Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan 2015 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée au Moulin Rouge



    Topic de groupe 4

    Pour la dernière soirée à Paris, tous les dunsters assistent au spectacle du moulin rouge. Admirez les jolies gambettes de ces demoiselles tout en mangeant un repas gastronomique raffiné, tout le monde aime le cabaret. Prenez des photos souvenirs dans ce lieu mythique et régalez vous. Vous avez aussi le droit d'envahir la scène et d'essayer TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE 152426858



    En résumé

    • Quoi: Un spectacle de cabaret et un dîner
    • Où: Au Moulin Rouge
    • Quand IG: le 11 janvier 2015
    • Quand IRL: le 8 janvier 2015 jusqu'à inactivité
    • Qui: Les Dunsters et leurs invités TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE 152426858

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.



    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 7:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, le programme indiquait soirée au moulin rouge, j'étais plutôt intriguée par l'endroit mais je n'allais pas me refuser d'y aller, après tout c'était compris dans le voyage. Je me préparais donc avant d'hurler dans les couloirs de l'hôtel à la recherche de Isaac avec qui je rigolais bien depuis le voyage de Noël au Canada. Arrivée devant sa porte je tambourinais tout en lui demandant : Isaac, quand t'auras compris que ce n'est pas toi qui va faire le spectacle et que tu n'as donc pas besoin de te mettre une plume dans les fesses tu voudras bien sortir de cette chambre, je crois qu'on est les derniers ! Tac et poésie il n'y avait pas à dire, mais il sortit bien vite et nous filions jusqu'au Moulin Rouge pour ne pas louper le début du spectacle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 9:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était déjà la dernière soirée dans la capitale française et pour clôturer le tout, le Moulin Rouge nous ouvrait ses portes, des gambettes à foisons, de la dentelle, et tout ce qui pouvait aller avec; en bref je ne pouvais louper cette soirée pour rien au monde. C'était habillé en parfait gentleman, pantalon noir, chemise blanche, noeud papillon et veste que je me rendais à l'endroit tant attendu, j'y retrouverais certainement des amis proches, Leynabichou qui sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Impossible d’aller a Paris sans passer une soirée au moulin rouge. C’était inacceptable ! C’était déjà la dernière soirée a Paris, le voyage était passé bien de trop vite et il s’était passé bien trop de choses. C’est pourquoi ce soir elle avait décidé de s’y rendre seule, et advienne que pourra ! Elle s’était faite belle pour l’occasion et avait revêtit une longue robe dans les verts, qui briiillait de milles feu. Elle monta les grands escaliers de l’entrée, montée sur ses talons haut, tout en cherchant des yeux une personne qu’elle était susceptible de connaitre. Enfin, ce n’était pas bien grave si elle passait la soirée seule. Elle du genre a aimé se retrouver un peu avec elle-même de temps en temps, surtout si c’était devant un bon spectacle ! Tout le monde semblait sur son trente et un, et rien que ça, ça valait le détour. La classe parisienne !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce voyage à Paris est juste dingue mais DINGUE ! Là, il garde un bon souvenir de sa ville natale. Car bon, d'accord, il est né ici, il a fait ses études ici avant Harvard mais ce n'est pas pour autant qu'il adore la ville. Heureusement qu'il y a les Dunster. Isaac connait le Moulin Rouge mais il n'y a jamais mis les pieds donc, c'est plutôt cool ! À sa porte, Talya qui beugle ! Il rit avant de lui ouvrir la porte pour ensuite partir au lieu de la soirée ! Avoue, que je serais beau avec une plume dans les fesses ! dit-il à l'arrivée. Bien qu'il ne le crie pas sur tout les toits. Il vit Jules, qu'il ne connait pas personnellement et lui fit un signe de la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le beau peuple parisien affluait aux alentours du Moulin Rouge, pour le moment les Dunster se faisaient encore timides, il faut aussi dire que je ne connaissais pas non plus tout le monde, car je les avais rejoint que depuis le début de l'année et que j'étais un fêtard invétéré passant beaucoup de temps avec la mathers en général. Une jolie blonde avait fait son apparition dans les alentours, seule, je m'aventurais alors à aller vers elle. Vous vous êtes faites si ravissante pour un charmant jeune homme ou alors vous avez la classe innée en vous ... dis je avec un sourire sincère en m'approchant de Sienna, je n'allais pas la draguer sur le champ non plus j'avais plus de tenue que cela, surtout qu'avec mon accoutrement de la soirée je me devais à un minimum de tenue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Une fois en haut des escaliers, elle semblait un peu perdue. D’immenses tables étaient dressées et visiblement un apéritif était servi avant le spectacle. Elle s’avanca doucement histoire de voir ce qu’il y avait de bon a grignoter. Parce qu’il y a pas de mal a se faire du bien. C’est alors qu’une voix masculine assez sensuelle s’éleva dans les airs. Est-ce qu’il s’adressait a elle ? Elle se retourna et se retrouva nez a nez avec un beau jeune homme, parfaitement habillé lui aussi. Elle lui adressa un petit sourire, un peu intimidée par cet abord assez radical. « La classe naturelle sans doute… ! » dit-elle en haussant les épaules, sur le ton de l’humour. Le visage du garçon lui disait quelque chose, il faisait sans doute parti du voyage des Dunsters, et si c’était le cas, elle aurait un peu honte de ne pas connaitre son prénom… « On se connait non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'apéro dinatoire était déjà sorti sur de grande table, de la nourriture aussi appétissante dans tous les sens, cela allait réveiller mes instincts gourmands il n'y a pas de doute la dessus. Prenant un verre de champagne au passage, puis un deuxième que j'offrais à la jolie blonde qui se trouvait à présent à mes côtés. En tout cas vous êtes très en beauté ! Trinquant dans son verre, son visage me disait quelque chose, j'avais du la croiser dans l'avion ou alors aux abords de l'hôtel, même si je ne saurais dire qui elle était réellement. J'ai honte de ne connaître votre prénom, mais je me ferais pardonner par un second verre ! Je débarque tout droit d'Harvard, il me semble vous avez entrevu avec des amis Dunster .... On devait se connaître mais certainement trop peu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Y’avait pas a dire, ce mec était charmant, et poli. Il lui offrit tout de suite une coupe de champagne qu’elle prit plaisir a accepter, afin de trinquer avec lui. « Merci… » Plus elle l’observait, plus son visage lui rappelait quelqu’un, plus elle avait l’impression de le connaitre. Elle prit alors les choses en mains. Et non, ce n’était pas un plan drague foireux, juste une réelle question ! visiblement, le jeune homme aussi avait cette impression de déjà-vu. Elle but une gorgée avant de lui répondre, un sourire aux lèvres. « Je m’appelle Sienna. Je viens tout droit de Harvard aussi. On a du se croiser plusieurs fois a la Dunster je pense ! » Elle souriait de plus belle. Elle était un peu rassurée que lui non plus ne se souvienne pas d’elle. « Et vous c’est… ? » Elle était bien curieuse de connaitre son prénom. Ca pourrait être utile ! TG 4 ★ SOIREE AU MOULIN ROUGE 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan 2015 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Distinguée très chère, elle devait être une Dunster par excellence même, rien à redire elle savait se tenir en communauté cela me changeait bien de mes potes mathers qui enchaînaient les conneries à faire honte quelques fois. J'avais encore du mal à me dire que j'avais franchi les porte des Dunster, cette fraternité qui me faisait rêvé étant plus jeune, j'aimais l'élite et les gens qui savaient où ils voulaient aller. Enchantée Sienna ... dis je en lui prenant la main pour la baiser comme un parfait gentleman ce que je n'étais pas vraiment il fallait l'avouer mais fallait mettre toutes les chances de mon côté pour me faire une belle image. Et moi c'est Jules ... Jules McDown ! Le newbies de Leyna Ellington ...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum