Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLASHBACK | WHEN I WAS YOUR MAN. (jorden)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    FLASHBACK | WHEN I WAS YOUR MAN. (jorden)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashback | when i was your man.

    On m'avait déjà parlé de Jorden Shark. Il avait était élue goujat numéro un dans le magasine de l'université, alors quand il est venue me draguer, un jour au Starbucks je savait exactement ce qu'il voulais. Au début, je voulais jouer avec lui, lui faire croire qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous, qu'il aller pouvoir m'avoir comme toutes ses pouf qu'il emballer pour un verre et un sourire charmeur. Mais je me suis prise dans mes propres filets, je me suis retrouvé à penser à lui avant de dormir, avoir des papillons, les fameux papillons quand je lui parler et les chevilles à la simple idée qu'il me touche la main ou l'épaule. Et il fallait que je lui dise, il fallait que ça cesse parce que j'avais aucunement envie de coucher avec lui, et qu'il me rejeter par la suite. J'en avais envie certes, mais l'idée même qu'une vingtaine de filles, c'était retrouver dans mon cas, ça me bloquer un peu. Tu en es une parmi tant d'autres pensais-je. Alors, en ce matin frais de décembre, je suis allé le voir, chez lui, dans sa chambre. Je me suis préparé à être froide et distante, mais lorsqu'il ouvrit la porte torse nue, je perdis un peu les moyens. « Je-Jo... » je virais aux rouge tomate, si Thomas était là il aurais sorti un truc du genre : Alaska, t'est en train de fondre. « Jorden, faut qu'on parle. » finit-je par dire en le poussant pour entrain à l'intérieur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flashback | when i was your man.

    En ce moment c’est vraiment galère pour moi. Dans le genre vraiment, c’est vraiment quand même. J’ai appris pour ma fille y’a pas longtemps, avec Alexys c’est hyper compliqué.. J’ai encore des douleurs depuis mon crash d’avion et puis.. Des fois je repense à mes aventures, enfin surtout à Typhène. Cette fille, c’était… Je l’aimais. Quand j’lui ai dit, elle s’est barrée pour NYC sans prévenir.. Franchement, c’est dégueulasse. Enfin, j’men suis remis depuis quoi, mais bon, c’est blessant hein. J’suis venu à ce voyage au Canada sans vraiment la conviction d’en repartir plus heureux. Enfin bref.. J’ai ouvert la porte après l’avoir entendu. La tête dans le cul j’aperçois Alaska postée devant ma porte et qui rentre en me forçant un peu la main. J’ai refermé la porte derrière elle en m’étirant les muscles du dos. Je t’écoutes alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan 2015 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je t'écoute alors. » t'as perdu ta langue ? D'accord, respire. Je prends mon temps, me calme et je me tourne vers lui. Je me rend compte qu'il est toujours torse nu, ça me bloque un peu. Qu'est-ce que je fais là déjà ? Je mate ses pec, comme si c'était eux qui me regarder. NON, j'essaie juste de m'y retrouvais, dans ce que les gens disent, dans ce que le gens écrivent, dans ce que les gens pensent. « TU VEUX PAS METTRE UN TEE SHIRT BON SANG ? IL CAILLE DEHORS. » c'était pas spécialement vrais, pour un matin de décembre, il faisait frais pas plus, mais je ne pouvais discuter avec ses pectoraux à l'air, ça me dévier de ma discussion première : nous. « T'es un goujat, tout le monde le sait et tout le monde me dit que je suis idiote de penser que je suis spéciale à tes yeux. Alors j'aimerais savoir... Toi et moi, on est quelque chose ? » est-ce que je lui force la main ? NON, j'essaie juste de m'y retrouvais, dans ce que les gens disent, dans ce que le gens écrivent, dans ce que les gens pensent. J'aimerais avoir la vérité, sortant de sa bouche. « Parce que tu sais que je suis vierge ? Alors si tu comptes juste me baiser et passer à la suivante, sache que je ne suis pas intéressé. » continuai-je en faisant un stop avec ma main. C'est le mcdo ici, on choisit pas à la carte la gonzesse qu'on veux se faire et on laisse une pièce pour les enfants pauvres. « MON VAGUIN, MES REGLES ! » finit-je en désignant mon appareil génital du doigt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’me suis extirpé de mon lit, assez facilement d’ailleurs. J’étais bien callé entre deux coussins, la tête couché contre la matelas même, les yeux rivés sur le plafond, le regard vide. J’essais de penser à rien, j’passe ma main sur mon torse nu histoire d’occuper mes mains quelques instants. Je me suis levé quand j’ai entendu du bruit à la porte. La tête dans le cul, le cul dans le brouillard comme on dit. J’ai ouvert la porte en voyant Alaska qui s’est pas gênée pour entrer comme bon lui semble. Apparemment elle veut me parler. J’ai envie de lui dire que c’est pas vraiment le moment là. J’suis perdu dans mes pensées depuis une bonne heure et j’ai été brutalement jeté de mon nuage. J’ai ricané en regardant mon torse après sa remarque. Ouais tu vois, il fait tellement froid que j’en ai les tétons qui pointe ! J’ai titillé d’une main mon téton droit en lui jetant un p’tit sourire pervers. J’ai croisé les bras contre mon torse en l’écoutant débiter ces conneries. On dit beaucoup de chose sur moi, des rumeurs qui sont aussi vrais que fausses. Oui c’est vrai j’suis pas du genre très stable avec les nanas, j'en ai foutu deux enceinte, j’en ai trompé une, celle que j’aime tellement. C’est tellement bizarre hein ? J’suis pas un exemple de fidélité non. Tu sais que ce que les gens disent, c’est souvent exagéré par rapport à la réalité hein.. ? Après je peux juste te dire que j’suis juste un mec qui subit les exagérations de certaines personnes sur mon passé et.. J’en bave beaucoup aujourd’hui.  J’ai soupiré en me dirigeant vers mon lit, pour poser mon p’tit cul dessus. T’es mal renseigné alors. J’suis pas ce connard là ! Si j’veux juste faire un plan jambe en l’air pour un soir je prend pas une vierge. J’respect totalement les meufs de ce côté là de toute façons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais tu vois, il fait tellement froid que j'en ai les tétons qui pointent ! » il se malaxer le téton, en faisant des têtes chelou. Je gloussais en me tournant, avant de dire ce que j'avais à dire. Il ne faut jamais se fier à se que les gens disent, m'avait il en guise de réponse. Certes, mais les rumeurs ne s'inventent pas comme ça, personne ne vas raconter qu'il s'est tapé une dizaine de filles si en réalité, il était puceau. En plus, je n'ai pas entendu qu'une personne, ni même deux, mais tout un journal qui dates de je ne sais pas quand, lorsqu'il était en tête d'affiche parce qu'il a été élu premier du top cinq des goujats, je ne l'ai pas inventé ça, c'est écrit noir sur blanc. Il se pose sur son lit, je le suis, sans grande conviction. Mais sa bouille me fait mal au cœur, il est vraiment adorable. « T'es mal renseigné alors. J'suis pas ce connard-là ! Si j'veux juste faire un plan jambe en l'air pour un soir, je ne prends pas une vierge. » Vrais, c'est sorti de sa bouche, c'est que ce n'est pas des conneries. Je m'assois à côté de lui, grimace et soupire. « Désolé.. je suis juste trop paranoïaque. En même temps si t'avais une réputation un peu meilleure, ça ne se passerait pas comme ça. » dis-je en haussant les sourcils. Je me déplace pour m'allongeais près de lui. « Comprends-moi, j'ai dix-huit ans et je sors avec le gars le plus sexy du campus. » rajoutai-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’me suis pris une droite par mon meilleur ami qui me jugeait trop calimero dans mon genre C’est comme ça que je suis, il me changera pas. Et c’est peut être ce que je suis entrain de prouver maintenant. J’suis encore entrain de m’apitoyer sur mon sorts, en disant que maintenant je galère de ma réputation et tout ça. Mais finalement, c’est vrai. J’me suis assis sur le lit histoire de poser mon p’tit cul sur un support bien douillet pour mon fessier délicat. Hébah, qu’est ce que tu veux j’te dise hein ? J’ai foutu deux meufs enceinte, j’ai eu pleins de conquêtes.. J’ai trompé les meufs avec qui j’étais en couple. Sérieusement, j’peux pas le cacher maintenant. Si elle est pas capable de comprendre et d’assimiler ca ma foi.. Ca ne peut pas aller bien loin. T’as dix-huit ans et tu veux vraiment prendre le risque de ‘te faire déjà remarqué à être avec moi ? J’ai tourné la tête vers elle, caressant sa joue du bout du doigt. Je tiens à toi Alaska, et j’ai pas envie que ma « réputation » continue de me gâcher la vie comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux meufs, enceinte ? Wow, c'était donc vrai. J'étais sur le cul, en plus il m'annonce ça de but en blanc. On parle dé bébé-là, des êtres humains, former, dans la norme des choses d'amour et de passion. « Elles les ont gardées ? T'as un gosse quelque part dans le campus ? » demandai-je, inquiète de la réponse. Ce serait bizarre, je veux dire, passer un week end avec Jorden et son gosse. Je me souviens que quand mes parents se sont séparés, je détester la vue des salopes qui sortait avec mon père, que leurs intentions soit bonne ou pas, je les aimer pas. Il passe ses doigts sur mon visage, une caresse douce et tendre. Je ferme les yeux et me rapproche de lui, à mon tour, je pose ma main sur sa nuque et la caresse à mon tour. Il me prévient que sa réputation est déjà faite, qu'elle ne changera pas, on n'essuie pas les tableaux, c'est bien connu. « On peut vivre avec non ? Je veux dire, c'est ton passé tout ça.. C'est ton passé hein ? » demandai-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux meufs enceinte en l’espace de deux mois de summer camp. J’suis doué hein ? J’te jure, j’ai des spermatozoïdes de compétition. C’est d’ailleurs comme ca que j’ai gagné ma première place du top goujat, ma foi.. Je l’ai regardé et j’lui ai sorti d’un ton tout à fait naturel. Beih, y’en eu Chrissy à la base j’la détestais et on été bourré du coup c’est parti en écartement de cuisse et puis y’a eu Typhène, enfin à l’époque c’était ma copine, mais elle s’est barré juste après que j’lui ai dit mes sentiments.. Cool hein ? Ouais partis à NYC, du jour au lendemain.. Mon dieu. Mais les deux ont avortés hein ! Ouais attends, j’serais mal sinon ! J’aime les enfants, j’les adorent, mais bon la, ca aurait été vraiment horrible. Mais tu sais que y’a Dylane non ? Ma fille que je connais depuis quelques semaines. Elle a cinq ans bientôt, j’lai eu en trompant Alexys à l’époque.. Et sa mère, Oriana, à toujours jugé bon de me la cacher jusqu'à il y a quelques semaines. Enfin peu importe.. Un passé qui me rattrape très facilement.. Bah faut l’avouer. J’suis mal depuis quelques mois juste à cause de ça..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fis les gros yeux quand il me parlait de Chrissy, Chrissy, ma Chriss ? Avec qui je fait des marathon de The Notebook et que j'ai toujours envie d'embrasser ? Qui me rabat les oreilles en me disant que Jorden est pas un mec bien alors qu'elle est mariée à la définition de l'homosexualité ? ENCEINTE DE MON JORDEN ? Mine de rien, leurs gosses étaient sur le point d'être la prochaine égérie de Calvin Klein ou la prochaine miss monde, ils étaient canon toutes les deux et c'était du beau gâchis tout ça. « CHRISSY ROSEBURY ? T'AS COUCHEE AVEC ELLE ? » dis-je dans un ton choquer, parce que je le suis, là tout de suite maintenant, je suis cho-quée. Je me rends compte d'à quel point je n'ai pas de vie sociale en dehors de ma famille et des Dunster et qu'à moi, ça ne m'aurais jamais arriver d'écarter les cuisses pour un garçon que je n'aime pas. Il me sort de mes pensers en parlant de Dylane, sa petite fille, j'avais vu sa mère il y quelque semaine de ça quand elle avait fait son comeback, ou peut être qu'elle a toujours était là mais que je n'avait jamais fait gaffe, en tout cas elle était grave bien foutue, très grande et les cheveux sortit de la pub pour l'Oréal. Je n'avais jamais vu leurs filles, mais j'imagine que ça doit être une petite bombasse. « Tu m'en as parlé, mais je ne l'ai jamais vue... Et j'ai du mal à digérer le fait d'être belle maman. » dis-je dans un rire gêner. « Wow, t'es sortit qu'avec des bombes. Tu te rends compte que je suis mise comme un manche à balai et que j'ai pas de sein ? » dis-je en me touchant la poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan 2015 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais peut être que coucher avec Rosebury était la pire bonne idée de ma vie. Non vraiment la j’aurais pu ranger paupaul pour un soirée et éviter de tremper le biscuit dans la grotte humide cette meuf. Entre son frère que je déteste, elle que j’ai jamais bien aimé.. Il a fallu qu’elle tombe enceinte. Heureusement qu’elle a avortée, en effet. Ha ouais j’te le confirme, puis elle sait bien écarter les cuisses en plus de ça hein. Charmant n’est ce pas ? Mais bon faut bien dire ce qui est vrai. Elle est carrément bien foutue cette nana, elle s’avait y faire mon dieu. Enfin peu importe, c’est fait c’est du passé. Maintenant je lui parle de Dylane qu’elle n’a jamais vue apparemment. T’as surement du la louper, elle devait être camouflée par le gros cul d’Oriana ! Bah ouais attend, Oriana c’est Nicky Minaj canadienne j’te jure. J’me suis marré quand elle à parlé de ses p’tits seins. Ouais on pourrait presque te prendre pour un p’tit garçons de sept ans avec des cheveux long ! J’me suis couché sur le côté tourné vers elle. J’ai posé une main sur celle qui touche ses p’tits boobs en venant déposer mes lèvres dans sa nuque. J’ai chuchoté à son oreille, et puis j’trouve ca tellement mignon..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum