Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY A PAS DE MOI SANS TOI (elio)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Y A PAS DE MOI SANS TOI (elio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

y a pas de moi sans toi.

J'avais instauré un silence radio entre Elio et moi, depuis mon arrivée à Cambridge. Je voulais lui faire une surprise, celle de mon arrivée. Certes, s'il était curieux, il aurait déjà mis le nez dans la liste des inscrits pour voir mon nom y apparaître, ainsi que dans plusieurs clubs que j'avais déjà rejoints avant mon arrivée. Il m'avait réclamé à plusieurs reprises sur skype, mais j'aimais ce petit moment de doute où il ne savait pas pourquoi j'étais fâcher. La dernière fois que j'avais instauré ce silence, c'était en deux mille je ne sais pas combien, quand il avait oubliée de me souhaiter bonne année (sûrement à cause d'une soirée trop arroser à lequel il a dû m'oublier ?) Bref, il m'avait fait des indirects sur twitter pour que je lui réponde, mais j'étais trop occupée pour lui répondre. Je lui ai fait croire que maman m'avait forcé à aller au Beaux-Arts de Paris, à moins de trois heures en train de notre emplacement actuel, afin qu'elle puisse venir me rendre visite. Jamais je n'ai évoqué mes heures de travail intense, mon inscription en ligne avec la secrétaire, ni mes entretiens par skype avec l'administrassions. J'aimais l'idée qu'il n'est aucune idée que je soit là, c'était comme de vivre dans le secret. Ça me rendait un peu parano, je voulais que nos retrouvailles se fasse comme je l'imaginais, ce qui faisait que je ne devais en AUCUN qu'un le croisé par hasard. J'évitais donc les grands lieux comme la cafet', les cafés approximative et les super marcher. Dans les films, c'est toujours dans ce genre d'endroit ou les grands être se rencontre.

J'étais tout de même un peu perdue dans cette grande ville, dans ce grand campus. Et sa présence me devait de plus en plus indispensable. J'ai demandé à mon président de me filer l'adresser de la maison dans laquelle il habitait. Je voulais apparaître dans sa chambre tel un mirage. Je m'étais équipé d'une corde et d'une tenue noire pour passer facilement jusqu'à sa fenêtre. Dans un geste de scoute, je me hisser jusque dans sa chambre (avec beaucoup de difficulté, je l'avoue) mais j'y étais tout de même arriver. Jusqu'à ce que je me coince dans la fenêtre. « ELIO PUTAIN AIDE MOI. » j'essaie tant bien que de mal de bouger afin de passer, mais rien à faire j'étais bel et bien coincée. « J'ARRIVE PLUS A RESPIRER, JE CROIS QUE JE MEURS, JE ME VIDE DE MON GRAS ! » dis-je dans un ton paniqué. Bon, les retrouvailles ne sont pas vraiment ce qu'elle devait être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tranquillement chez moi en mode gros flemmard depuis quelqu’un, j’avais de quoi l’être puisque personne ne m’attendais dehors et parce qu’abby était encore à l’hôpital à cause de sa noyade. Donc j’étais bien seul au monde ce soir, mais bon je devais aussi m’occuper de mes devoirs peut-être, donc cela m’arrangeait un peu aussi d’un côté. Mon cul était posé sur mon lit alors que l’ordi était sur mes genoux, j’étais en train de taper un questionnaire pour une future étude de marché que je devais mettre en place sur la société de voiture Ford. Autant le dire, j’étais à fond dedans et je kiffais cela. Je soupirai doucement avant de me lever pour aller me servir un autre café, j’en avais bien besoin si je ne voulais pas m’endormir sur mon ordi. Nan, je n’aime pas les études de marché et cela se voit à mon comportement. J’étais en train de préparer ma tasse de café quand j’entends un hurlement venant de ma chambre, cette fois… Je ne l’entends pas souvent mais je peux m’en souvenir pourtant. Je pris la tasse avec moi et me dirige vers ma chambre alors que ma sœur commence à gueuler qu’elle était en train de perdre sa graisse. Je m’approche et lui ouvre un peu plus la fenêtre avant de la rattraper pour éviter qu’elle ne tombe. Je la dépose sur le sol et la regarde. Ne me dis pas que tu as fugué de la maison car si c’est vraiment le cas, je te fais la tête au carré Alaska. dis-je en fronçant les sourcils. Ma mère ne l’aurait jamais laissé partir en sachant sa maladie. Ouais, je sais je suis le seul potable de la famille puisque ma première petite-sœur a également une maladie plutôt grave et moi… J’ai que dalle normal quoi. C’est la chance du premier. Sinon, oui tu m’as énormément manqué petite sœur ! dis-je en la serrant contre moi. Je savais qu’elle allait me poser la question de toute façon alors autant y répondre tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

y a pas de moi sans toi.

Les retrouvailles espérées se perdirent dans les abysses de mes rêves perdus. Alors que je venais de gâcher mon unique chance de réaliser une fois dans ma vie, une scène dont j'ai rêvait depuis mon arrivée en Amérique. Généralement, c'était lui qui me surprenait, il venait à la maison alors que je ne m'attendais pas du tout à le voir, je hurlais comme une folle avant de le forcer à me faire un bisou sur le bout des lèvres. Il débarquait de je ne sais où en me tirant pour me faire tomber, la fenêtre s'ouvrait de quelque centimètre avant que l'autre partît de mon corps puisse passer. « Surprise ! » dis-je en un soupir douloureux. Le sol n'était pas vraiment confortable. Je me redressais avec un peu de difficulté avant de lui sauter dans les bras. Il anticipait mes mots en rajoutant que je lui avais manqué. Je souriais à sa remarque tout en l'étouffant dans mes bras, recouvrant son visage de baiser. « Oh mon Elio, tu m'as manqué aussi ! Tu te rends compte ? On va pouvoir rattraper tout ce temps perdu ! » dis-je en souriant grandement. Elio avait déjà une sœur ici, il ne manquer de rien et avait un monde fou autour de lui, ma présence n'était que facultative, mais j'aimais penser qu'il serait tout de même heureux de me voir. Je n'avais jamais vu son appartement en vrai, les photos et les vidéos me montrer quelque partit que je connaissais déjà, comme le mur avec quelque photo au-dessus de son lit ou son canapé. Je m'aventurais dans l'appartement après l'avoir lâché. « C'est comme sur les photos !» dis-je dans un ton enchantée et enfantée. « Je suis désolée de t'avoir rien dit pour mon arrivée, en fais non je ne suis pas désolée, je voulais te faire une surprise, elle est réussite ? » je m'arrêtais dans le salon, examinant la pièce avant de me poser sur le canapé. Rectification, m'étaler en long et en large sur le canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je m’étais attendu à me retrouver face à face avec ma petite sœur Alaska ? Nan pas du tout, cela m’a même surpris qu’elle soit venue jusqu’ici alors qu’elle était sensée être en Angleterre avec ma mère. Mais nan, elle était là en face de moi coincée entre la fenêtre et le mur. Je la fis sortir de là et elle me dit un surprise et pour sûr que cela en était une de surprise. Je savais qu’elle allait me demander si je lui manquais alors j’ai préféré lui répondre en premier en lui disant que oui, elle m’avait beaucoup manqué. Je la serrais dans mes bras en souriant, elle était toute excitée de se trouver ici avec moi, cela se voyait. Je rigole quand elle commence à m’embrasser partout, une vraie sangsue la petite. Wow du calme ma belle, je sais que je t’ai affreusement manqué mais t’es en train de me baver dessus. dis-je en lui ébouriffant les cheveux. Bien sûr qu’on va rattraper le temps perdu mais dis-moi … Maman est au courant que tu es venu étudié ici ? dis-je en l’interrogeant du regard. Même si ma mère savait très bien que j’étais là pour elle, elle avait du mal à laisser partir à cause de sa maladie. Je la lâche finalement et elle finit par commencer à visiter un peu l’appartement, qu’elle a déjà vu puisque je lui avais montré lors d’un de nos skype habituel. Je souris doucement quand elle me dit que c’est comme sur les photos. Je pense re décorer un peu quand j’aurais le temps. dis-je en haussant les épaules. Il en avait bien besoin après tout. Je souris quand elle me dit qu’elle était désolée de ne pas avoir prévu pour me dire après que finalement elle était pas désolée… C’est bien ma sœur, il n’y a aucun problème là-dessus. Bien sûr que cela me fait plaisir poussin, cela fait un moment qu’on ne sait pas vu tous les deux. Mais je suis sûr qu’en plus d’être harcelé par mon père, je vais être harcelé par ma mère pour que je fasse bien attention à toi. dis-je en rigolant légèrement. J’allais mourir c’est sûr mais bon pour le bonheur de mon poussin, je peux bien faire cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

y a pas de moi sans toi.

J'ai fini par lâcher sa joue après avoir rempli celle-ci de bave. C'était nécessaire après le temps d'absence que nous avions vécue, je ne pouvais me contenter d'une bise. « Je sais que l'odeur de ma bave t'a manqué ! » Dis-je dans un rire, tout en lissant mes vêtements du revers de ma main. Je rattachais également ma queue-de-cheval en me tortillant dans l'appartement. Les lieux me sembler familier sans pour autant l'être vraiment, puisque c'était la première fois que j'y mets les pieds. Ma joie de retrouver mon frère d'amour était immense, je voyais dans cet appartement que j'avais vu un millier de fois, sans pour autant vraiment le voir. Tel un enfant, se soulevait et découvrait tous les objets qui m'entourer. Lorsqu'il m'interroger sur maman, j'eus un léger rire. Ça avait était la guerre entre maman et moi tout au long de mon année de terminal, je ne lui en ai jamais parlé parce que ça faisait à moitié, partit de la surprise, mais cette dernière année autant que gosse m'avait épuisée, plus que les semaines à l'hôpital, plus que les devoirs fait à la dernière minute, plus que les télé-films que maman aimer regarder qui n'en finissait pas. Je soupirais en reposant un magasine que je n'avais même pas feuilleté. « Ne t'en fais pas pour maman, on a eu des différents à se sujet, mais tu la connais, elle veut toujours avoir raison, même si elle a tort. On a fini par avoir un terrain d'entente, je dois rentrer tous les trois mois pour passer une IRM chez le docteur machin-truc. » dis-je lasser, je n'aimais plus parler de mon ancienne vie, c'était derrière moi tout ça. « Figure-toi que je me suis occupée de mon dossier SEULE » j'insiste sur le seule. « Comme une grande, que j'ai pris l'avion pour la première fois il y a six mois quand je suis venue visité les lieux. Tout ça dans le plus grand des secrets ! » j'étais assez contente de moi, je n'avais eu besoin que de moi-même. Moi, la petite Alaska handicapée, je n'ai même pas eu besoin de conseiller d'orientation pour en arriver là. Je m'asseoir tel une masse sur le canapé et saisit un livre que je feuillette. Quand Elio se plaint de ses parents, je me rappel de l'existence de Zita. « Même ici, on ne pourra pas se voir tout le temps. » dis-je d'un ton triste, c'est vrai, les cours ne nous permettront pas de prendre le café du matin comme je le rêvais, ni même un goûter chez strabucks quand les fleurs commencerons à fleurir sur le campus. « T'as un emploi du temps de fou, et des copines... et Zita. » j'avais fait la rencontre de ses exs sur le campus, à chaque fois que je me retourner j'en voyais une. C'était horrible de savoir que j'ai raté la chance de pouvoir les haïr pendant qu'elles étaient avec l'homme le plus important de ma vie. Zita a eu le choix elle, moi, je les aiment bien parce que je n'ai plus de raison de les détestes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout m’avait sûrement manqué chez elle, sauf peut-être le fait qu’elle me bavait toujours dessus pour me montrer à quel point je lui manquais. Je rigole quand elle me dit que l’odeur de sa bave à du me manquer, mais tellement si elle savait. Nan doute jamais ma jolie. dis-je avec un doux sourire. Elle commence alors à se trimballer un peu dans mon loft pour remarquer que c’était absolument comme sur les photos que je lui avais montré. Je ne pus m’empêcher de la questionner sur la situation avec notre mère. Elle est assez collante et plus particulièrement avec Alaska, après tout elle n’a pas l’habitude de me voir tous les jours non plus. Je fronce les sourcils quand elle m’a dit qu’elle a souvent été en désaccord mais que de toute façon, elle devait rentrer tous les trois mois pour aller faire un IRM. Je vois, j’imagine que je vais devoir lui faire un rapport tous les deux jours alors. Tu n’as pas intérêt à faire trop de connerie ma jolie. dis-je avec un sourire au coin avant de lui ébouriffer les cheveux gentiment. Waou tu m’impressionnes petite sœur ! Tu m’as bien eu tout de même, je ne m’y attendais pas du tout. dis-je en souriant doucement. J’avoue que je ne pensais pas que ma mère puisse dire oui au départ de sa petite fille. Je me pose à côté d’elle sur le canapé alors qu’elle me dit que même ici on ne pourra pas se voir tout le temps, c’est un peu normal on a des cours et une vie d’étudiant à mener. On se verra beaucoup plus qu’avant, je te le promet. dis-je en lui tendant mon petit doigt pour lui faire la promesse que je m’occuperai d’elle quoi qu’il arrive et on a du temps à rattraper tous les deux. Je ne pus m’empêcher d’être surpris quand elle me parle de mes ex et de Zita. Je n’en ai pas eu tant que cela et puis, Zita aussi à sa vie. Je ne la vois pas tout le temps non plus. dis-je avec un petit sourire au coin. C’était le cas, je la voyais beaucoup en ce moment car nos deux maisons font des évènements en commun mais cela reste assez simple, on ne se voit pas tant que cela en tête à tête je veux. Et puis, elle est mariée maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

y a pas de moi sans toi.

Je m'étais demandé pas mal de fois, ce qu'aurais était ma vie si j'avais échangé ma mère pour le père d'Elio. Il ne parlait jamais de son père, leurs relations devaient être froides ou juste inexistantes. J'aimais la douceur de ma mère et je ne pouvais imaginer ma vie sans elle, pourtant, j'aurais tout donné pour qu'Elio reste plus qu'un week-end avec moi. Alors que je lui parlais du fait que malgré que la distance est réduite entre nous, le temps ne serait pas à notre faveur. Je le pensais, parce que c'est ce qu'il se passait toujours, on est heureux de se retrouver et on finit par s'oublier, chacun aillant sa petite vie, ses habitudes, on passe très vite en second plan. Et c'était ça que je ne voulais pas, passer en second plan dans la vie d'Elio. J'étais trop longtemps au second plan et ça commencer à m'énerver. Surtout que Zita elle, était en premier plan et ça depuis toujours. Il me rassurer, me tendait son petit doigt en signe de promesse. J'hésitais avant de saisir son petit doigt dans le mien. « Tu sais, dans l'ancien temps, si tu faisais une promesse avec un le petit doigt et que tu ne le respecter pas, on te couper le petit doigt. Gare à toi. » dis-je tout en me redressant en position assise sur le sofa. Je ne sais pas pourquoi j'ai directement pensé à Zita, elle avait le privilège de prendre un petit-déjeuner avec son grand frère, sans pour autant que celui-ci fasse des milliers de kilomètres pour la voir. Je voulais que ce truc-là s'installe entre nous, un train-train quotidien, dans lequel je ferais partit. « Tu sais que je suis dans la même chambre qu'une de tes ex ? Je ne te connaissais pas comme ça. Un petit chaud lapin !  » Continuai-je en appuyant sur le bout du nez de mon grand frère. Effectivement, j'avais fait la rencontre de Vanille, elle avait des photos avec Elio dans son tiroir et très vite, j'ai fait le lien. Plus tard, j'ai rencontré Maxine, qui d'après les cabots était la plus mignonne avec Elio. Et dans la même lancer, j'ai fait la connaissance de Calypso qui est présumé être la « futur fiancer » de mon frère. « En parlant d'ex, c'est quoi ses histoires de mariage que ton père t'oblige à faire ? » je ne connaissait pas du tout le père Ferrari et encore moins ses magouilles pour que mon frère soit engager à même pas vingt-quatre ans. Caly sembler outrée de tout ça, elle voulait stopper ce bordel, mais seule, elle n'y arrivera jamais. J'ai décidé de chercher avec eux, puisqu'après tout, voir mon frère marier sans amour ne m'enchanter pas plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais l’inquiétude de ma petite sœur, ce n’était pas simple de ne pas avoir grandi avec son grand-frère, comme une fille unique. Je souris doucement en lui faisant la promesse qu’on se verrait le plus possible, on avait du temps à rattraper ensemble après tout. Je rigole quand elle me dit que si je ne tenais pas ma promesse, on me couperait le petit doigt comme à l’époque. J’en ai besoin de mes petits doigts alors compte sur moi pour tenir ma promesse ma jolie. dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’arque un sourcil quand elle me dit qu’elle était dans la même chambre qu’une de mes ex… Je fronce légèrement les sourcils me demandant de qui elle pouvait bien me parler. Tu parles de qui au juste ? Et attention ma jolie, je suis quand même ton grand-frère donc je ne te permet pas de me traiter de chaud lapin. dis-je en lui tirant la langue. En réalité, j’ai toujours eu des relations assez longues donc cela ne fait pas de moi un chaud lapin j’en suis même certain. C’est fou mais j’avais l’impression qu’elle connaissait toute ma vie, à croire qu’elle a le don pour trouver les filles qui me plaisent généralement. Dis t’es genre pas un peu en train de me pister là ? Comment ça se fait que tu es au courant de ce mariage alors que maman n’est même pas au courant ? dis-je en fronçant les sourcils. Il faut bien avouer que c’était tout de même bizarre cette histoire. J’hausse les épaules quand elle me demande ce qu’était cette histoire. mon père veut que j’épouse une fille qui pourrait lui rapporter beaucoup de pognon… Un homme riche dans toute sa splendeur, tu peux être sûr que je ne suis pas d’accord avec cette chose n’est ce pas ? Ma fiancé également, on ne se mariera pas de toute façon. dis-je en haussant les épaules. Je penche la tête sur le côté et me lève allant chercher un jus de pomme pour ma petite sœur, oui je la vois encore comme un bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

y a pas de moi sans toi.

Vivre seule avec maman, c'était peut-être la chose la plus difficile à vivre. Elle était autoritaire, rude et voulait plus que tout que je réussis. J'ai eu endosser seule de porter tous ses rêves et ses espoirs avec la peur constante de ne pas être à la hauteur. Ici, je me sentais libérer de toute cette pression qu'elle avait posée sur mes épaules, je me sentait libre de me croûter. Mon frère m'avait promis que le temps, les gens et la vie en générale ne nous sépareraient pas, son petit doigt dans le mien, je fis une remarque sur cette pratique, du pinky promise, et il riais à ma remarque. C'était vrai pourtant, mais je me voyais mal lui couper le petit doigt si jamais les choses ne sont pas comme je l'imagine. Il me questionne sur ses exs, je suis persuadée que dans sa tête il se repasse toutes les filles avec lequel il est sortit pour voir avec lequel je suis tombée. «   Vanille !   » dis-je pour mettre fin à son listing. « Mais je connais Maxyne aussi, très sympa, je ne comprends pas pourquoi tu as mis fin à tout ça.   » Continuai-je dans un sourire. J'aimais vraiment beaucoup Max, Vanille aussi bien sûre, mais Max encore plus parce que j'avais l'impression qu'on avait une tonne de point en commun. J'entre dans le sujet du mariage, Calypso m'en avait parler et je voulais être au courant de ce qui se tramer. «   Ton père est vraiment bizarre, il est près à tout pour du fric, jusqu'à vendre son propre sang. » dis-je en le désignant. Il était la progéniture de son père, mais je savais qu'il ne serait jamais comme lui, près à toutes ses conneries pour du fric, c'était tous sauf Elio. «   Moi qui me plainais que maman soit folle, comparer à ton père, je pense qu'elle a le droit au prix de la meilleure maman du Royaume Unis !  » continuai-je dans un léger rire. Maman nous booster beaucoup, peuvent être un peu trop, elle pouvait se montrer collante, à la limite d'être sur notre dos h24, enfin le mien puisqu'Elio en a échapper. Mais jamais elle ne m'aurait forcé à épouser un mec que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve. Elio se lever pour me chercher un jus de pomme, j'arquais les sourcils comme si j'étais contrarié. Je suis plus un bébé ! « Je vais te prendre un whisky soda, avec une rondelle de citron ! » dis-je sur un ton trop sérieux pour que ce le soit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ma sœur avait quelque peu peur que nos études nous séparent un peu plus, cela ne pouvait pas être le cas puisqu’elle vivait maintenant à Cambridge donc cela prouvait bien qu’on se verrait plus souvent qu’avant. Je souris doucement et penche la tête en la regardant tout en lui disant bien que cela ne nous séparerait pas. Elle commence ensuite à me parler de mes ex et je me demandais bien de qui elle pouvait parler après tout. Je souris doucement et penche la tête sur le côté quand elle prononce le nom de Vanille. C’est vrai qu’elle a été mon ex. Je rigole doucement quand elle me parle ensuite de Maxine et qu’elle ne comprenait pas pourquoi je n’étais pas avec elle. Ah oui, et bien si je ne suis plus avec elle c’est simplement parce que nos sentiments ont changé. dis-je en haussant les épaules doucement. Je ne peux pas rester en couple si les sentiments ne sont pas pareil n’est ce pas ? J’hausse les épaules quand elle me dit que mon père est vraiment bizarre, prêt à ventre son sang pour du fric comme il l’a fait avec Zita et comme il compte me faire. Il n’a pas envie de mélanger les sangs. dis-je en haussant les épaules. Mais c’était la mentalité de beaucoup de riche homme. Je rigole quand elle me dit que leur mère avait le droit au prix de la meilleure maman du Royaume-Unis puisqu’elle ne se montrait pas comme mon père. Maman a un sacré caractère, je ne l’ai pas connu longtemps mais elle s’est tout de même montré quelque peu à cheval sur les règles quand elle était encore avec mon père. dis-je en approuvant de la tête doucement. Je pars lui chercher un jus de pomme et rigole avant de lui déposer un verre devant elle. Ici tu n’es pas majeur ma jolie alors tu vas te contenter de cela ok ? dis-je en lui faisant un clin d’œil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)