Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'EST MON TERRITOIRE (abby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    C'EST MON TERRITOIRE (abby)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est mon territoire.

    Elio avait promis que lui et moi, ce sera plus fort que jamais. Je regrettais à chaque fois qu'il sortait en soirée, avec des amis ou juste lorsqu'il prenait un café avant les cours, de ne pas être à ses côtés. Depuis mon arrivée, les choses avaient changé et nous étions devenus plus proches que jamais, je comprenais enfin la vraie relation entre un frère et une sœur, dont je rêvais depuis bien longtemps. Nous avions même eu des disputes, choses qu'on n'avait jamais eues au part avant. Ce soir, j'avais décidé de lui faire une surprise, une petite soirée tacos et film étranger. J'avais pris un vieux film espagnol ou les sous-titres étaient tordants, on voulait le regarder ensemble jadis, mais on n'avait jamais réussi. Je me suis dit que l'occasion était parfaite. J'avais fait des doubles de ses clés et pouvait aller et venir dans sa chambre sans soucis. Alors que je pénétré dans la pièce à vivre de mon frère, j'apperçue une petit blonde sur le canapé. J'ai hurlé, ne m'attendant pas à avoir de la compagnie. Très vite, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'Abby, une « amie » de mon frère. Il m'en parler souvent, sans vraiment en parler, elle aime dire sur les réseaux sociaux qu'elle le considère comme un frère. Ça me frustrer un peu de savoir que même une simple fille, venue de nul part avait le titre de petite sœur aux yeux de mon Elio. J'avais déjà Zita comme rivale, il ne manquer plus qu'elle. « Bonsoir. » Dis-je assez sèchement. Je retirais ma veste et mes chaussures, comme si j'étais chez moi. « Tu dois être Abby, je suis Alaska, la sœur d'Elio. Je peux savoir ce que tu fais chez lui ? » Continai-je sur un ton ferme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je faisais ma petite vie dans l'appart d'Elio, qui étais la pu je vivais depuis la rentré de Septembre. Je revenais des cours. Je n'étais pas sortie de l'hôpital depuis bien longtemps alors une journée de cours entière était vraiment fatiguante pour moi. Je posais mes affaires pour aller me chercher un fruit dans la cuisine. J'allais m'installé sur le canapé comme d'hab'. Quand j'entendis les clé dans la porte, je me disais que c'étais Elio qui rentrais. Quand j'entendis un cris je ne pu m'empeché de sursauté. Je ne savais pas qui était cette fille. Quand elle se présenta comme la soeur de Elio, je savais qu'il avait deux soeurs mais je n'en savais pas plus. Bah dans tous les cas j'allais pas l'apprecier elle paraissait très froide en vers moi.
    "Bonsoir, oui je suis Abby, bah je vis avec lui depuis la rentré"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc 2014 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est mon territoire.

    Je voulais être unique, que ce soit en générale et surtout dans le cœur d'Elio. Chose qui était compliqué, puisque Zita était là elle aussi, et elle aussi était sa petite sœur adorée. Il ne fallait pas en plus de ça, qu'une autre se ramène en se proclamant petite sœur. Abby se présentait à moi, afin que je soit sûre de son identité. Je le savais, mais une confirmation n'était pas de refus, elle affirma également qu'elle vivait avec lui, chose que je ne comprenais pas, puisque le principe des maisons est que chaque membre d'une fratries habite dans ses locaux. Ne pensez-vous que je serais déjà, moi aussi, colocataire de mon frère si les maisons pouvaient se mélanger ? « Je ne comprend pas, t'es pas une Quincy ? Le but des maisons n'est-elle pas qu'on vive dans les maisons auxquelles on a postulé ? » Je suis une Dunster, enfin un bizut pour le moment, et j'aimais les choses droites et carrées. Si des règles existent c'est pour qu'on les suive. « Tu ne devrais pas avoir une coloc dans TA maison et laisser Elio se trouver un coloc? » Continuai-je en accentuant sur le TA maison. Je n'avais rien contre Abby, je ne la connaissais même pas, mais mon instinct de survie me poussait à être méchante et désagréable avec elle, comme si la jalousie qui me ronger m'obliger à tout lui remettre sur le dos. Elle ne méritait pas ça, mais je ne contrôler plus rien quand il s'agissait de mon Elio.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc 2014 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille se prenait vraiment pour la plus belle la plus magnifique. J'avais le droit de vivre chez Elio quand même c'était lui qui m'avait invité quoi. Non mais j'en revenais pas. Elle me parlait 'avir une coloc dans ma maison. Heu ouais mais alors Elio m'avait invité a devenir sa coloc. Elel arrivait a me retourné le cerveau.
    "Attend, tu débarque d'ou comme ça. Elio m'a pris en coloc! Je vois pas en quoi sa te concerne!!! Je ne sais pas d'ou tu me sors tout ça! La seul personne qui arrivera a me viré d'ici c'est Elio lui même" Je savais qu'il ne le ferais jamais. J'avais une entière confiance en lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est mon territoire.

    Abby soupirait avant de me répondre violemment. Je ne savais pas qu'elle prendrait mes remarques aussi négativement, alors qu'ils étaient constructifs. Je sentis un peu d'incertitude dans le son de sa voix, j'avais réussis à la perturber dans mes propos et c'était le but chercher, qu'elle se trouve un appart ailleurs et qu'elle laisse MON Elio tranquille. « Peut-être qu'il n'ose pas te dire de dégager parce qu'il a pitié de toi, t'y a pas penser à ça ? Et je dis ce que je veux, à ce que je sache, je suis sa sœur et j'ai mon mot à dire sur les filles dont ton genre. » je la dévisager avec de gros yeux avant de soupirais grandement et de lever les yeux au ciel. Elle se permettait de me hurler dessus alors qu'elle n'était qu'une simple ami, enfin, je la considérais ainsi car en aucun elle ne me prendra ma place, ni la place de Zita d'ailleurs. Nous étions déjà assez dans la course pour laisser des amateurs se joindre à nous.
    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne lâchait pas l'affair j'en revenais pas. Je perdais mon assurance sur ses mots elle appuyais sur mon point faible cette fille était une vrai garce. Je ne savais plus trop quoi repondre, je m'étais toujours demandé pour quoi Elio me gardait chez lui... Je la regardait et lançais
    "Je croirais sa le jour ou ces mots sortiront se sa bouche c'est pas toi qui va me virer" Ma vois avait beaucoup moins d'assurance, et je ne voulais pas dérangé Elio avec sa... J'étais sous le choque; je ne savais pas vraiment comment réagir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    c'est mon territoire.

    Bien sur qu'Elio ne voulait pas son départ, il n'avait rien contre elle et la considéré plus qu'une simple amie, un membre de sa famille et c'était bien ça le problème. Moi, je ne voulais pas d'elle dans la case famille, dans lequel Elio l'avait mise, je voulais qu'elle dégage clairement. « Écoute, Elio est trop gentil pour te le dire en fasse, mais ça se voit qu'il ne supporte plus ta présence. Il ne me l'a pas fait comprendre, mais je connais assez bien mon frère pour voir quand il veut et quand il ne veut plus de quelqu'un. » dis-je d'un pas assurer. Je m'assis sur le canapé, à côté d'elle et la regarder droit dans les yeux afin de la déstabiliser. Moi, je ne voulais pas d'elle dans la case famille, dans lequel Elio l'avait mise, je voulais qu'elle dégage clairement. Dans ce cas, je voulais son départ et tout était bon pour la faire virer au plus vite. « ç a ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus, je pense juste que c'est mieux si tu pars un moment, pour qu'il est le temps pour lui. Tu sais, cette histoire avec Sky et Conrad, mon arrivée, les cours, tout ça, il a besoin de temps pour lui. » continuai-je sur le même ton. Sûre de moi, et persuadée de dire un minimum de vérité.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum