Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityET PUIS Y A TOI, ET PUIS Y A NOUS. (trung)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ET PUIS Y A TOI, ET PUIS Y A NOUS. (trung)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 7:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et puis y a toi, et puis y a nous.;

    Je suis un cœur d'artichaut, les seules choses que j'arrivais à aimer avec la même intensité depuis des années étaient Elio et la musique. La musique faisait partie de moi, comme un enfant fait partit de sa mère. Nous étions décollés, deux être bien a part, mais nous étions étrangement liés. En déménageant, je pensais perdre ce lien particulier que j'avais la musique, jusqu'à ce que je me rende compte qu'ici, maintenant, dans ce nouveau lieu, dans cette nouvelle vie, elle était, au contraire, de plus en plus intense. Je m'entraîner quatre fois par jour, dès lors ou mon emploi du temps me le permettait. Ce jour-là, j'avais commencé par des bases, tel que frère Jacques, avant de passer à la symphonie que j'avais commencé à apprendre en terminal. La passion me prit sans attendre. Je me sentais partir dans un tout autre monde ou seule, moi et mon piano étions admis. Le monde cruel dans lequel vivait Mozart, je pouvais sentir ses doutes et ses regrets à travers les notes qui filaient entres mes doigts. Ses larmes chaudes qu'il écrivait sur un morceau de tissu, l'odeur de sa pipe, ses cheveux en vrac. Je pouvais ressentir chaque parcelle de son âme. Mes doigts dansèrent sur le clavier dans une passion intense, lorsque je remarquais la présence de quelqu'un. « Trung ! » fis-je dans un élan de bonne humeur en stoppant mon activité. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, il avait disparu depuis ce qui s'était passé avec Vanille. Je ne lui en voulais pas, nous n'étions pas si proches que ça, a un point de nous parler tous les jours, mais j'aimais sa présence. Je lui laisser une place près de moi. « Tu veux chanter quelque chose ? Je t'accompagne au piano. » Demandai-je avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc 2014 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma valise était prête, j’allais partir ce soir en direction de l’Ecosse dans le but de trouver ce que j’avais besoin de trouver. Cela allait être difficile mentalement mais je me sentais prêt à savoir qui était ma véritable famille. J’avais fait un petit tour à la Dunster House pour finir un travail et dire à quelques amis que je ne serais pas là pendant un moment alors s’ils pouvaient me prendre les cours que je rate. Alors que je passais dans le salon après avoir quitter la chambre de mon ami, j’entendis une douce mélodie venir du salon. Je m’y approche et remarque Alaska assisse devant son piano. Elle jouait une mélodie de Mozart, je pouvais très bien le reconnaître d’ici. Je souris doucement en la regardant avant que celle-ci ne me remarque. Je m’avance vers elle et m’installe à ses côtés. Tu aurais dû finir ton morceau avant de m’appeler Alaska, mais c’était vraiment beau ce que tu jouais. dis-je en souriant doucement. Je souris finalement quand elle me demande si je voulais chanter quelque chose. Je ne suis pas doué en chant tu sais, mais tu as envie que je chante quel chanson ? dis-je en souriant doucement. Je pouvais faire cela pour elle si elle le voulait. Mais bon, cela me gênait encore de chanter devant du monde, mais il n’y a qu’elle… La musique arrive à m’apaiser un peu depuis ce qu’il m’arrive dans ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et puis y a toi, et puis y a nous.;

    Je n'aimais pas forcément qu'on m'observe en jouant. J'avais peur de faire une fausse note, perdre mes moyens et avoir un mauvais point de vu de la personne qui m'écoute répéter. Mais ça dépendante des personnes, bien sûr, ma famille et mes professeures avait besoin de m'écouter jouais, le reste, les connaissances avec qui j'étais ami, n'avait pas ce privilège. Pourtant, j'aimais quand Trung venait m'écouter. Ça ne lui est arrivé que deux fois depuis mon arrivée, mais j'aimais bien ça. J'ai découvert qu'il aimait la musique, entre deux discussions et j'aime parler avec les gens qui ont une playlist bien garnit. Je souriais doucement à sa remarque, j'aurais bien fini, mais je ne connaissais pas la fin du morceau.« Ce n'est pas grave va, j'aurais le temps de la finir un autre jour. » Je lui laisser de la place sur mon siège en me décalant. « Je ne sais pas, qu'est-ce que tu as envie de chanter ? Je connais pas grand chose-moi. » dis-je dans un rire. J'étirais mes doigts dans un geste égal a un pianiste de grand talent, je m'étirais et fis mine de m'échauffer psychologiquement, avant de laisser mes doigts danser contre les touches du clavier. J'hésitais un peu à la chanson que j'allais jouer et je finit par laisser parler mes doigts qui avaient une envie folle de jouer cette chanson. Les premières notes de « Ler Her Go » du groupe Passanger sonnèrent dans la pièce. J'avais toujours eu du mal avec ce morceau, mais il était beau à l'écoute, encore plus quand Trung se mit à chanter. Quand je joue, j'imagine de minuscule note de musique voler dans le ciel, comme dans les dessins animé lorsque le personnage chante, et que de sa bouche s'évade des rè et des sol. Elles dansèrent autour de nous, jusqu'à ce que je me rende compte des valises de mon ami au seuil de la porte. Je me stopper net. « Tu t'en vas à cause de Vanille ? » dis-je, le regard fixer vers les valises, les doigts sur la touche do et fa. Bien sûre que Vanille lui avait fait du mal, elle s'en est rendu compte, elle le sait, mais elle ne pouvait rien y faire. Les sentiments qu'elle a pour Max n'a cesser de grandir, et elle m'a confié qu'elle n'a jamais était sûre de ses relations jusqu'à maintenant. J'ai supporté Trung dans cette épreuve, brisant le girl code, mais je ne pouvais faire autrement. Il n'avait pas demandé à être amoureux et il sait retrouver avec une fille dont l'amour n'était pas réciproque. Je m'en voulais un peu de ne pas l'avoir prévenu que ça allait lui retomber dessus, mais j'étais moi-même persuadé que pour une fois Vanille aller écouter sa raison et non son cœur. « Tu vas partir pour toujours ? » Dis-je encore plus paniquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aimais particulièrement écouter de la musique en ce moment, cela arrivait à me calmer un peu. J’avais posé mes valises près du piano et je mettais posé à côté d’Alaska comme elle me l’avait demandé. Je savais que les musiciens n’aimaient pas spécialement quand on arrête un morceau alors que celui-ci n’est pas terminé. Mais elle semblait ne pas s’en préoccupé. Je finis par oser les épaules acceptant de chanter pour elle-même si je n’étais sûrement pas le plus doué à cela. Je la laisse choisir le morceau. Prend ce que tu sais le mieux jouer. dis-je avec un sourire au coin. Je tapais du pied les pulsions alors qu’elle commence à jouer une chanson de passenger. Je me mis à chanter comme elle le souhaitait, je faisais de mon mieux pour ne pas me taper la honte tout de même et je pense me débrouiller plutôt bien. La chose que je n’avais pas prévu c’est qu’elle s’arrête en plein milieu une nouvelle fois. Je chantais dans le vide et je finis par arquer un sourcil. pourquoi tu t’arrêtes en plein milieux comme cela Alaska ? dis-je sans comprendre son comportement. Je compris finalement qu’elle avait remarqué mes valises. Elle me demandait si je partais pour Vanille, je ne suis pas assez con pour fuir à cause d’une fille non plus. Je ne m’en vais pas à cause d’elle ne t’inquiète pas Alaska. dis-je en souriant doucement. Et pour le cas, j’allais revenir, je ne savais pas quand mais j’allais de toute façon revenir pour mes études. Je reviendrai, je ne sais pas quand mais je reviendrai dans tous les cas. J’ai des choses à régler dans mon pays et je ne sais pas j’en aurais pour combien de temps. dis-je en haussant les épaules. Cela dépendait du temps que je m’étais pour trouver ma vraie famille et mes origines –enfin s’ils sont encore en vie.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc 2014 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et puis y a toi, et puis y a nous.;

    La voix de Trung était l'une des voix masculines les plus belles que j'ai entendue, et j'en ai entendu des voix. Je faisait partie de la choral autant que musicien et jamais un garçon n'avais réussi à m'impressionnais, jusqu'à lui. Il était timide au début, c'est jamais facile de se montrer tel qu'on est, de peur d'être jugé, je m'y connais en la matière. Et pourtant, une note a suffit pour me mettre sur le cul pendant un bon mois. Je me stopper à la vue de sa valise, il partait vraiment ? Il partait à cause de Vanille. Je fût prise de panique, alors qu'il était des plus calme. « Pourquoi tu pars alors ? » dis-je inquiète. Je ne savais pas grand chose de sa vie, à part qu'il était sorti avec ma colocataire et qu'il était le demi-frère de Sky. On n'a jamais eu l'occasion d'en parler, et je ne savais pas si c'était correct d'évoquer le sujet, alors je l'ai évité. Il y a des personnes qui n'aiment pas parler de leurs vies en dehors du campus, au début, j'en faisais partit. Je voulais oublier l'Alaska qui a pu exister en dehors de ses murs, bien qu'elle soit toujours là. C'était un nouveau départ, mon nouveau départ et parler sans cesser de ce que j'ai fait au lycée, alors que j'étais à présent à l'université me déranger. Après, j'ai compris que je ne pouvais cacher ses choses éternellement. Comme ma maladie, j'avais beau cacher que j'avais une leucémie, il ne suffisait qu'un toucher sur n'importe qu'elle partit de mon corps pour se rendre compte que j'étais glacer. « Je sais que j'aurais dû te prévenir pour Vanille et Max, ça se voyait qu'ils s'aimaient, mais je penser qu'elle aller te choisir toi. Je suis une mauvaise amie. » dis-je en lui faisant face. Je n'avais pas était honnête envers lui, mais c'est le girl code qui m'a obligeais à lui cacher certaine chose. Sinon, vous pouvez être sûre que je lui aurais déjà tout raconté. Il me répondit qu'il ne partait pas à cause de Vanille, j'eus un poids en moins sur le cœur. Mais qu'il ne savait pas quand, est-ce qu'il allait revenir. « Ne me dit pas que tu arrêtes les cours ? » Ce serait stupide de faire ça, sachant qu'il était bizut chez les Dunster, soit l'élite des élites. Il allait devenir une tête de classe d'ici les bizutages passer et sûrement l'un des garçons les plus séduisants de notre maison. Je ne pouvais imaginer les Dunster sans lui. « Me laisse pas seule. » suppliai-je presque.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc 2014 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semblait assez stressée à l’idée que je puisse partir à cause de Vanille. Je n’étais pas assez con pour m’en aller à cause d’une fille, je suis assez intelligent pour passer outre cela. Si je partais c’est que j’avais une bonne raison et cette bonne raison je me devais de lui dire. J’ai des problèmes familiaux que je dois résoudre dans tous les problèmes. Je penche la tête doucement et pose mon regard dans le sien. Je fronce les sourcils quand elle se dit être une mauvaise amie car elle connaissait les sentiments que Vanille ressentait pour Max et inversement. Ce n’est pas un problème, elle ne pouvait pas me le dire puisqu’on se connaît à peine après tout. Ne t’inquiète pas, tu n’es pas une mauvaise amie, tu ne pouvais pas me dire ce genre de chose comme cela voyons. La vie est écrite ainsi on n’y peut rien. dis-je en haussant les épaules doucement. Je ne lui en voulais pas de toute façon. Je secoue la tête quand elle me demande si j’allais arrêter les cours, je n’allais pas arrêter maintenant alors que j’ai réussi à passer ma deuxième année de médecine. Je suis venu ici pour demander à des amis de prendre mes cours, et puis je suis intelligent après tout. dis-je avec un sourire au coin. Je penche la tête sur le côté doucement et lui fis un clin d’œil. Je fus tout de même surpris qu’elle me demande de ne pas la laisser seule. J’avais même l’impression qu’elle allait se mettre à pleurer maintenant alors que ce n’est pas du tout ce que je veux. Je reviendrai promis et on passera du temps tous les deux durant la classe de neige d’accord. dis-je avec un sourire tendre. Je lui caresse les cheveux doucement pour la calmer un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc 2014 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    et puis y a toi, et puis y a nous.;

    Je n'avais pas idée de ce qui se tramer, j'étais trop naïve et je pensais que la vie entière de Trung tourner autour de ce qui s'est passé avec Vanille. Il était pourtant bien loin de tous ses tracas, lorsqu'il m'avouait qu'au final, c'est une histoire de famille, je me rends compte que je ne le connais pas si bien que ça, et me retrouve un peu paumer sur le bas-côté. Je savais qu'il avait était adopté, non pas qu'il me l'ai confié, mais ça se voyait. Je suis amie avec Sky, et Sky est blonde aux yeux blonds, alors qu'il était le contraire. Il soutenait mon regard dans le sien, lorsqu'il me pardonna d'avoir était une horrible amie. Je me sentais mal par rapport à ça, mais le fait qu'il prenne du recul pour lui et non à cause d'histoire d'ado entre untel et untel me rappela la différence d'âge qui nous séparer. « Je suis stupide de penser que tu vas jamais revenir, t'as un grand avenir devant toi, pourquoi gâcher tout ça. » dis-je en reprenant mon calme. Je soufflais et poser ma tête contre me piano, dans un sourire. J'étais soulagé, je ne voulais pas qu'il s'en aille, je l'aimais trop pour le laisser partir, et pourtant, j'étais comme une inconnue fasse à sa vie. L'attachement, cette veille pute. « Tu vas retrouver ta famille adoptive ?  » dis-je dans une petite voix, mes yeux dans les siens, je remarquais ses longs cils et son regard brun. Il m'avait promis d'être avec moi en classe de neige, lorsque je pleurer presque pour le supplier de rester. « Promis ? Tu te mettras dans ma chambre ? On mangera de la fondu ? On boira du chocolat chaud ? Et tu seras à côté de moi dans le bus ? » je fis une moue boudeuse pour le faire réagir. Personne ne résiste à ma moue boudeuse.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Déc 2014 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était tout de même mignonne à croire que je partais à cause de mes problèmes de cœur, soit à cause de Vanille. Mais je n’étais pas assez lâche pour partir à cause d’une nana. Je partais pour des raisons bien plus importantes qui me tenaient tout de même à cœur. Je souris doucement quand elle eut peur que je ne revienne jamais, elle était tellement naïve. Tu n’es pas stupide, je trouve même cela vraiment mignon de ta part de t’inquiété pour moi. Mon avenir est déjà tout tracé ne t’inquiète pas. dis-je en lui souriant tendrement. Je me voyais déjà travailler dans le service pédiatrie. Je penche la tête quand je la vis dans une position quelque peu étrange mais je n’y fis pas spécialement attention. Je vais surtout chercher ma vraie famille en fait. dis-je en souriant doucement. Je n’avais pas spécialement envie de retourner chez moi mais j’y ferai peut-être un tour, je ne sais pas encore. Je lui promis d’être avec elle en classe de neige comme elle semblait vraiment le vouloir. Je rigole quand elle me pose toutes ses questions. Je ne pense pas que les chambres seront mixtes. Mais on mangera tout ce que tu veux et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas me placer près de toi dans le bus. dis-je en lui faisant un petit clin d’œil.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum