Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    anipassion.com

    i am not your cigarette break. (alaska)
    Page 1 sur 51 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JDOIT FAIRE UN GROS MAJ MAIS COMME CA ME PREND UNE VIE, VOICI UNE PETITE RECAP DE MES LIENS. (emo)


    Elle est folle amoureuse de JORDEN avec qui elle est sortit du 20 décembre au 31 décembre et qui la quitté salement, le jour de l'an. Elle l'a pardonnée, parce qu'elle en folle mais a souhaiter sa mort, malheureusement ses actes ont dépasser ses paroles, puisqu'elle la heurter avec sa voiture 7 janvier 2015. Elle lui a mentit lorsqu'il a perdu sa mémoire et a prétendue être sa copine. Lorsqu'il a retrouver sa mémoire quelque temps après la prise d'otage, il lui a pardonnée et depuis, ils sont ensemble.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    I WISH I WAS
    BESIDE YOU

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    c'est la demi-soeur d'ELIO, malgré qu'ils n'ont pas passer leurs enfances ensemble, elle tiens quand même énormement à lui et est très protectrice envers lui, d'ailleurs elle doit le partager avec ASIA, la demi-soeur d'Elio. Parfois elle ne pas la voir en peinture, et d'autre fois elle se retrouve à penser à elle en se disant : il faut que je le raconte à Asia. ● LEEVY est sa soeur biologique que sa mère abandonnée à la naissance, avec qui elle n'a encore aucun contacte, mais qu'elle compte bien retrouver. ● Elle a aussi le plaisir d'avoir ses cousins germain près d'elle : ISAAC et MAXIME. Enfant, elle passer ses fêtes de familles dans leurs domaines, elle c'est un peu éloigner avec leurs départ pour l'université, mais le destin à fait en sorte qu'ils se retrouvent. ● OLIVE, son cornichon est sa belle soeur qu'elle a rencontrée durant le trip à Rio de Janeiro avec son copain WARREN avec qui elle s'entend bien. • Du côté de son père, elle à SHERLYN sa cousine avec qui elle passer tout ses étés.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    EVEN IF THE
    SKY FALL IN DOWN

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    On ne peut pas imaginer Alaska sans CALYPSO, elles sont jumelle de coeur, siamoise, testicule droit et testicule gauche. Sans Caly, Alaska ne serais que l'ombre d'elle même. ● « Ô Alaska, aussi froide que le granita, voudrais-tu te marier avec moi, et m'acheter un max de pizza ? Je te promets que nous ne ferions plus jamais d'efforts, car le sport, c'est mort. » ça c'est THOMAS, son meilleur ami, sa fesse gauche, même si elle dit qu'il pue et qu'il est moche, elle l'aime plus que tout. ● La Dunster House est une très grande famille, c'est d'ailleurs le comportement amicale et gentille de TORREY qui pousse Alaska a rejoindre leurs rangs, en plus de leurs réputations. Elle s'entend très bien avec l'ancienne présidente et ça lui arrive de garder son enfant. ● A son arriver, elle se fait bizuter par SIENNA, cette magnifique blonde avec qui le courant passe tout de suite très bien. Elle la considère désormais comme son pilier, sans qui elle serais perdu sans. ● Dans ses pilier, on peut également trouver CHARLIE, lorsqu'Alaska se sent seule ou perdue, elle aime se blottir dans les bras de son aîner, qui trouve toujours les mots pour la réconforter. ● Sa femme, c'est MAXINE. Même si c'était pas partit pour une bonne relation, puisque Max est l'ex d'Elio, elle découvre en elle, une fille aussi folle et imprévisible qu'elle et très vite, les deux jeunes femmes devienne de super coupine .● BUNNY
    ALEXIA

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    AND I'M STUCK
    IN FRIENDZONE

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    son premier baiser, c'est TRUNG qui lui a donner. ● Elle ne peut pas voir MAX en peinture, parce que du temps ou Vanille sortait avec Trung elle était team Trung. Mais avec le temps et surtout depuis la prise d'otage, elle commence à l'apprécier. Bien qu'elle préfère DORIAN qu'elle aime appeler : the better twins. • La musique c'est sa passion et c'est avec AMEN qu'elle partage cette grande passion. Elles arrivent à être sérieuse quand il faut s'entraîner, mais lorsqu'elles ont en marre, ça part en bêtisier. • La mode, c'est sa deuxième passion et elle la partage avec MADELINE, co-équipière de la POLICE FASHION. porte une veste de la collection dernière ou des bottes avec un short, et tu seras arrêter par les forces de la mode.
    MARLEY

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    MARAUDEUSE.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    VANILLE, BEEZUS et POPPY sont ses colocataires de la Dunster House. Avec la première, on fait des plans sur la comète et on se balance des vacherie à la gueule, avec la deuxième on fait des concours de bouffe et des batailles de spagettie avec la dernière, on s'endort sur un film à l'eau de rose et on parle de nous à la troisème personne. Bref, la chambre 2, la meilleures de toute. • BILLIE est mordu d'Harry Potter comme les maraudeuses, malheureusement il n'y a plus de place dans la chambre, mais elle une maraudeuse de coeur, parce qu'elle est trop marrante.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    I'VE GOT MY FAKE
    ID FOR YOU

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    Elle n'a pas eu beaucoup d'histoire d'amour, dans sa vie. Sa toute première date de ses cinq ans, lorsqu'elle est aller à la rencontre de son correspondant et première amour CASEY, qu'elle a retrouver ici. • à la rentrée, elle fait la connaissance d'ANDRÉA, elle passe sa rentrée à rire de tout et de rien avec lui, jusqu'à ce qu'elle entrée à la DH, elle le revoit quelque semaine après et leurs retrouvailles sont explosif. Si elle était pas si peureuse, c'est dans ses bras qu'elle aurais perdu sa virginité. • Elle est toujours vierge, mais a déjà gouter au plaisir d'un corps féminin. Sa première fois était avec SKYLER • D'ailleurs, ça lui arrive d'avoir des coups de coeur pour des filles, celle qu'elle aime le plus et avec qui elle a une relation étrange est SHAE, elle aime dire qu'elle la rend folle avec sa bouille d'ange. • En amitié comme en amour, elle est très possessive et c'est pour cela qu'elle tiens tant à CHRISSY et qu'elle est très jalouse de tout ceux qui lui tourne autour, encore plus depuis qu'elle est marier, parce que les femmes marier sont toujours les plus désirées.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    HATER GONNA
    HATE HATE HATE

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ABBY aurait pue être son amie dans une autre vie, puisqu'elle est gentille et drôle, mais dans celle-ci, Alaska ne peut pas se la voir en peinture, puisqu'elle est trop proche de son frère à son goût. • Sa plus grande ennemie et sans aucun doute ALEXYS, ex petite amie de Jorden, pour qui il a encore quelque chose, après tout c'est le seul grand amour de monsieur Shark, comment rivalisé ? elle la hais et la jalouse. • Que ce soit son frère ou ses cousins, Alaska est très (trop?) protectrice, et quand Alaska dit qu'elle n'aime pas une fille, alors elle n'aime pas une fille, c'est le cas de CORA avec qui ça passe pas du tout. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MES RPS. :loukas: ( sachez que j'aime la sensation d'être à jour i am not your cigarette break. (alaska) 2157042859 )

    i am not your cigarette break. (alaska) 1401558444-dunsterhouse

    DECEMBERY A PAS DE MOI SANS TOI (elio) • JANUARYRUN BABY RUN, DON'T EVER LOOK BACK (thomas) • HELLO OLD FRIEND (casey) • LOST IN YOUR EYES (chrissy) • I JUST WANNA BE DIRTY (shae) • TG BLOCUS (dunster house) •TG 2 COURS DE CUISINE (dunster à paris) •TG 4 SOIREE AU MOULIN ROUGE (dunster à paris) • TG 3 JEU DANS LE LOUVRE (dunster à paris) • SUR LE PONT DE LA SEINE, LET'S DO IT AGAIN. (billie) • JE T'AIME PARCE QUE TOUT L'UNIVERS A CONSPIRE A ME FAIRE ARRIVE JUSQU'A TOI. (Calypso) • MUITO QUEENTE (jordaska/olireen) • TG 2 SOIREE FEU DE CAMP (jordaska/olireen + WINTHROP HOUSE ) • BILLIE 24'S (dunster house + thomas ) • YOU KEEP ME I'M NEXT TO YOU (sherlyn + visite de jorden) • SISTR ACT (asia) • TOUCH FOR THE VERY FIRST TIME. (jorden)


    SUJET FINIT / ABANDONNÉ
    DECEMBER BOOM CLAP SOUND OF MY HEART (chad) • C'EST MON TERRITOIRE (abby) • DANCE LIKE NOBODY CARE (rayanne) • ET PUIS Y A TOI, ET PUIS Y A NOUS (trung) • C'EST PAS QUE JE T'AIME PAS, MAIS, JE T'AIME PAS (max) • JANUARYFLASHBACK | WHEN I WAS YOUR MAN. (jorden)• TG 4 PRISE D'OTAGE (harvard studen) • REMEMBER ME (jorden) • I JUST WANT YOU (jorden) •

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maaaaais tu es folle toi elle est pas moche Teresa nan mais oh i am not your cigarette break. (alaska) 3363626789
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SI ELLE MOCHE, ET TOUT LE MONDE DIT QUE JE LUI RESSEMBLE ALORS QUE JE SUIS CLAIREMENT PLUS BELLE. Vic i am not your cigarette break. (alaska) 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux avoir un lien moi ? :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    balivernes :sifle: sinon j'aimerais aussi un lien i am not your cigarette break. (alaska) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine - Comment pourrais-je refuser une tel beauté? :loukas: Raconte moi un peut l'histoire de la rouquine et je nous trouve THE lien. :heaart:

    Calypso - J'ai raison, et même quand j'ai tord, j'ai raison. i am not your cigarette break. (alaska) 3619069448 Avec plaisir, il me faut un peu plus d'info sur ta jolie blonde platine par contre, savoir qu'elle est jolie ne m'aide pas des masses. i am not your cigarette break. (alaska) 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:
    voilà, un rapide topo sur elle. i am not your cigarette break. (alaska) 3997999705 sachant aussi que l'ex d'elio :sifle:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 51 1, 2, 3 ... 26 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum