Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe surf c'est la vie, sauf si on se fait attaquer par un requin || Madisson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Le surf c'est la vie, sauf si on se fait attaquer par un requin || Madisson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév 2016 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Maroc, Hawaï, bon sang qu'est-ce que j'aime ces voyages, ça fait du bien. Je me retrouve donc cette fois-ci à Hawaï, et cette fois-ci, c'est le voyage des Mathers. A la base j'avais invité ma petite-amie Alaska, mais ayant rompu avec moi, j'ai demandé à ma sœur, qui a accepté. Quelques jours après notre arrivée à Hawaï, me voilà à nouveau avec Alaska. Mais bon, ce n'est pas pour autant que je vais lâcher Madisson d'ailleurs, j'ai rendez-vous à la plage avec elle, pour qu'on puisse faire du surf. C'est donc dans ma chambre d'hôtel que je me prépare. J'enfile mon maillot, un t-shirt mes tongs aux pieds et me dirige à l'accueil de l'hôtel, là où j'ai rendez-vous avec Madisson. J'espère qu'elle ne sera pas en retard, histoire qu'elle ne me donne pas une raison de la noyer en la poussant de sa planche de surf.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Fév 2016 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Du surf. Je pensais qu'après la balade de drom-eau dans le désert du Maroc, on arrêterait les trucs risqués mais mon frère ne semblait pas du même avis. Vu qu'il avait été gentil au voyage des Cabots, je n'allais pas faire la difficile durant son voyage. En plus, ça me permettait de ne pas croiser Austin et en sachant qu'Alaska était dans les parages aussi, au moins elle ne viendrait pas me l'enlever. Jalouse d'elle ? Non. Ni de leur relation. Mais j'avais quand même envie de passer du temps avec mon frère sans qu'elle soit dans les parages. La famille d'abord ! M'étant levée assez tôt, j'avais eu le temps de me préparer et vu que je n'avais besoin ni du maquillage ni de me coiffer pendant trop de temps, le plus dur avait été le choix du maillot de bain. Attendez, ce n'était pas parce que Lucas n'était que mon frère que je n'allais pas être belle pour lui hein. Prenant un maillot rouge – allusion à quelque chose ou quelqu'un.. nooooon – je l'enfilais rapidement avant d'enfiler une petite robe brune par-dessus. Prenant une serviette de bain et une pochette avec mon portable, je rejoignais mon Lucas à l'accueil de l'hôtel. Venant vers lui, je posais un long bisou sur sa joue. « Je suis carrément à l'heure ! » dis-je toute fière en voyant l'horloge qui étant dans la pièce. J'espérais vraiment ne pas mourir noyer aujourd'hui.. ce serait dommage. Même si je pense que l'annonce de ma mort ravirait le voyage de mon ex petit ami..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le surf c'est bien, j'en ai déjà fait une ou deux fois. Bon, je suis loin d'être Kelly Slater mais je me débrouille, ou pas d'ailleurs. Ayant rendez-vous avec Madisson je me prépare, puis me rend dans le Hall d'accueil. Je n'attend que deux minutes, avant de la voir apparaître. Hum, on va à la plage hein bah à un bal, dis-je pour la taquiner, alors qu'elle s'est faite toute belle. Je lui serre tout contre moi, puis quitte l'hôtel. Heureusement pour nous, la plage n'est qu'à quelques minutes. Tu en as déjà fait ?, je demande à la jeune femme, tout en posant mes lunettes de soleil sur le nez. En avant le surf !! Après le drom-eau du Maroc, nous allons visité la mer, enfin c'est vague. Par ce que bon, le sujet le surf c'est la vie, sauf si on se fait attaquer par un requin. Tout en marchand, nous arrivons au stand des surfs. Là, un Hawaïen recouvert de tatouage nous accueil. Il nous donne nos combinaisons, puis nos planches pour nous donner deux, trois conseils du genre : les mouvements à faire, comment se relever puis se tenir sur la plage pour bien prendre la vague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Secrètement, j'avais rédigé mes dernières volontés sur un bout de papier. Je sentais que ce voyage allait être riche en sortie totalement dingue alors autant laisser mon testament pas loin. Athéna le verrait et ferait ce que je souhaite. Ce qu'il y avait écrit dessus ? Pas grand-chose, mais ce n'était pas le sujet à l'heure actuelle. Arrivant toute joyeuse à l'accueil de l'hôtel, l'intervention de Lucas lui valut un fuck de ma part. « Petit con, j'suis même pas maquillée, ni en talons » râlais-je déjà. La sortie commençait bien dis-donc. Il eu quand même le droit à un petit bisou parce que je suis trop aimable envers sa personne. Tout contre lui, j'avançais avec lui direction la plage. Qu'est-ce que j'étais heureuse d'être ici ! « Jamais alors si je me noie, tu devras t'arranger avec Athéna pour qu'elle ne te tue pas » riais-je doucement. Arrivant au stand, je regardais l'homme qui nous donnait des planches de surf. Haha. La crevette que j'étais ne pourrait même pas tenir une planche aussi longue ! « Vous en avez une pour les enfants ? » demandais-je à tout hasard. Vu la tête du monsieur, je pense qu'il devait se retenir de se foutre de moi. Parce que bon, ses conseils sur comment faire ne me servirait de toute façon à rien si je ne pouvais pas soulever la planche, soyons honnête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév 2016 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non, mais non, nous n'allons pas mourir. Enfin, j'espère juste qu'on ne va pas tomber sur un requin, histoire de ne pas revivre les dents de la mer mais cette fois-ci, pour de vrai !. Aaaaaaaah, c'est pour ça !!, dis-je comme surprit de sa laideur. C'est pas vrai hein, elle est toute jolie, mais elle risque d'affoler tout les plagistes, voir même les surfers. Marchant jusqu'à la plage, je me met à rire, lorsqu'elle répond à ma question. Pourquoi voudrait-elle me tuer ? Je ne t'ai pas forcé à venir, je lui répond en la regardant avec de grands yeux. Arrivant enfin à la plage, un homme nous donne nos planches, mais visiblement, elles sont trop grandes pour Madisson. Pour enfant ? Non, mais tu es sérieuse ?, je demande en me mettant de nouveau à rire. Le monsieur lui, ne rigole pas vraiment, mais il reprend sa planche, pour en donner une plus légère à la jeune femme. Hey, c'est pas juste, moi aussi je veux une autre planche ? Bref, je ferme ma combinaison de surf, puis me dirige jusqu'à la mer. L'homme nous suit, prenant soins de Madisson, histoire qu'elle ne se noie pas. Allez vas-y, montre moi de quoi tu es capables !, soit ma façon de la motiver, ou de l'énerver pour qu'elle puisse se lancer à l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar 2016 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « T'es entrain de dire que je suis moche ? » lui demandais-je, légèrement pas contente du tout du tout. Comme je savais la réponse, je lui faisais un fuck en lui tirant la langue. Pff, c'est facile pour les mecs hein ! Ni obligé de s'épiler, ni de se maquiller, ni de se coiffer ou de s'habiller. L'injustice de l'être humain. Voilà qu'il se dégage de toute responsabilité. Non mais l'autre. « Elle te tuera quand même et Emilia aussi » riais-je. J'aurais aimé dire qu'Austin lui en voudrait aussi mais.. J'en savais plus rien donc bon. Je ne savais même pas si Lucas et lui étaient amis.. Tous les verts sont potos entre eux, mais vu que désormais tout Harvard sait ce qu'il s'est passé au Maroc, je ne savais pas ce qu'en pensait mon ex petit ami. Et je m'en fiche, en fait. Alors que je demandais une planche pour enfant – vous ne pouvez même pas savoir comme elles sont grandes et lourdes là – mon frère se moquait de moi. « Aussi sérieuse que si tu continues à te foutre de ma gueule, je t'assomme ou j'te castre gros Lulu avec aussi » dis-je, avec un sourire sarcastique. J'veux bien être gentille, mais il allait se calmer aussi hein. Regardant Lucas enfiler sa combinaison, je faisais pareil. Soit je ressemblais à un sac, soit.. un sac. Les filles dans les films ou à la télévision, elles sont trop bien foutues et moi.. J'suis une crevette. Le fait que Lucas me pousse à aller dans l'eau ne me disait rien qui aille. « J'te dis adieu tout de suite » murmurais-je en embrassant sa joue. « J'aurais aimé être là pour voir le bébé Luska » me moquais-je avant de rire et de me dépêcher d'aller à l'eau pour lui échapper. Je ne voulais pas qu'il me fasse regretter mes paroles alors je me poussais à l'aide de mes mains dans l'eau pour m'éloigner le plus vite possible de lui.. Sans voir que je me rapprochais de grosses vagues..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2016 - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais non, mais non, tu es très belle mais ça, ce n'est pas à moi de te le dire, mais plutôt à Kyle, Colin ou....ah ben non à monsieur Andrew le Prince aux nombreuses conquêtes....Il doit avoir gros Drew bien amoché le pauvre...Pourquoi tout le monde veut me tuer merde ? Je suis un petit agneau, tout sage et inoffensif. Elles m'aiment trop pour me tuer, dis-je en rigolant. Nous arrivons enfin au stand à surf, là où un monsieur très peu souriant nous donne nos planches. Enfin, Madisson demande une pour enfant, ce qui me fait exploser de rire. Si tu castre gros Lulu, Alaska viendra te tuer !, et bon dieu ce qu'elle peut être violente quand elle est énervée. Une fois prêt, nous allons jusqu'à la mer, accompagné d'un professeur de surf pour Madisson. Il te fera du bouche à bouche t'inquiète, dis-je en rigolant, tout en regardant le professeur. Luska ?, mais qu'est-ce qu'elle raconte ? Comme si j'allais appeler mon enfant Luska !. Puis bon, pour le moment, je suis loin de savoir qu'un bébé Luska est dans le bidou d'Alaska. La regardant s'éloigner, je me lance à mon tour, m'allongeant sur la planche pour aller au large. J'attend quelques vagues, puis me lance. Pour une première tentative, je tombe directement à l'eau. Bon, on va recommencer. Je retourne sur la planche, attend, puis me lance à nouveau. Cette fois-ci, je réussi à tenir quelques secondes avant de tomber à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2016 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pas à lui de me le dire ? Je haussais un sourcil, pas sûre de comprendre qui devait réellement me le dire. « Tu as un prénom à me balancer ? » Je savais qu'il ne portait pas Andrew dans son cœur alors.. Autant savoir de qui il parlait réellement. Peut-être étais-je trop curieuse, mais je voulais une réponse claire et nette à ma question ci-avant. En plus de me faire des sous-entendus sur un homme qui devrait me faire des compliments, il ne voulait pas mourir à cause de son activité. « Athéna te tuera, elle n'est pas comme moi à résister à frapper un homme s'il est mignon » souriais-je. Austin était beau, mais ça ne m'arrêtait pas pour le frapper. Il le méritait à chaque fois et.. C'était sa petite exclusivité. En plus d'avoir voler mon cœur. « Tu crois que j'ai peur d'elle ? Déjà que l'on va être tous les trois demain alors bon.. Ne m'en demande pas trop non plus » Parce que oui, sa super copine a prévu une activité tous ensemble. Je ne savais pas trop de quoi il en retournait encore mais je me demandais si ce n'était pas un plan diabolique pour me tuer. Ça ne m'étonnerait pas de sa part, d'ailleurs. « Hors de question, t'es le seul à avoir le droit de me ramener à la vie dans les environs et si tu veux pas.. laisse moi crever » pouffais-je doucement avant de lui parler de bébé. Gosh, ce mec ne comprend rien. « Luska.. Lucas et Alaska ! » riais-je avant d'aller à la mer avec ma planche. Je regardais mon frère aller aussi à l'eau et je l'admirais, assise tranquillement sur ma planche. Je préférais ne pas bouger et le regarder faire, parce que.. Je ne voulais juste pas décéder à Hawaï quoi. J'avais tant de belles choses à découvrir encore. « Allez doudou ! » lui criais-je pour l'encourager en le voyant recommencer. Il est fort mon Lulu ♥
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum