Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi am not your cigarette break. (alaska) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    i am not your cigarette break. (alaska)
    Page 3 sur 51 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aloooors, Calypso c'est compliqué y'a tellement de trucs i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1881463262 mais niveau caractère elle est gentille, assez famille surtout parce que elle a perdu ses parents à 13 ans, mais elle a un caractère de cochon parfois, très impulsive, parfois violente voilà quoi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1616978029 après tout contrôler et tout c'est pas forcément son truc, elle aime être tranquille, mais quand elle aime pas quelqu'un, elle va pas le cacher quoi ! Puis elle a eu beaucoup de problèmes perso dernièrement donc elle est énervée la plupart du temps i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1616978029 (elle est allée en prison, et touuut i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 927261665 ) MAIS J'AI VU que Alaska venait de rejoindre Nemesis, or Caly est la présidente donc on peut faire un truc avec ça i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonnie, jolie Bonnie. Avec plaisir, parle moi de toi et je nous trouve un truc de fou. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1001568715

    Zita, après on ose dire que c'est moi la vilaine ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3363626789 Allons tout de même dans le fond des choses, bien sûr qu'Alaska est jalouse de Zita, elle a une relation avec Elio qu'Alaska n'auras jamais, après elles vont quand même ensemble, ici et forcément, elles vont se croiser, à ce moment là, est-ce que Zita ignore Alaska ou elle lui dit quand même bonjour ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1616978029

    Maxine, tant que c'est du passé. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3619069448 Sauf si elle l'aime encore ? Si elle l'aime encore, je voit trop Alaska leurs arranger un coup, même si elle est jalouse est sur-protectrice, on va dire que Maxine est la SEULE ex d'Elio qu'elle supporte. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 152426858

    Caly tu m'obliges à ré-édité mon message déjà prés, mais m'en fou, puisque c'est toi i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3619069448 Je suis aller dans tes demandes de lien (f/m) aussi tout à l'heure, je ne sais pas si tu as vue, mais j'avait demander si cette place :

    Calypso Thomspers-Leroy a écrit:

    (f) meilleure amie : j'aimerais une personne qui accepte son mariage d'amitié, ainsi que sa vie compliquée, une personne différente ou comme Caly ça reste à voir en fonction du caractère de votre personnage, Caly est du genre à s'adapter elle recherche pas un profil "type". Pourquoi pas créer une petite jalousie envers Liz i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1153642411 bref j'suis assez ouverte sur ce lien i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 2109348208

    était toujours libre ? J'avais une idée pas mal qui pourrais te plaire. :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah j'suis une reine moi, faut s'avoir s'adapter hehe :sifle: non j'avais pas vu mais je viens d'y aller * on tape pas, j'avais du boulot au journal okay i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3997999705 *, et oui ce lien est toujours libre, c'est quoi ton idée ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Déc - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Promis je te frappe pas. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3619069448
    BON, MOI J'AI UNE PASSION POUR LES MARIAGES D'AMITIE hanwii Donc voilà, rencontre normale entre Alaksa et Caly, Caly la voit arriver au Dunsty House dans la même chambre que Vanille et vient le souhaiter bienvenue. Elle la recroise donc, au Nemesis ou Caly et présidente, Caly sent qu'Alaska est très impliquer, dans ce qu'elle fait ici au sein du groupe, mais en dehors aussi. Elles deviennent amie, commence à passer beaucoup, beaucoup de temps ensemble. Alaska découvre de grande aventure, des anecdotes à ne pas en finir en Caly et elle, découvre la tendresse d'un après midi en violoncelle ou encore devant un dessin-animé. Mais Caly a ses problèmes perso, elle est constamment sur les nerfs, en colère, à bout de souffle, un jour Alaska l'embête, elle la taquine, la cherche et Caly se met à lui crier dessus, sans raison. Alaska est très (trop?) émotive, mais cette fois-ci elle réagis pas, elle lui gueule dessus aussi, en mode "MAIS MOI AUSSI JE PEUT CRIER POUR RIEN." Caly comprend pas et lui cris dessus encore "MAIS TU COMPREND RIEN ALASKA, LACHE MOI MERDE." "MAIS CALY, GUEULE BORDEL. T'ES A BOUT DE SOUFFLE, TU T’ÉTOUFFE ET TU PREND ENCORE LE LUXE DE TOUT GARDER POUR TOI ? HURLE MERDE. HURLE." et Caly c'est vidé, elle sait littéralement vidé en hurlant, riant, elles avaient l'air conne dans la salle de musique à se gueule dessus et à sauter partout, mais ça faisait un bien fou. Alaska a jamais sût pourquoi elle était fâcher, mais elle s'en ficher pas mal. Tant que sa Caly sourit, qu'elle s'étouffe pas dans sa propre bêtise. Depuis, Alaska ne lâche plus Caly et vise versa, Caly lui montre un peu ce que c'est que d'être une vrais étudiante et Alaska lui fait voir le monde d'un autre œil. Elles sont très complice, même un peu trop, Alaksa devient jalouse de toute celle qui s'approche de trop de SA siamoise.

    i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 321341868 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 321341868
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es mignonne alors :funnydance: hahahha tu m'as tué là i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1881463262 j'ai trop vécu le truc en live, tu racontes comme moi quand j'suis à fond dans une idée i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1881463262 EN TOUT CAS J'ADOOOOORE, ça peut grave coller et je vois tellement Caly faire ça, et c'est grave le moyen de créer une belle amitié mais surtout "forte", j'ai pas envie de jouer une amitié de meilleure amie "plate" si tu vois c'que je veux dire, je veux des rebondissements, pas que des calins, bisous, bref voilà donc j'aime vraiment ton idée, puis ton personnage semble vraiment fun i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3997999705 et attends c'est un honneur d'être la bff de la présidente nemesis quand même i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 6:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caly, t'aime l'idée ? hanwii Oh je suis trop honorée d'être ta bff i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 2438915920 Oh mais moi aussi, y a une différence entre bff et mariage amitié, les mariages c'est à la vie à la mort ! Je voit tellement Alaksa débarquer au club Némesis en mode "c'est ma meuf qui dirige le club. " 🇧🇬

    Torrey, jolie Torrey avec plaisir ! Dit moi en plus sur toi et je vais nous trouvez une bête de lien. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska Harrison a écrit:
    Zita, après on ose dire que c'est moi la vilaine ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3363626789 Allons tout de même dans le fond des choses, bien sûr qu'Alaska est jalouse de Zita, elle a une relation avec Elio qu'Alaska n'auras jamais, après elles vont quand même ensemble, ici et forcément, elles vont se croiser, à ce moment là, est-ce que  Zita ignore Alaska ou elle lui dit quand même bonjour  ? i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1616978029

    Ben je pense que pour les apparences (parce que Zita aime véhiculer une bonne image :sifle: ) elle va lui dire bonjour avec un fabuleux faux sourire. Elle jouera les gentilles en public mais en privé ça ne risque pas d'être le cas face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska Harrison a écrit:
    Maxine, tant que c'est du passé. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3619069448 Sauf si elle l'aime encore  ? Si elle l'aime encore, je voit trop Alaska leurs arranger un coup, même si elle est jalouse est sur-protectrice, on va dire que Maxine est la SEULE ex d'Elio qu'elle supporte. i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 152426858

    i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1881463262 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1881463262
    elle ne l'aime plus, juste en tant qu'amis :sifle: après on peut dire que, comme tu l'as dit, maxine pourrait être la seule ex d'elio qu'elle pourrait supporter, alors elle peut quand même essayer de leur arranger un coup, même s'ils s'aiment plus ? :sifle: i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3997999705 i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 3997999705 enfin, j'sais pas i am not your cigarette break. (alaska) - Page 3 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 51 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 27 ... 51  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum