Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKONRAD ∞ erw, are you sure that it’s a good idea ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    KONRAD ∞ erw, are you sure that it’s a good idea ?
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Issues, they choke me like a noose.




    A vrai dire, je ne réfléchissais plus vraiment. Je venais de rencontrer le mentor de mon ancien (?) meilleur ami dont j’étais toujours autant follement amoureuse, même depuis notre rupture brutale. Je devais lui avoir parler depuis quoi.. une heure, à peine. Il m’avait gentiment proposé de m’aider pour mes cours de domaine mineur et je n’avais pas refusé. Après tout, je n’étais pas douée, donc son aide serait la bienvenue. Il m’avait offert une cigarette après que je le supplie de ne rien dire au bouclé. Ses sourires, ses gestes.. Je voyais Austin dans Konrad et à vrai dire, je n’avais pas pu résister bien longtemps. Voir la personne que l’on aime dans un homme plus grand, plus âgé et – apparemment – plus mature.. Ce n’était pas bien plausible de ne pas se retrouver à l’embrasser. En temps normal, je m’en serais voulu, j’aurais trouvé le moyen de couper cet échange, m’en aller en fuyant et j’aurais tout fait dans le futur pour l’éviter. Sauf que tout cela ne s’est pas déroulé de cette façon. A la place, je l’avais suivi sans réfléchir jusqu’à chez lui. Si je pensais à la suite ? J’en avais déjà une assez vague idée, mais je ne voulais pas y cogiter outre mesure. Pour le moment, je voulais juste profiter du moment présent sans me prendre la tête, comme je le faisais depuis tant d’années. Je ne voyais aucune répercussion à ce que je pourrais faire et sincèrement, je m’en moquais pas mal. Ce n’était pas non plus comme si j’allais me marier sur un coup de tête ou une connerie dans le genre. Si seulement je savais. Après la cigarette, Konrad devrait taire plus que cela à mon bouclé. Je ne ressentais aucun sentiment de trahison ou quoique ce soit envers Austin. Le devrais-je ? Non. Il couchait avec qui il voulait, donc je ne voyais pas en quoi je devrais m’abstenir. Soit, je ne voulais décidément plus penser à lui. A place, à peine rentrée dans l’appartement de l’homme que je connaissais à peine, je revenais vers lui pour l’embrasser passionnément. Ce côté de Madisson n’était pas courant, mais j’étais venue aussi à Harvard pour m’amuser et cela, dans tous les termes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Avr - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konisson † erw, are you sure that it’s a good idea ?

    Elle était perdu, elle ne savait plus quoi penser et à vrai dire, j'étais le seul à pouvoir l'aider. J'étais l'image typique du mec auquel veut ressembler Austin, son meilleur ami, enfin ex, je sais plus il m'en a parlé en bref mais là, première rencontre avec elle et autant dire que je suis autant perturbé qu'elle. Elle me plait, je me déteste de dire ça mais elle me plait et je peux rien y faire, on a appris à se connaitre un peu plus sur le toit de la M House et là on vient d'arriver chez moi, je lui ai proposer de l'aider dans ses études d'art, elle n'est qu'en première année alors que moi j'entame ma septième, alors je suis amplement qualifié pour l'aider. On s'est embrassé aussi, j'ai regretter mon geste mais elle ne m'a pas repousser, bizarrement elle se sent aussi attiré par moi, ça ne me surprend pas tant que ça, elle retrouve Austin en moi, en plus vieux, plus musclé, plus mature, ça ne peut que l'attiré si elle ressent déjà une attirance pour lui. A peine la porte refermer, j'ai juste le temps de me retourner qu'elle reviens m'embrasser, je savoure, glissant ma main dans sa nuque et l'autre sur sa taille, elle me plait vraiment et je me déteste de faire ça a Austin mais je suis connu pour être un connard et profiter de tout, actuellement, profiter de Madisson. Bon alors, tu veux que je te montre des croquis de première année que j'ai au fond de mon armoire ? lui demandais-je après avoir quitter ses lèvres, je lui souriais, attendant sa réponse.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Avr - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Issues, they choke me like a noose.




    Oui, j’aurais sûrement des regrets de réagir de cette façon avec Konrad, plus tard. C’était plus que certain, même. Sauf que pour le moment, je n’y pensais pas à un sens instant. J’étais amoureuse d’Austin, j’avais toujours tout fait en fonction de lui et de l’amour que je lui portais.. mais pour une fois, je voulais aussi penser à moi et profiter de ma vie sans avoir à toujours penser à celui qui avait réussi à me briser, il y a deux ans d’ici quelques mois. De cette manière, à peine arrivé chez son mentor, j’étais venue l’embrasser sans aucune hésitation. Je ne les comparais pas. Rien n’était comparable et je me sentirais odieuse de faire ça. Non, je fondais juste dans ce baiser, sentant l’une de ses mains dans ma nuque et l’autre sur ma taille. Je ne voulais me préoccuper de rien d’autre à part de cela. Cependant, nos lèvres se séparèrent et à ma grande surprise – que je fis en sorte de lui cacher – il me proposait de regarder des croquis de première année. Me serais-je trompée quand à l’issus de notre rencontre ? Souriant un peu, je me voyais mal refuser, de toute façon. Il pourrait vraiment m’aider et je n’allais vraiment pas passer à côté de cela, sinon je pourrais planter facilement la fin de mon année. Même si c’était mon domaine mineur, je ne comptais pas foirer quoique ce soit. « Bien sûr.. » lui dis-je en me séparant un peu de lui. Au fond de mon armoire. Je l’imaginais assez bien retourner toute son armoire pour trouver ça. Ça me rappelait Noël quand Austin avait retourné tout mon appartement pour trouver ses foutus cadeaux et en particulier ma pauvre armoire.. Soit, ce n’était pas du tout le moment de penser à lui. Le balayant de ma tête, je me mis tout de même à regarder un peu l’appartement de Konrad. J’aimais bien, vraiment beaucoup même. C’était moins.. oppressant que la Mather House, je dois bien avouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Avr - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konisson † erw, are you sure that it’s a good idea ?

    C'était mal de faire ça je le savais, je le sentais, mais je connais maintenant Madisson depuis quelques heures et la voilà chez moi, on s'attirent, c'est tellement ouf qu'on va faire une connerie. Elle me sautait dessus pour m'embrasser de nouveau, je fondais complètement face à cette gamine, oui elle en était une comparé à moi mais j'en avais rien à foutre en ce moment je voulais juste me laisser aller avec elle et profiter de ses lèvres aussi longtemps que je peux en profiter. cependant je me détachais de ses lèvres pour lui demander si elle voulait voir des croquis de premières année que j'ai fais en art visuel, c'était sa branche après tout, elle était en plein dedans, je pouvais que l'aider et elle acceptait. Je souriais prenant sa main pour l'emmener dans ma chambre et une fois dans la pièce, ma main se détachait de la sienne pour aller fouiller dans mon armoire et en ressortir une grande pochette, je la déposais sur le lit Voilà mes exploits de première année. disais-je ouvrant la pochette pour qu'elle y jette un œil.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Issues, they choke me like a noose.




    L’idée la plus brillante que j’ai eu fut de couper tout moyen à mon cerveau de trop réfléchir. Si je faisais cela, je savais pertinemment que je ferais marche arrière et dans ce cas, j’aurais autant de remords comme si nous allions jusqu’au bout. Enfin, pour le moment, je restais assez surprise qu’il veuille me montrer ses dessins, mais soit, je n’allais pas refuser. Après tout, ce n’était pas de mon « meilleur ami » que je recevrais de l’aide. C’était même tout le contraire. Arrêtant de penser à lui, j’avais suivi son mentor qui m’entraînait dans une pièce qui n’était autre que sa chambre. Sa main dans la mienne me troublait plus que je ne l’aurais cru. J’essayais de ne pas penser à autre chose que lui. Alors je l’avais suivi, le sourire aux lèvres. Il me lâcha avant de fouiller dans son armoire. Apparemment, il ne m’avait pas menti.. ce qu’il cherchait était tout au fond et j’avais tout à coup une once de culpabilité de le faire tant chercher. C’est alors que je vis une grande pochette à dessin être sorti et là, la curiosité prit le pas sur les remords de l’avoir fait tant galérer à trouver. Une fois posée sur son lit, il m’annonçait que ses exploits de première année se trouvaient dedans avant de l’ouvrir. Prenant place sur son lit – je doutais que ça le gêne – je piochais dans la pochette pour regarder ce qu’il avait fait. Et là.. je me sentais carrément incompétente face à ses dessins. « Ow.. J’ai l’impression de faire des dessins de maternelle à côté de toi.. » riais-je, gênée. Je me disais que j’aurais du prendre autre chose qu’arts visuels en mineur. Mes croquis n’avaient rien à voir avec les siens, à des années lumières ! Je me rendais compte que si je voulais avoir mon année en arts visuels, je devrais un peu plus carburer que ça. Genre arrêter de sortir et me mettre au boulot. Je n’avais pas peur pour la philo, mais pour ce qui était des esquisses, en voyant celle de Konrad, je me disais vraiment que j’étais juste vraiment nulle. Autant admettre quand on ne se débrouille pas bien dans un domaine. « Je crois que ce n’est pas d’un cours de remise à niveau ou de soutien qu’il me faut, mais d’un miracle pour cette matière.. » admis-je en voyant tout ses dessins avant de relever les yeux vers lui avec un air.. dépité. Je crois même qu’il faudrait qu’une personne y aille à ma place, parce qu’un espoir pour que je m’améliore en aussi peut de temps.. je doutais que cela puisse être possible..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Mai - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konisson † erw, are you sure that it’s a good idea ?

    Je n'avais pas vraiment réaliser l'impact des événements sur ma relation future avec Madisson ou Austin, Madi et moi on s'étaient embrassés alors qu'on ne se connaissaient à peine mais à croire qu'une certaine attirance émane de nos deux corps et que par moi, elle voit son bouclé préféré, renforçant ainsi son attirance pour moi, j'en savais trop rien mais maintenant elle était ici, chez moi, à mon appartement, elle ne s'était pas poser de questions, elle avait juste suivi son instinct. Je l'entrainais dans ma chambre tenant sa main, c'était bizarre mais je la voyais se laisser aller et me laisser l'entrainer dans ma chambre donc, autant ne pas se prendre la tête, j'allais fouiller dans mon armoire pour en sortir une grande pochette, tous mes dessins de première année étaient dedans, je la déposais sur le lit et laissait la jeune artiste y jeter un œil. Mais non dis pas ça. plus je la voyais les scruter et plus je la voyais dépité, culpabilisant sur ses études, elle n'avait vraiment pas confiance en elle ça se voyait et j'étais pas là pour lui montrer qu'elle n'avait aucun avenir dans l'art, bien au contraire alors je m'approchais de nouveau d'elle, m'accroupissant à sa hauteur pour essayer de la rassurer du mieux que je pouvais. Dis pas des conneries, j'ai eu le même niveau que toi tu sais, faut juste que tu bosses quoi, rien de plus compliqué à faire, à toi de trouver la motivation. j'étais pas le meilleur pour réconforter, j'étais pas du tout l'exemple modèle aussi bien dans les études que dans le comportement mais bon, si Madisson se met à bosser, elle peut y arriver. Je posais ma main sur sa joue Arrête d'être pessimiste, ça te va pas du tout.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Issues, they choke me like a noose.




    Au mieux, je passerais à la limite de la limite.. C’était ce que je me disais en scrutant encore et encore les dessins que m’avait gentiment proposé Konrad. C’est quand même dans ce genre de moment où j’aimerais avoir une sœur jumelle ou un clone, capable de faire mieux que moi dans certains domaines. Je n’avais vraiment pas peur pour la philosophie, car c’était un domaine où je savais que j’excellais, sans vantardise aucune. Je me disais juste que je n’avais pas très bien choisi mon domaine mineur.. Heureusement, le Mather en face de moi essayait de me rassurer et de me dire que je n’étais pas si gauche que cela. En le voyant approcher de moi, je levais les yeux vers lui, avant de les baisser une fois qu’il fut à ma hauteur. A ses paroles, mon cœur s’affolait légèrement. Je n’avais pas l’habitude que l’on essaye et que l’on arrive à me rassurer. En même temps, ce n’est pas l’autre bouclé qui le ferait. J’accordais mille points à ma conscience. Je buvais ses paroles comme une boisson après avoir fait du sport. Sa main sur ma joue me fit légèrement rougir alors que je ne pouvais me retenir de rire à ses dernières paroles. « Tant mieux si ça ne me va pas.. » lui dis-je en souriant avant de poser ma main sur la mienne. « Merci beaucoup pour ton soutien, c’est vraiment charmant » avouais-je posément. Nous avions beau nous connaître à peine, etc. il avait trouvé les petits mots qui font la différence et qui font que je me sens moins stressée. Evidemment, je savais qu’il faudrait que je travaille, mais s’il me disait que c’était faisable, je lui faisais confiance là-dessus. J’aimerais pouvoir dire que j’y suis arrivée et arriver à son niveau. Ce serait vraiment top !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konisson † erw, are you sure that it’s a good idea ?

    Elle était là en train de scruter avec admiration mes dessins réalisés lorsque j'étais en première année, elle était stupéfaite et me faisait clairement comprendre qu'elle n'avait pas le niveau et qu'il fallait un miracle pour arriver à un résultat similaire. J'étais pas là pour lui dire que j'étais d'accord avec elle, j'étais là justement pour lui faire prendre confiance en elle, c'est pour ça que je m'étais approché d'elle, que je m'étais mis à sa hauteur, accroupi, lui dire de ne pas penser de telles choses, elle n'avancera pas, je suis pas un exemple je le sais et je nie pas mon talent pour l'art visuel et je sais qu'elle peut y arriver si elle s'en donne vraiment les moyens, je posais ma main sur sa joue Bah oui, alors arrête. lui dis-je sentant sa main se poser sur la mienne avec un petit sourire, me remercier pour mon soutien. C'est normal, je vais pas te laisser dans la merde puis entre nous, aucune inscription ou de note sur les dessins, si tu veux les prendre va y. si ça pouvait l'aider à s'entrainer chez elle et à lui prendre confiance en elle, qu'elle les prenne. C'est tout ce que je peux faire pour t'aider. j'allais pas lui apprendre à dessiner, si elle a été accepter à Harvard en arts visuels, c'est qu'elle a un certain talent, même un très bon talent, c'est Harvard quand même.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Mai - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Issues, they choke me like a noose.




    Au moment où il me proposait de prendre ses dessins, ma bouche avait du s’ouvrir un peu – pas très sexy, mais j’étais un peu étonnée de sa proposition – et mes yeux pétillaient sûrement aussi. Il me proposait de me les prêter et.. C’était juste parfait ! Retirant ma main de la sienne, toujours sous l’effet de la surprise, un grand sourire naquit sur mes lèvres alors que je passais mes bras autour de son cou et de me coller à lui. « Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! » dis-je, en essayant de ne pas paraître pour une hystérique. Riant doucement, je me décalais doucement de lui avant de poser un baiser au coin de ses lèvres. « ça va m’aider énormément, merci beaucoup ! » répétais-je encore. Au moins, j’aurais des modèles et une façon de me rappeler ses paroles réconfortantes. « Je peux tous te les emprunter ? » demandais-je. Il y en avait un petit paquet et.. pas qu’il en ait besoin de certains pour je ne sais quel raison. Après tout, c’était toujours les siens et de toute façon, c’était un emprunt. Je comptais les lui rendre et en bon état. Il faudrait juste que ni mon chien, ni Austin, ni Kenaël ne tombe dessus. Autant dire que pour le premier, ça serait facile mais pour les deux autres.. Largement moins !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Juin - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Konisson † erw, are you sure that it’s a good idea ?

    Je la voyais surprise que je lui propose de prendre mes dessins d'art visuel fait en première année, si ça pouvait l'aider, j'en avais plus besoin, autant qu'elle les prenne et sa réaction me faisait sourire, elle enlevait sa main de la mienne pour me serrer dans ses bras et me remercier De rien va. se reculant, ses lèvres se déposait au coin de mes lèvres, je souriais me relevant Prend la pochette ouais, ils sont à toi. je quittais la chambre piur aller fumer une clope dans le salon, m'adosser à la fenêtre ouverte et tirant une latte, j'étais troublé quand même, Madisson était très intéressante, clair qu'une amitié nait entre nous mais il y a plus, une attirance et je veux pas blesser Austin, mais j'y peux rien, cette fille me fait de l'effet.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum