Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymuito quente ₪ JORDASKA/OLIRREN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    muito quente ₪ JORDASKA/OLIRREN
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vendredi soir signait la fin d'une semaine, le début d'un week-end.. et quoi de mieux pour fêter ça que de sortir faire la fête ? Même si c'était les vacances, hein. Tout était bon pour faire la fête, surtout à RIO DE JANEIRO. Ohohohooo, ohohooooh. Entonnons ensemble la célèbre chanson de notre Cloclo national. Ou pas. Ce sujet commence bien, j'vous le dit moi. Bref. Vous aviez demandé conseil à un gars dans l'hôtel pour vous conseiller une boîte assez branchée où vous pourriez passer la soirée et une bonne partie de la nuit, Warren, Jorden, Poissonne et toi. Le gars vous avait conseillé le Muito Quente et vous vous y étiez rendu à la hâte, tout beaux tout prêts. Putain, ça à l'air immense ! Le bâtiment s'élevait sur deux étages et t'étais persuadée qu'on pouvait caser trois régiments complets ici. Quelques personnes attendaient pour entrer dans le club, beaucoup d'hommes surtout. Arf, Warren n'allait pas aimer qu'il y ai autant d'hommes..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dire que y’a à peine deux semaines je me réveillais à peine d’un coma d’une semaine que je me souvenais de rien.. Et la je suis à Rio, avec ma sœur, son mec, ma meuf.. Toute ma tête et l’envie de m’amuser pour une fois. J’ai quand même survécu à deux choses horribles en moins de deux semaines, tu te rends compte de ça ? Je suis sur terre parce que Dieu ma choisis, laisse tomber. J’enroule ma main autour de celle d’Alaska dans las longues rues noir et animées de Rio direction la boite que nous a indiqué un brésilien. On est arrivé devant. Tu paris quoi que c’est une boite gay ? Ouais en voyant tous les mec devant la porte.. hé moi je rentre pas si c’est des amateurs de bite hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va te faire du bien de sortir un peu, avec la "bande". Olive elle a invité Jorden et il a invité lui-même sa copine à passer le voyage des Winthrop tous ensemble. On en avait tous besoin, faut croire. Et puis, ils étaient des invités exclus ; leur voyage n'est pas avec nous, mais à part. Donc il n'y a pas de problème là. On vous avait conseillé d'aller dans une boîte très réputée pour l'endroit. Pourquoi dire non? Pourquoi rester dans ton lit à te morfondre tout seul, même si c'est c'que t'aurais bien aimé faire? Tu retrouverais bien ta bonne humeur d'antan. Vous marchez dans la rue, il fait déjà noir. Tu frôles le bras d'Olive, tu n'sais pas si elle a envie d'te tenir la main? Tu sais qu'les deux tourtereaux derrière ne s'en privent pas, en tous les cas. Vous arrivez devant un endroit assez immense, où il faut l'avouer, plusieurs mecs, p'têtre 80% de mecs attendent patiemment d'entrer. Tu paris quoi que c’est une boite gay ? Tu t'mets à rire, car ouais, ça t'fait rire, au moins. La file n'est pas longue, et elle passe assez rapidement. Vous ne serez pas trop longtemps dehors. hé moi je rentre pas si c’est des amateurs de bite hein Tu hausses les épaules, levant les yeux vers une affiche colorée et lumineuse. Tu te mets à rire de plus belle. "Je doute très fortement que ce soit une boîte gay.", dis-tu en pointant l'enseigne. Il est clair et précis que c'est tout le contraire. Une boîte de danseuses. Uhm, à ça tu n'dirais pas non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rio de Janeiro à l'autre bout de la Terre pour la petite anglaise que je suis, avec mon copain wow, j'ai un copain, il est beau en plus, je lui ai choisi une belle chemise pour aller danser, même s'il fait un peu chaud, il est tout de même hot, sa sœur, sa moitié, et l'autre moitié de sa sœur, qui est son copain. J'appréhendais un peu de rencontrer Olivie, parce qu'après tout, si elle ne m'aimais pas, Jorden allait douter de son amour pour moi et si il doute, je me retrouvais seule a manger de la glace, mais contre toute attente, elle m'aime bien elle me taquine un peu, mais c'est cool, je l'appelle le cornichon parce que c'est une Olive. Bref, on arrive devant la présumer boîte la plus brancher de Rio, ou des mecs un peu en chien font la queue. « Je t'ai dit d'arrêter de juger les gays. » dis-je en serrant la main de Jorden qui était dans la mienne, mon frère est gay est il est cool quand même. « Bon, je pense qu'on devrait directement entrer, parce qu'on va faire la queue encore longtemps sinon ! » je me faufile au-devant de la fille et fait un sourire au videur, grand, gros, et transpirant, ewwww. « Hola, estoy caliente ! » dis-je en souriant, il ris et soulève le petit ruban rouge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les idées commençaient à fuser concernant l'aspect d'la boîte. Jorden pensait à une boîte gay, Warren pensait plutôt à un club de danseuses. Tu priais intérieurement pour que ton frère ai raison. Tu ne supporterais pas de voir des nanas se trémousser devant Warren, vraiment pas. Tu te blottis contre Warren, lui attrapant la main, montrant ainsi qu'il était ta propriété. On sait jamais c'qui peut s'passer dans ce genre de club. Gay ou pas gay d'ailleurs. Le gars de l'hôtel m'a assuré que c'était le truc le plus branché du coin.. on verra bien. Il nous a réservé une table, au fait. Evidemment, t'attendais d'être devant le bâtiment pour sortir tout c'que tu savais hein. Bref, Alaska essaya de faire du charme au videur pour vous faire passer avant toute la file et le plus impressionnant.. c'est que ça avait marché. T'en pouvais plus de la tête de ton frère, vraiment. Tu fis un vieux sourire au videur avant de monter quelques marches pour atteindre les entrailles du club. Tes poings se serrèrent en voyant le spectacle qui s'offrait à toi, si bien que t'en écrasait presque la main de ton amoureux. J'reste pas une minute de plus ici. grognes-tu en voyant ces nanas à moitié nu - qu'est-ce que racontes ? NUES ! - danser comme des salopes sur leur poteaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, tu es en couple. D'accord, tu es amoureux. D'accord tous ce que vous pouvez bien trouver, mais... tu es un mec. Un mec sait connaître ce genre d'endroit (sauf Jorden, il est pas normal.) Ce n'est pas la première fois que tu vas dans une boîte de danseuses. Certaines sont de plus grande qualité que d'autres, et si celle-ci vous avait été recommandée, conseillée et affichée comme étant l'une des meilleures de la place, alors c'est que cela devait être vrai. Olive te prend la main, ce qui t'étonne. Tu souris en coin, tout fier. La copine de Jorden fait les yeux doux au mec qui laisse passer les gens dans la file, et vous réussissez à vous faufiler au travers, sans avoir à trop attendre. Vous aviez une table de réservée. Putain, une chance que vous aviez des femmes avec vous, hein. Si c'était supposé être le truc le plus branché du coin, alors c'est qu'il devait y avoir une piste de danse, un généreux bar, une scène pour les danseuses, puis certainement d'autres trucs. La musique qui jouait à votre arrivée, forte, résonnant et faisant trembler les murs démontrait déjà l'ambiance de la soirée. Lorsque vous arrivez, après avoir grimpé les escaliers, tu es stupéfait. Wah.. Tes yeux se posent immédiatement sur la scène où plusieurs filles nues ou pas encore tout-à-fait se dandinent, dansent, font leur petit show sur un poteau. Ouais, t'es un mec et... tu fixes la scène, quoi. Mais tu sens Olive serrer les poings. Ta main est tordue dans la sienne, si bien que tu lâches un : "Aïe!" Tu comprends pas, au début. Parce que t'es un mec, et que les mecs sont pas vites pour ces réflexions là. J'reste pas une minute de plus ici. Tu fronces les sourcils, te penchant vers elle pour l'embrasser sur les lèvres, un rire que tu retiens en pleine gorge. Putain.. Elle t'fait toujours autant sourire. Tu vois une seule table de libre, près d'un poteau. Où une fille se trémousse, d'ailleurs... "Tu restes. Sinon, j'te rattrape, et on considère ça comme un enlèvement? Tiens, ça doit être notre table, là-bas. Vous v'nez?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ha non mais les gars.. J’ai rien contre les gays moi hein. Non il me juste trop peur avec leur p’tite dégaine un peu efféminé pour certain là.. Moi ca m’fait bader. Dans ce genre d’endroit j’ai toujours peu de me tromper, de draguer une meuf qui est finalement juste un mec maquillé. Ha a ca m’dégoute. J’ose à peine imaginer le string bien moulant qui fait ressortir leur poils de slip.. bababba. J’ai sentis la main d’Alaska se serrer autour de la mienne, j’ai froncé les sourcils d’un air faussement innocent. Non mais j’veux juste pas me retrouver enfilé au bout de je ne sais quoi de la forme d’un phallus ! C’est pas trop mon truc tu vois..  Warren a porté son attention sur une grande affiche, que j’ai vite fait zieuter sans vraiment y faire attention. Non moi j’ai surtout retenu que ma meuf, ma putain de meuf de dix huit ans viens d’utiliser ses charmes qui sont ma putain de propriété pour entrer plus vite. J’ai ouvert la bouche, genre choqué.. Blasé limite. Puis finalement je suis entré en suivant le pas. J’ai ouvert de grand yeux en voyant toutes ces nanas.. à poil. J’ai donné un coup de coude complice à Warren sans quitter le spectacle des yeux. Il a  désigné une table un peu plus loin, vide, et surtout occupé par une charmante créature. J’ai pas attendu la réponse des autres pour me diriger vers elle à grandes enjambées. Ah mais oui qu’on reste, hein on reste !? J’me suis installé sur la table. Un vrai.. Gosse. Emerveillé je suis là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu bouillonnais intérieurement, déjà. Alors que tu n'avais fait qu'un ridicule pas dans le club. T'espérais franchement qu'Alaska était dans l'même cas et qu'à vous deux vous alliez faire sortir les gars d'ici. EH ! grognes-tu contre ton frère alors qu'il venait de donner un coup de coude à Warren, comme pour lui montrer que le club qu'ils venaient de dégotter était une petite perle. Tu m'étonnes qu'à leur yeux c'était une perle. Aux tiens, et certainement ceux d'Alaska, c''était l'enfer incarné ! Tu restes. Sinon, j'te rattrape, et on considère ça comme un enlèvement? Tiens, ça doit être notre table, là-bas. Vous v'nez? Tu préférais mille fois te faire enlever par Warren que supporter son regard sur ces filles déshabillées. Tu jettes un coup d'oeil vers la table qu'il te montrait. OH ! Et puis quoi encore ? Juste en face de la scène, avec une barre juste en face de vous. Non mais quelle idée ?! Jorden avait déjà filé, comme un gamin qui court après le marchand de glace. Tu lances un regard désespéré à Alaska et suit Warren qui te tire déjà vers la table. Rappelez moi d'arracher les yeux du mec de la réception ! soupires-tu en posant ton petit gilet sur le bord de la banquette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boum. Boum. Boum. C'est le bruit de la musique qui tambourine sur les murs, mais aussi le sang qui a le même effet dans tes veines. Oh-oh, tu vas te faire tuer si tu daignes regarder ces filles un peu trop longtemps, ou bien si tu...touchais? Tu sais, pour donner quelques billets. Le striptease, ça reste un art, tout d'même. Et peu ont la chance d'avoir ce don, alors... celles qui l'ont en profitent. Uhm uhm.. EH ! Tu te retiens vraiment, mais vraiment rire, hein. Jorden il te donne un coup de coude trop joyeux et il part presque en gambadant vers la table qui vous est destinée. On aurait dit que la danseuse n'attendait que vous. Elle n'était pas nue encore, mais elle ne tarderait certainement pas à le devenir, lorsque vous arriveriez. Tu regardes les filles, tu tires doucement Olive par la main, faisant une moue. "Il a d'bons goûts, c'est tout." Si c'est elle qu'on avait conseillé pour aller dans une boîte de danseurs sexy, ça aurait la même chose, mais dans le sens opposé. Alors... autant en profiter un peu, quoi! Tu suis Jorden, prenant place à la table, prenant soin de ne jeter que quelques brefs regards subtils à la danseuse. "Euuuuh-uh, vous voulez un truc à boire?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan 2015 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Rappelez moi d'arracher les yeux du mec de la réception ! »  ronchonna Cornichon en tirant la gueule, il est marrant quand même, nous faire croire que c'est une boîte de nuit brancher, c'est une sacrée blague. Surtout quand on est deux couple, les yeux de Jorden et Warren ce sont illuminer comme si ils venaient de découvrir que le paradis n'étais pas qu'un mythe. Je riais à leurs réaction, jusqu'à ce que Jorden décide de rester, posant ses fesses sur notre table réserver. «Qu'est-ce que tu fais là ? » dis-je regardant Jo avec de gros yeux, Warren s'installe aussi, NON MAIS NON, ON VA PAS RESTER ICI ! ON PLUS CA PUE LE MOISIE, DEPUIS QUAND CA A PAS ETAIT NETTOYER DANS SE TROUE A RAT ? je n'ose même pas regarder ce qu'ils nous offre à boire, c'était si glauque...... Une danseuse s'approche ds mecs et leurs sert une bierre. Je fait les gros yeux et la bouche béante, elle devait avoir mon âge avec son string ficelle et ses caches tétons. « Cornichon a raison, on va pas rester ici, on plus, ce que cette pouf fait, je peut le faire aussi. » dis-je en haussant les épaules. Je regarde autour de moi, elles me font presque pitié ses brésiliennes en slip. Je me tourne vers Cornichon, « C'est pas juste qu'ils profite et pas nous, tu veux qu'on demande si y a des gogo danseur ? » dis-je en lui pattant les fesses.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum