Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG2 ❉ Soirée feu de camp à la plage
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'étais servis d'un verre d'alcool, alors que j'étais dans le groupe, composé notamment de notre chère président, Royce. Au loin je vois arriver Chrissy accompagné d'Edouard et je fronce les sourcils. Ils se connaissent ? Ils viennent vers nous, alors qu'ils sont main dans la main. C'est quoi ce délire ? Mais bon je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle. Je l'entends s'adresse à Edouard, en l'appelant 'amour'. Ne dit rien Andrea. " Salut vous deux... " Leur dis-je à tous les deux. Je me tourne ensuite vers Chrissy. " Je ne savais pas que tu viendrais.. " Bon en même temps c'est assez délicat entre nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'aimais bien m'occuper même si ce n'était que pour quelques secondes. Après tout, j'connaissais pas vraiment les gens d'ici et.. Avec Andrea c'était un peu tendu. Sauf que j'avais pas le temps de m'eclipser que déjà il arrivait vers nous m'arrachant une grimace que je déguisais bien vite en un sourire. Zen Chrissy, tu fais rien de mal. « Hey. » Un petit signe de main et.. Voilà. De toute manière, il allait pas rester là, si ? Si. « J'savais pas non plus. Jusqu'à ce qu'on m'invite. » Et je disais jamais non à Edouard. Genre vraiment jamais. Puis j'avais aucune raison de refuser cette invitation de toute façon. Je serrais un peu plus la main de mon meilleur ami, visiblement mal à l'aise de cette situation. « Tu vas bien sinon ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une fois de plus, en bon mâle alpha de la troupe que j'étais, je me retrouvais chargé d'allume le feu de camp. À croire que j'avais une tronche de bucheron ou un truc dans le genre. Dans tous les cas, je savais que je pouvais m'en sortir et c'est avec fierté que je vis mon feu prendre forme et nous éclaire tous dans la pénombre de ce soleil couchant. « Eh voilà l'travail! » lâchais-je en me dirigeant vers la petite troupe qui venait d'arriver. Je pris Leyna par la taille pour la serrer contre moi et m'adressai à Royce. « Allez barman, sers moi un verre maintenant, tu me sois bien ça! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N’est-ce pas ? Tiens c’est la maison qui offre ! Tu t'retrouves avec un verre dans les mains. Chouette, t'avais soif en plus. Graham, enchanté ! Tu jettes un oeil à ce gars, Graham. Putain, sa tête elle t'revient. Eh, mais t'es l'gars qu'à sauté sur Gus c'est ça ? A l'amphi.. Oh, et merci pour le verre. Hm, mieux fallait peut-être pas reparlé des évènements passés. Après tout, avec Warren vous aviez rejoint les Winthrop pour prendre un peu de distance par rapport à tout ces évènements. T’as déjà été te baigner ? Tu regardes l'eau qui s'étend à perte de vue. Ton élément. Ne pas y avoir mis un orteil aurait été pour toi un préjudice même si ça ne faisait que deux jours que tu étais au Brésil. Oui, vous aviez rejoint les Rouges avec Warren quelques jours plus tard histoire de vous remettre un peu de vos émotions. Et surtout, fallait que tu prennes soin de ton frère. Ouaip. Ca faisait longtemps que j'm'étais pas baignée en mer et ça m'avait vraiment manqué. Et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De grandes respirations, et c'est parti. Une soirée feu de camp à la plage? Pourquoi pas. Ça te changera les idées. Ça fait peut-être quatre jours que tu ne dors pas. Plus de 96 heures que tu n'as pas fermé l'oeil. Tu te réveilles, tu te boostes au café depuis trois jours pour tenir le coup et n'pas sombrer dans un sommeil de la mort n'importe où, n'importe quand. Tu as invité Olive à venir avec toi au voyage des Winthrop, malgré les derniers événements survenus à Harvard. Tu as envie de pleurer rien que d'y penser. Ce n'est pas le Warren fort et courageux que tu reconnais, vous savez? Si seulement quelqu'un savait. Tu te camoufles sous un carapaces de sourires joyeux et de piques de bonne humeur. Mais dès que tu es seule, c'est le néant. Bref, une soirée feu de camp, tu t'es emmené un maillot-boxer à porter, puisqu'il fait chaud, ici. Très, très chaud. Tu soupires lorsque tu aperçois Olive au loin, non loin du bar. Allez, redeviens le charmeur que tu es, Warren. Tu t'approches d'elle, l'entourant d'un bras au niveau de la taille, déposant un baiser sur son front, étant plus grand qu'elle. Elle est en compagnie de Graham, que tu n'as jamais vu, en fait. D'la nouveauté, tiens! C'pas mal. "Ça va?", chuchotes-tu à son oreille. T'étais tellement bloqué à l'idée qu'elle puisse ne pas bien aller, que tu ne faisais toujours demander que ça. Au moins cinq fois par jour. "Moi c'est Warren.", dis-tu en tendant la main libre, affichant un sourire, à ce Winthrop devant toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Franchement Olive je sais pas encore si elle abuse ou pas. Mais elle à réussit à me faire sortir de ce putain d’hôpital plus tôt. Pour aller au brésil en plus, putain. Je l’aaaaaaaime, comme un fou. J’suis que trop rarement sortis des USA, faut que j’me sors un peu du territoire là, ca va pas le faire. Je sais pas en plus si c’est totalement inconscient ou pas de partir juste après être sorti de l’hôpital.. Bon depuis mon accident ca va beaucoup mieux et à la prise d’otage, j’ai rien eu de spécial.. A part du poivre dans les yeux alors..  Je suis à côté de ma sœur, rejoint par son mec et je vois toujours pas Alaska dans les parages. Oui parce que je suis venu avec elle, aussi. Faut bien. On s’est payé nos billets d’avion, notre hôtel.. bref. On s’incruste presque dans le voyage quoi. T’as regardé le gars qui a sauté sur le fou de l’otage (Graham). Alors comme ça le super faux héros offre un verre à ma sœur ? J’lai regardé avec un p’tit sourire. Non sérieux, j’admire l’idée de se jeter sur le tireur. C’était beau !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chrissy était en compagnie d'Edouard et pour tout avouer, je pense que je suis jaloux. Je sais que c'est mal, mais bon c'est plus fort que moi, les voir main dans la main, ça me fait quelque chose quand même. Je décide d'aller la voir pour pouvoir au moins la saluer. Elle me dit qu'elle ne pensait pas venir aussi à ce voyage. " C'est bien que tu sois venu... " Oui au moins on allait éventuellement pouvoir se voir et se parler. Enfin ça dépendra aussi si elle en a envie ou pas. " Oui disons que ce voyage fait du bien. " J'avais décidé de n'inviter personne. " Et toi tu vas bien ? " Demandais-je finalement. Je buvais tranquillement mon verre en la regardant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Eh, mais t'es l'gars qu'à sauté sur Gus c'est ça ? A l'amphi.. Oh, et merci pour le verre. » Sur le campus nous avons été victimes de plusieurs prises d’otage, un cauchemar qui a motivé ma présence ici. On va dire que si j’hésitais j’ai été doublement convaincu après cet événement de partir. Je pense que j’en avais besoin pour pouvoir faire le point et repartir plus motivé que jamais. N’est-il pas difficile de tourner la page après un tel événement ? Certains ne viendront peut-être plus jamais à la fac par peur d’être à nouveau mis en danger. Il n’y avait pourtant rien à faire pour empêcher cela, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. Olive avec qui je commence à discuter est bientôt interrompue par Warren qui, je suppose, est son petit-ami. « Moi c'est Warren » Je m’avance pour pouvoir lui serrer la main. « Graham, enchanté ! » En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire un autre garçon se joint à nous. Jorden. « Alors comme ça le super faux héros offre un verre à ma sœur ? » J’acquiesce, esquissant un petit sourire amusé. Je crois que c’est ainsi que je dois le prendre, je l’espère. Après trois ans de prison et une prise d’otage je ne sais plus vraiment comment interpréter les signes voyez-vous. J’ai été habitué à ne percevoir que de la haine, des menaces ou, au contraire, des élans de tendresse fraternelle. J’ai encore du mal avec ce qui se trouve entre les deux extrémités. « Non sérieux, j’admire l’idée de se jeter sur le tireur. C’était beau ! » Mon sourire s’étire davantage et je prends le temps de boire une gorgée de vodka avant de répondre, mutin. « Je ne sais pas si c’était beau mais c’était très stupide en tout cas. Bon, en attendant j’ai pu lui éviter de blesser d’autres personnes mais bon… Mon torse s’en souvient et m’empêche de pouvoir aller piquer une tête. » Je baisse la tête pour jeter un petit coup d’œil aux points de suture qui comblent la plaie béante laissée par le coup de couteau que j’ai pris ce jour-là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si moi j’aurais eu le courage de sauter sur ce malade avec un flingue.. Enfaîte, non je n’aurais simplement pas eu le courage. J’me suis évanouie comme une vraie fiotte en voyant Augustus se suicider. C’est pas le genre de chose que je vois tous les jours, un peu comme tout le monde finalement. En attendant, j’évite d’y penser, du moins, j’essais d’en rigoler pour éviter que ca devienne une obsession malsaine. Ouais c’était peut être pas si stupide que ca en attendant parler de tout ces mecs qui ont sauté sur les agresseurs dans les autres prises d’otages. J’ai roulés des yeux, un peu blasé par tout ça. J’te jure avant d’entrer à Harvard y’en a ils ont reçu une formation GIGN. J’ai donné une p’tite tape sur son épaule, quelque chose d’amicale. L’essentiel c’est que tu sois en vie, et tous les autres aussi d’ailleurs… La mer elle attendra ! On a qu’une vie quand mêmeee.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au fur et à mesure que je servais les verres, du monde commençait à venir. Leyna me demanda de lui servir à boire, ah ben enfin une demoiselle qui montrait le bout de son nez. Tiens, on se capte après. répondis-je en faisant un petit clin d'oeil. Marshall pointa le bout de son nez et me demanda aussi de lui servir à boire. Je riais en lui donnant son verre. Sérieusement les gars, j'vais pas faire votre boniche toute la soirée, si vous voulez à boire, venez vous servir. sur ce, je pris mon verre et je me rapprochais du feu. Mon regard tomba sur Jorden. Qu'est-ce qu'il foutait là? On avait pourtant précisé que c'était un voyage entre winthrop, et à ce que je sache, il avait quitté la maison, du coup je comprenais pas. Je m'avançais vers lui en coupant leur conversation. Tiens, une nouvelle recrue? je lui fis une petite tape dans le dos et je regardais Graham en souriant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum