Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue

     

    TG du dé 3


     
     

    Découverte des eaux bleues de la région des lacs.


     
    Ensenada est une petite localité du Chili située en pleine nature sur les rives du Lac Llanquihu,à 47 km de la ville de Puerto Varas, idéalement situé près des majestueux volcans de Calbuco, Petrohue et Osorno. Le décor est idéal pour les promenades: prairies verdoyantes, faune et flore abondante... Et pour cause, la Region de los lagos (Région des lacs) est la plus humide du pays, ou il pleut souvent!

    Par chance pour vous, il fait très beau aujourd'hui, et vous vous retrouvez en immersion totale dans la nature, marchant en pleine verdure jusqu'aux fameuses Saltos de Petrohue (chutes de Petrohue), petites chutes d'eau - mais puissantes ! - avec vue sur le volcan du même nom.

    ATTENTION : Ce tg est exclusivement réservé à ceux qui ont tiré le dé numéro 3 lors du lancement de dé pour l'intrigue. Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent le faire en dernière minute. Merci de ne pas changer de TG en cours de route, c'est impossible puisque tous se déroulent en même temps.

     


    • Quoi: Découverte des chutes de Petrohué et promenade autour d'Ensenada.
         
    • Où: Entre Ensenada et Petrohué
         
    • Quand IG: Mercredi 16 mars 2016
         
    • Quand IRL: Vendredi 26 février jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les spring breakers
             
         
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
         

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.


    • Dans l'un des topics de groupe.
         
    • Dans un nouveau sujet privé.


     Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

       Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Spring Break était l'une de mes périodes préférés. J'adorais cela, c'était l'un de mes moments préférés que nous offrait Harvard. Je devais avouer que cela m'avait manqué pendant deux ans alors j'étais bien heureux d'être là. Je marchais, entouré de tout ces arbres, avec ce temps magnifique. C'était génial, rien ne pouvait pas être plus beau. On avait énormément de chance pour le coup. J'avais très très hâte d'arriver aux chutes car j'étais sûr que c'était absolument magnifique et que j'allais m'en mettre pleins les yeux. Alors je marchais vite, pour vite y arriver, entourés de tout ces étudiants qui avaient choisis la même activité que la mienne aujourd'hui. C'était vraiment une belle journée, j'étais certain de passer une super journée quoiqu'il puisse arriver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais déjà passé un superbe moment à Hawaï en compagnie des Mathers. C'était idyllique et je m'étais vraiment rendu compte de la chance que j'avais eu d'être en ces lieux paradisiaques. La chance aussi d'être à Harvard, d'être entourée de mes amis et d'être toujours là malgré les épreuves de la vie. Ces derniers temps, j'avais aussi beaucoup économisé pour venir passer le Spring Break au Chili. C'était un peu un retour à cet été le temps de deux semaines et autant dire que ces deux semaines de "vacances" étaient les bienvenues pour faire une pause. J'allais pouvoir souffler et... avoir mal au dos, parce que tout comme le dernier Summer Camp, pour ma part, ça allait être plutôt du camping. Je n'avais pas les moyens de prendre un hôtel plus cher. Mais bon, je ne me plaignais vraiment pas et aujourd'hui, je me promenais en pleine nature pour découvrir les chutes d'eau de Petrohue. C'était tellement magnifique que j'en restais silencieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et me voilà marchant en pleine nature verdoyante, enfin en pleine cambrousse si je puis dire. Mais, non je ne râlais pas bien au contraire, je faisais un voyage magnifique dans un pays qui m'était totalement inconnu et qui ne ressemblait mais, alors pas du tout à mon pays natal, que demande le peuple. Je ne savais pas qui de mes connaissance avait choisit tout comme moi les chutes de Petrohue mais, qu'importe faire de nouvelle connaissance n'étaient pas plus mal non? Jusqu'ici je n'avais encre aperçu aucun de mes amis. Seuls deux mathers marchaient devant moi. En tous cas le spectacle valait vraiment le déplacement.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Spring Break bitches TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue 1f496
    — everyone

    Vous connaissez la touriste de base, qui prend douze mille photos et gueule des "woaaaaw" bien sonores devant les chutes d'eau ? Beeen.. C'est pas moi. (tatataa.) Aujourd'hui, j'ai choisi de me promener en pleine forêt, genre en mode Indiana Jones avec des boobs, même si je parc Torres del Paine m'avait également pas mal tenté.. Au final, j'me suis dit que ça me ferait pas de mal de m'isoler, de respirer un coup toute seule, genre vraiment, seule, même sans Priam. Alors, après d'innombrables arbres, lorsque je découvrais les chutes, mon premier réflexe a été de m'asseoir sur un des rochers les plus proches de l'eau. D'abord, parce que j'ai trop marché, mais aussi parce que j'ai envie de toucher l'eau. J'dois avoir l'air un peu idiote toute seule dans mon coin, mais .. Whatever.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu roules des yeux et lâches des soupires peu subtiles, en suivant le groupe. C'est pas le fait que ça soit un voyage qui te rend si peu enthousiaste. C'est surtout parce que tu n'es pas accompagné de tes deux meilleurs potes, Zakhar et Andrew, ainsi que ta meilleure amie Anya. Ce n'est pas comme si vous fouteriez le bordel non plus, les quatre ensembles. Pas du tout. Et après, il y avait Nemo rencontré officiellement aux enchères. Plutôt sympa ainsi qu'un sens de l'humour comme le tien. Tu soupçonnes les organisateurs de vous avoir tous séparés, C'est probablement ça ouais. Tu sors ton téléphone, en envoyant direct un sms à Nemo, pour le convaincre de s'éclipser et de venir te retrouver haha. Tu hausses un sourcil quand tu entends quelqu'un lâcher à voix haute un genre d'émerveillement face aux chutes. Honnêtement, c'est de l'eau qui tombe de là-haut. Qu'est-ce qui a de magnifique là-dedans? Il y a trois filles dans ton champ de vision, deux brunes et une blonde. Laquelle choisir? Pourquoi pas les trois, tant qu'à y être Cae? Tu vas rejoindre la première qui s'est installée près de l'eau. Tu viens t'installer près de celle-ci (Maddy), en restant debout, main dans les poches. '' On aurait pu venir ici autrement qu'à pied, j'sais pas. ''   C'est le temps d'entendre Caesar se plaindre, à peine arrivé haha.

    @Maddy L. Delaunay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring Break bitches TG4, dé 3 ⊰ Ensenada et chutes d'eau de Petrohue 1f496
    — everyone

    C'est dans ces moments là que je me dis que j'aurais du prendre un carnet et un crayon, juste dans l'espoir de travailler les cours de dessin que m'a donné @Jordan Weasley à la Lowell. Mais tant pis, à la place, je vais me contenter d'admirer la vue, c'est déjà pas mal.. Et bruyant. Je levais les yeux en distinguant une silhouette qui s'est approchée de moi, un jeune homme (Caesar) que je ne connaissais pas. Sa remarque me fit légèrement sourire, et je levais le nez en haussant les sourcils pour le regarder.  « Autrement qu'à pieds, on aurait pas pris la peine de vraiment regarder le paysage, et c'est un peu l'intérêt principal ici. » Découvrir la nature, arrêter de dépendre entièrement de la technologie. Je me penchais doucement pour mettre ma main dans l'eau.  « Si y avait pas tant de courant, j'aurais tenté d'y mettre mes jambes! »



    @Caesar S-Belobrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 5:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Ensenada et chutes d'eau »

    Topic de groupe

    IN

    Mercredi 16 mars

    Une semaine et demi déjà que le garçon était au Spring Break mais il n'avait aucune envie que cela se termine. C'est fou ce que les paysages étaient magnifiques ici et il en prenait pleins les yeux. Il avait toujours rêvé de voyager sans en avoir l'occasion ou les moyens. Aujourd'hui, c'était différent et autant dire qu'il était aux anges. Il marchaient en compagnie des autres étudiants et lorsqu'ils finirent par arriver à destination, Brent tait subjugué. Autant de marche pour voir cela, ça valait vraiment le coup. « Putain, c'est vraiment trop beau » Il avait du dire tout haut ce que tout le monde pensait tout bas mais c'était vraiment pas son genre de garder les choses pour lui surtout avec son côté spontané.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 5:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais d'arrivé sur le lieu du rendez vous. J'étais bleufé, C'était impressionant. Sa me donné une quantité d'idée. A peine arrivé je m'asseyais dand l'herbe avec mon bloque note. Je commençais a déssiné. JE pouvais resté la pendant des jours, a dessiné tout àa a avoir plein de vue différents. Je suis pas du genre a me melé a la foules. Alors je restais un peu a l'écart et je me concentrais sur mon dessin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN




    Spring Break Bitches

    Ensenada et chutes d'eau de Petrohue
    Nous étions enfin au Spring Break et je dois dire que j'avais extrêmement hâte de pouvoir m'amuser comme il se doit. Il était temps de commencer à faire tout et n'importe quoi, pas que je ne le faisais pas déjà d'habitude mais là j'allais profiter un maximum et comme on dit ce qui reste au Spring Break, reste au Spring Break, quoi que ?! Mon groupe devait visiter les chutes de Petrohue, bon moi et les visites c'était pas mon fort mais sait-on jamais, peut-être que je vais pouvoir chopper des filles, ah oui je ne suis pas là pour me tourner les pouces c'est certain.

    acidbrain

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 35 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum