Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TG - CANDY CRUSH - PV CABOTS/WINTHROP
    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE CANDY CRUSH
     

    Huum so Delicious!

    Topic de groupe

    Quoi: Soirée spéciale CANDY CRUSH.
    Où: une villa duplex réservée par Joachim Lazarus au dernier étage d'un immeuble chic dans le quartier Along Charles River.
    Quand IG: le 05 janvier 2016, 20h30.
    Quand IRL: De maintenant jusqu'à inactivité
    Qui: Ouvert seulement aux Cabots et aux Winthrop.

    Il est temps que les roses et les rouges se retrouve un peu pas vrai? Et pour l'occasion, les présidents de ces deux confréries ont décider d'organiser une petite soirée sexy! Une soirée CANDY CRUSH! Donc évidemment, une tenue légère sera de mise et ATTENTION! Colorée s'il vous plait, mettez vous dans le thème. La déco'? Des couleurs de partout, des boissons sucrées, des cocktails, de la barbe à papa, du chocolat, de la chantilly, des cupcakes et évidemment des bonbons partout. Des sucettes, aux petites bouteilles de coca en passant par les acidulés, il y en aura pour tout le monde et tout les gouts. Des faux arbres recouverts de sucre d'orge rouge et blanc, une énorme fontaine de chocolat tiède, une fontaine de miel, des nuages en barbe à papa roses et bleus, des bonbons suspendus de partout. Et en bonus? Une piscine et un jacuzzi chauffés sur la grande terrasse, colorés en rose et bleu à l'eau au gout sucré (oui oui vraiment mais évitez de la boire quand même hein). Des lumières arc-en-ciel, un DJ recouvert de bonbons de la tête aux pieds, une piste de danse sur lequel il pleut des bulles de savon et des micro pour un karaoké. Du sucre partout en somme! Alors venez et mangez tout! Mais attention de ne pas en tomber malade tout de même.

    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    Merci !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée entre Winthrops et Cabots uniquement, j'aimais ça! C'était deux maisons rivales depuis longtemps, et cette année on allait pimenter encore plus la chose en prévoyant pleins de soirées thématiques comme celle-ci. Ce soir c'était Candy. Les bonbons, la gourmandise et la beauté, parce qu'avant tout, les cabots sont de belles femmes et on allait bien leur montrer à cette bande de machos. J'arrivais à la soirée, dans une tenue conforme à la soirée, une robe rose et noire, qui faisait penser à de la barbapapa. (http://www.okmme.com/f/p-elw8-bonbon-seize-robes-robe-de-cocktail-romantique-extraodinaire-d-epaule-asymetrique.jpg) avec des talons et les cheveux attachés en laissant juste quelques mèches tomber sur les côtés de mon visage. Les lieux étaient magnifique et gourmande comme j'étais, j'allais me régaler. Je regardais un peu les personnes présentes et biensûr il y avait le président de la Winthrop House, le collègue de mon ami d'enfance Andrew. Et avec Joa, c'était piques sur piques, je m'avançais vers le beau jeune homme et haussant les sourcils, le fixant. "Bonsoir.. Ce soir, on va te montrer une fois de plus à quel point on peut vous faire tourner la tête.." et je comptais bien lui montrer que les cabots avait ce pouvoir là.

    @Joachim E. Lazarus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    Ça faisait un moment qu'on s'était pas organié une soirée avec les roses, genre depuis Halloween et encore les courageux n'avaient pas été bien nombreux! Du coup fallait rattraper le tir et ça tombait à pique puisque moi et Andrew on avait un max d'idées et que notre chère présidente Cabot quémandait un round. Parfait, nouvelle année entamée on relance les hostilités! J'avais sortie le portefeuille une fois de plus pour nous louer une villa duplex de taille en plein centre ville histoire de faire ça bien. Moi un monde en bonbons, j'en veux un vrai! Pas une simple table décorée avec 3, 4 friandises qui se battent en duel. Quoi? être Diabétique n'allait pas m'interdire UNE soirée d'écart sucré non mais! Du coup, j'avais sorti les couleurs, moi qui en porte peu, histoire d'être dans le thème, du moins le temps de finir à l'eau. Je mangeais déjà deux, trois bonbons que les filles arrivaient à peine. D'ailleurs, Maëlys venait vers moi de son petit regard provocateur, de haut pour m'annoncer qu'elles comptaient bien nous mettre à genoux, à sa façon du moins. Sourire en coin, je mangeais un bonbon sous son nez pour lui répondre "Bonsoir. Et ouais, on va tourner la tête mais... De l'autre côté. Oh regardez moi ces boissons qu'elles nous font envie!" petit clin d’œil, sourire en coin et justement je me tournais vers le mini bar qui nous proposait de parfaits cocktails aux couleurs sucrées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Jan 2016 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai rien fait de la journée. Ouais, moi, Kovu qui a toujours son nez dehors n'est pas sortit aujourd'hui. Pourquoi? À cause d'un putzit de mal de ventre. J'ai pas arrêté de vomir toute la journée. Mon meilleur pote aujourd'hui c'était bien les chiottes. Inséparables. Du coup, j'ai passé ma journée à regarder Guilly. La chaîne pour gosse que je regarde tout les matins. Et bah, j'préfère naturo et les tortues ninjas. J'me faisais vraiment chier quand je reçois un message de Joachim m'informant d'une soirée avec les cabots. J'avais le sourire aux lèvres. Mon mal de ventre était légèrement passé alors j'allais en profiter, faut juste.. Que je me mette des limites sur les bonbons. Problème, fallait de la couleur et chez moi, sur les vêtements, la couleur ça n'existe pas. Du coup, je suis allé dans la boutique de fringue, pas très loin. J'ai choppé un tee-shirt jaune et un baggui bleu. Alors là, si on me sort pas que j'suis pas en couleur.. J'leur fait bouffer mes habits! J'enfile ma tenue et part en direction de la villa. Je monte au dernier étage et je trouve @Joachim E. Lazarus avec une cabot assez sexy dans sa robe rose et noir. Je souris en coin, et bah, si toutes les cabots sont aussi sexy, j'avais m'faire du bien aux yeux. Salut frère, pas mal l'endroit en le checkant. Puis, je me retourne vers la cabot (@Maëlys Helington ) avec un franc sourire: Salut, moi c'est Kovu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Candy Crush, hum so delicious!
    — with Cabots & Winthrops

    Visiblement j'avancerais jamais dans mes révisions, entre les shoots et les soirées à la chaîne sur le campus je vais jamais m'en sortir. MAIS j'avoue que j'y prenais enfin plaisir au point que je me sentais bien dans ma nouvelle vie. J'ai même envie d'emmenager dans une maison! BREF c'ma life ça. Soirée bonbon! Quelle idée, j'en mange plus en plus j'avoue que pour le coup je le sent moyen si y a des bonbons à manger je vous jure je crise ! Mais pour jouer le jeux j'avais acheter un super ensemble trop sexy même provocateur mais j'en avais marre de rester caché. les cheveux en chignon je ressemblais à un énorme bonbon mais en plus jolie hein. Une fois sur place, je descend de la voiture et enfile mes escarpins blanc et rentre dans la pièce. Joachim et Maelys ainsi que d'autre étaient déjà là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Soirée avec les Winthrops ? J'en suis ! Pour ne pas être en retard, j'avais pris mon après-midi et surtout ma soirée au café. Ayant toujours été très assidue et me proposant souvent de faire des remplacements, j'avais la chance de pouvoir avoir les soirées que je désirais. En ce moment, c'était très pratique et je ne pouvais rêver mieux comme patron. Le problème, quand on traîne toute la journée dans son appartement, c'est que l'on finit par paniquer en voyant l'heure tourner très vite. Une douche, un ensemble choisi pour la soirée sur le thème de Candy Crush et surtout un manteau pour ne pas mourir de froid pour rejoindre le lieu de l’événement. Maquillage, coiffure et hop, c'était déjà l'heure ! Je me dépêchais de prendre un taxi qui m'amenait à la villa que l'on m'avait indiqué. À peine un pied dehors, je fixais la maison.. un peu sur le cul. C'était immense et.. je n'avais pas vraiment l'habitude. Je me dépêchais de rentrer après avoir payer la commission au chauffeur. Mon manteau déposé avec les autres, je m'avançais avant de voir quelques têtes familières, en particulier chez les roses (@Maëlys Helington ; @Jupiter M. Cooper ). « Bonsoir ! » souriais-je à l'attention des personnes présentes. Mon regard s'attardait sur toutes les sucreries un peu partout. Et bien.. ce n'était pas pour tout de suite le régime de la nouvelle année !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée ? Rien que le mot semblait inventé pour toi. C'était l'occasion de sortir un peu avec tes soeurs cabot et de te rapprocher d'elles, après tout, c'était à ton tour de faire quelques efforts. Mais cette soirée avait quelque chose de spécial, voilà quels Winthrop s'invitaient à la fête, et l'idée de rencontrer quelques nouveaux amis et plus si affinité ne te déplaisait pas. Ainsi, jetant un dernier coup d'oeil à ton miroir et vêtue d'une robe digne d'un clip de Katy Perry que tu avais fait faire sûr mesure par un couturier du château, tu filas rejoindre la soirée. Venant à peine d'arriver et plutôt à l'aise sur tes talons, tu jetas un bref regard circulaire à l'ensemble de la pièce, repérant @Maëlys Helington, ta présidente mais aussi colocataire. Tu t'avanças vers elle avec un petit sourire, voyant qu'elle semblait malicieusement s'adresser à un brun aux yeux bleus dont tu avais certainement dû entendre parler... Ah oui, le président Winthrop, @Joachim E. Lazarus. « Salut Mae', salut Mady, j'ai entendu "tourner les têtes" alors comme c'est mon activité préférée, voilà que j'apparait. » Et tu adresses un grand sourire aux garçons. « Bonsoir ! Moi c'est Orphée. » Bon, vrai que les Winthrop portaient bien leurs titres de canons de l'université.

    @Kovu S. Rothschild @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée privilégiée entre les Winthrop et les Cabot, impossible que je ne m'y présente pas. Maë et Orphée mes deux colocataires en avaient parlé une bonne partie de la semaine et je me sentais clairement obligée d'y aller. Premièrement pour prouver à tous ces Cabot que notre maison surplombait (un peu) la leur, secondement, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu faire tourner quelques têtes en soirée. En effet, les cours m'empêchaient parfois d'aller à bon nombres de fêtes qui se déroulaient sur le campus, de quoi m'énerver car ces dernières avaient le pouvoir de me détendre. Alors que j'arrivais assez tôt à la soirée habillée de la robe que j'avais trouvé en boutique dans l'après midi. Une partie des Cabots étaient déjà présentes et semblaient en bonne conversation avec quelques Winthrop. " Hello tous le monde " dis je en m'approchant. " Moi c'est Anna, y'aurait un bon gentleman qui pourrait me servir un verre ? ". Un sourire bordait mes lèvres, je comptais bien m'amuser ce soir.

    @Joachim E. Lazarus  @Kovu S. Rothschild  @Orphée J. De Luxembourg @Madisson L. Galloway @Maëlys Helington @Jupiter M. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    let's pop some candy
    TG RP AVEC LES BEAUX WINTHROPS

    Je m'étais donné corps et âmes pour cette soirée d'enfer. Ma mère avait travailler mon kit de DJ pour lui donner un look super sucré et moi, j'avais travaillé sur des nouvelles chansons et nouveaux mix pour cette soirée. J'ai pratiquement dépensé des centaines de dollard pour tout le monde pour cette soirée simplement en bonbon et chocolat. Lorsqu'il y a des événements comme celui-ci, je m'implique beaucoup pour que tout le monde puisse en profiter. J'ai enfin reçu mes nouveaux Beats de Dr Drey et ils sont super. Je me suis fais teindre les cheveux rose et avec mes pantalons en cuire noir avec mon chandail de candy crush, j'étais bien installé derrière ma table de DJ et s'était une soirée qui commençais sur le bon pied. Près de mon emplacement, j'avais tout mis dans des bolles "Fancy" et aussi j'ai mis dans une bolle des titres de chanson que les gens pouvaient venir choisir et me les donner pour que je puisse les mixer et les faires jouer. Je n'avais pas été dans une soirée comme celle-ci encore et je m'éclate à merveille.
    © GASMASK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Jan 2016 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Candy Crush Cabot/Winthrop
    Une soirée spéciale Winthrop et Cabot et avec en bonus pleins de gourmandises à manger, hmmm j'aime l'idée ! Je ne dis pas non, avec grand plaisir même. Je suis gourmande alors pourquoi refuser une telle soirée? Bon, que vais-je me mettre pour l'occasion? Ah, j'ai trouvé ! Je décide de m'habiller avec cette belle robe rose et assez courte puis ses talons argentés qui vont parfaitement bien. Ainsi, je rejoignais la fête et il y avais déjà pas mal de monde. La fête bat son plein et je voyais même tous pleins de bonbons, barbe à papa et même une fondue au chocolat. Oh  punaise que des choses bonnes et surtout vive les kilos ! Bon, je décide finalement d'aller voir Maëlys, Maddison et Jupiter, j'affiche un petit sourire. " Bonsoir les filles. C'est fou, toutes ces choses délicieuses. Ça donne envie. "   
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum