Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG BLOCUS ★ DUNSTER HOUSE - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG BLOCUS ★ DUNSTER HOUSE
    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les jaunes arrivaient en masse, criant au scandale. Pour le coup, il diminue le son question de ne rien rater du spectacle. Dans les premiers, il y avait Isaac ce qui fit déjà sourire Camille. Un peu plus loin, Beezus arrivait habillé de jaune. Oh bordel, oh bordeeeel. Non Cam, ne dis rien, pour une fois ferme-là. Elle avait même l’écharpe jaune de Poufsouffle. N’ayez crainte, Camille ne comptait absolument pas créer une mauvaise atmosphère, s’il était là c’était pour les Dunsters et rien que pour eux. Il ne comptait pas partir d’ici. Alexia se mit à parler mais se cogna soudainement la main contre l’étagère. Camille baissa la tête, en mode désespéré. Jasper s’adressa directement à lui, Camille resta dans le canapé mais lui répondit, certain de lui. Président Ellington. Pause. Même s’il était en retraite anticipé, il restait le Président et Alexia la vice-présidente. Les Dunsters avaient plus que besoin d’eux. Je suis ton homme, demande et je fais ! Des idées, il en avait. Démonter les Cabots par exemple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

       T'avais l'air d'une enfant et tu l'assumais totalement. Mais en même temps, comment ne pas être paniquée ? La dunster c'était TA famille. Tu voulais pas la voir fermer et t'allais te retrouver à la rue si c'était le cas. T'avais pas les moyens de te payer une chambre d'hôtel, ni un appartement et puis merde.. Sans la DH t'étais plus rien. Alors ouais, t'étais complètement paniquée et t'allais trouver refuge dans les bras de Jasper. Peut être que vous ne vous étiez jamais vraiment parlés mais il était le président, c'était même LE meilleur président et il pouvait pas laisser les choses se passer comme ça. Pour ainsi dire, t'avais même pas fais tes affaires, ils allaient faire quoi de tes affaires ? Hein ? Oui oui, c'était l'apocalypse dans ta tête. T'arrivais pas du tout à gérer. Les gens commençaient à arriver prêt à défendre coute que coute leurs maisons et toi, tu restais juste collée contre lui. « Ils peuvent nous forcer pas vrai ? Ils ont pas le droit de nous mettre dehors han ? » Non mais sans déconner, t'allais aller ou. Tu te retenais vraiment pour pas chialer là parce que c'était vraiment la galère tout ça. C'était le genre de truc que t'aurais jamais pu imaginer et t'avais pire que la trouille. « Euh.. Ouais ? » Ils disaient ça parce que tu faisais un mètre vingt les bras levée et que pour le coup, il avait peur que tu sois pas de taille ? Non mais parce que tu voulais te battre pour cette maison. Vraiment. C'était ton chez toi, tes amis, ta famille et personne avait le droit de prendre ça.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La dunster ne pouvait pas fermer, c’était juste une éventualité inenvisageable pour moi. L’ambiance de cette confrérie et ses membres avaient contribué à ma bonne intégration dans cette grande jungle qu’était Harvard. C’était devenu plus qu’un toit au dessus de ma tête, c’était une deuxième famille. J’avais donc rejoint l’ensemble des jaunes présents ici, prêt à tout pour empêcher la direction de nous mettre à la porte. « C’est quoi le plan alors ? » demandai-je après que les paroles de notre président et de son acolyte. « On se barricade là et on s’enchaine les uns aux autres ? » Non parce que si on refusait de coopérer et de quitter les lieux, ils allaient quand même pas faire l’usage de la force sur nous quand même ? Les dunsters, les pacifiques, les têtes d’ampoules de la faculté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ils étaient dans leur petit monde a Paris, et même s’ils avaient appris que le Doyen envisageait de fermer la Dunster, ca ne semblait pas franchement reel… du moins jusqu’ a ce qu’ils rentrent tous a Harvard pour voir les dégâts. Dans moins d’une heure le Doyen, allait ramener ses fesses et fermer la confrérie. Hors de question. Elle ne le laisserait pas faire ! Les Dunsters ne le laisseraient pas faire. Si elle fallait qu’elle s’attache a la tuyauterie des toilettes, elle le ferait ! La Dunster c’était tout pour elle, sa maison, sa famille… Ils n’avaient pas le droit de faire ca. Beaucoup de Dunster étaient déjà au rendez-vous quand elle arriva, en tenue de combat, avec son sweat a capuche noire. Alex était pas du tout crédible vu qu’elle cassait tout sur son passage, mais c’est pas grave, on l’aime quand même ! Elle se fraya un chemin pour se glisser vers Cam et les autres. (Jasp) « Bon alors président, c’est quoi le plan ?? » Notez qu'elle ne l'appelait pas Jaspinouille, c'est que vraiment, elle allait pas bien laaa! Elle était plus que déterminée.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : TG BLOCUS ★ DUNSTER HOUSE - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    TG BLOCUS ★ DUNSTER HOUSE - Page 2 QIkbezwN_o
    TG BLOCUS ★ DUNSTER HOUSE - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il en sait rien le Jasper, quand on lui demande ce qu'il faut faire. Il a jamais lu la réponse dans ses manuels. La situation était inédite. Puis c'est pas le genre à se rebeller et manifester dans la rue. Pourtant là ils allaient devoir agir comme tels. « Ils peuvent nous forcer pas vrai ? Ils ont pas le droit de nous mettre dehors han ? » Hum, est-ce qu'ils avaient le droit ? Apparemment. Et le Doyen n'aimait pas qu'on contredise ses ordres apparemment. « J'en sais rien. Je crois qu'ils ont plus ou moins tous les droits, mais nous on a aussi le droit de pas les laisser faire. » Puis il y avait des enfants de parents influents ici, ils allaient pas brusquer des héritiers ou puissants donateurs tout de même. Enfin, vu la façon de répondre de Vanille Jasper se doutait qu'elle n'écouterait absolument aucune de ses recommandations. Même s'il essayait de la protéger contre elle-même et ses petits muscles. Puis, Cam, Priape et Sienna qui venaient d'arriver se renseignaient sur le plan. Ouais, le plan. « Voilà, c'est un peu ça l'idée. » Qu'il répond à son coloc.« On va essayer de les empêcher de rentrer dans la confrérie, et si ça suffit pas on devra s'arranger pour qu'ils n'arrivent pas à nous foutre dehors. » En gros, menottes, chaînes et compagnie. Enfin, si on peut éviter que ça devienne trop physique, ça serait bien que les membres venant pour les jeter de leur maison ne parviennent même pas à les atteindre. « Pour ceux qui décident de rester... Ca peut durer longtemps, j'préfère vous prévenir. » Tant que le Doyen n'aura pas cédé, en gros. Heureusement qu'ils avaient pas mal de bouffe en stock.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Non mais en vrai, t'allais te transformer en vrai petite rebelle hein. Personne te ferais quitter cette endroit à moins de te porter sur leurs dos. Et ça c'était pas bien compliquée vu que t'étais un poid plume. Mais tes cris perçant plus tes ongles feraient l'affaire. T'allais te battre pour qu'on ne te retire pas ce droit. Après tout, tu t'étais battus comme tout le monde ici pour faire faire partie de cet endroit et il était hors de question qu'on te le retires. Tout le monde te connaissais comme le petit ange ? Et bien t'allais montrer que tu pouvais être une guerrière aussi. Voilà. Vanille la sauvage. Ou pas. « Il me feront pas sortir d'ici, tu verras on va gagner. » C'était peut être faux mais t'aimais avoir de l'espoir. L'espoir faisait vivre non ? Et tu préférais ça plutôt que partir totalement défaitiste. Bref, tu finissais par lâcher Jasper histoire qu'il se sente pas trop collé non plus mais tu restais tout de même à côté de lui regardant d'autre personne arriver. « On peut déplacer les meubles pour bloquer la porte non ? » Ce serait déjà une bonne chose de bloquer l'entrée principale quoi. Et puis t'avais pas tellement envie de t'enchaîner quelques part alors si ça pouvait retenir les gens au moins un peu, c'était déjà cool. « J'peux rester avec toi Jaja ? » Collante ? Pas du tout.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'essayais de garder mon calme, en voyant que tout le monde se motiver pour garder notre maison, saine et sauve. «  T'y crois vraiment Isaac? tu penses vraiment qu'ils nous aurons pas? ils ont tous les droits.. on est que des pions. » répondit-je à mon cousin, je me blottis de nouveau au creux de lui. Nous, les résidents, on avait tout à perdre, si les autres avait déjà un appartement ailleurs, nous, nous étions coincée ici et si la maison ferme, ça voudrais dire : la rue, tel des clochards ou en ce qui nous concerne, des filles de joie. Isaac avait toujours les mots justes, alors que le président, Priape et Camille se motivé pour faire un blocus.  Le président, mis les choses au clair en faisant un mini-discourt qui nous remotivé tous, l'idée de Vanille était de déplacer les meubles. J'embrasse la joue d'Isaac pour le remercier et pris une chaise, avant de la mettre devant la porte.  « On doit bloquer la porte ? les fenêtres ? on va s'enfermer ici, parce que c'est CHEZ NOUS !» dis-je énergiquement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'est limite en pétard que j'arrivais à la Dunster House, pas moyen d'la quitter, pas moyen que nous les étudiants de cette confrérie on se retrouve à dormir à la belle étoile, ça non. Manque plus qu'on attrape la crève à cause de cette décision, et après, quoi, on portera plainte c'est tout ! Je voyais qu'il y avait déjà pas mal de personnes de ma confrérie, ça faisait chaud au coeur d'les voir se rebeller pour pas que ce soit fermé, et j'repérais Alaska en compagnie d'un garçon, je ne le connaissais pas encore beaucoup, mais Alaska oui. J'lui faisais un signe de la main, en mode "bouge pas j'arrive" puis me rapprochais de notre cher président, nous expliquant le "plan" qu'il avait en tête. C'est poing levé que je gueulais " Ils vont pas nous faire fuir ! Ils verront bien de quel bois on se chauffe nous, ne jamais énerver une française pure souche ! " fis-je un grand sourire aux lèvres, fière de faire partie de cette confrérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le plan de Jasper ? Rester à l'intérieur de la dunster house tant qu'on ne les en jetait pas manu militari. Pourquoi pas. Mais il fallait un peu leur compliquer la tache non ? Allez allez, tout le monde ici rêve de voir Jasper avec des menottes. Après s'être explosé le poing, Vanille qui se met à s'accrocher à Jasper de toutes ses forces. Tarte à la crème tout ça. Ils voulaient rester ensemble ? Parfait. Alexia-j'en-loupe-pas-une avait la solution. "Bien sur qu'il va rester avec toi !" répondit-elle à Vanille. Et bam, en deux temps trois mouvements, elle passait les menottes au poignet de Jasper et à celui de Vanille. "Voilà comment il faut protester, il faut s'enchainer à notre confrérie !" Intérieurement elle riait, mais le temps n'était pas à la rigolade, voyons. De toute façon elle avait les clés dans sa poche pour les délivrer. Tant qu'elle ne la perdait pas. Elle jeta un regard furtif en direction de Camille. Elle ne pouvait temporairement plus le bizuter, trop bête. Mais elle était heureuse de le voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Jasper expliquait donc que le but était de les empêcher de rentrer et que s’ils rentraient, les Dunsters allaient devoir s’accrocher aux murs de leur maison. Aucun problème, Sienna était de la partie et elle ne sortirait pas de sa maison tant que le doyen n’avait pas cédé. « Moi je reste aussi ! Des jours des semaines si il le faut ! On aura le dernier mot ! » Et puis si ce n’était pas le cas, au moins elle aurait passé un peu plus de temps a la Dunster. C’était que du bonus ! Sienna se rapprocha un peu d’Alex. Même dans ces coups de temps-là, Alexia jetait des petits coups d’œil a Camomille. C’est qu’elle ne perdait pas le nord la VP ! Enfin, elle avait bien raison, si ca pouvait lui remonter le moral et lui donner un peu de force pour affronter le Doyens et ses autres pourris ! Elle aurait peut-être du garder ses menottes pour s’attacher a lui finalement…
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum