Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMadrew ❖ Please forgive me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Madrew ❖ Please forgive me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Avr 2016, 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que faisait-il ici ? Voilà la question qui ne cessait de trotter dans la tête d’Andrew alors qu’il se trouvait dans sa voiture et qu’il fallait qu’il en sorte pour rejoindre l’appartement de Madisson. Il déglutissait légèrement parce qu’il ne savait vraiment pas quoi faire mais fort des conseils de sa cousine et de son meilleur ami, il était temps pour lui d’être honnête. Depuis sa rencontre avec Madisson, sa vie avait carrément changé et alors qu’il avait toujours pensé qu’il n’arriverait plus à aimer une fille parce que la mémoire d’Aaliyah l’en empêcherait, il se trouvait que son cœur s’était de nouveau mis à battre pour une jeune femme. Et c’était sur cette jolie Cabot que celui-ci avait jeté son dévolu mais malheureusement, il ne s’était pas battu pour l’avoir rien qu’à lui… Puisqu’au moindre échec, il avait clairement craqué contribuant à sa bêtise avec Maëlys. C’était donc la raison de sa présence en ces lieux actuellement… Il allait avouer sa faute parce qu’il voulait prouver à la jeune femme qu’il était honnête, et ce même s’il allait également devoir accepter le fait qu’il soit jaloux de l’ex de Madisson. Chose qu’il avait tellement du mal à accepter mais il n’avait pas le choix, il n’était plus le connard doublé d’un goujat comme avant. Il avait changé, ses enfants l’avaient transformé tout en le rendant meilleur qu’il ne l’était auparavant. Alors il se devait d’agir en tout état de cause. Il fallait aussi qu’il en parle avec elle pour qu’il n’y ait pas de problèmes entre les deux femmes qu’il aime le plus au jour d’aujourd’hui… Il fallait qu’il prouve qu’il faisait preuve de courage, qu’il montre qu’il avait vraiment l’étoffe d’un Prince digne de son rang. Réajustant son costume et sa cravate, il sortit de la Bentley sans ses béquilles enfin et il monta les marches menant jusqu’à l’appartement de la jeune femme. Il déglutit légèrement avant d’appuyer sur la sonnette et attendre qu’elle l’ouvre. Il voulait également lui parler du voyage de la Winthrop House au Japon, tant de choses qu’il aimerait lui dire… Mais la plus importante en premier lieu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Avr 2016, 09:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Secondes. Minutes. Heures. Jours. Semaines. Sans m'en rendre compte, le temps passait à une allure folle et même si je m'occupais complètement l'esprit depuis le tremblement de Terre au Chili, je n'avais pas encore tout réglé dans ma vie depuis le retour du Spring Break. J'avais tellement de choses à faire que j'étais un peu dépassée. De plus, je travaillais un peu plus en ce moment, histoire de pouvoir m'offrir comme une grande la robe que je souhaitais pour le bal. Je n'avais pas encore regardé laquelle me plairait, mais je savais que ça n'allait pas être une petite centaine de dollars dont j'aurais besoin. Bien décidé à me débrouiller toute seule, je n'en oubliais pas de voir mes proches et en particulier mes sœurs avec qui j'aimais passé le plus clair de mon temps. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu Austin, mais.. Il avait aussi des choses à faire et j'espérais juste qu'il ne s'amusait pas à se coké tous les jours avec ses amis. Je crois qu'un SMS à Luke s'imposait au plus vite.. Soupirant légèrement, je me remémorais notre dernière discussion avec mon bouclé. J'avais craqué, encore une fois. Étais-ce mal ? Athéna semblait être d'accord sur le fait de lui donner une seconde chance, Dana et Luke se voient déjà en temps que marraine et parrain de notre enfant et.. Emilia désapprouvait. Son avis comptait, autant que celui de tous mes proches. Je n'oubliais pas ses messages et pour être honnête, j'étais entrain de les relire encore une fois. Devrais-je n'écouter qu'elle ? Mon cœur balançait. Surtout que promettre à mon ex petit ami que je ne fréquenterais plus Andrew d'aucune façon était un peu.. Brusque. Le Prince me facilitait la vie en ce moment, car depuis que j'avais décliné son invitation pour le bal et que je lui avais relativement bien échappé à la soirée de donation, je n'avais pas eu de nouvelles. Malheureusement, je savais que nous allions avoir un face à face, tôt ou tard.

    Entendant sonner, je lâchais la télévision pour aller ouvrir. Laissant mon portable sur la table basse, je réajustais mon haut histoire d'avoir l'air convenable. Je n'attendais personne en particulier. Mes meilleures amies me préviennent avant de débarquer et Austin rentre sans frapper. Je ne savais donc pas qui cela pouvait être alors que j'ouvrais la porte en douceur. « Bon.. » débutais-je avant de me stopper net. Oh. Mon cœur arrêtait de battre une seconde et ma respiration se coupait brutalement. « ..jour » terminais-je après quelques longues secondes d'hésitation. Andrew se trouvait en face de moi. J'étais perdue. Je ne savais pas ce que je devais faire, ce que je devais dire ni quoique ce soit dans ce genre-ci. Prenant deux secondes pour l'observer, j'étais tout de même heureuse de voir qu'il n'avait plus ses béquilles. « Euh, tu.. veux rentrer ? » bafouillais-je, totalement désorientée. D'un côté, j'aurais aimé qu'il me prévienne qu'il arrivait chez moi et.. De l'autre, je me connaissais. J'aurais tout fait pour l'éviter encore et encore. Maintenant que j'étais en face de lui, je n'avais d'autres choix que de lui parler et.. Il fallait tout mettre sur le tapis. Il devait pertinemment se douter que j'allais au bal avec mon ancien petit ami. De plus.. Ce n'était pas la première fois qu'il y avait quelque chose entre Austin et moi. Des baisers échangés le lendemain du tremblement de terre au Chili, par exemple. En y repensant.. J'ai l'air d'une garce à jouer sur deux tableaux et ça ne pouvait plus continuer. Je ne comptais pas avoir la réputation de filles qui va à droite à gauche ou indécise. Mon choix était fait.. (?)

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum