Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Birthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    Dunster & les autres
    Birthday party
    mise en page par .Stay Away
    Même si je n'avais pas encore 25 ans, j'avais juste envie de fêter dignement mon anniversaire avec ceux qui comptaient pour moi, mais surtout avec ma nouvelle confrérie. La fermeture de nos confréries n'allait certainement pas m'empêcher de m'amuser, d'inviter quasiment toute la Dunster House à cette soirée, que j'espérais sincèrement qu'elle allait bien se passer. Donc oui, j'organisais un truc de dernière minute pour fêter mes 24 ans, et j'avais pu plus ou moins "réserver" le Bukowski Tavern, même si le week end qui arrivait j'avais prévu un voyage à Amsterdam avec ceux dont j'étais plus proche. Je me préparais, en fait j'avais séché les cours toute la journée pour pouvoir me faire belle, faire des courses et me trouver une superbe tenue pour cette soirée, fallait bien que je réussisse à me faire remarquer ce soir là. J'avais même placardé quelques affiches sur tout le campus pour dire que tout l'monde était le bienvenu du moment que les personnes venaient avec le sourire et de la bonne humeur. La soirée commençait à 21 heures, ça laissait donc à ceux qui viendraient le temps de se préparer et tout le tralala.
    J'arrivais sur place, espérant qu'il y ait tout de même du monde qui se pointe, malgré les derniers événements qu'il y avait eu ces derniers jours...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te préparais, afin d'être prêt et un minimum présentable pour l'anniversaire de Billie. Tu ne savais pas vraiment s'il fallait s'habiller de manière habituelle en jean et chemise, ou s'il fallait être tout beau et propre sur soi. Tu choisissais donc un bas de smoking gris avec la veste qui allait avec, et une chemise toute blanche, qui risquait fortement de finir tâcher avant la fin de la soirée. T'avais sur la tête l'espèce de serre-tête avec des plumes qu'on pouvait trouver dans tous  les déguisements d'enfants afin de faire un peu plus indien, et tu rangeais ton cadeau dans ta voiture, avant de rouler jusqu'à l'anniversaire. Il s'était passé tellement de choses ces derniers jours que tu tentais de bloquer de ta mémoire, afin de te concentrer sur cet anniversaire et sur le voyage des Eliots qui arrivaient à grand pas. Tu arrivais à 21h pile au Borowski Tavern – ouais, t'étais très ponctuel comme mec – et tu entrais, ton cadeau et des fleurs en main pour la star de la soirée. « Coucou mon indienne ! » Tu t'exclamais avec un grand sourire, venant embrasser ses joues, avant de sourire en coin tout en la regardant de haut en bas. Elle s'était fait toute belle, et ça se voyait. « Canon ! En fait t'as mis en place cet anniversaire juste pour pouvoir draguer quelqu'un hein ? Tu peux m'le dire ! » Tu lui demandais, lui faisait un clin d'oeil.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Birthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Birthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )  QIkbezwN_o
    Birthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Jan - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui dit anniversaire d'une dunster, dit Jasper qui se ramène à la petite fête. Il s'agissait de Billie, une nouvelle bizut qu'il ne connaissait pas encore très bien. Peu importe après tout, du moment qu'elle porte la couleur jaune, le garçon la considérait dans ses contacts. Même si officiellement, il n'y avait plus de confrérie. Il s'en fout de ces conneries l'ex président. Même sans local, ils restaient des dunsters. A 21H donc, Jasper se rend à la Borowski Tavern qui avait été privatisé pour l'occasion, petit cadeau en main. « Bonsoiiir ! » Il n'y avait que la star de la soirée pour le moment, et un mec avec un truc bizarre sur la tête. « Qui va draguer qui ? » Prend-il au vol avec un sourire du coin des lèvres, amusé.



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et qui était le premier arrivé ? Nemo bien évidemment, et j'devais avouer que j'étais super contente de le revoir, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que je ne l'avais pas revu lui. Je souriais bêtement en voyant le bouquet de fleurs dans sa main, et l'embrassais à mon tour sur les deux joues, il avait juste trop la classe avec sa coiffe d'indien "C'est toi l'indien ce soir, j'ai pas pris ma coiffe moi, si j'avais su je l'aurais mise aussi." Je le regardais de la tête aux pieds alors qu'il me demandait si ce soir je comptais draguer, puis soupirais, j'allais lui répondre alors que Jasper venait d'entrer à son tour. Je ne m'étais pas attendue à ce que le président de ma confrérie se pointe lui aussi, du coup j'me sentais honorée et presque gênée, mais j'étais contente de le voir. Il demandait lui aussi qui allait draguer qui, je foudroyais presque Nemo du regard, mais je n'arrivais pas à être sérieuse "Mais ! Je ne vais draguer personne, enfin en tout cas pas de suite."

    Je me tournais vers Nemo "Nemo, j'te présente le président de ma confrérie, Jasper, Jasper je te présente Nemo, un ami d'enfance." Voilà au moins les présentations étaient faites. "Vous voulez quelque chose à boire les gars ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Jan - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, je suis vraiment la fille la plus stupide du monde, comment peut-on arriver en retard à un anniversaire qu'on a prévue depuis plus de deux semaines ? Déjà, je me suis trompé d'adresse, ensuite, j'ai oublié mon cadeau, après, j'ai oublié de prendre les trucs sympas qu'on peut mettre sur nos têtes, genres les petits chapeaux en papier ou dans mon cas, des petites oreilles de chats en tissus styles filles mangas. J'avais aussi pris de gros ballons gonfler à l'hélium et bien sûr, le gâteau. J'sais que Billie voulait faire ça comme une grande, genre un verre, dans un bar tranquille, mais c'est sans compter sur Alaska Harrison, qui ne fête pas un anniversaire sans soufflet des bougies avec son chapeau en papier sur la tête. J'arrive au bar, avec mon gâteau dans la main gauche, les ballons dans la main droite et mon sac sous mon bras. Je pousse la porte avec mon pied d'ailleurs, parce que je n'ai pas de troisièmes bras, et là, alors que je viens de renverser un verre avec les ballons et cogner la tête d'un mec avec mes fesses, je me demande pourquoi est-ce qu'on a pas était fait avec deux bras en plus ? Comme Stich dans lilo et stich, il a quatre bras lui ! Il peut faire sortir ses deux bras quand il en a besoin et donc tenir plus d'affaires. Je garde tout de même le sourire, en faisant attention de m'excuser au passage. Je vois Billie, Némo, le marie gays de Chrissy et monsieur le président, à qui je souris. « Bonjour, bonjour ! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA PLUS BELLE ! » dis-je en embrassant sa joue.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Birthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )  9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Birthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )  QIkbezwN_o
    Birthday party ( DUNSTER + ceux qui veulent )  1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pauvre Billie, prise en flagrant délit de future drague. « Tu me préviendras quand ça sera le cas ! » La chambre-t-il avec un rire, se faisant ensuite présenté au jeune homme en présence, qui devait être un ami de la star du jour. Hum, voilà confirmé. « Salut Nemo ! Enchanté de te connaître. » La politesse, toussa. C'était d'ailleurs super sympa de la part de la bizut de faire les présentations. « Ouais moi j'veux bien à boire. Mais t'inquiète on va se servir ! » D'ailleurs Jasper allait au bar pour se faire, et au passage, plaquait ses lèvres sur la joue féminine. « Et joyeux anniversaire ! » La soirée s’annonçait bien, il espérait que les dunsters soient nombreux à se joindre à eux. Comme Alaska qui venait de débarquer avec tout son bordel. Arborant un sourire amusé, l'ex président se précipite vers la bizut pour récupérer le gâteau avant que ça ne se termine en drame sucré. « Paaasse-moi ça. »



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c’était l’anniversaire de Billie, une petite française adorable qui avait récemment rejoint notre confrérie et que j’essayais de guider du mieux que je pouvais. On avait sympathisé, bien qu’on se connaisse depuis peu et cette soirée allait surement être l’occas d’apprendre à mieux la connaître. J’entrais dans le pub avec une jolie composition florale en main et j’y entrais. Déjà quelques dunsters et un autre étudiant que je ne connaissais pas (Nemo) étaient présents autour de la star du jour. Je m’approchais du petit groupe et me dirigeais aussitôt vers Billie, me penchant vers elle pour lui faire la bise : « Joyeux anniversaire ma belle ! » lui fis-je avec un grand sourire en lui tendant le bouquet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jasper me taquinait, j'allais répliquer, mais Alaska débarquait dans le bar, j'étais contente de la voir, ce p'tit bout de femme était juste trop adorable, et même si on se connaissait que depuis quelques semaines maintenant, j'avais l'impression de la connaître depuis des années. Elle débarque avec un gâteau, j'ai un énorme sourire aux lèvres et c'est Jasper qui vient l'aider à gérer tout ce qu'elle a dans les bras. "Alaska !! Merci d'être venue, c'est cool, je suppose que tu connais déjà Jasper, mais au cas où je te présente Nemo. " Je l'embrasse sur les deux joues et avant de pouvoir rajouter quoi que ce soit, je vois Priape, mon en quelque sorte ange gardien d'la Dunster House, alors mon sourire illumine mon visage "Hey ! J'suis contente de te voir, bonsoir Priape, et merci d'être là. Je te présente Nemo, puisque c'est le seul que tu ne connais pas encore ici."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Jan - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Monsieur le Président m'aide en me débarrassant, je lui adresse un sourire et profite qu'il soit près de moi pour lui mettre une paire d'oreille de chat sur la tête. Ça lui casse tout de suite son côté viril et sérieux, qu'il a d'habitude. Billie m'embrasse la joue et la sert contre moi, avant de lui tendre une paire d'oreille. « j'allais pas rater tes vingt-quatre ans quand même, tu te fais veille hein. » dis-je en la taquinant ; c'est vrai que du haut de mes dix huit ans, je me faisait bien rire, tout le monde avait déjà la majorité et d'ailleurs je ne pouvait rien boire d'autre que de la limonade ici. Je vis Priapre, l'ex de Calypso et lui fit un signe de la main avant de embrassait sa joue, comme toute bonne petite fille. « Bon, on fait quoi, ce soit ? Des shoots ? Une soirée mojitos ? Le premier qui vomit à perdu ? » dis-je en gloussant, bien que je ne puisse pas participer ce soir, j'allais tout de même mettre de l'ambiance et puis c'est cool, je serais la Sam de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Jan - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais une expression faussement désolée quand Billie te disait que si tu lui avais dit pour la coiffe, elle aurait également mise la sienne. « Ce sera pour une autre fois, ce soir, t'es la plus belle ! Joyeux anniversaaaire ! » Et c'était vrai qu'une coiffe d'indien ne rendait une tenue moche en soit, mais c'était son anniversaire et elle se devait d'être toute parfaite : elle mettrait sa super coiffe lorsque vous irez vous défouler dans un parc d'attraction tous les deux – ou qu'elle viendrait à l'appart chez toi juste pour squatter. Puis un homme, un peu plus vieux que toi, arrivait et il avait entendu juste ta dernière phrase sur qui voulait draguer Billie ce soir ? That's the question. Elle disait que non mais tu levais tes yeux au ciel, amusé. « Dans cette tenue, tu peux tous les faire craquer ! » Elle te présentait ensuite l'homme qui était le président des Dunsters et qui s'appelait Jasper. Tu venais serrer sa main - t'étais peut-être un peu trop formel ? Mince, c'était être un Eliot ça – et tu faisais un grand sourire au sexy président. « Enchanté de même. » Tu lâchais un petit rire en voyant une blonde, Alaska venir les bras totalement chargé, puis un autre homme, Priape arrivait juste après. Billie vous présentait – et c'était normal que t'étais l'inconnu de la bande, t'étais noyé sous le jaune, mais tu venais faire la bise à Alaska et serrer la main du nouvel entré. « Salut vous deux, enchanté ! » Tu te tournais ensuite vers Jasper qui était au bar. « Alors, tu nous sers le champagne ? » Tu demandais en souriant, avant qu'Alaska parle de vomi. Uuurk, sérieusement ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum