerise ? Ce que tu veux fais toi plaisir !" le choix de la bouteille et du parfum pour la chicha mettraient Madi en bonne condition quand elle devrait lui faire ses aveux, pas folle la guêpe.

       

       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Madisson Ft Athéna  Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway 2511619667

       
    Retrouver sa meilleure amie pour papoter de leur tracas ravivait Madisson. Elle avait grandement besoin de se confier et même si elles avaient été à Cambridge, elle se serait forcément tournée vers son amie d'enfance. La brune aurait pu en parler à sa cousine ou à son meilleur ami, mais la dernière fois qu'elle en a parlé à Adelaïde, elle lui avait fait des reproches vis-à-vis du vice président des rouges et Kyle.. Disons que niveau amour, il n'aurait pas pu lui apporter l'aide dont elle a tant besoin. De toute façon, son ami n'était pas au Maroc – et dieu seul sait qu'elle va se prendre dans la tête qu'elle ne l'a pas invité – et sa cousine avait d'autre chose à faire. Athéna était là, prête à l'écouter et la conseiller, tout comme elle-même comptait le faire pour son ancien petit ami, Arès. Une chance qu'elle ne l'avait pas invité, sinon ça aurait été très compliqué comme voyage. Enfin, quoiqu'il en soit, la demoiselle se disait qu'elle devrait essayer de le rencontrer.. Du moins, si celui-ci comptait reconquérir sa meilleure amie, Madisson serait un passage obligée. Et oui, quand on veut approcher une jeune femme, il y a toujours un ou une meilleur(e) ami(e) pas très loin qui a un test à faire passer. D'ailleurs, l'américaine se doutait qu'Andrew allait devoir rencontrer la suisse et qu'elle n'allait pas le lâcher avant de valider le fait qu'il soit parfait. Du moment qu'elle ne le monopolise pas, la brunette ne dirait rien.. Sauf si son amie le traumatise et qu'il ne voudrait plus jamais la revoir. Parce que oui.. Elle s'attachait de plus en plus à cet homme si merveilleux et.. Et voilà, elle comptait prendre son temps mais.. Son cœur s'emballait rapidement rien qu'en pensant à lui ou en le voyant. C'était un signe qui ne trompait pas.

    Alors que Madisson retrouvait son amie, elle n'avait pas résisté à lui faire un remarque quand à sa consommation de tabac. En plus de coûter cher – bien que ça ne soit pas un souci pour elle – et que ça pue, la cadette s'inquiétait pour l'état de santé de sa meilleure amie. Elle n'avait pas envie, maintenant qu'elle l'avait enfin retrouvé, qu'elle est un cancer ou une autre maladie de ce genre. Qu'Athéna préfère parler du parfum que la plus jeune ne l'étonnait guère. « Aucun soucis, j'en ai tout un stock » dit-elle avec un large sourire avant de revenir sur l'addiction de sa meilleure amie. Il était important pour elle que son amie se calme un peu.. Bon, certes, elles avaient prévu de faire une soirée chicha, mais ce n'était pas une raison pour continuer cigarettes sur cigarettes. La benjamine ne fumait qu'exceptionnellement et.. Elle n'arrivait pas à devenir accro à cette substance. Tant mieux pour elle, c'était certain. C'était comme les drogues qu'elle consommait dans sa jeunesse avec Austin.. Une époque qu'elle mettait de côté désormais. « C'est vrai que tu t'es calmée.. Je suis fière de toi ♥️ » dit-elle honnêtement avec un grand sourire. Elle lui avait rendu sa clope – parce que si déjà elle la narguait avec son addiction, autant la faire partager un peu – avant de se mettre en route pour le centre ville. La soirée et la nuit étaient à elles et elle comptait grandement en profiter.

    Entrant dans un bar à chicha ensemble, Madisson avait craqué pour une chicha rose. Ce n'était pas uniquement ce qu'elle comptait consommer ce soir. Face-à-face à une table, la brune souriant à son amie qui venait de leur résumer leur soirée. Au moins, elles étaient sur la même longueur d'onde pour cette soirée de folie ! Sautillant sur la banquette en souriant de plus belle, chaque parole de l'aîné la rendait comme une dingue. Elles allaient vraiment s'éclater ! « Vodka ! » Vu que Lucas avait bu presque seul la sienne, elle était en manque quoi.. « Une chicha rose goût cerise, c'est parfait ! » rajouta-t-elle envers le serveur. Il acquiesçait en partant pour se charger de leur commande. « Allez, je t'écoute, parle-moi de cet idiot qui ne se rend pas compte de la chance qu'il avait de t'avoir auprès de lui » débuta-t-elle. Bien entendu, elle parlait d'Arès et elle voulait tout savoir. Bon.. ça voudrait dire qu'après, ce serait à elle de parler, mais.. Elle n'avait pas peur. Au pire, sa meilleure amie lui dirait qu'elle est conne d'avoir fauté avec son frère et hop, c'était terminé. De toute façon, elle ne pourrait pas venir en arrière et.. Elle n'en avait pas enfin. Ça avait été marrant et voilà, ça restait un bon souvenir souvenir. Très flou, mais ça avait été loin d'être déplaisant !
       

       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Fév - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Athéna Ft Madisson  Soirée Chicha & Confidence Ft Madisson Galloway 2511619667

       
    Athéna était ravie de cette soirée avec Madisson. Madisson était son âme sœur féminin, sa femme ou encore sa Didi au choix selon les humeurs elle devait l'avouer. Madisson était quelqu'un qu'elle connaissait depuis presque toujours à vraie dire elle ne se rappelle même plus comment elle l'a connu. Ah si, ses parents faisaient un repas avec tous leurs amis pour fêter les 30 ans de sa mère, les parents de Madisson avaient été invités. Elle l'avait déjà vu avant mais bon, avant c'était un bébé et les bébés il faut le dire c'est loin d'être intéressant, ça pleure, ça cri ça dort et ça recommence toute la journée... Et c'est moche en plus un bébé ! C'est vrai ils se ressemblent tous avec leurs grosses joues même si bon c'est vrai qu'il y a des bébés plus que moche, un jour sa mère l'avait emmené voir le premier enfant d'une amie et Athéna s'était exclamée devant tous le monde alors qu'elle avait 5 ans "Oh maman regarde comme il est pas beau le bébé !" gros blanc dans la salle personne n'a idée de la honte qu'à ressenti sa mère. Bref, les parents d'Athéna faisaient un repas chez eux et Madi était de la partie. A un moment Madi était toute seule et sa mère lui a dit d'aller jouer avec. Athéna l'avait regardé "Tu veux jouer à la maitresse ?" c'est sans surprise qu'Athéna était la maitresse, elle lui avait fait copier des lignes et des lignes inventant des histoires pour la dictée une histoire il faut le dire la plupart du temps improbable voire loufoque. Madisson en tant qu'élève appliquée suivait les consignes. Et voilà elles étaient devenues amies à partir au ski ensemble. Athéna adorait sa petite Madisson depuis toujours et elle était bien loin d'imaginer une vie sans elle.

    Ce soir elles allaient pouvoir parler de pas mal de choses il faut le dire elles avaient pas mal de choses à se dire en même temps, Athéna avait eu une dispute avec Arès, elle voulait expliquer à sa BFF pourquoi elle avait été absente si longtemps et Madisson elle devait lui parler d'Austin tous d'abord, de Andrew son nouveau prince qui n'était pas le copain de Madisson, non parce que sinon ça voudrait dire qu'il a déjà passé le test de la meilleure amie et Athéna ne le lui a pas encore fait passé. C'était un test fait pour déterminer si il était un gars bien pour Madisson, elle lui poserait des questions, observerait son comportement pendant qu'il répondait et ensuite Athéna pourrait avoir un avis. Et elle savait que Madisson flippait déjà à cause des questions qu'Athéna allait pouvoir poser mais Athéna aimait enfoncer le couteau en lui donnant des exemples de questions complètement loufoques. Il y avait encore une chose dont Madi voulait parler mais Athéna n'avait aucune idée du dit sujet.

    En l'attendant Athéna s'était allumé une cigarette tandis qu'en arrivant Madisson l'a réprimandé la félicitant tous de même d'avoir diminuer et Athéna a reprit "Tu verras à la fin de l'année je serais à moins d'un paquet par semaine !" elle a sourit, elle le pensait après le jour où elle allait se décider n'était pas planifié parfois ça lui prenait elle changeait un truc dans sa vie, la décoration, ça dépendait à vraie dire. Athéna lui a sourit et les deux sont parties vers un bar en centre ville.

    Le bar à chicha qu'elles avaient choisit était absolument fabuleux Athéna devait le reconnaitre. Madisson a commandé une chicha rose à la cerise et une bouteille de vodka, Athéna a reprit "Mettez nous une bouteille d'orange avec s'il vous plais" après deux ou trois verres cul sec un verre coupé avec de l'orange ne serait pas de trop. Athéna a sourit à sa meilleure amie, alors Arès par où commencer ? "C'est un peu long coupe moi si tu veux que je parle moins hein ! Alors Arès je l'ai rencontré à un moment de ma vie où j'allais pas vraiment bien où je donnais plus vraiment de nouvelles.." elle a grimacé, pas terrible comme entrée en matière... "On est sortis ensemble puis on s'est séparés mais je sais pas, je pense que je l'aime encore et l'autre fois on s'est croisé tout allait bien et .. Je suis partie au Maroc je ne sais pas .. j'avais pas spécialement envie de l'inviter pour passer mon temps avec lui et voir personne tu vois ? Et je lui ai envoyé un message pour lui dire que en gros j'aurais peut être dus l'inviter et lui .. Il m'a dit qu'il passait le week end avec Maia et tu vois cette Maïa je ne la connait pas mais il va sortir avec c'est sure il est dingue d'elle je le sais. Du coup je l'ai mal pris attends tu vas voir comme elle est moche !" Athéna a cherché le profil sur Facebook pour montrer une photo a Madisson "Avoue il m'a pas respecter à me remplacer par ça ? Il aurait au moins put trouver une fille plus belle que moi ou plus quelque chose elle est banale, moche quoi. Bref je lui ai dis qu'il ne m'avait pas respecter il m'a sorti son speech tu es jalouse et ci et ça mais non juste respecte moi un peu me mens pas tu vois ? Je déteste quand on me ment ça a tendance à me mettre hors de moi ! Du coup voilà on s'est engueulé et honnêtement ça me saoul un peu." Athéna a vu leur bouteille de vodka et les verres arrivés avec la chicha et la bouteille de jus, Athéna a reprit "Han elle est trop belle ! Merci, shukraan" à l'attention du serveur.

       

       © MISE EN PAGE PAR LILACSKY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De toute sa vie – d'aussi loin qu'elle s'en souvienne – la jeune brune avait toujours été une bonne élève. Rien que lorsqu'elle jouait avec sa meilleure amie, elle ne ronchonnait jamais pour être celle qui recopie les histoires gargantuesques de l'aîné. Les contes inventés par Athéna lui plaisait toujours et même si parfois elle la grondait pour avoir mal écrit, elle ne s'était jamais avouée vaincue quand il s'agit de faire quelque chose de scolaire. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait intégré Harvard, bien entendu. Cette université, en plus de lui donner un rythme scolaire des plus prestigieux, lui permettait aussi de retrouver des amis – comme sa meilleure amie désormais – des.. amis devenus moins importants dans sa vie – à l'instar de son ex petit ami – ou encore de magnifiques rencontres qui débouchent sur des amitiés formidables.. voire plus. Tout cela, la petite Madisson avait besoin d'en parler avec sa Nana pour avoir son avis sur tout. Parce que même si elle ne s'était pas vues depuis un long moment, elle gardait toujours en tête que l'avis de sa meilleure amie était primordiale sur tout. Vous l'aurez bien compris, sans l'aval d'Athéna.. La cadette ne fréquenterait pas une personne au-delà de l'amitié. Peut-être que si elle avait été là, elle aurait pu conseiller la brunette sur son ex petit ami. Ce qui était fait était fait et.. même si la fin reste toujours douloureuse, elle n'en oublie pas les bons moments passés ensemble. Le souci est là.. Il continuait encore à lui manquer. Même si un beau Prince prenait doucement sa place, il restait encore dans une petite partie de son esprit et le plus dur était de le côtoyer assez régulièrement. Heureusement pour elle, ça allait mieux mais ce n'était pas tous les jours faciles.

    Alors que la plus jeune reprenait son amie sur sa consommation de nicotine, cette dernière se défendait ardemment. « J'espère vraiment tu y arriveras, tu sais ? » lui sourit-elle pour l'encourager sur cette voie-là. Elle n'avait pas envie que sa meilleure ami, sa moitié, son âme sœur féminine meurt si jeune d'un cancer des poumons. La demoiselle savait qu'elle ne s'en remettrait pas. Ne préférant pas y penser, elle rentrait dans le bar à chicha avec sa Nana avant de commander une chicha rose et à boire. Elle laissait le soin à sa meilleure amie de rajouter du jus d'orange, se voyant mal faire des cul-sec de vodka pure toute la soirée. La laissant sur le sujet « Arès », Madisson écoutait tout avec attention et.. Elle était vraiment surprise. Que sa meilleure amie n'invite pas Arès, elle ne voyait pas où était le mal. Si c'était grave, alors elle aurait du invité Andrew, non ? Déjà qu'elle avait failli avoir une dispute avec Lucas – merci à son amie de l'avoir invité – et elle savait que Kyle ne lui ferait pas de cadeau en rentrant.. Et c'était Austin par SMS qui était venu s'en mêler aussi.. Génial comme voyage. Regardant le portable de la plus âgée, elle souriant doucement, n'aimant pas juger sur le physique en temps normal. « C'est vrai que comparé à toi.. il gagne au change le mec » ria-t-elle. Elle était objective, voyons !

    Avec un sourire désolée, Madisson venait prendre la main de son amie dans la sienne en la regardant dans les yeux. « Oublies-le s'il ne te respecte pas, ok ? » Et elle en savait un rayon sur ce sujet. « S'il essaye de te retourner le cerveau à coup de « c'est toi qui es jalouse », passe à côté sinon il va t'embobiner totalement » dit-elle calmement. Ayant vécu cette situation, elle ne pouvait que lui préconiser ce qu'elle n'avait pas réussi à faire. Trop faible, trop amoureuse, trop trop trop et elle en avait fait les frais. Retirant sa main, elle laissait le serveur leur apporter leur commande en le remerciant tout comme son amie. Les servant copieusement d'alcool et préparant la chicha, elle racontait à son amie les déboires via SMS qu'elle avait eu avec Austin.. mais aussi celui pour qui elle craque doucement mais sûrement. C'était encore compliqué dans son cœur mais elle comptait bien tenter sa chance avec son Prince. Pourquoi se refuserait-elle le fait d'être heureuse ? Ce serait stupide voyons ! Et leur discussion dura une bonne partie de la nuit tout en sirotant leur verre et engouffrant des bouffées goût cerise..
    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum