Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey ! What'sup ? ► Madi'
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Hey ! What'sup ? ► Madi'
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jour 1

    Heure : 19h00
    Lieu : Chambre de Madisson
    Contexte : Après uen bonne heure de détente, Austin s'ennuie et décide d'aller faire chier Madi' comme àa son habitude (a)
    Participants : Madisson L. Galloway



    Talking too much
    Just for don't think.

     


    Première chose que j’avais faite une fois les pieds à l’hôtel ? Partir à la piscine ! Gosh c’était juste d’enfer ! Après de longs mois de froids et une bonne grippe, j’étais on ne peut plus content de retrouver mon très cher ami -peu fidèle- le soleil- Toujours en bermuda -ouais j’allais resté comme ça durant les trois jours en fait, au moins, je voyageais léger- les cheveux mouillés, une serviette de bain à la taille juste parce que je m’étais essuyé le long du chemin qui menait jusqu’à la porte de la chambre, je pénétrais dans la pièce sans même frapper ou demander la permission. Comment je savais que c’était pile la chambre de Madisson ? Je savais me renseigner ! Non en fait, je l’avais vu pénétrer à l’intérieur tout bêtement. « Alors, comment tu t’en sors ? » ça ne m’étonnait pas qu’elle ai plutôt voulu prendre son temps pour bien ranger ses affaires avant de pleinement profiter. Sans gêne, je poussais les quelques affaires qui se trouvaient sur son lit afin de m’y allonger. Elle allait s’en doute me tuer, car grâce -ou à cause- de moi ses draps allaient être trempés, mais il faisait bien assez chaud pour que ça sèche d’ici quelques minutes. « J’espère que t’as pris ton plus beau maillot de bain ou bien que tu en as pas pris, ça ne me gênerait pas non plus » Disais-je en rigolant avant de prendre la première chose qui traînait sur le lit pour m’occuper les mains. À savoir, un simple t-shirt que j’avais pris au hasard et plié en boule comme si c’était un ballon de foot. Je l’aidais à ranger ses affaires à ma manière, comme toujours (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spring break time !


    Premier jour à Punta Cana. Je n’en étais pas revenue en arrivant ici et pour ne pas me précipiter tout de suite dans la piscine – déjà prisé par beaucoup d’étudiants – j’avais choisi de prendre le temps de défaire mes valises. Enfin, ma valise. Partir trois jours avec ce grand soleil, il n’y avait pas grand-chose à amener. Je doutais qu’une tempête s’abatte brusquement ici, comme à Nouvel An. Ce ne serait vraiment pas de chance. Soit, je rangeais précautionneusement mes affaires, dans la petite armoire que j’avais avant d’entendre la porte de ma chambre s’ouvrir. Je n’eus même pas le temps de me retourner ou de dire quoique ce soit qu’Austin venait de s’avachir sur mon lit. 1) il était trempé et 2) il venait de rentrer dans ma chambre et s’allonger sur mon lit sans autorisation. Si j’allais râler ? Non, à quoi est-ce que ça servirait ? Même si je devais bien avouer que la paume de ma main me démangeait, tout à coup. Comme à chaque fois que nous nous voyons, à vrai dire. Il y avait toujours un moment où il devait au-delà de chiant. Un talent qui n’appartenait qu’à lui. « Très bien.. sauf si c’est une invitation à m’aider ? » lançais-je en souriant, sachant déjà quelle serait la réponse à cette question. Finissant de tout mettre à sa place, je me tournais vers lui. Ce qui était énervant avec lui, c’est que je lui en voulais autant d’être sur mon lit que j’aimerais le rejoindre. Et pas simplement pour être à côté de lui. Sauf que ma bonne résolution avait été d’arrêter d’être amoureuse et même si je n’y arrivais pas, je devais au moins garder le peu de dignité que j’avais. A savoir ne pas coucher une troisième fois avec lui. Après le coup de la soirée chez moi et Nouvel An – duquel je gardais toujours le tatouage – je devais juste.. ne pas craquer. Bien que ce bouclé soit un appel au viol. Sa remarque et son rire agrandirent mon sourire. « Tant mieux, je n’en ai pas pris » dis-je sérieusement avant de mettre ma valise de côté. « J’espère que ça ne gênera pas non plus tout le reste des étudiants d’Harvard » soulevais-je en lui adressant un léger sourire avant d’aller dans la petite salle de bain. J’y posais toutes mes affaires avant de revenir dans ma chambre. M’asseyant sur le lit, je doutais qu’il se laisse avoir par ce que je venais de dire, mais si c’était le cas.. j’aimerais bien juste savoir sa réaction. Quoique.. je doute qu’il en ait quelque chose à faire que je balade toute nue près de la piscine. C’était Austin quoi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking too much
    Just for don't think.

     


    Je ne pus m’empêcher de lâcher un rire et ce n’était même pas forcé en plus. Moi, l’aider ? Elle avait du voir la vierge en couleur avant que j’arrive. « Rêve pas trop cocotte » Disais-je en jetant dans les airs le t-shirt plier en boule avant de le réceptionné. Je m’étais même amusé à faire des nœuds afin de m’assurer qu’il ne se déplie, quel homme intelligent je pouvais faire preuve parfois (a) Je souriais quant à sa réponse, la regardant s’éloigner dans la salle de bain avant de revenir de plus bel pour s’asseoir sur son lit. Je me relevais donc et déposa mes deux mains sur ses deux épaules. « Moi pas, mais je ne dirais pas pareil pour toi » Je riais une nouvelle fois avant de déposer un bisou sur sa joue et de me laisser tomber en arrière. J’étais d’une excellente humeur avec ce soleil resplendissant et cette bonne heure de piscine. « Déjà si t’arrive à rester nu devant moi sans rougir se serait un miracle » Je levais les yeux au ciel d’un air innocent pour voir si mon auréole se trouvait toujours au-dessus de ma tête, mais je crois que je n’avais rien d’un ange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spring break time !



    Son premier rire me fit sourire. Evidemment que je ne rêvais pas, il ne m’aiderait pas. Il préférait largement faire des nœuds dans un de mes t-shirts pour s’amuser avec. Mais je ne dirais rien. Autant qu’il s’occupe au lieu de venir de chatouiller ou autre chose. Venant m’asseoir sur mon lit, je continuais notre discussion du « sans maillot de bain ». Comme si c’était vrai, hein. Je sentais ses deux mains sur mes épaules et je souriais toujours autant. J’avais envie de jouer un peu. Après tout, c’était une pause, autant en profiter. Je haussais un sourcil, attendant la suite. Un deuxième rire et je pouvais enfin savoir de quoi il parlait. Son air innocent ne lui allait pas du tout et je ne pus me retenir de rire. Bien ; laissons le mode « j’ai envie de le frapper » pour Harvard. Après tout.. rentrer dans son jeu ne me risquait à rien. « Parce que tu te rappelles des deux dernière fois où l’on a couché ensemble ? » demandais-je en me tournant vers lui, tout sourire. « Tu te rappelles vraiment que j’aurais pu rougir ? » Alors là, je serais vraiment surprise si c’était le cas. L’une et l’autre soirée, je n’avais juste aucun souvenir, alors pourquoi lui en aurait ? N’aurait-il pas assez bu la première fois ? Aurait-il été lucide la seconde ? Autant en avoir le cœur net. En attendant qu’il réponse, je regardais son avant bras et le tatouage découvert qu’il avait. Le mien était aussi visible et je voyais qu’ils allaient parfaitement bien ensemble. Une fois associé, bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mar 2014 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking too much
    Just for don't think.

     


    J’aimais l’entendre rire, ça me faisait sourire en général et valait mieux ça que le contraire. « Parce que tu crois qu’il faut que je m’en souvienne pour que je le sache ? » Était-ce une blague ? « Dois-je te rappeler que je te connais genre comme si ça faisait plus de dix ans qu’on se connaissait ? »[/color] Non, mais très clairement, ouais je n’avais presque aucun souvenir de ma soirée, mais en étant moi, il ne fallait pas être tombé de la dernière pluie pour savoir ça. « Limite tu rougie rien que quand je te fais la bise, alors tu sais » me moquer d’elle ? Du tout ! Et je ne savais pas si j’exagérais, mais ça restait marrant de la taquiner sans cesse. « Sinon nan, je me rappelle-même pas ce que j’ai bouffé hier » Je jetais une nouvelle fois le t-shirt dans les airs avant de le réceptionner. « Peut-être des chips au bacon/Fromage, j’sais plus trop » Je m’étais mis à réfléchir tout seul dans mon coin en essayant tant bien que mal de reconstituer mon semblant de repas. Ou comment dévier dans un tout autre sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Mar 2014 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spring break time !


    Agitant ma main en l’air, je lui faisais signe qu’il disait n’importe quoi.. même si je ne savais pas s’il avait réellement tort. En même temps.. c’était un peu logique de rougir toute nue devant la personne que l’on aime, non ? Quoiqu’il en soit, je ne comptais pas en parler plus longtemps que ça. J’avais un maillot de bain, donc le souci était réglé ! « Je sais depuis combien de temps on se connaît, tu sais » lui rappelais-je en souriant. « Puis toi aussi, vu que tu as.. enfin je suppose que tu as gardé la gourmette que je t’ai offerte à Noël » N’étant pas à son poignet, il aurait pu la perdre.. Mon collier était bien en sécurité dans mon appartement. Je n’avais pas voulu prendre le risque de le perdre ici entre la piscine et les fêtes, donc autant qu’il reste à un endroit où je le retrouverais. Puis.. j’avais la possibilité d’avoir Austin ici, pas besoin du collier (a) « Tu ne me fais pas la bise » lui dis-je en haussant un sourcil. Quoi ? C’était vrai ! A chaque fois que l’on se voit, on ne le fait pas, je ne raconte pas de conneries. Ce n’était pas une réflexion sur le fait que je voudrais qu’il le fasse.. mais il ne pouvait pas dire que je rougissais si la situation n’avait jamais lieu ! Je riais par la suite avant de m’allonger dans mon lit, à côté de lui. « Poisson rouge » murmurais-je en regardant le plafond, avant de grimacer. « Bacon/fromage ? Tu as mélangé deux goûts ou ça existe vraiment ? » Autant être à la page. Pour moi, c’était soit l’un soit l’autre, pas les deux en même temps. ça devait avoir un goût très bizarre quoi. Tournant la tête vers lui, je le voyais dans ses pensées et je ne pus me retenir de lui redire ce que je lui avais dit à la St Valentin : « Attention à toi, ça doit être toujours aussi dangereux pour toi de réfléchir » Un grand sourire et je riais à nouveau. Certes, la dernière fois que je lui avais dit ça.. je l’avais perdu pendant quelques minutes angoissantes. De toute façon, je ne comptais pas courir – il faisait trop chaud pour ça – et je me voyais mal détaler partout. Je subirais des chatouilles à la place, je le sentais, mais bon, en attendant, je riais toujours. (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Mar 2014 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking too much
    Just for don't think.

     


    Oui, elle n’avait pas tord. Limite elle était plus susceptible de s’en souvenir que moi. « Non, je l’ai jeté, j’en avais marre, ça me grattais et tout ça » Disais-je d’un ton des plus sérieux en laissant un grand blanc derrière moi. « Je rigole ! Je l’ai mise dans une boite, car je me connais, je serais capable de la pommer en pleine mer » Mais je l’avais tout de même emmené au spring break puisque je ne l’avais enlevé qu’à notre arrivé sur l’île. Je ne pensais pas que je pouvais m’attacher à des petites choses comme ça. Après avoir lâché un petit rire en voyant sa tête se décomposer, je réalisa qu’effectivement, je ne lui faisais jamais la bise. « Si, avant ! » Je la pointais du doigt en portant cette accusation. « Au début quand on était ami ! » Ouais, j’avais pour habitude de faire la bise à tous mes amis en arrivant à l’école et ça m’étonnerait qu’elle soit passé à la trappe. « Mauvaise langue ! » Toujours à me faire passer pour le mec pas sympa. « Et puis je préfère t’embrasser que te faire la bise tu vois » Je souriais avant de reprendre sur mon repas qui était franchement un sujet de conversation un peu bidon quoi. « Oui ça existe, j’te ferais goûté si tu veux » Ou bien elle trouvait ça déjà répugnant. Je regardais le t-shirt m’échapper des mains et atterrir malencontreusement sur elle. « Oops, il m’a échappé » Dis-je d’un air faussement désolé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Mar 2014 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spring break time !


    Cet idiot jugeait bon de me faire peur me disant qu’il avait jeté la gourmette que je lui avais offerte pour Noël. Oui, j’avais marché parce qu’il avait l’air très sérieux. Il devrait faire acteur, non pas chanteur ou mannequin comme nous en avions parlé. Ou du théâtre.. Non, je le verrais plutôt dans les grosses productions américaines. Ouais, ça lui irait parfaitement bien. Le pire dans tout ça, c’est que ça le faisait rire. Je levais les yeux au ciel, en souriant légèrement. Un sourire parce qu’il m’avait quand même fait clairement comprendre qu’il l’avait mis en sécurité pour ne pas le perdre et je ne pouvais qu’apprécier le geste. Oui, ça me réchauffait un peu le cœur à quelque part. Brusquement, sa voix reprit et je vis un doigt pointé sur moi. Avant ? Oh.. Oui, au tout début du tout début quoi.. « Il y a très longtemps, quoi » souriais-je de plus belle. C’est vrai que nous avions été amis longtemps et il avait du me faire la bise régulièrement. J’avais du mal à penser à cette époque, car mes sentiments prenaient trop de place et notre courte histoire me serrait plus le cœur qu’autre chose quand je pensais à notre passé commun. D’accord, je lui accordais le point, je ne m’en souvenais pas.. J’allais répliquer à son « mauvaise langue » quand il rajoutait quelque chose qui me surpris. Tournant la tête vers lui, je vis son sourire. Roulant des yeux, fallait-il vraiment que je rajoute quelque chose ? « C’est une technique de drague que tu testes sur moi, là ? » demandais-je avant de rire légèrement en revenant au plafond si passionnant. Rapidement, nous passions à son dernier repas tout sauf constituant. « Pourquoi pas, ouais » Autant mourir en ayant manger un truc bizarre, hein. Puis d’un coup, je me prenais mon t-shirt roulé en boule dessus. Sympa. Le gardant avec moi, je me redressais avant de regarder mon meilleur ami. « Geeeenre.. » souriais-je avant de le déplier. Tout froisser, c’est top. Essayant le lisser un peu, je le pliais et j’allais le ranger mon armoire. Comme ça, j’étais certaine de ne pas le reprendre une seconde fois dessus. Il trouverait – j’en étais certaine – quelque chose d’autre avec quoi s’amuser d’ici à peine vingt secondes, de toute façon. Revenant sur le lit, je m’allongeais à nouveau à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Talking too much
    Just for don't think.

     


    Oui, il y a fort longtemps, mais tout de même. Ça faisait bizarre de se dire qu’autrefois nous étions de simple amis comme je pouvais l’être avec Autumn ou encore Alycia et qu’aujourd’hui, nous n’étions dans une relation plus que bizarre. Je la considérais comme mon amie, mais en connaissant les sentiments qu’elle a pour moi, c’était difficile de continuer dans cette voie-là sans la blesser, car même si ce n’était pas voulu, elle finirait par l’être. « Ouais, ça n’a pas marché ? » Disais-je en rigolant. « Merde » Je savais mieux faire comme technique de drague, même si à la base j’avoue que cela en n’était pas une. Soit, je m’étais mis en tête de lui faire goûter mon super régime alimentaire pas très saint. Je regardais le t-shirt disparaître de ma vue, mais ne mis pas longtemps avant de trouver autre chose avec quoi m’occuper. Je m’emparais d’un oreille et me tournais de sorte à ce que ma tête se trouve au niveau des pieds, allongé sur le ventre tandis que je serrais l’oreiller comme si je lui faisais un câlin. « Dit, si on ne serait jamais sortie ensemble tu pense qu’on serait toujours de supers potes comme avant ? » Mon regard croisa vaguement celui de Madi’ avant de revenir se déposer dans le vide tandis que je déposais ma tête sur mon oreiller ou plutôt le sien. Je soupirais avant de me lever d’un bond de son lit. « Bon aller, moi j’vais ta laisser vaquer à tes occupations, je vais faire le tour des lieux ! » Oui, poser une question et l’éviter juste après, c’était genre tout moi. Je me dirigeais vers la porte et arrivée à cette dernière je lui balançais son oreiller en pleine figure. « Et fait mieux ton lit que ça, regarde ce bazar ! » Disais-je en rigolant avant de fermer la porte derrière moi, laissant Madisson telle qu’elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Mar 2014 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    spring break time !


    Evidemment, je ne pouvais pas me retenir de rire quand il m’avouait que c’était une technique de drague. Sincèrement, je ne le croyais pas vraiment, mais c’était ce qu’il me disait, après tout. Vraiment, parfois, j’aimerais qu’il soit muet. Me dire ce genre de truc me faisait réfléchir, trop réfléchir et ça n’amenait à rien. Si nous étions en couple, ok, aucun problème, je l’aurais embrassé et j’aurais trouvé ça adorable mais là.. Il me perdait énormément. Essayant de faire abstraction, je me calmais un petit peu. « Hm non, du tout » souriais-je grandement. Après avoir rangé mon t-shirt, je le vis déjà s’amuser avec mon oreiller. Incroyable, il n’arrivait vraiment pas à tenir en place cinq secondes sans s’amuser avec quelque chose. Si j’étais jalouse qu’il fasse un câlin à mon oreiller et non à moi ? Oui, mais bon.. Bref, ce n’était pas le moment. Mon cœur se serrait vivement à sa question. Sale con. Nos regards se croisèrent un léger instant avant qu’il détourne le sien pour finalement passer à autre chose. M’asseyant sur mon lit, je le regardais s’en aller. J’avais eu quelques minutes de soleil et il s’en allait déjà. Ce n’était pas comme si je pouvais le retenir, à vrai dire.. Recevant mon oreiller en plein visage, je riais doucement. « Va faire le tien avant de parler, Da Silva ! » criais-je alors qu’il venait de fermer la porte. Soupirant doucement, mon sourire se fanait immédiatement. M’allongeant sur mon lit une seconde fois, je regardais la place où avait été Austin il y a quelques secondes à peine. Serrant le coussin contre moi comme il l’avait fait, je murmurais une seule phrase pour « répondre » à sa question épineuse : « Tu vois, tu fuis toujours les problèmes.. » Soufflant fortement, je lâchais mon oreiller sur le lit et je décidais d’aller voir les Roses, histoire de ne pas trop penser à tout cela..

    THE END
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum