Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUN BABY RUN. DON'T EVER LOOK BACK. (thomas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    RUN BABY RUN. DON'T EVER LOOK BACK. (thomas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan 2015 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RUN BABY RUN. DON'T EVER LOOK BACK.


    Une fois par semaine, je me sens un peu grosse. Même si Caly me jure du contraire, j'ai l'impression que chaque boucher que je prend est une flaque d'huile qui se renverse sur mes cuisses. Je m'en veux chaque samedi soir d'avoir mangé ce que j'ai mangé vendredi soir, et chaque dimanche matin, je me lance dans un défi de courir. COURIR, vous vous rendez compte de l'impact que ce mot a sur la société ? Bref, je me prépare, psychologiquement, je suis d'attaque à faire le tour une bonne dizaine de fois. Physiquement, je me suis fait une playlist qui envoie du lourd et une wish list de fringue que je m'autorise à acheter une fois cette épreuve réussite. À mon arrivée au Parc, je me rends compte que je ne suis pas la seule à être prise de folie, ce dimanche matin. Des dizaines d'autres personnes sont déjà en train de rendre l'âme sur le côté. Je commence à courir, sans grande conviction. Je pense à la robe qui va me couter une fortune, mais dans lequel je serais si belle qu'on va me confondre avec Jessica Alba. Je pense à mes jambes, si fines et douce que tout le monde voudras les mêmes. Je pense à mon cul dans un jean slim taille trente quatre et les filles de mon cour de natation jalouse, de cette belle paire de fesse. Mais, mes poumons ne sont pas du tout habitués, ils me supplient d'arrêter. Mes jambes aussi, je les sens moles et épuisée, alors je finis par m'arrêter devant un vendeur ambulant. L'odeur des gaufres et du chocolat chaud m'attire, tel une mouche sur une crotte de chien. « DU GRAS, VITE J'EN AI BESOIN. » À ma droite, un brun ris de ma débilité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan 2015 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run baby run. with Alaska

       Le réveil de Thomas retentit. Beaucoup trop tôt. Pour un dimanche en tout cas. Les pizzas de la veille l'avait rempli, sans mauvais jeu de mot. Il voulait donc aller courir dans le parc. Quelle horreur ! Il voulait se rendormir mais il savait qu'à midi il le regretterai et décida finalement de se lever, après une demi-heure de rumination. Bon, autant se motiver, se dit-il en enfilant un jogging et un t-shirt. Il se trémoussa en même temps sur Wannabe des Spice Girls qui passait à la radio et manqua de se ramasser deux fois. La preuve qu'il n'était pas fait pour les épreuves physiques !

    Il attrapa son porte-feuille et ses clés au passage et sortit dans la rue en claquant la porte... Et se mit à marcher jusqu'au parc. Autant repousser l'inévitable. D'ailleurs, il décida de ralentir encore un peu, histoire de.

    Le fameux parc, qu'il aurait cru désert, était en réalité rempli de personnes qui, comme lui, voulait soit : perdre des kilos, soit : se donner bonne conscience, soit : faire le sportif alors qu'en fait non. Il y avait aussi la dernière option qui lui parut complètement idiote : courir pour le plaisir. D'ailleurs les personne qui choisissaient cette option mériteraient un allée simple dans l'asile (sans retour évidemment.).

    Il commença doucement, en trottinant, puis accéléra le pas. Au bout de dix minutes, il vit un stand de gaufres qui le narguait. Il avait fait dix minutes d'efforts intensifs, allons, il méritait bien un petite gaufre de rien du tout non ? Il s'arrêta et en demanda une au vendeur, en précisant : la plus grande qu'il avait avec supplément de chocolat. Alors qu'il la dégustait tranquillement, il remarqua une jolie jeune femme complètement essoufflée qui demandait désespérément du gras. Il rit. « Toi au moins, tu sais ce que c'est de vivre, ma vieille ! »




       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Jan 2015 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RUN BABY RUN. DON'T EVER LOOK BACK.


    Je m'arrêtais donc, épuisée par mes propres convictions. J'ai dû courir moins de dix minutes, pourtant de manière régulière, mais j'avais l'impression que mes poumons étaient ceux d'un conducteur de camion, de quarante-cinq ans, appelé Bill, qui est né avec une cigarette au bec. L'air me manquer, je n'arrivais plus à respirer et l'odeur de gaufre devenait insoutenable. Le vendeur me dévisager, j'usais de mon énergie restant pour tapotant sur le menu la gaufre au sucre et au nutella. Le message passer puisqu'il me fit « oui », de la tête et se mit aux fourneaux. Je jeune homme à la gauche, mâcher sa gaufre la bouche pleine de chocolat. J'aurais ri si ma bouche n'était pas occupée à pomper l'air qui m'aider à ne pas m'écrouler au sol. « Toi au moins, tu sais ce que c'est de vivre, ma vieille ! » Je lui adresser un sourire, avant de tomber sur le premier banc qui était près de moi. Le serveur me tendit ma friandise, le paradis était à présent dans la paume de ma main. C'était comme mourir, renaître, revivre tous les noëls et tous les anniversaires entourer de sa famille, ses amis et du mec déguiser en père noël qui sent le whisky. « OZFNZLFLFOEIE » dis-je, le chocolat entourant ma bouche. L'air était de nouveau là, le garçon qui avait fait une réflexion aussi. Il était assez chou avec ses yeux bleus et son bandeau sur la tête, je remarque qu'il écouter Wannabe, sur son ipod, ça m'arrache un sourire. « Chadore chette chanson ! » dis-je, avec ma gaufre dans la bouche. « Elle me donne l'imréchion que je peut contrôler le monde ! » je gloussais bêtement. C'était comme mourir, renaître, revivre tous les noëls et tous les anniversaires entourer de sa famille, ses amis et du mec déguiser en père noël qui sent le whisky. « En fait, ch'mappel Alaska. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan 2015 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run baby run. with Alaska

       Les milles saveurs du chocolat et de la gaufre, croustillante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur explosèrent dans sa bouche. Il se mit à...ronronner. Oui, comme un lion. Ou plutôt, dans son cas, comme un chaton fraîchement né. «Chadore chette chanson ! Elle me donne l'imréchion que je peut contrôler le monde !» Gêné, il changea de musique. «Je pensais que ça ne s'entendait pas, moi...» grommela-t-il.  Il ignora ses gloussement, convaincu qu'elle se moquait de lui et se concentra fortement sur sa gaufre. Qui, horreur!, avait quasiment disparue. Il engloutit le peu qu'il restait et fit signe au vendeur, qui souriait de toutes ses dents, de lui en refaire une. «Comme le pays ?» s'étonna-t-il lorsqu'elle lui dit, en crachant la moitié de sa gaufre, son nom. «Moi c'est Thomas... Et bien, comme le prénom Thomas quoi...» Il attrapa sa nouvelle gaufre et la coinça dans sa bouche pour avoir les mains libres, avec lesquelles il paya le vendeur. «Je t'ai vu courir, pourquoi tu t'es arrêté ? Si tu me dis que c'est parce que tu ne supporte pas le sport, je t'épouse !» Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, avec du chocolat sur le nez. Ce qui le décrédibilisait complètement ! Il manquait plus que le costume d'arrosoir pour qu'il ait l'air complètement ridicule.



       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Jan 2015 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RUN BABY RUN. DON'T EVER LOOK BACK.


    J'eus un fou rire, lorsque j'entendis Wannabe, ce n'était pas la chanson la plus virile qu'un mec pouvait écouter quand il cours. Généralement, il se mettait un peu de rap pour se sentir puissant, pour le cas du jeune homme, il aimait la musique qui bouge et j'étais cent pour cent d'accord avec lui. « Comme le pays ?» me demanda-t-il la bouche à moitié ouverte, après que je finit de me présentait. « Ouaip, imposante, dominante et glaciale, comme l'Alaska. » dis-je en faisant de grands gestes avec mes mains, comme pour dérouler une pancarte imaginaire qui me présentait. «Moi c'est Thomas... Et bien, comme le prénom Thomas quoi...» je hochais la tête pour accepter. Il avait un petit accent, que je reconnus tout de suite : le français. Il avait un petit accent, que je reconnus tout de suite : « Français ?  » demandai-je en souriant, les dents pleines de chocolat. «Je t'ai vu courir, pourquoi tu t'es arrêté ? Si tu me dis que c'est parce que tu ne supportes pas le sport, je t'épouse !» je riais à sa remarque, d'accord, je me suis fait grillée, je ne supportais pas le sport, mais c'était pour me donner bonne conscience. Le monde continuait à tourner autour de nous, chacun commencer à s'épuiser et à chaque fois qu'ils passaient devant nous, ils soupiraient en voyant notre comportement. Je tirais la langue à certain. « On devrait se marier alors ! Parce que je HAIS le sport et je fais ça juste parce que les gaufres d'ici sont DELICIEUSE !  » je soulevais la gaufre tel Rafiki dans le roi lion. « Et leur granita aussi. » je soulevais la gobelet remplis de liquide bleu ciel. « C'EST MA DROGUE.  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Jan 2015 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run baby run. with Alaska

       C'est vrai que Thomas avait un léger accent, il espérait d'ailleurs que ça faisait craquer les filles. « Oui, ma belle. » Il riait en voyant Alaska tirer la langue aux coureurs qui nous regardaient désespérément. « Ne vous arrêtez pas, allez, allez du nerf ! » criait-il. « On dirait des escargots bossus, vous pouvez pas faire mieux ? » tel un coach qui aurait bu un peu trop d'alcool. « On devrait se marier alors ! Parce que je HAIS le sport et je fais ça juste parce que les gaufres d'ici sont DÉLICIEUSES ! » Elle leva tour à tour sa gaufre, puis son granita, bleu comme les yeux de Thomas. Ce geste lui rappelait quelque chose... Un film disney, il l'avait sur le bout de la langue. Enfin bon. Il s'agenouilla devant elle, pris d'un sentiment de confiance et clama « Ô Alaska, aussi froide que le granita, voudrais-tu te marier avec moi, et m'acheter un max de pizza ? Je te promets que nous ne ferions plus jamais d'efforts, car le sport, c'est mort. » Il avait l'air si sérieux, avec sa gaufre entamée en tant qu'alliance. Et il ajouta « Moi, perso, je fais du sport pour attirer les filles, y paraît qu'elle aime la transpiration viril. » Il n'avait jamais su pour quelles mystérieuses raisons les filles aimaient les mecs sportifs.

    tout ce qui est en italique est en français.




       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan 2015 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RUN BABY RUN. DON'T EVER LOOK BACK.


    J'avais une base de français jadis, ma mère aimait rendre visite à sa famille et eux, parlent beaucoup en français. «  Oui, ma belle. » me répondit-il en français, je souriais à sa remarque, même si je ne savais plus trop ce que belle veut dire, en tout cas, ça me fit sourire. Je tirais la langue au passant, la bouche remplis de nutella, lui, les encourageais alors qu'il entamer sa deuxième gaufre. Mince, j'en veux une nouvelle moi aussi, je fis un signe au vendeur. « Ne vous arrêtez pas, allez, allez du nerf ! » hurlait-il, je riais et fis de même. « ALLEZ BANDE DE NAZE, FAUT QUE CA BOUGE ! » dis-je en prenant une voix de coach de sportif de quarante ans, divorcer et deux maîtresses à son actif. Je répondis ensuite à sa proposition de mariage, il fut étonné par le fait que je suis comme lui. C'était naze de courir, mais il fallait se donner bonne conscience pour ressemblait aux filles dans les magasines de monde. Et puis, qu'est-ce que je dirais au mec quand il me demande « sinon, toi, tu fais quoi pour t'entraîner ? » je ne vais pas dire : rien, je glande et je bouffe. C'est mieux quand on se la pète un peu non ? Il se mit à genoux, je fis la fille choque et essuyer le chocolat sur mes lèvres. « Ô Alaska, aussi froide que le granita, voudrais-tu te marier avec moi, et m'acheter un max de pizza ? Je te promets que nous ne ferions plus jamais d'effort, car le sport, c'est mort. » je rirais aux éclats. OH MON DIEU, mais quel imbécile celuil-là ! « ô Thomas, face de rat. » dis-je en essayant de reprendre mon calme. « On ne se connaît encore pas, mais je sais déjà, que notre amour durera, jusqu'à ce que je meure étouffer par le nutella. OUI JE VEUX T'EPOUSEE ET VIVRE DE SODA ET DE GRANOLA !  » dis-je en me redressant fièrement, comme une vraie demande de mariage. Je lui sautais dessus, ce qui nous fit tomber tout deux dans l'herbe encore mouiller du Park. « Je mouille. » rajoutai-je en riant. « Moi, perso, je fais du sport pour attirer les filles, y parais qu'elle aime la transpiration virile. » je fais une face de : ew, je haïssait la transpiration, encore plus que les filles avec des poils sous les bras et les brocolis.  « 'Cest clair qu'être mouillé comme un chien dans l'eau, c'est viril, moi ce que j'aime, c'est quand vous transpiriez tellement que ça coule comme une fontaine sur votre front ! » dis-je sur un ton de sarcasme en faisant de grands gestes avec mes bras. Je mets allongé à côté de lui, mes cheveux tremper par les gouttelettes du matin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    run baby run. with Alaska

       Le vendeur les regardait avec une infini gratitude, en s'arrêtant, ils lui avaient fait gagner plus que ce qu'il gagne en un mois certaineent. Alaska aussi commença à hurler sur les coureurs, qui les regardaient avec colère et jalousie. Ah ils aimeraient bien se goinfrer et rester aussi beaux qu'eux hein ? Bah tant pis pour eux, ils ont pas les bons gênes. « SI VOUS VOUS ARRÊTER VOUS ALLEZ AVOIR UN CUL ENCORE PLUS GROS QUE CELUI DE KIM K ! » Une gaufre avec supplément de cellulite svp.

    Après sa déclaration, elle éclata de rire et il fronça les sourcils. Se moquait-elle de lui ? Mais non, puisqu'elle aussi se mit à genoux et clama « ô Thomas, face de rat. On ne se connaît encore pas, mais je sais déjà, que notre amour durera, jusqu'à ce que je meure étouffer par le nutella. OUI JE VEUX T'EPOUSER ET VIVRE DE SODA ET DE GRANOLA ! » Elle se redressa d'un coup, et il sut que c'était un « oui ». Et même s'il venait de la rencontrer, il sut que leur amitié n'était pas qu'une simple amitié. Pas un amour non, il était follement et désespérément (et pathétiquement) amoureux de la magnifique Skyler. Mais plutôt une sacrée aventure.
    Il était plongé dans ses pensées, aussi il n'y attendait pas quand elle lui sauta dessus et ils roulèrent dans l'herbe pleine de rosée du parc. « Je mouille. » Il éclata de rire. « Moi aussi, est-ce que je suis en train de me transformer en fille ? » Il se palpa les seins. « Non, il sont encore plats. » Il se demanda vaguement où étaient passé les gaufres mais ne se posa pas plus de questions et rigola lorsqu'elle lui annonça qu'elle adorait les mecs transpirés. « Moi, ce que je préfère par dessus tout, c'est les mono-sourcils. Tu te rend pas compte à quel point c'est sexy. » Il mit ses mains derrière la tête et observa Alaska qui était allongée sur lui. Ses cheveux le chatouillaient et il tourna la tête pour éternuer, la faisant ainsi tomber sur le côté. « ATCHOUM » En regardant sur la piste, il vit sa gaufre qui s'en allait : collée sous la chaussure d'un mec qui, très concentré, ne s'en rendait même pas compte. Il le montra du doigts à Alaska en se retenant de rire.


    tout ce qui est en italique est en français.




       
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan 2015 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RUN BABY RUN. DON'T EVER LOOK BACK.


    On tombée au sol, parce que je le pousse et parce qu'il m'avait demandé en mariage tout de même. Il fallait qu'on tombe de haut ! Sur l'herbe fraîche, encore mouillée, je fis une blague sur ça. « Moi aussi, est-ce que je suis en train de me transformer en fille ? » il passe ses mains sur ses seins et fit une réflexion négative. Je passais mes mains sur mes seins à mon tour et les malaxer. « j'en ai moins que toi jcrois. » dis-je en gloussant. On compara nos fantasmes, moi et les gars qui transpirent avec des poils sous les aisselles, lui et les mono-sourcils. OMG LES MONO-SOURCILS ! Si y a quelque chose qui vous gâches plus la vie qu'un duvet mal épiler, c'est un mono-soucils, je m'exclame face à sa réflexion. « Oui, qu'est-ce que c'est sexy quand c'est épais et foncé, on dirait des chenilles. » dis-je en gloussant. Je me redresse et vois la gaufre de Thomas sur la semelle d'un courir, il me le pointe du doigt d'ailleurs, je ne peux pas m'empêcher de rire. Je sens ensuite mon ventre gargouiller alors que je viens d'engloutir je ne sais pas combien de gaufres. « Oops. » dis-je gêner avec la main sur mon ventre. « ça te dit une pizza ? Deuxième round ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Jan 2015 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    run baby run, don't ever look back


    C'est vrai que ses seins n'était pas ce qu'il y avait de plus... voluptueux. Il haussa les sourcils et se retint de rire. Sa gentillesse naturel prit le relai. « Mais non, je t'assure que tu en as beaucoup plus que moi ! » Bon, c'était pas vraiment un compliment mais elle devra se contenter de ça. Les poils sous les aisselles, c'était carrément répugnant, et même si Thomas ne serait ps capable de quitter une fille à cause de ça, il lui poserait gentiment (toujours avec le sourire) un rasoir dans la douche. Histoire de faire passer le message quoi ! « Imagine une fille avec des cheveux gras, un mono-sourcil, des poils sous les aisselles et des auréoles sur le t-shirt. Son sex-appeal explose littéralement ! » Il avait mal au ventre tellement il riait. Le ventre d'Alaska se mit à grogner et Thomas sourit. « Une pizza ? » s'exclama-t-il, au désespoir des coureurs. « C'est mon plat préféré, on dirait que tu me connais par cœur. » Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever elle aussi. « J'en ai chez moi, si tu veux on peut y aller ? » Il n'habitait pas très loin et puis il aimerait bien se changer, parce que là, ça craint un peu. « En plus si on reste mouillés on risque de tomber malade. » En plus il avait rangé un peu son appart, il était fier, il voulait le montrer à tout le monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum