Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG5 ► Samourai && Geisha
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

TG5 ► Samourai && Geisha

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage Winthrop au Japon

Initiation à l'art samouraï ou des Geisha

Que serait une visite au Japon sans s'intéressé à ce qui fait son patrimoine ? Après la visite du temple de Meiji-jingü et un temps de midi libre, vous êtes invités à 14h a prendre les armes. Non, nous ne plaisantons pas, tenue de samouraï et kimono de Geisha seront de la partie. Pour les demoiselles vous aurez le loisir de vous essayer si vous le désiré à la vie d'une Geisha, de par un cours de maintien, une initiation au Shamizen ou encore avec le loisir de revêtir des parures avec ou sans la coiffure et le maquillage. Et pour vous messieurs, à moins que vous ne désiriez vous faire maquiller et coiffer, vous pourrez revêtir le kimono bien plus léger des samourai, apprendre un peu plus sur leur histoire et leurs code d'honneur, et surtout, ce qui devrait en intéresser plus d'un, une initiation à l'art du katana. Bien entendu, les demoiselles peuvent également participer à cela si jouer les apprenties-Geisha ne les intéressent point.

[*]Quoi: Découverte de l'art samouraï.

[*]Où: Dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo.

[*]Quand IG: Le vendredi 13 mai.

[*]Quand IRL: le 8 mai jusqu'à inactivité.

[*]Qui: La Winthrop House et ses invités

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
  IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Merci de taguer les personnes à qui vous parlez et/ou de mettre les pseudo en gras dans vos messages pour éviter un maximum les vents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Voyage au Japon ?! Quelle idée géniale ! Avant qu’il ne quitte la Vice-présidence pour manque de temps, le jeune Prince avait eu cette idée avec ses frères et la voir se concrétiser, c’était un sentiment inexplicable mais c’était bien au-delà de la joie. Surtout que la Maison Rouge serait encore de la Partie l’année prochaine puisqu’elle s’est sauvée grâce aux Dons lors de la soirée de Donations mais aussi et surtout à la persévérance de ses membres, ils s’étaient bien réveillés et il était grand temps de montrer à l’Université que la Maison du Sexe Fort était la meilleure de toutes. Qu’importe, cela faisait quatre jours qu’ils étaient au Japon et l’excursion du jour c’était au célèbre sanctuaire de Meiji-Jingû. C’était assez cool mais ils ne s’attendaient pas à la suite. En effet, ils allaient avoir une initiation au Kendo, le Noble art ancestral des Samouraïs et pour ce faire, il fallait qu’ils revêtent un kimono. Il avait hâte de découvrir ça surtout qu’il savait déjà utiliser un art martial japonais : le Karaté mais il avait toujours souhaité faire du kendo. Sauf qu’en tant que Prince, il devait plutôt apprendre l’escrime à l’européenne. Il attendait non seulement sa cavalière pour toute la durée du voyage, @Madisson L. Galloway ainsi que les autres bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le Japon avait plusieurs secrets qui méritaient d'être découvert, ce pays était vraiment fascinant et un truc qui avait toujours intéressé Adam était les samouraïs. Son désir allait être combler parce qu'aujourd'hui il participait à une leçon de Kendo. Le sportif arrivait à l'endroit d'initiation revêtu d'u kimono léger de samouraï tout noir et aperçut qu'il avait déjà un arrivant. Adam reconnu de visage le Prince d'Angleterre. Il n'avait jamais eu la chance de lui parler, peut-être c'était un bon moment en attendant son invitée @Sienna Rose . Adam s'approchait doucement, il avait secrètement hâte de manipuler une katana comme un vrai samurai. ''Salut Andrew.''

@Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Arrivant à mon tours au lieu du rendez-vous pour notre séance de samourai, je remarque déjà la présence d'@Adam C. Rice qui s'est déjà mit en tenue et d'@Andrew R. Windsor. Il est enfin loin de cette cabot de malheur, @Madisson L. Galloway alors je compte bien en profiter pour lui parler un peu, espérant que la donzelle ira jouer à la Geisha et pas se prendre le délire de nous rejoindre du côté samourai. M'approchant donc des deux garçons, je leur adresse un sourire. "Et bien, on voit que tu es motivé pour cette séance Adam." Dis-je en faisant référence au fait qu'il portait déjà le kimono. "ça a pas été trop dur à enfilé ?" Le questionnais-je alors avant de regarder mon employer. "Tu vas bien Andrew ?" Lui demandais-je quand même inquiet de le voir coller en permanence la rose alors qu'elle lui fait du mal... Je ne devrais peut-être pas le questionner comme ça devant Adam, mais voilà, c'est un peu le seul moment où l'autre sangsue n'est pas là.

hj : moi aussi je t'aime Madisson :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Si le voyage était compliqué pour certaines filles, Malicia s’éclatait vraiment ! Elle était ravie que Jaysael l’ai invité et le président des Winthrop leur avait concocté des activités toutes plus intéressante les unes que les autres. Pour l’heure il s’agissait de s’initier à l’art des samouraïs et pour les filles à celle d’être Geïcha. Malicia n’avait pas hésité une seconde : Elle serait samouraï !! Elle avait revêtu un kimono et rejoignit les autres. Adam, Andrew et Jaysael sont déjà là. « Bonjour les garçons, j’espère que vous ne voyez aucun inconvénient à ce que je soit du côté « homme » ? » plaisanta-t-elle. Elle avait vraiment hâte de commencer.

@Jaysaël D Scott-Castellan @Andrew R. Windsor @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était présent avec un de ses frères rouges pour cet apercu de la vie des samouraïs, Il était motivé qu'il était déjà en kimono et c'était confortable. Ils n'eurent pas attendre longtemps que le dui Winthrop fut rejoint par le Président Winthrop qui semblait un peu moins fâché contre lui depuis l'histoire avec le chat. Il saluait Jay d'un mouvement furtif de la tête et un sourire.'' Ouais j'ai hâte, c'est pas trop difficile et tu va t'en rendre compte assez vite si tu l'a mis à l'envers.'' Heureusement aussi qu'un mec du temple lui avait donner un coup de main là-dessus! Il aperçut aussi Malicia qui venait les rejoindre vêtue d'un kimono. La tenue lui allait bien! Pendant que Jay discutait avec Drew, il s'approchait de la seule autre personne en kimono. Adam l'avait connu au voyage Lowell à New-York pour avoir été dans la même équipe au Laser Game.''Salut Malicia, aucun soucis, des femmes samouraïs il en faut bien dans ce monde!'' C'était même un peu bad ass, le sportif avait hâte d'apprendre à manier une katana, il pourrait rayé de sa liste de chose à faire avant de mourir d'avoir vécu pendant un moment comme un samouraï au Japon, on va quand même éviter le hara-kiri.

@Andrew R. Windsor @Malicia Lewis @"Jaysaël D Scott-Castellan "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Youhouuuuuuu un cours de... de combat façon samourai cest ca?! ouais, peu importe, tant qu'il s'agit se sport, Sienna est la! Elle avait hâte de découvrir ce nouvel art martial, et de retrouver Adam et les autres. Sienna arriva un peu a la bourre. En effet, déjà plusieurs rouges et leurs invités se trouvaient la prêts a commencer pour la plupart, comme Adam qui était déjà en tenue. quant a elle, elle avait voulu jouer le jeu en se faisant un drole de chignon a la geisha, en se recouvrant le visage de poudre blanche et en se faisant des mini-lèvres bien rouges. "Désolée pour le retard..." Dit elle avec un petit sourire gêné en s'avançant vers le groupe. Elle déposa un baiser sur la joue d'Adam et lui sourit. "J'ai tenté de me transformé en geisha avant de venir histoire de rentrer dans le personnage mais comme tu le vois... ca m'a juste mise en retard et je ne ressemble a rien." lui chuchota t elle a l'oreille en rigolant. "Andrew!" Dit elle en le voyant juste a coté. Elle le prit dans ses bras et déposa une bise sur sa joue. "Jsuis prête a me battre avec toi!"

@Andrew R. Windsor @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince attendait patiemment que son invitée de prestige ne le rejoigne mais elle était en retard – normal pour une fille – mais il ne resta pas seul longtemps puisqu’Adam le rejoignit rapidement et il était déjà habillé. « Ohayo Adam-Kun, ça te va bien le kimono. Tu ferais un parfait Samouraï ! » dit-il avec un sourire amusé tout en lui faisant une accolade fraternelle : Winthrop For The Win ! Dans les instants suivants, Jaysaël faisait son entrée également et il devait être un poil content de voir le Prince seul sans Madisson. « Salut Jay. Ça va bien et toi ? » répondit-il avec un sourire ; dans le même temps, Malicia arrivait également pour saluer tout le monde et elle faisait savoir qu’elle serait du côté homme. « Pour moi, il n’y a aucun souci ! ». Une tête blonde faisait également son arrivée par la suite ! Elle vint vers lui pour le serrer dans ses bras, une étreinte qu’il rendit avec un sourire amusé alors qu’il étudiait sa tenue. Ça faisait bizarre une tenue de geisha sur sa meilleure amie. « Salut la blonde ! Tu veux te battre avec ou contre moi ? » dit-il d’un air faussement étonné alors qu’il faisait la bise aussi. « Comment va ma meilleure amie ? »

@Madisson L. Galloway ; @Adam C. Rice ; @Jaysaël D Scott-Castellan ; @Malicia Lewis ; @Sienna Rose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Samouraï et Geisha »

Topic de groupe

IN

Vendredi 13 mai ~ Début d'après-midi

Brent avait été emballé par cette journée. La visite du sanctuaire avait été une sacrée expérience et leur guide avait été assez intéressant. Pour un garçon passionné d'histoire comme peu l'être Brent, c'était juste magique. D'ailleurs, il était resté une bonne vingtaine de minutes avec le guide alors que le reste du groupe était déjà parti. Il avait voulu tout savoir et le guide semblait ravi que quelqu'un s'intéresse vraiment à cela et ne soupire pas dès qu'il parlait de choses un peu plus historique. Brent n'avait pas manqué de lui demander des informations sur les lieux historiques de Tokyo a visité et il se promit d'essayer d'y traîné Oliver, son invité.
Maintenant, c'était au tour d'une initiation à la vie des Samouraïs. Après la théorie, la pratique. Il était impatient de rejoindre les Winthrops mais en arrivant, il se stoppa net. Merde, ça devait pas être juste réservé aux hommes ? Alors qu'est ce qu'elle foutait là ? Elle avait décidé de lui gâché son séjour ? En tout cas, pas question de rester dans son coin et de les regarder s'amuser. Il s'approcha alors du groupe, saluant tout le monde mais évitant sciemment Malicia. « Adam, il faut aller où pour le kimono ? » Il avait pas envie de rester trop longtemps à côté d'elle.

@Adam C. Rice @Jaysaël D Scott-Castellan @Malicia Lewis @Sienna Rose @"Andrew R. Windsor "

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole au propos d'@Adam C. Rice avant de le laisser pour aller voir mon meilleur ami et le saluer. "Ouais, je vais bien." Répondis-je à Andrew, sans avoir le temps de dire plus que @Malicia Lewis débarque. Je rigole un peu à sa remarque. "Pas de soucis, mais c'est pas parce que tu es une fille qu'on va te ménager." Quoi ? Je devrais me montrer galant même en mode combat ? Non, quand même pas si ? Je rigole un peu en la regardant avant de me tourner à nouveau vers Andrew. "Pourquoi elle ?" Le questionnais-je alors, sachant parfaitement qu'il saurait de qui et de quoi je parle, après tout c'était pas compliqué et ça me faisait chier de ne pas avoir eu le temps de lui parlant avant. Je salue alors brièvement @Sienna Rose qui saute limite sur Andrew, ce qui change un peu d'Adam pour le coup. @O. Brent Keegan arrive alors. Je le fixe un instant, le laissant venir me saluer, en me demandant s'il m'en veut toujours à cause de la présence de la lowel.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)