Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG1 ⊰ Soirée de bienvenue - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG1 ⊰ Soirée de bienvenue
    Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrew ne s’attendait guère à apprendre que son ami avait eu un accident de voiture et comment dire, il était assez intrigué alors que c’était un excellent pilote. D’ailleurs c’était l’une des raisons pour lesquelles il lui proposait de faire partie de son écurie. Jake semblait être intéressé par l’idée puisqu’ii lui répondait par un oui exalté. « Eh bien lorsque nous rentrerons, je t’attendrais au niveau du Circuit de Boston pour que tu puisses tester la Nouvelle Windsmont qui va concourir dans le championnat de Nascar. ». Le prince parlait avec une certaine fierté de son bolide mais il était beaucoup plus fier de ses aéronefs bien sûr ! « Au moins tu es encore en vie. De toute façon piloter c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas même si on est blessé. Il n’y a rien de mieux que la vitesse à l’état pur. ». Andrew préférerait quand même piloter ses aéronefs mais être au volant d’un bolide de course c’était carrément le pied quand même et il allait tout faire pour prouver au monde qu’il n’était pas fini. L’une des voitures de son écurie allait concourir pour les championnats du monde de Formule 1. Il avait misé un huitième de sa fortune dans cette écurie et il espérait que ça se passe bien.

    @Jake C. Boden @Mary E. Windsor @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 7:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien qu'il soit arrivé la veille, Pedro était encore assez fatigué. Surement le décalage. Si bien que durant toute la journée, il avait eu la tête qui titubait en raison du manque de sommeil. Cependant, il ne pouvait pas loupé la soirée de bienvenue. Si bien qu'il était aller dans sa chambre pour se changer et mettre une tenue de soirée convenable. Soit une chemise bleu, une cravate et un pantalon bleu foncé. Une fois cela mis, il se rendit au lieu de rendez-vous de la soirée dans l'hôtel et regardait autour de lui.

    ne voulant pas se frotter aux gens de suite, il se dirigeait vers le buffet pour regarder ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant à manger et à boire.

    tenue de soirée:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 7:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break. Enfin ! Entre tous les voyages de ces derniers temps ou soirées – Maroc, St Valentin, Enchères, Hawaï – je passais plus de temps à faire mes valises qu'à être à la Cabot House ou dans mon appartement. Si j'allais me plaindre ? Loin de là ! J'aimais le fait de voyager un peu et de changer de ma routine de mes deux premières années à Harvard. Après le SB, je pense qu'il faudrait quand même que je fasse une petite pause.. Ou pas. En tout cas, le Chili était là et j'en étais ravie. J'avais eu à peine le temps de mettre ma valise dans ma chambre que c'était déjà l'heure de la soirée de bienvenue et je n'allais pas manqué ça. Me changeant pour mettre une robe, je prenais un gilet avant de rejoindre tout le monde. Directement, je vis les silhouettes familières de ma meilleure amie et d'une autre Cabot (Lou-Eva) près du buffet. Mes yeux croisèrent aussi ceux d'Andrew mais.. Je ne voulais pas le couper alors qu'il était avec d'autres personnes. Approchant de mes sœurs, je venais regarder ce qu'il y avait de bon à manger. « J'espère ne pas prendre trop de poids avec tout ce qu'il y a là-dessus » leur dis-je en souriant. « Vous allez bien ? » les questionnais-je avec douceur. Je n'avais pas eu le temps de voir ma Nana entre les enchères, Hawaï et maintenant le SB alors j'espérais vraiment me rattraper ici !

    @Lou-Eva Deschamps @Athena V. Campbell @Andrew R. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de Bienvenue
    Je venais d'arriver dans la salle et j'avais de suite retrouver des visages familiers que j'irais voir plus tard sans aucuns doutes. J'allais vers Lou Eva qui était pret du buffet heureuse de pouvoir manger. Je lui ai souris "C'est bon ce que t'as pris ? A part les Fajitas je ne connais pas grand chose ! " avais-je repris. Le vol, encore une horreur c'était toujours le pire truc pour moi mais j'allais mieux depuis que j'étais revenue sur terre "Je déteste toujours autant prendre l'avion mais sinon oui et ce soir c'est la soirée Salsa c'est cool !" J'entendis ensuite une voix que je ne connaissais que trop bien et je me suis retournée vers elle pour l'enlacer "Madi ! Tu m'as manqué cette semaine ! Alors Hawai ? Tu vas rien prendre t'es parfaite comme Lou Eva toi !" avec un sourire avant de reprendre "Ca va depuis qu'on a atterrit l'avion a encore été une torture sans fin et pourtant j'ai pris mon ticket en classe affaire." je pense que quoi que je fasse, l'avion ne sera jamais une partie de plaisir pour moi. Je regardais le buffet et me disais que mon j'allais prendre un truc, je me prenais une assiette et me mettais un Empanada dedans je ne connaissais pas mais il fallait bien essayer pour savoir si j'aimais. J'ai souris aux filles avant de reprendre "On va aller s'assoir pour manger ?"

    ...
    © groggy soul

    @Lou-Eva Deschamps @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée de bienvenue »

    Topic de groupe

    IN

    Dimanche 6 mars ~ 19h54

    Hawaï, le Chili et bientôt le Japon. Autant dire que ces derniers temps, Brent passait très peu de temps aux Etats Unis mais il était plutôt occupé à visiter le monde. Lui qui gamin n'avait jamais quitté l'Angleterre, c'était un vrai bonheur de pouvoir se balader dans plusieurs pays, découvrir leurs traditions, les habitants, les paysages. Rien de plus agréable. En tout cas, il lui avait fallu une semaine pour se remettre du voyage avec les mathers et déjà, il était à nouveau dans l'avion. Après une bonne nuit et une première journée assez calme, il avait décidé, comme certainement la plupart des autres étudiants, de rejoindre la soirée de bienvenue organisé à l'hôtel. Le jeune homme avait mit un jean, un t-shirt gris et une chemise bleu. Il faisait le tour de la soirée avant de se diriger vers le buffet. Il vu ue le mec à côté de lui semblait hésitant sur ce qu'il allait prendre. « J'serais toi, je tenterais les fajitas si t'aime ce qu'est épicé. » Parce qu'ils arrachent pas mal. « Salut, moi c'est Brent. » Il lui tendit alors la main. C'est ça le spring break, l'occasion de faire de nouvelles rencontres.

    @Pedro Taylor

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ah les voyages au soleil tu les enchaînes mais comment résister à ce doux appel ? Bon d'accord le Spring Break est censé être une beuverie géante, et tu en as profité par le passé mais dorénavant le seul objectif de ce voyage est de décompresser, de faire le vide. Enfin évidemment tu n'oublies pas ce qui a de plus important dans ta vie à savoir Xaver qui t'as gentiment laissé une note pour te prévenir qu'il était déjà partie pour la petite soirée de bienvenue. Tu te prépares donc à la hâte, enfilant une jupe courte et un simple débardeur. Ca c'est le côté pratique du spring break, pas besoin de faire compliqué. Sur les lieux, une musique de salsa résonne, tu avais complètement oublié que c'était le thème de la soirée. C'est ça de trop dormir. Par tu ne sais quel miracle, tu parviens à trouver Xaver que tu rejoins tout sourire. Mais celui-ci se dissipe très vite quand tu vois la tête qu'il fait. On dirait qu'il a avalé une mouche de travers." Ben t'en fais une tête ! " Tu vois qu'il qui fixe une demoiselle pas dans son assiette non plus (Maddy) " Tu la connais ? " Ouais t'aimerais bien savoir pourquoi il est si concentré face à cette inconnue.

    @Xaver Von Hohenzollern @MADDY L. DELAUNAY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 10:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin le spring break débutait. L'occasion pour Sienna de repartir a zero, d'oublier Harvard et tout ce qui va avec. Ce qui se passe au SB, reste au SB! ET ca, c'est booon! Première soirée. Il allait y avoir du monde! Sienna arriva presque a l'heure pour une fois, dans une jolie robe jaune moutarde qui lui allait franchement bien au teint. Ses cheveux blonds étaient tirés en arrière en un jolie chignon. A peine arrivée, elle remarqua le retour de son cousin, qui était accompagner de deux autres beaux mecs, Andrew et Tate. Dommage qu'il y ait un élément indésirable dans ce groupe... puisque la frangine de Drew était la elle aussi. Frangine qu'elle n'avait pas croisé depuis longtemps! Tant pis, elle ferait avec! Elle s'avança vers eux avec un sourire et tomba dans les bras de son cousin. "Jaaaaaaake! enfin de retour! je suis tellement heureuse de te voir ici!" Elle embrassa Drew et Tate sur la joue avant d'adresser un simple sourire hypocrite a Mary accompagner d'un hochement de tête en guise de bonjour. "Mary..." Elle se retourna rapidement vers les 3 garçons. "Vous allez bien?"

    @Andrew R. Windsor  @Tate L.Murray  @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’attendais simplement ma copine, alors que je me faisais d’un coup attaquer par une jeune inconnue qui m’embrassait (Maddy). Je restais stoïque à la regarder. Je la connais? Non visiblement, son visage ne me dit rien. Ça me rappelait un peu Keyla une fois à la première soirée Mather Party Hard. La jeune fille commençait à s’excuser. J’avais envie de rigoler mais ça se faisait pas, et en plus, y avait un jeune homme (Priam) qui débarquait. Je ne venais quand même pas de me retrouver dans une dispute de couple. Il parlait de quelqu’un, clairement pas moi. « Non, moi c’est Xaver, et je ne connais pas cette fille… » Je n’allais pas non plus la laisser seule dans la situation. Je voulais user de ce Spring break pour décompresser un peu, mais la première soirée commençait déjà bien pour le coup. Passer du temps et s’amuser avec sa copine était trop demandé? Et en parlant du loup, voilà qu’elle débarquait. « Hey, oui pardon, j’ai eu un petit cadeau de bienvenue surprenant. Et non je ne connais pas cette fille ! »

    @Keyla Haven Hepburn @Priam J. Smith @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette période de l'année était vraiment la meilleure. Je me demandais même si j'allais au Summer Camp cette année.. Bon, j'avais encore le temps de voir ça venir. Avant, il y avait le bal de fin d'année – youpi.. – et les examens. Ça devrait bien se passer pour ce dernier mais le bal.. Pfiou, y mettrais-je seulement les pieds ? Telle est la question. Rien que pour être en robe et danser avec Athéna, je crois bien que oui. D'ailleurs, je l'avais rapidement trouvé près du buffet avec Lou-Eva et je n'hésitais pas plus de temps avant de venir vers elles. Un câlin de ma Nana et mon sourire resplendissait. « Hawaï.. Le rêve.. » dis-je en souriant. « Même si.. Il faudra que je te raconte certains trucs.. » murmurais-je doucement avec un sourire un peu moins éclatant. « C'est toi la plus parfaite de nous deux, va » riais-je avant de regarder Lou-Eva. « J'espère que je ne vous dérange pas ? » me rendis-je compte. C'était tout moi, débarquer comme une fleur comme ça tout le temps. « Toi et la classe affaire, une grande histoire d'amour » la chariais-je avant de me servir aussi. Je ne connaissais rien mais je n'avais pas peur de la nourriture locale. Ça changeait aux plats du Maroc et d'Hawaï mais j'étais curieuse alors je prenais un peu de tout. « Je vous suis » dis-je à leur attention. Rien de mieux que de se remplir l'estomac pour commencer ce voyage !

    @Lou-Eva Deschamps @Athena V. Campbell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais répond à Andrew qui m'avait repéré par un signe de la tête pour le saluer et lui faire comprendre que oui, moi aussi je l'avais vu. J'attendais toujours Mecky, qui ne tarda d'ailleurs pas à arriver dans une sublime robe rouge. Je la regarde alors de haut en bas. "Tu comptes séduire qui ce soir ?" Ne puis-je m'empêcher de lui demander pour ne pas sembler dragueur en lui disant clairement que je la trouvais très séduisante comme cela. J'hausse un peu les sourcils en entendant sa question sur la salsa. " Je ne sais pas si c'est réellement une bonne idée, la dernière fois que j'ai dansé, je me suis fait taper sur les doigts par les médecins. Du coup, oui, je saurais le faire, mais comme tu peux voir." Dis-je en baissant mon regard sur la béquille que j'avais. "J'en suis à nouveau rendu à marcher avec ça. Mais je peux essayer." Après tout, j'avais dansé pour les enchères, alors je pouvais bien faire ça pour elle non ?

    @Mecky A. Stevenof
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 33 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 33  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum