Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ❉ apéritif de bienvenue. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    TG 1 ❉ apéritif de bienvenue.
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ne résistant pas plus longtemps, je sortais une cigarette pour fumer. Sale habitude quand je suis énervée ou angoissée mais bon, tant pis. C'était encore trop irrégulier pour dire que j'étais accro à ça. De toute façon, c'était des vacances donc j'en profitais comme bon me semblait. Voir Luke et Austin s'éloigner pour discuter entre mecs me mettaient vraiment mal à l'aise. Je pense que si je pouvais les entendre, je n'aimerais pas leur conversation, mais peut-être me faisais-je des idées. J'espérais qu'Austin ne me volerait pas Luke de tout le séjour mais.. ça ne m'étonnerait qu'à peine, pour être honnête. J'espérais au moins que Lucas passerait du temps avec moi mais.. Si j'avais bien compris, sa re-copine Alaska était du voyage alors bon.. Je n'allais pas non plus passer ma vie à tenir la chandelle. Je ne comprenais de toute façon rien à leur relation mais bon.. On verra bien. « Ce n'est pas facile de faire abstraction de lui » avouais-je à Dana en continuant ma cigarette avec douceur. « Parce qu'il restera toujours mon premier amour » soufflais-je. J'avais voulu aller à l'université et évidemment, je m'étais retrouvée dans la même que lui. Et malgré notre relation laborieuse et chaotique même à la fin, les mauvais souvenirs laissaient place aux bons. Juste les bons et ça me serrait le cœur. J'aurais aimé que cette nuit où il avait été avec une autre ne soit jamais arrivée. Ou bien qu'il me lâche avant d'avoir fait ça, même un texto pourri quand il était bourré. Ou encore mieux.. Avoir été honnête. Je me souvenais de cette bataille d'eau au réveil et de le trouver bizarre.. Avant de réussir à lui faire cracher le morceau. « Oui, ce même Lucas » riais-je. « C'était l'invité d'Athéna au Maroc.. vu que j'avais invité Luke pour toi » lui rappelais-je en souriant. « D'ailleurs.. il faudra que l'on prenne le temps de discuter ensemble d'un truc » dis-je en restant la plus évasive possible. « Tu as fait le speed dating ? Avec lui ? » riais-je en imaginant bien mon frère faire ça.. Ou pas.

    @Austin J. Da Silva
    @Dana Nguyen
    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Fév - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apéritif de bienvenue
    Alors que j'avais poussé Luke à aller parler à son meilleur ami, je commençais doucement à me demander si j'avais eu la bonne idée car Madisson du coup se sentait un peu de trop, il allait falloir que je lui change les idées et me change les idées par la même occasion. Parce qu'au vu de ma dernière discussion avec Austin qui avait tout répété ou presque à Luke et qui m'avait demandé le soir de la veille de la Saint Valentin comment ça s'était passé, ce qui nous avait valu une dispute. Et même si c'était aujourd'hui loin puisqu'il avait réussi à m'acheter aux enchères, je tentais de comprendre ce qu'ils se disaient un peu plus loi, j'étais pas très rassurée à l'idée qu'Austin empêche Luke de continuer à me fréquenter. Enfin je reviens très vite vers mon amie pour l'écouter quand elle me fit savoir qu'il était dur pour elle de l'oublier car il était son premier amour, je ne pouvais que la comprendre vu le temps que j'ai mis à faire le deuil de mon ancienne relation. Puis le sujet dévia rapidement sur celui qui l'avait invité, Lucas qui était l'invitée d'Athena au Maroc puisqu'elle avait invitée Luke pour moi. Je l'ignorais ou peut être que je ne m'en souvenais plus aussi, possible. Elle vint ensuite me demander si j'avais fait le speed dating avec lui alors je vins lui répondre.

    Tu sais combien je te comprends ma puce, cela va te prendre du temps mais t'arriveras à tourner la page de votre relation, même s'il restera toujours quelque part dans ton coeur, lui fis je en montrant son petit coeur d'artichaut avant de reprendre. Oui c'est ça, j'ai passé une journée au jardin japonais avec lui et une autre fille, une ancienne étudiante d'ailleurs. C'était assez sympa comme journée, je dois dire. Pourquoi cette question ? , lui fis je me demandant ce qu'elle allait pouvoir me dire mais en vérité, je venais d'avoir une idée pour se changer les idées et embêter un peu Luke qui voulait me voir à nouveau en maillot de bain alors qu'il m'avait vu aux enchères alors je repris. Tu sais quoi, on a qu'à aller se baigner toutes les deux, cela nous changera les idées, t'en dis quoi ?

    Et tout en attendant sa réponse ainsi qu'en souriant à mon amie, je pris mon cellphone et vint composer un court sms à Luke, histoire de l'embêter un peu. On n'étaient plus en froid, on ne sortaient pas encore ensemble mais on avait repris nos habitudes de se taquiner et cela me plaisait bien, pourvu que cela dure.


    @Luke E. Forks @Austin J. Da Silva @Madisson L. Galloway
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque je sentis des mains sur mes yeux, ma première pensée fut pour la sécurité que j'avais refusée en venant ici. Puis j'entendis la voix, j'étais soulagé, c'était une voix un peu trop familière. Caleb. C'était trop facile, s'en était moins drôle. Je croyais que t'allais te reposer. mais j'étais contente de le voir, c'était une surprise plutôt agréable. J'allais nous commander un verre, quand un jeune homme brun vint m'en apporter un. Merci. Je lui fais un clin d'œil en acceptant son verre, et il partit presque aussitôt qu'il est venu. T'as vu comment ils sont charmant les mathers ? tu devrais nous rejoindre. moi, essayez de faire venir Caleb chez les mathers ? Oui, ça se voit un peu trop hein ? Tout le monde gagnerait à nous rejoindre, je dis ça, je dis rien... Vient, on va te chercher un verre à toi aussi. Je lui déniche un gobelet et le remplie de l'alcool que j'avais aussi trouvé par la même occasion, en profite pour me retourner et remplir les verres de Maxence et Alaska. Cul sec vous deux, faut montrer l'exemple.

    @Maxence Atwoodth @Caleb E. Johnson @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 0:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais embêté ma soeur de coeur en jouant a devine qui c'est. Bien sur il ne lui fallait pas longtemps. J'enlevais mes mains. J'avais acepté de la rejoindre. Un jeune homme lui donnais un verre d'alcool, elle me disais alors qu''ils étaient charmant.
    "Oh non, la Dunster me convient bien mieu tu sais..." J'étais pas assez porté sur la fête et l'alcool pour les rejoindre. Elle me denichait un goblet qu'elle me tendais. Je le prenais pour sentir le contenue, c'était du mélange. Je crois que j'allais pas finir cette soirée net. Je la suivait bêtement Faut dire que je connaissait personne
    @Leonor Von Hohenzollern
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloha hawaï!
    — with les Mathers et leur invités

    Thomas se rattrapait le coquin, tant mieux pour lui sinon je l'aurais frappé ou démonter sur Destiny au choix "Rattrape toi va! Et ouais dans tes rêves peut-être." genre il me matait le mytho', j'le ferais pleurer un jour il va voir "T'es cruel, j'aime ça." , ça m'arrive des fois oui. Wade qui ça va, prend bien ce que je dis et répond qu'il se fait son harem. Je ris "Ah ouais? Et t'en cumul combien pour l'instant?" autant en rire hein mais Alaska le remettait bien vite en place pour venir se réfugier dans mes bras "T'en fais pas, je ne le laisserais jamais te prendre." un bisou sur sa tempe. Thomas il voulait trop faire de charme aux filles quoi "Il a le zizi qui le démange m'voyez." j'suis vilain. Keyla qui dit qu'on est trop des poètes "Oui, tu comprends... On s'aime." tapant sur l'épaule des mecs. C'est là qu'Alexys cette beauté, débarquait pour présenter ses p'tits nouveaux "Promis, on sera adorable, on le fera juste manger un peu de sable." dit le gars qui est même pas Mather. Mais cette fille, je la trouvais trop belle donc un sourire oblige quoi. C'est là qu'un autre gars (Maxence) se pointait, appelant MA LASKA, ma jolie. Mais ils ont quoi tous avec elle? Ça y est, elle est célib' qu'ils pensent tous que c'est open bar quoi. J'arquais un sourcil en le regardant de haut en bas "T'es jaloux..?" non protecteur c'est tout. Une belle rousse (Leonor), arriva à son tour, mettant au défi ma blonde (Alaska, qui ne l'est pas) à boire cul sec "Vas-y, montre leur ce que tu vaux. Moi je vous suis!", il me faut un verre, j'ai soif en plus.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en le regardant s’asseoir sur la sable alors que je faisais de même, m’allongeant même. Je prenais mes aises en posant ma tête sur les jambes de mon meilleur ami au calme. Bah quoi ? Autant qu’il serve à quelque, soit de matelas pour le coup. Bien sûr je plaisantais, mon meilleur ami met énormément utile, c’est mon best quoi et il m’arrivait à me demander ce que je ferais sans lui. « On est les rois de la discrétion t’inquiète. » Je levais les yeux au ciel suite à sa phrase. « Pas encore, mais elle est amoureuse de toi, elle me l’a dit, alors faut juste que vous vous sortiez les doigts du cul » Disais-je comme une évidence. C’était quoi leur problème au juste ? Elle l’aimait, il l’aimait ? Alors merde quoi !

    @Luke E. Forks
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Apéritif de bienvenue »

    Topic de groupe

    Le soleil, la plage, les cocktails, autant dire qu'il n'y avait pas mieux comme vacances. Et cette première soirée s'annonçait sous les meilleurs hospices. Après avoir servi ses compagnons de soirée, Austin, Luke et Dana s'étaient peu à peu éloignés et Brent était resté seul avec Robin. Ce serait peut-être enfin l'occasion de faire plus ample connaissance. Le jeune homme trempa ses lèvres dans la boisson. Putain, c'était corsé, s'il les enchainait, il n'allait pas finir dans un très bon état. Brent aime faire la fête et il tient plutôt bien l'alcool mais là, il est entouré de Mathers et la réputation de cette maison concernant la débauche n'est plus à faire. S'il ne voulait pas finir allongé par terre, à danser sur les tables ou à vomir ses tripes, il allait devoir gérer. Il entraina Robin un peu plus loin avant de se poser sur le sable. « A nos vacances » Il leva son verre avant de trinquer avec la demoiselle. « En tout cas, merci de m'avoir invité, j'suis ravi de visiter Hawaï. » En même temps qui ne le serais pas ? « T'avais peur d'être en manque de mon corps ? »

    @Robin Z. Chemtov

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essaie de remettre Wade à sa place, m'échappant finalement de ses bras pour retrouver ceux de Osean. C'était cool d'être restés toujours nous-même, mais plus tactile. Vraiment plus. Je faisais un sourire fier de moi à Wade en écoutant les propos d'Osean. Mon meilleur ami ne me fera jamais de mal de toute façon. Maxence arrive finalement à nos côtés. « Salut mon mignon » m'exclamais-je avec un sourire. « Les gars, j'vous présente Maxence, il est nouveau à la Mather et c'est mon coloc de chambre ! » m'exclamais-je aux autres. Je laissais les autres se présenter parce que du coup, nous étions nombreux là et je suis un peu perdue. Une jeune femme (Leonor) que je ne connais pas arrive à son tour me mettant un verre d'alcool dans les mains. Je devais boire cul sec et Maxence aussi apparemment. No problem, j'ai l'habitude maintenant. Osean m'encourage et je lui souris en retour avant de boire mon verre cul sec, grimaçant un peu, mais sans plus. « Il nous faut tous un verre ! » J'dis ça, alors que j'ai encore un cocktail dans mon autre main. Je m'éloignais vers le bar et je revenais leeeeeeeentement avec un plateau dans les mains et plusieurs shooter rempli dessus. « SERVEZ-VOUS VITE !!! » m'écriais-je au petit groupe, je sentais que j'allais tout faire tomber là.

    @Maxence Atwoodth @Leonor Von Hohenzollern @Wade B. Forbes @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Apéritif de bienvenue

    Mathers & Invités

    lundi vingt-deux février Alors que Luke s'allongeait dans le sable d'Hawaii, son meilleur ami en fit de même mais en s'allongeant, posant sa tête sur les jambes du mécheux. On fait ça quand ? Il allait adorer cette soirée entre meilleurs amis, il le sentait en avance. Puis la conversation dévia sur Dana et Luke. Austin lui dit qu'il n'était pas encore en couple, mais qu'elle l'aimait et qu'il fallait juste qu'ils se sortent les doigts du cul. J'sais pas... J'veux pas l'obliger ou la presser. Faut qu'on fasse les choses bien... Il haussa les épaules en parlant

    © charney


    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Fév - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tirant longuement sur ma clope, j'étais vraiment soulagée que Dana soit avec moi, parce que là.. J'avais l'impression d'être déjà de trop dans ce voyage. Enfin, je n'allais pas laisser abattre pour si peu. J'avais prévenu Andrew de mon départ mais.. Je n'avais pas eu de réponses alors je me demandais vraiment comment allait se passer mon retour à Cambridge. Un retour/départ vu que le Spring Break n'allait pas tarder. De toute façon, je n'allais pas repartir ! Je comptais profiter de ce voyage pour voir Dana, Dante et j'espérais aussi Luke même si je sentais que c'était quelque peu compromis avec la présence de son meilleur ami qui était aussi mon ex. Quoiqu'il en soit, Lucas était là aussi même si sa copine aussi et.. Voilà. J'avais de quoi faire. Discutant un peu avec Athéna en même temps par SMS, j'étais un peu triste de ne pas la voir durant une semaine, mais bon.. C'était la vie. « J'espère que tu as raison » soufflais-je à mon amie au sujet du bouclé qui n'était pas trop loin de nous. « Avec mon Lucas ? Je suis surprise dans le sens où.. il a une copine alors je ne savais même pas s'il avait participé à ce speed dating » riais-je en écrasant le mégot de ma cigarette avant de jeter le reste à la poubelle. Sa proposition me plaisait énormément et je ne pouvais que sourire. « Avec pliaisr ! Tu veux faire ça quand ? » demandais-je. Au moins avec elle, j'étais certain de nager dans la piscine.. Pas comme l'autre fois au Maroc avec une autre présence avec moi..

    @Austin J. Da Silva @Dana Nguyen @Luke E. Forks @Dante D. Basini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum