Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just want you | ALASKA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    i just want you | ALASKA
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now

    Je suis revenu à l’hôpital après la prise d’otage. Retour à la case départ de ces quelques jours. Ca fait quelques jours que ma tête me travaille.. J’ai appris, enfin découvert pleins de chose. Disons que ma mémoire est revenue presque miraculeusement après mon p’tit périple dans l’amphi. C’est vrai que ca fait bizarre de se réveiller, de se dire que merde.. je me souviens ! Ma sœur, mon enfance.. Ma putain de vie me revient. Enfin il reste encore des parties bien floues, mais je me souviens de l’essentiel, notamment Alexys et Alaska pour le coup. J’ai compris ce que m’anigence Alaska d’ailleurs. Eh oui, sa petite supercherie n’a pas durée bien longtemps finalement. Et pourtant il se pourrait qu’elle continue.. J’ai pas envie de tout arrêter. J’pourrais lui en vouloir. Mais enfaîte.. non. Elle doit venir ce soir, enfin d’ailleurs je l’attends avec impatiente. Je veux juste la prendre dans mes bras, lui dire que j’veux que elle même si une p’tite trou du cul de m’avoir mentit. J’me suis enfouit, mon téléphone sur les cuisses, en jogging, dans le fauteuil à côté du lit. Ils pourraient me faire sortir de l’hosto quand même hein.. ! Je pète la forme là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now


    Après la prise d'otages, j'étais tout déboussolé. Je n'avais plus de chez moi, plus de Dunster House, plus rien, et même si j'avais encore un chez-moi, il n'y avait plus personne là-bas. Beezus avait Lily-Rose vivait chez une amie et Vanille et Poppy... Elles étaient dans un état grave. Je suis donc resté chez Thomas, allongée sur le lit à câliner Ace et a attendre que Thomas rentre pour pouvoir aller à l'hôpital. Je suis d'abord aller au troisième étage pour passer des tests, leucémie de nouveau présente, médicament, potentielle chirurgie. Je mis fin à cette entretiens pour descendre au première et voir Jorden qui était de nouveau dans sa chambre, après un day off. En passant devant la sécurité, j'eus le droit à un regard méfiant avant de pouvoir le rejoindre dans sa chambre, avec un brownie cacher dans mon sac. « Hey. » dis-je en le voyant assis sur le feuteille près de son lit. Je secoue le sachet de brownies en me mettant accroupi pour l'embrasser. « Comment tu te sens alors ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now

    Callé au fond de mon fauteuil, les jambes écarté comme tout gars qui se respect le fait. Mon cerveau concentré sur mes textos à envoyer ou encore la télé qui tourne en fond sonore depuis ce matin. J’ai demandé à Olive de passer me voir, parce que après tout, c’est ma sœur, je me souviens d’elle maintenant alors je voulais prendre ma moitié, la femme de ma vie, pour toujours, dans mes bras, essayer de ne pas pleurer et se rappeler des truc con de quand on était gosse. Mais finalement, elle n’a pas pu venir et c’est Alaska qui doit passer à la place. Je l’attends de pied ferme d’ailleurs. Merde elle m’a fait un sale coup en plus ! J’dois vraiment lui parler. D’ailleurs en parlant de la plus belle. La voilà qui arrive, le sourire aux lèvres, un browning à la main. J’lui ai fait un gros sourire avant de déposer mes lèvres sur les siennes quand elle s’est abaissée devant mon fauteuil. Ma loulou. Nouveau surnom, c’est chou hein, siii ! T’es géniale ! J’ai avancé la tablette roulante à côté histoire qu’elle le pose dessus. J’ai entouré sa taille de mes bras pour la serrer contre moi, et surtout la faire asseoir sur mes jambes. Tu te fais désirer hein ! J’ai dégagé son visage de ses quelques mèches de cheveux qui se trouvent devant pour déposer un nouveau baisé baveux sur sa joue. C’est cool que tu sois venue, j’ai pleins de truc à te dire là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now

    Il était.. mou ? Chou ? Baveux ? Nias ? Avec ses surnoms et ses caresses, j'avais l'impression de voir mon père quand il voulais gronder ma mère d'avoir dépassé le plafond de la carte de crédit.. Encore une fois. Je m'installe là où il me prépare une place et sort le brownie de son sachet pour découper un morceau et le mettre dans sa bouche. « Faut se faire désirer dans la vie ! » dis-je en gloussant doucement, bien sûre, le reste de la journée et les visites médicales resteront un secret entre moi et moi, personne, que ce soit jorden ou thomas ne doit être au courant, pour le moment le plus important c'était lui, lui et sa bonne humeur soudaine et surtout, lui et ses textos étrange où il disait la vérité sur ce que je fais actuellement. Je suis un peu stressée que cette peste d'Alexys est pue passer ici avant moi et tout lui balancer ou juste qu'il doute de moi, de nous. « Qu'est-ce que tu as de si important à me dire ? Une bonne nouvelle sur ta santé ? Tu sors quand ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now

    Ouais bon, j’ai des envie, d’amour et de caresses là, il est out le soucis. A croire que quand je me met à être doux et gentil c’est un choc pour tout le monde, y compris moi même. J’ai croqué dans la morceau de brownie qu’elle à mis dans ma bouche, j’ai poussé un petit son d’extase avec ce gout si chocolaté dans ma bouche. Amen ! J’adore ça putain. Je mâche mon gâteau en la regardant, des yeux pétillant. J’te jure que j’me reconnaît pas avec cette nana là. J’ai réussi à avoir ma sortie le 21 au lieu du 22.. Bon c’est pas très intéressant hein, mais bon, c’est pas mal. Ca va me faire du bien ce voyage en faîte. Je mise beaucoup dessus pur rapprocher de Alaska différemment enfaîte. J’ai légèrement penché la tête sur le côté en prenant une voix un peu plus douce. Ouais on rentre dans un sujet coriace là.. ou pas. Alaska.. Je sais que tu m’as mentis. On s’est mis ensemble pendant le Canada oui mais.. On a rompu après. Et t’as profité de mon amnésie pour me faire croire qu’on avait jamais rompu..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now

    Je souris à sa douceur, même si c'était étrange. Je remarque son plateau repas, il a rien du avaler de la journée comme d'hab, le pain est sec, la bouffe est trop fade, le yaourt donne la chiasse, il a bien fait de pas manger en fait. Même moi, je hais la bouffe d'hôpital alors que je mange des bonbons que je retrouve dans les vieux jeans. Il savoure donc son brownie, son regard croise le miens et j'embrasse sa mâchoire avant de gloussait bêtement comme ses filles amoureuses qui ne peuvent se retenir quand elles sont avec leurs mecs. Oh la la, le première amour ça vous rend barge. Mais mon sourire stop net quand il finit sa phrase. D'accord, je m'attendait pas du tout à ce qu'il se souvienne de tout ça, je me redresse en panique, cherchant une solution dans ma tête. J'avais déjà prévue ça non ? Un plan B ? mais dans l'absolue je m'en rappel pas vraiment, j'avais pourtant réfléchis à tout ça. « Ecoute, je vais tout t'explique juste... m'en veux pas d'accord.. » je réspire un coup, je pense que j'ai envie de pleurer, pas pour l'amadouée mais surtout parce que tout ce que je viens de vivre est devenue soudainement trop lourd et imaginer de le perdre serais la goûte de trop. « M'en veux pas, je suis folle amoureuse de toi, je l'ai pas choisit, j'ai rien décidée du tout. C'est venue comme ça, si je pouvais l'arrêter, je le ferais. Mais chaque matin quand j'ai pas envie, que j'ai la flemme, je pense à toi, et c'est comme si t'étais la raison pour lequel je me levais le matin. Et le soir aussi, je nous imagines ensemble et ça me fait dormir et dans la journée, quand je raconte une blague, je t'imagine rire, avec ton petit rire et ton sourire et ça me fait.. des papillons dans le ventre. » je tapote sur mon ventre comme pour lui demander la confirmation de mes dires. « Je suis désolée. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now

    Lui en vouloir ? Nooooon. Bizarrement ca ne m’est même pas passé dans la tête, tu te rends compte de ça ? Moi le grand rancunier.. Enfin grand, c’est un bien grand mot pour dire vrai. J’suis juste faible. J’arrive pas à faire la gueule à quelqu’un plus de quelques jours alors être hyper rancunier.. Limite je culpabiliserais de l’être. Je l’ai écouté s’exprimer. Elle m’a quand même laissé sur le cup de me dire tout ça si.. Sérieusement ? Comment on peut ressentir tout ça pour moi sérieusement ? Je suis e mec le plus con qu’il puisse exister je crois. Je fous des meufs enceinte, je leur pourrie la vie.. Je trompe mes nanas, fut un temps j’étais drogué et du genre à être vraiment insupportable. En plus de ça j’ai rien de romantique.. Enfaîte je sais même pas ce que c’est que le romantisme.. On m’a habitué à ne pas en faire ! Tu peux pas savoir la pression qu’elle me met cette meuf.. Vraiment. Alors déjà je ne t’en veux pas. C’est vrai que t’aurais pas du faire ça mais en attendant.. j’ai presque envie de te remercier de l’avoir fait. Dans ma tête c’est du genre compliqué quand même. J’ai tourné son visage vers le miens pour pouvoir contempler ses yeux. J’ai envie de nous laisser une chance. J’ai envie d’essayer d’être avec toi. Je dis bien essayer parce que moi tu sais.. Mon passé, reste une partie de moi après tout. Je veux tomber sous ton charme, un peu plus que ce que je ressens déjà.. C’est bizarre pour moi de dire tout ça quand même. Mais va falloir que toi aussi de ton côté tu fasses des efforst, et j’ai juste quelque chose à te demander à ce niveau là.. De me prendre pour le « nouveau » Jorden et pas l’ancien d’avant accident../div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now


    Mes larmes s'atténue lorsque j’entends qu'il me pardonne, que tout vas bien, qu'il me remercie même d'avoir mentit, parce qu'il peut avoir un nouveau départ avec une nouvelle personne et cette personne c'est moi. Alaska Harrison, mesdames et messieurs, en pleure parce qu'elle a enfin trouver quelqu'un qui se soit pas ses parents, qui l'aime. Dans une fraction de seconde, j'oublie pas :  qu'il m'a trompé, sa réputation, ma jalousie, mon manque de confiance en lui, la différence d'âge, d'expérience, de vie. Tout disparait et je m'approche de lui, pour caler ma tête sur son épaule, mes bras autour de sa nuque. Et je ne trouve rien à dire, vaut mieux se taire de toute façon. Malgré cette endroit glauque qui sent la mort, je me sent libre et soulagée. « J't'aime fort, sale goujat.  » soufflait-je entre deux sanglots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now

    Apparemment ce que je lui ai dis est bien passé. Comme je m’y attendais finalement. Est ce qu’on peut appeler ca une déclaration à ma manière ? Nooooooon ! J’lui ai pas dit je t’aime et j’lui dirais pas je t’aime encore.. Déjà parce que pour moi c’est trop un mot important à dire et que si j’le pense pas vraaiment vraiment.. Ca n’aura aucun sens. Biensssuuur, je tiens à elle. Ouais, vraiment mais.. De la à l’aimer autant qu’elle peut elle m’aimer.. J’en suis pas là encore. J’ai serré mes bras autour se taille en venant nicher ma tête contre son cou à mon tour. Pleure paas ! J’vais pleurer aussi ! Ouais bon niveau virilité la c’est zéro. Mais boooon.. This is me i think. J’suis une chialeuse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just want you now


    Donc là, on est en couple? Jveux dire, en couple comme vraiment, sans qu'il ne pense à l'autre pouffe qui m'a bousiller mon Isabelle Marrant? Je le lâche, parce que je risque fort de l'étranglais d'amour si ça continue, et puis parce que j'ai besoin de respirais aussi. Je me met fasse à lui, mais je n'arrête pas de sourire comme une teubé. Je finit par m’assoir sur le lit, parce que ça m'épuise d'être tellement sentimentale et je me demande à quel point, je doit faire pitié. Et puis si il se met à pleurer aussi, on seras deux à faire pitié. « T'sais pas à quel point c'est un soulagement tout ça. » dis-je en retirant les larmes de mes joues avec un mouchoir, j'fais gaffe parce que mon mascara coûte une blinde. Mais je me sent si légère et si libre, que j'arrive plus à me tenir droite, je finit allongeais dans le lit à sourire bêtement. « J'avais tellement peur que ça s'arrête, que toi et moi, on soit plus que des inconnues. Tu m'as fait passer un réveillons d'merde d'ailleurs. » dis-je dans un gloussement, 'fin, j'ai quand même des préliminaires avec Andréa ce soir là, donc c'était pas si naze, mais j'étais partit pour regarder la saison 1 d'hannah montana en mangeant des biscuits comme quand j'étais gosse. « Tu sais, tu peut me rejoindre si tu veux. le lit est assez grand. » dis-je en tapotant la place à côté de moi. Il a déjà dit qu'il voulais pas baiser maintenant, mais si moi j'avais envie ? Quelqu'un m'a demander mon avis ? non jamais, parce qu'en s'en fou de ce qu'Alaska Suzanne Harrison peut penser!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum