Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 2 ★ COURS DE CUISINE A LA FRANCAISE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG 2 ★ COURS DE CUISINE A LA FRANCAISE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG 2 ★ COURS DE CUISINE A LA FRANCAISE Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG 2 ★ COURS DE CUISINE A LA FRANCAISE Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Jan 2015 - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cours de cuisine avec Thierry Marx



    Topic de groupe 2

    Thierry Marx, c'est le chef triplement étoilé jury de Top Chef qui a dit "Si je frappe, c'est pour détruire". Moi je serais vous, j'appliquerais ses consignes à la lettre. Parce que c'est un cours de cuisine moléculaire, sa spécialité, qu'il va vous inculquer dans les cuisines d'un grand restaurant. La gastronomie française dans on appareil le plus raffiné. Prêts à relever le challenge sans vous couper un doigt ?



    En résumé

    • Quoi: Un atelier cuisine moléculaire avec Thierry Marx.
    • Où: A Paris dans un prestigieux restaurant.
    • Quand IG: le 8 janvier 2015
    • Quand IRL: le 4 janvier 2015 jusqu'à inactivité
    • Qui: Les Dunsters et leurs invités TG 2 ★ COURS DE CUISINE A LA FRANCAISE 152426858

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.



    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan 2015 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Journée dans un prestigieux restaurant de la ville. Isaac connait et franchement, c'est une chance de pouvoir assister à un cours, ordonné par un grand chef de la cuisine française. Même s'il n'y connait pas grand chose mais c'est le moment d'apprendre. Une question réside, dans sa tête : est-ce que tout se passera bien ? Oui, les Dunster savent se tenir, quand même mais ça part très souvent en cacahuète... Bon, d'abord le sérieux. Dans le hall de l'hôtel, il fallait attendre les autres étudiants et le jeune homme cherche du regard son amie, Talya.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Jan 2015 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ma mère m'a transmis son amour pour la cuisine depuis que je suis toute petite alors lorsque j'ai vu dans le programme qu'il y avait un cours avec Thierry Marx, ce grand chef français qui fait des merveilles tout en innovant, je n'ai pas hésité à y participer. C'était une véritable chance que nous avions là et il ne fallait pas passer à côté j'en étais consciente ! Je m'étais donc rendue au restaurant, j'étais bien à l'heure, même plutôt en avance et dans les premières à arriver ce qui me permis de distinguer rapidement Isaac déjà là lui aussi. C'était mon nouveau compère, mon complice, nous rigolions bien ensemble ! " Hey Isaac ! Ca va bien aujourd'hui ? Tu viens te mettre à la cuisine ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaac ne sait pas cuisiner, enfin la base quoi. Non non, l'excuse n'est pas qu'il est un gars, juste que bon, ce n'était pas quelque chose qu'il aimait. Mais, il se rend bien compte, comme la plupart des étudiants, qu'il a de la chance de pouvoir être ici et d'apprendre au côté de ce cuisinier. Dans le hall du restaurant, le brun cherche du regard des personnes qu'il connaissaient et subitement, son regard se pose sur sa nouvelle amie. Une fille avec qui, il adore délirer sur tout et n'importe quoi. C'était facile avec elle, naturel. Le feeling passe super bien. Je suis conscient que nous avons de la chance mais ... Je n'aime pas cuisiner ! Pire qu'une fille ! Mais cela dit, il vient à rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Qu'est ce que tu fou ici et dans les premiers en plus si tu n'aimes pas la cuisine ? " C'était un homme, cela ne m'étonnait que très peu qu'il n'aime pas cuisiner mais j'avais bien du mal à comprendre pourquoi il était là dans ce cas comme cette activité n'avait été imposée à personne. " Tu sais que ce n'était pas obligatoire ? Ah non !!!! J'ai trouvé, tu savais que j'allais venir et je te manquais trop ? " J'avais un sourire en coin et un regard taquin, c'était notre petit jeu avec le jumeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Jan 2015 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Cours de cuisine a la française. Un cours de cuisine tout court, ca serait déjà pas mal. Si Sienna avait beaucoup de qualité, la cuisine, c’était vraiment LE truc, qu’elle détestait ! LE truc pour lequel elle était a c****. Et oui, chez les Roses, on arrive a faire cramer des spaguettis. C’est moche, mais vrai. Alors bon, elle avait décidé d’y faire un petit tour, histoire d’apprendre LES BASES que. Genre il faut faire bouillir l’eau avant de mettre les spaguettis dedans. Monsieur Marx n’allait pas être déçu ! Elle pensait passer incognito seulement elle reconnut déjà deux Dunster en arrivant oups. Sa médiocrité culinaire allait faire le tour de la Dunster. « Hey vous deux ! » elle s’approcha de ses deux comparses dunster avec un petit sourire. « Dites-moi que vous non plus, vous ne savez pas cuisiner… »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quand même une chance d'être ici ! Oui, il n'aime pas cuisiner et tout mais il réalise la chance d'être ici, puis il peut facilement faire un effort pour une journée. C'est juste qu'il n'a pas trop de patience, c'est tout. Obligatoire ou pas, il est là ... Bon, d'accord, il ne savait pas mais maintenant, il est là et il ne va pas se défiler. Rigolant à la remarque de Talya, il hoche vivement la tête. C'est fou .. Je ne peux, définitivement rien te cacher ! Alors, qu'il continue à rire, de façon légère, Sienna fit son apparition et il vient à la saluer. Il pourrait même la prendre dans ses bras, quand il entendit ses propos. Bienvenue au club, Sienna ! À la rigeur, de spâtes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Sienna s’approcha de ses amis Dunster pour les saluer. Isou semblait content de voir qu’il n’allait pas être le seul désastre culinaire de la journée. Et elle aussi ! « PARFAIT ! Parce que je vais me rendre RI DI CULE ! je ne sais même pas faire cuir un steak ! » Talya restait silencieuse. Sienna lui jeta un petit coup d’œil interrogateur. « Mmmh je sens que toi, t’es une pro par contre ! » Bah, oui elle devait avoir l’habitude de cuisiner pour elle et pour sa fille, Talya c’était le genre maman parfaite. sienna elle, c'était du genre a se nourrir de bonbons pizza et cornichons. Tant mieux, Talya pourrait l'aider un peu! Le chef Marx n’était toujours pas là. Il allait être drôlement surpris de voir que le gratin de Harvard ne sache pas magner la cuillère !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Je me disais bien aussi ! " Je lui donnai un petit coup de coude pour lui montrer que je rigolais. Nous deux ensemble et Sienna qui venait d'arriver, je me demandais déjà ce que cela allait donner ! " Oui je sais cuisiner ! Et ça me plait de prendre ce cours avec mes deux adorables boulets ! Mais promettez moi une chose ? Évitez de vous approcher des casseroles d'eau bouillante ou d'huile frémissante, je suis en vacances et ça m'embêterait de devoir vous laisser souffrir pour ne pas déroger à ca ! " Jamais je ne resterais immobile face à ces deux personnes si elles souffraient mais j'avais envie de penser à tout sauf à l'hôpital alors qu'ils se tiennent tout de même ! " Le chef a peur de vous voir je pense qu'il traîne à arriver ! "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Jan 2015 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    « Deux adorables boulets ?! Tant qu’on est adorables… » Répondit-elle en riant. Ouais Marx devaient effectivement avoir peur de retrouver la crème de Harvard, quelqu’un avait dû le prévenir qu’ils étaient des dangers en cuisine. « Je n’ai aucune envie d’être ébouillantée non plus… mais ca devrait aller, on va bien se conduire ! Tant qu’Alexia n’est pas dans les parages, personne ne devrait se recevoir une casserole d’eau bouillante sur les pieds ! » Bah ouais quoi Alexia c’était misse catastrophe, c’était un secret pour personne. C’était d’ailleurs bizarre qu’elle ne soit pas la. Elle faisait encore la tête a cause de Camille ou quoi ? « Bon Talya, si le chef ne vient pas… tu nous feras un petit cours toi-même ! un bon petit plat francais ! »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum