Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAprès le Maroc...le Zoo || Madisson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Après le Maroc...le Zoo || Madisson
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle m'a abandonné, Madisson m'a abandonné pour aller au Maroc avec Lucas. Est-ce qu'elle a pensé à moi ? Non, elle a juste fait venir Luke et Lucas, pour pouvoir se taper ce dernier. Car soyons honnête entre nous, Madisson est folle de monsieur j'ai un piercing à la lèvre. Je ne suis pas jaloux, mais j'aurai bien aimé voir le Maroc, c'est comme à la maison quoi...Elle est de retour depuis quelques jours et depuis, elle ne cesse de me dire ô combien c'était génial. Moi, j'ai travaillé sur mon livre qui ne veut toujours pas avancer. J'ai un blocage, la panne de l'écrivain, page blanche. Je vais finir par déprimer. Pour me changer les idées, j'ai invité Madisson au Zoo. Bien entendu, elle a dit oui, on sait tous que les filles aiment les animaux et que bon, Madisson va pouvoir revoir sa famille les singes....Dans ma voiture, j'emprunte le chemin pour me rendre chez ma meilleure amie, afin que nous puissions nous mettre en route vers le Zoo. Dans la voiture, je me gare dans la rue, puis envoie par sms Je suis arrivé...en bas de l'immeuble...à de suite. Oui, pour un écrivain ce n'est pas bien développé, mais on ne peut écrire de belles phrases tout les jours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon petit doigt me disait que j'allais entendre râler un proche très rapidement. Voilà ce à quoi j'avais pensé durant mes sept heures d'avion. J'avais été plus sage durant le vol du retour, même si je n'avais pas quitté Lucas quand même et.. Bref. Ce n'était pas un tabou entre nous, mais ça ne regardait personne. Ce qui se passe au Maroc reste au Maroc. Heureusement d'ailleurs. J'avais emmerdé mon meilleur ami – oui oui, je parle de Kyle – par SMS en lui disant à quel point ça avait été coooool et trop bieeeen avec tous mes récits, les photos – souvent en compagnie de Lucas – sur Instagram et.. il me répondait mais j'avais l'impression de l'emmerder quoi. Bon, s'il voulait être de mauvaise humeur, tant pis. J'aurais aimé l'embarquer avec moi mais.. bordel, ça avait été tellement compliqué avec les invités là ! J'avais pris Luke pour arranger Dana et j'avais supplié Athéna pour amener Lucas et.. Mon petit Kyle était resté à Harvard pendant ce temps alors je voulais me faire pardonner et que ce soit le premier que je revois une fois à Boston. Il avait de la chance parce qu'il y en avait un autre que je voulais revoir mais.. C'était une autre histoire !

    L'invitation de mon merveilleux ami m'avait fait sourire. Le zoo.. pourquoi pas ? Au moins, il retrouverait ses frères poilus, les ours. Haha. Je me dépêchais de me préparer, enfilant un slim en jeans, un sous pull et un pull parce que, gosh ! il fait froid dans ce pays, ainsi qu'une paire de basket mon sac, une veste, maquillage, coiffure et.. Oh ! Un SMS ! Je le lisais alors que j'arrangeais mes cheveux par-dessus ma veste en souriant. Je faisais une caresse à mon petit Scamp avant de sortir de mon appartement, n'oubliant pas de le fermer à clé avant de prendre l’ascenseur pour sortir de mon immeuble le plus vite possible. Dehors, je regardais partout pour trouver la voiture de mon ami.. et une fois trouvée, je me grouillais d'y rentrer pour être bien au chaud. « Bonjouuuur » souriais-je, toute pétillante en venant embrasser sa joue. « Tu vas bien mon chéri ? » continuais-je en m'attachant sagement. Bah oui, je n'en oubliais pas les gestes de sécurité voyons !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en moque, elle n'a pas pensé à moi pour le Maroc, je compte bien me venger. En espérant que la Lowell House fasse un voyage, comme cela, je la laisse à Cambridge et je posterais des photos sur Instagram qu'elle devra aimer pour me faire plaisir. En parlant de faire plaisir -ouais bon c'est pas le même qu'elle donne à Lucas- Madisson me fait plaisir en allant au Zoo. Bon, ce n'est pas spécialement que pour moi, mais ça change d'aller en ville, la plage ou au cinéma. Arrivé en bas de chez elle, je lui envoie un sms lui disant que je suis là. J'aurai pu sonner à sa porte, mais j'ai trop froid pour sortir. Il m'arrive d'être un peu flemmard sur les bords oui. Salut toi, tu es bien jolie pour aller au Zoo, dis-je à mon amie, alors qu'elle rentre dans la voiture et dépose un baiser sur la joue. Je vais bien et toi ?. Après les salutations, on se met en route afin de ne pas arriver trop tard au Zoo. Après quelques minutes de route, nous arrivons enfin. Nous garant dans le parking, nous finissons par aller à l'accueil afin d'acheter nos billets. Bonjour, deux tickets et un paquet de croûtons s'il vous plait, je demande à la caissière, qui n'a pas très l'air heureuse de bosser ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Au fond de moi, j'espérais que Kyle n'allait pas me faire payer le fait que je ne l'avais pas invité.. Mais ce n'était pas ma faute si tout était parti en cacahuètes ! Je m'y étais prise tellement tard pour inviter mon beau Prince déjà et en plus.. Il n'avait même pas pu venir. Déçue ? Oh oui, mais ses raisons étaient tout à fait normales alors.. J'avais juste hâte de le revoir maintenant que j'étais de retour à Harvard. Mais ! Aujourd'hui, je profitais de la sortie proposée par mon meilleur ami et surtout de sa présence à lui. Une fois dans la voiture, je me sentais déjà mieux. Je souriais à ses mots alors que je le regardais. « Je me suis faite belle pour toi mon chou » lui glissais-je sans perdre mon sourire. « Et si j'ai l'air d'un sac à côté de toi.. Bah on ne verra que ta beauté » fis-je en roulant des yeux. « Je vais bien, merci » affirmais-je en douceur alors qu'il prenait la route du zoo. Je le laissais conduire sans trop l'embêter, regardant le paysage avant que nous arrivions enfin. Descendant de la voiture, je le suivais alors qu'il achetait les plages. Je ne pus m'empêcher de lâcher une petite plaisanterie vis-à-vis des croûtons. « T'as la dalle ? » souriais-je en coin pour le titiller gentiment alors que je venais près de lui. Quoi ? Ce n'était pas parce qu'on est QUE amis que je ne peux pas être proche de lui. J'suis pas une p*te, j'couche pas avec mes amis.. Ok, que ce soit clair, Austin, c'est pas pareil et Lucas.. c'était juste une fois et ça ne recommencera plus. On était bourré, célibataire et on voulait juste s'amuser. Rien de grave quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie d'écrire, de continuer les brouillons de mon livre, mais il fallait bien que je sorte un peu. En plus de ça, Madisson est rentrée de son voyage, alors pourquoi ne pas en profité ?. Je souris à ses répliques, sur le fait qu'elle se soit faite belle pour moi. Oui, enfin elle ne dirait pas ça si nous étions en présence d'un certain Prince...La route pour aller au Zoo est calme, la radio silencieuse, tout comme la jeune femme qui regarde à travers la fenêtre, mes yeux biens trop occupés à regarder la route. Une fois garé, nous allons prendre nos places, et des petits croûtons pour les animaux. Aha...hahaha, répondis-je à sa petite taquinerie, souriant à la caissière qui regarde étrangement Madisson. Oui, je le sais, elle fait peur comme fille, mais on s'y fait avec le temps. Alors qu'elle vient prêt de moi -mon corps l'attire que voulez vous- j'attrape les tickets d'entrées, et le sac dans une main, passant mon bras libre autour de ses épaules. Par quoi veux-tu commencer ?, je lui demande tout en regardant le grand panneau, qui représente le plan du Zoo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le silence qui régnait dans la voiture ne me gênait pas du tout. De toute façon, je n'allais pas lui rabâcher encore à quel point mon voyage était top sinon il s'arrêterait au bout de la route pour me tuer et me jeter dans le fossé. En tout cas, j'étais ravie d'être arrivée saine et sauve pour pouvoir taquiner mon meilleur ami. Ma blague ne semblait pas l'amuser plus que ça, mais moi ça continuait de me faire marrer intérieurement et je me fichais de la tronche de la caissière. Elle est juste dégoûtée de ne pas pouvoir draguer tranquillement mon meilleur ami parce que je suis dans les parages. D'ailleurs, il faudrait qu'il se trouve une copine.. Mh. Vu que Lucas va retourner avec Alaska – j'espère qu'il n'allait pas lui dire qu'on avait couché ensemble, je voulais être amie avec elle.. – j'avais toujours Athéna de libre. Ouais, j'essaye de caser mes meilleurs amis ensemble. Je suivais mon ami tranquillement, allant contre lui en sentant son bras autour de mes épaules alors que je regardais les panneaux en face de nous. « Les pingouins ! » souriais-je en pointant la direction du doigt. Ok, je commençais à aller du mauvais côté mais.. de toute façon, je m'en fichais. Peu importe quels animaux on verrait, je serais contente. « Tu t'en sors avec ton travail et l'écriture ? » demandais-je posément en lui souriant en relevant la tête vers lui. Démarrons la conversation en douceur et avec des sujets qui ne fâchent pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que j'aurais toujours le Maroc en travers de la gorge, mais ce n'est pas grave, je ne l'inviterais pas à mon -futur- mariage, histoire de me venger comme il faut. A la caisse, Madisson commence à me taquiner, tandis que la caissière nous fusille tu regard. Woah, c'est flippant. Levant les yeux au ciel, j'attire Madisson à l'intérieur, lui demandant par quel enclos elle veut commencer. Tout en regardant le panneau, la jeune femme répond directement qu'elle veut voir les pingouins. C'est parti pour les pingouins, dis-je en attrapant un petit plan. J'aime bien ces petits animaux, ils sont adorables bien que dans le font, ils ne fasse pas grand chose. Il serait tellement mieux dans leur habitat naturel mais bon, nous n'allons pas jouer les sauveurs d'animaux aujourd'hui. Tout en marchant, je commence à lire le plan, donnant le sac de croûtons à Madisson. J'aime bien lire, même les plans que voulez vous. Petit, petit, petit, dis-je d'une petit voix, en tapotant légèrement contre la vitre qui nous sépare d'eux. Elle est grande, bien faite, de façon à ce que nous puissions les voir sous sur la Terre, mais aussi sous l'eau. Le boulot est agréable, bien que j'ai envie de me tirer une balle dans la tête lorsqu'on me dit "je connais pas Les Misérables, je veux le lire". Non mais qui ne connait pas ce classique ? Tout le monde en a au moins entendu parlé non ?, je commence par lui répondre, avec un air désespéré. Secouant la tête, je reprend, je bloque toujours autant avec mon livre...je sais pas quoi faire....et toi ? Comment ça va de ton côté ?, je demande à mon tour, tout en observant un pingouin qui reste dans son coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Depuis mon retour, et cela même à travers les SMS, je sentais que quelque chose n'allait pas. Je ne montrais rien, mais je voyais bien que mon histoire de voyage sans lui ne lui avait pas plus. Si je m'en voulais ? Oui.. plus qu'il ne le penserait mais c'était trop tard et m'excuser ne changera rien je pense. Je préférais mettre cela de côté pour le moment. Je voulais profiter pleinement de notre visite rien que nous deux. Première destination, les manchots ! Ou pingouins, c'est pareil. C'est tellement mignon et puis, j'essayais de faire une boucle cohérente pour ne pas faire trop de marche non plus. Je ne suis pas une grande sportive, alors si je peux éviter de finir avec un trop grand mal de pieds ou man de jambes, ce serait parfait ! Je laissais Kyle plonger dans le plan alors que j'ouvrais le paquet de croûtons. Une fois proche de l'enclos de ceux-ci, je souriais en les voyant se balader. C'était marrant comment ils se déplaçaient de gauche à droite là.. Si mignon. Pendant que mon meilleur ami essayait de les rapatrier, j'avais engagé la conversation. Quelque chose de soft, histoire de ne pas me prendre la tête avec lui. Je riais un peu à son exaspération. « J'avoue que les Misérables.. c'est un monument quoi » souriais-je, connaissant très bien ce genre de livres en étant en cours de philosophie. « Si ce sont des belles jeunes filles qui viennent te dire ça, cherche pas, c'est pour te draguer » lui confiais-je en lui faisant un clin d’œil. Alors je m'envoyais un peu de croûtons vers nos amies les bêtes, j'écoutais la suite en souriant. « ça va venir, je suis sûre que tu vas le finir et.. l'inspiration vient toujours au moment où l'on s'y attend le moins » lui assurais-je. C'était pareil avec mes écrits en philosophie donc.. Même si je n'écrivais pas un livre, je comprenais très bien de quoi il parlait. « ça va bien » répondis-je simplement avec un petit sourire. Je ne me voyais pas en faire des tartines de ma vie, je le saoulais déjà assez par message, pas besoin d'en rajouter. J'allais m'excuser pour le voyage, mais je me rappelais que.. ça ne servirait à rien à part lui tendre la perche pour qu'il m'en mette plein la gueule. Je n'avais franchement pas envie de ça, là tout de suite..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Fév - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Zoo est un endroit que j'aime bien, je ne sais pas pourquoi. C'est plutôt un endroit que je ne devrais pas aimer, vu le bruit, mais étrangement, ça me plait. J'aime entendre les cris des animaux autour de nous, bien que ça soit flippant. Si jamais un lion s'échappe de son enclos, qu'est-ce que je fais ? Je meurs d'une crise cardiaque ? Je hurle à la mort en courant dans tout les sens ? Je jette Madisson dans sa gueule pour avoir plus de temps de survivre ?. Allons voir les pingouins, ça m'évitera d'y penser. Là, je regarde les petites créatures virevolter dans l'eau, tandis que d'autres dorment ou viennent se nourrir des croûtons que leur envoie Madisson. Répondant à sa question, je lui confis que certaines personnes ignorantes peuvent m'exaspérer. Tout le monde ne peut pas connaître tout les livres du Monde, mais quand on me sort qu'on ne connaît pas Les Misérables, ou le Petit Prince, ça a le don de me sortir de mes gongs. Elles me draguent ?, je répète, surprit par ce qu'elle me dit. Pourquoi viendraient-elles me draguer, je ne suis pas très intéressant. Je l'espère, mais je bosse dessus depuis tellement longtemps, je lui confis, tout en jetant des croûtons à mon tour. Seulement ça va ? Bon vas-y, parle moi du Maroc je ne dirais rien, dis-je en lui souriant, lui donnant un petit coup d'épaule dans la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 8:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    De toute ma vie, je crois bien que je n'avais connu de personnes aussi ignorante de ses qualités physiques. Autour mon ancien petit ami se vantait limite de son corps, mon frère s'amusait en me parlant de « gros Lulu » – avec qui j'avais fait ami-ami durant le voyage au Maroc – mais alors mon meilleur ami.. Il est beau comme un dieu et il ne comprend pas quand des filles flirtent avec lui. Je vous jure, ce mec va se marier avec un bouquin un jour. Sauf que je ne voulais pas que ça arrive parce que je ne comptais pas être témoin à un mariage avec un livre. Sérieux, un livre n'était pas capable de lancer un bouquet de fleur et donc je ne pourrais pas être la prochaine à me marier. La vie de merde quoi. Alors que je le regardais pour lui demander intérieurement s'il ne se foutait pas un peu de ma gueule, je soupirais en tentant de rester calme. « Oui, Kyle. Elles font semblants de ne pas savoir ce qu'est tel ou tel livre pour que tu restes avec elles, que tu leur montres où il se trouve, que tu leur parles comme ça elles peuvent baver sur toi pendant ce temps » souriais-je tout en regardant les manchots nager tranquillement. Ça doit être chiant d'être dans un enclos comme ça.. Tu vois toujours les mêmes gens et si une personne ne te revient pas, il faut que tu attendes qu'elle crève. Un peu comme à Harvard.. Heureusement que nous, nous pouvions partir en voyage. Je voyais mal le pingouin se casser pour la case d'à côté.. aller en Afrique et dire coucou aux lions. « On dirait un petit vieux qui est sur son livre depuis vingt ans » le taquinais-je doucement, sachant très bien à quel point il aimerait le finir d'ici peu. Je riais à sa remarque et son petit coup alors que je regardais le bassin des manchots. « C'était tellement bien d'être loin de l'université » avouais-je. Loin d'Austin, surtout. « La plage, les soirées, c'était vraiment un séjour de rêve » souriais-je en me rappelant de chaque instant. J'aurais tellement aimé que le voyage soit plus long.. « Mais je suis contente aussi d'être revenue parce que.. je sais que t'étais entrain de déprimé sans moi » le titillais-je en lui offrant un beau sourire. Une façon à moi de dire que j'étais désolée de ne pas l'avoir amené avec moi dans ce somptueux voyage. Mon corps venait contre lui, ma tête se posant un instant sur son épaule. J'étais contente de le retrouver, mon petit ignorant du flirt, et même si j'avais un peu la tête embrouillée en ce moment, j'étais contente qu'il soit toujours là pour moi, même si je n'étais pas très douée en règle générale en amitié..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum