Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i just wanna be dirty

    J'avais couché avec une fille, il y a des mois et des mois de cela. Et l'envie ne m'avait pas repris, depuis que j'avais vu CETTE fille. C'était à la réunion des Némesis. Nous étions en cercle, tel des alcooliques anonyme et nous écoutions Calypson déblatérera sur l'égalité, si d'habitude, je buvais ses paroles, cette fois-ci, mon attention était porter ailleurs. Elle était blonde, aux yeux bleus, et son sourire pourrait faire fondre un bonhomme de neige. Plus tard, on m'a appris qu'elle s'appelle Shaë. Bien sur, je lui ai parlé, mais elle a foutu un gros vent, alors j'ai fait la pauvre petite fleure délicate. ( ce que j'étais, mais dont j'abusais ) et pendant mon séjour à Paris, elle avait aimer TOUTES, mais vraiment toutes mes photos instagram, il devait en avoir 300, voir plus ? Ainsi que mes photos de profil facebook et le peu que j'avais mise sur twitter. Je trouvais ça marrant, en sachant qu'elle m'avait mis un énorme stop et pourtant, là re voilà qui débarque comme une fleur. Je ne pensais pas la revoir de si tôt, mais le destin en a décidé autrement. À mon retour de Paris, j'avais une folle envie de cochonnerie américaine, un paquet de ses bonbons en forme de cœur et peut être un paquet de gros chips goût fromage. Et là voilà, un sachet de m&m's à la main, encore plus belle qu'au premier jour, encore plus belle que sur ses photos. Je souriais grandement, « ma stakleuse préféré. » dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Jan - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  Awx3nKFShae avait tout son petit programme bien en tête. D'abord elle fonçait au supermarché le plus proche pour s'acheter un méga pack de M&M's, ensuite, elle rentrait chez elle, enfila son pyjama bien épais, elle se couchait sur son canapé pour un marathon de Gossip Girl ou Desperate Housewives, elle n'était pas encore décidée sur ce point-là mais ça ne saurait tarder. Avec ça, une bonne manucure, un masque d'argile, des petits trucs de fille et une bonne vieille pizza pour le repas. D'abord perdue dans ses pensées, elle ne fit pas tout à fait attention à la jeune femme en face d'elle jusqu'à que celle-ci l'interpelle. La blonde piqua un fard, et merde ! Alaska avait le don de la mettre mal à l'aise. Quand elle s'était mise à la draguer à moitié une fois chez les Nemesis, elle n'y avait pas vraiment fait attention entrant juste assez dans le jeu pour s'amuser avant de la laisser en plan. Mais alors que la Cabot pensait l'affaire bouclée, il avait semblé que la brunette ait eu le cœur véritablement brisé. La pauvre Shae culpabilisait complètement, elle ne savait pas trop pourquoi, prendre et jeter les garçons ne la gênait absolument pas, mais là c'était une fille, la première fois qu'une fille s'intéressait à elle, et elle ne voulait pas s'attribuer le rôle de la méchante. C'était peut-être possible qu'elle ait aimé un peu ses photos, qu'elle ait un peu regardé son profil Facebook. Un peu. Reprenant ses esprits, elle lança un grand sourire à Alaska. « Hey ! Tu vas bien ? Tu étais à Paris non ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elle avait un adorable sourire au lèvre, un peu brusquée de ma présence je suppose. je venais à peine de descendre de l'avion, que nous voilà face à face. j'avais d'ailleurs, encore mon sweet "i love paris" avec la tour Eiffel en fond et les cheveux en bataille. « Hey ! Tu vas bien ? Tu étais à Paris non ? » je secouais positivement la tête. ça se voyait tant que ça? Je me pencher près d'elle pour saisir un paquet de m&m's également. « je t'ai manquer? » répondit-je dans un sourire, un peu dragueur. Bien sur, il n'y avait encore rien entre nous, et je ne savait même pas si c'était le genre de fille à avoir une petite aventure lesbien, pendant ses années d'études, mais qui ne tente rien, n'as rien non? je poursuivit : « si je savait qu'on aller se revoir, je t'aurais apporter quelque chose... si tu veux, je peut te payer ton sachet de bonbon? ce serais comme un cadeau. » je rajoutais un sourire à mes paroles, en agitant le sachet sous ses yeux. Ce n'était pas mon genre tout ça, draguer une fille que je connaissait à peine. à vrais dire, je n'avait jamais draguer personne de ma vie, mais elle était si belle que je lui aurais décrocher la lune si elle me le demander.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Jan - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  Awx3nKFAlaska se pencha devant elle, elle cherchait à se trouver toujours parfaitement dans son champ de vision. La jeune femme était au courant qu'elle existait, elle ne pouvait pas la rater, si la brunette avait voulu s'imposer, elle avait réussi. Non seulement elle attirait l'attention de Shae, qui se retrouvait elle bloquée entre deux états. Elle était censée faire quoi ? Donner à la jeune femme ce qu'elle attendait ? Pour laver toute sa culpabilité ? C'était moyen, et elle ne trouvait ça même pas cool à l'encontre de la Dunster. « Non, enfin oui, je me suis pas posée la question. » dit-elle en bafouillant un peu, se mordant ensuite nerveusement la lèvre inférieure. Elle hochait légèrement la tête pendant qu'elle parlait, prouvant ainsi qu'elle écoutait tout bien sagement. Un cadeau ? Shae n'y aurait pas elle-même penser, elles ne se connaissaient pas assez, juste assez pour que la blonde regrette de lui avoir foutu un râteau et déçu la pauvre jeune femme. « Hum hum, enfin non t'inquiète pas je vais payer. » Elle rit doucement, contournant la jeune femme pour rejoindre les caisses. Puis finalement elle fit demi-tour, tapotant l'épaule d'Alaska, elle lui sourit. « J'avais prévu une soirée pizza-tv, tu veux te joindre à moi ? Enfin c'est comme tu veux … » Qu'est-ce qu'elle faisait sérieusement ? Admettons qu'elle prenne ça pour de la drague, une invitation à finir dans son lit, une déclaration d'amour ? Enfin peut-être pas, mais en terme de tact, Conroy allait devoir retravailler ses talents.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était une technique que j'avais vue dans un film, si elle rougit, c'est qu'elle m'a maté, sinon, c'est qu'elle s'en fout et je pourrais laisser tomber. En me relevant, je remarque ses pommettes qui virent au rouge, c'était bon signe. Je ne suis pas une séductrice, je dois être aussi maladroite qu'elle en ce moment même, mais j'arrivais à me gérer, un truc de famille sûrement. « Hum hum, enfin non ne t'inquiète pas je vais payer. » me répondit-elle alors que je lui proposais de régler sa note, elle semblait gêner mais ce n'était pas mon intention de la faire rougir. « Laisse-moi, te faire plaisir. » dis-je en souriant, je pris les articles dans ses mains et les fis tomber dans le panier que j'avais au bras. Elle ne pue rien dire, puisque je pris l'initiative de me diriger directement à la caisse, prenant un pack de bouteille de coca light au passage. « J'avais prévu une soirée pizza-tv, tu veux te joindre à moi ? Enfin, c'est comme tu veux ... » je fût surprise par cette initiative, mais je souris grandement en faisant tomber les articles sur le tapis. J'étais épuisée par le voyage, mais ça me ferait du bien d'avoir un peu de compagnies, mes colocataires étaient tout occupés par leurs copains respectifs, je me retrouvais seule et ça m'arranger. « J'ai bien fait de payer alors, ça te dérange pas, t'es sûre ? » je sortis ma carte pour payer, sans la quitter des yeux. « Tu sais, je comprendrais si te sente mal par rapport à ce que tu m'as fait, mais tu sais, je suis une fille forte et.. Bien que j'ai le cœur fragile, quand on me dit non, je n'insiste pas. » ça part contre, c'était une technique que j'avais apprise seule. Dire ce que la personne veut entendre pour qu'elle finisse par céder, doucement, mais sûrement cette blondinette aller finir dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 9:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  Awx3nKFLaisse-moi te faire plaisir. Est-ce qu'elle se rendait comme de l'ambiguïté qui paraissait à travers sa phrase ? Un simple petit regard en direction d'Alaska et Shae rit intérieurement. Bien sur qu'elle en était parfaitement consciente. Elle n'opposa aucune résistance quand la jeune femme réclama de nouveau de lui payer ses petits trucs. De toute façon, maintenant qu'elles allaient au même endroit, autant partager les frais. Elle n'était pas dérangée, mentalement si mais ça c'était génétique, inviter Alaska à regarder la tv, ça n'avait rien de particulier, elle aurait pu faire ça avec n'importe qui. Mais, elle avait quand même invité cette fille-là. Elle se disait que ce serait peut-être un bon moyen de faire connaissance, remettre les choses à plat, repartir d'un bon pied. Tandis qu'elle payait, elle lui sortit un petit discours, parlant de son fameux petit cœur brisé. Outch. Shae baissa le regard, attrapant les articles, les calant sous son bras. Tout en sortant du magasin, Alaska à ses côtés, la blonde prit la parole à son tour. « Par rapport à ça, je suis vraiment désolée, je pensais pas que … que tu étais sincère, je pensais que tu rigolais, j'espère que tu m'en veux pas trop, même si ça serait tout à fait normal. Si j'avais su, j'aurais peut-être été plus délicate. » Elle se racla légèrement la gorge avant de rire un peu histoire de détendre l'atmosphère. Shae fit le code de la porte d'entrée de son immeuble, tenant la porte à la brunette avant de la suivre dans l'ascenseur. « Tu m'en veux vraiment ? » Finalement non, elle ne serait vraiment pas cool si Harrison lui en voulait, elle gérait mal la pression.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Jan - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est en sortant de là, je me rends compte à quel point ma phrase était suspecte : laisse-moi te faire plaisir. Dans un autre contexte, sans moins de lumière, avec des bougies et un parfum rose des bois, ça sonnerait complètement différent. On finit par sortir de là, je lui ai fait MA moue triste, celle que j'utilise pour avoir mes parents et mon frère, quand je veux quelque chose et elle est tombée les deux pieds dedans. «  Par rapport à ça, je suis vraiment désolée, je ne pensais pas que ... Que tu étais sincère, je pensais que tu rigolais, j'espère que tu m'en veux pas trop, même si ça serait tout à fait normal. Si j'avais su, j'aurais peut-être été plus délicate.  » elle gloussa doucement, je lui fis un sourire, elle était vraiment persuadée que j'étais blessé  ? C'était naïf et adorable. « Tu m'as blessé, j'avais l'impression d'avoir un pique en bois dans le cœur ! » dis-je en exagérant, j'imitais même une personne venant de poignarder dans le cœur et lâcher un « grouzofjeofj » comme si j'étais en train de vivre mon dernier souffle. Je gloussais ensuite, idiote que je suis. Nous étions arrivées chez elle, et elle me fit passer avant, je me diriger vers la porte et me rendit compte que je ne savait rien d'elle, en dehors qu'elle était adorable et que ses goûts pour les soirées alone, pizza, bonbon et film était géniaux. Avant d'entrée, je me stopper et lui lancer un regard suspicieux. « Mh, je sais pas grand chose de toi en fait, si ça se trouve tu vas me kidnapper et vendre mes organes sur quiveutdesorganes.com ? » j'arque un sourcil, toujours dans la méfiance, elle n'avait pas la tête d'une psychopathe, mais qui sait. Bon, c'était peut-être un peu con de demander ça juste devant la porte, si c'était une vraie cinglée, elle va me dire non et que va-t-il se passer à l'intérieur ? Je grimaçais, bien que je savais que ce n'était pas ce genre de fille et puis elle est jolie, elle peut faire ce qu'elle veut de moi. « Je te préviens, j'ai un foie pourris et tu ne pourras rien faire avec mon cœur défectueux, si tu promet de ne pas me tuée, je t'aiderais à trouver des victimes. » dis-je dans un gloussement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Jan - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  Awx3nKFFinalement face à la petite comédie de la jeune femme, elle se mit à rire. C'est bon on se calme, c'est pas comme si elles étaient sorties ensemble, que Shae l'avait trompé, lui avait menti, bref le truc basique qui aurait pu faire pleurer Alaska jusqu'au bout de sa vie. Puis elle saurait se rattraper, une soirée tv et deux M&M's plus tard ce serait tout oublié, elles entretiendraient une relation tout à fait cordiale, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elle jeta un regard espiègle à la Dunster en la poussant à monter. « C'est à peu prêt ça, tu vas finir en bavette, je suis là pour corrompre et là haut il y a une armada de faux médecins pour faire de toi de délicieuses paupiettes. » Elle rit doucement en déverrouillant la porte de son appartement, qu'elle ouvrit d'ailleurs en lui faisant signe d'entrer. Tandis qu'elle allumait la lumière, elle lui répondit. « On le remettra en état ton cœur, même si en principe les cœurs je les vends pas je les garde dans du formol sur ma table de nuit. » Elle lui fit un clin d’œil, quittant ses chaussures d'un coup de talon. Elle déposa ses provisions sur la table basse, alluma rapidement la télévision et alla chercher des verres dans la cuisine. Abandonnant un instant la jeune femme, elle alla enfiler un débardeur et un short de sport avec le logo de l'université et attacha ses cheveux en queue de cheval. Réapparaissant dans le salon, elle s'installa sur le canapé. « Je sais pas ce que tu préfères regarder, je suis très Newport Beach et Gossip Girl, mais on peut regarder autre chose si tu veux. » Elle s'installa en tailleur, regardant Alaska, essayant de découvrir ce qu'elle pouvait bien aimer regarder, comme si ça pouvait se voir sur son visage ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Jan - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est à peu prêt ça, tu vas finir en bavette, je suis là pour corrompre et là-haut il y a une armada de faux médecins pour faire de toi de délicieuses paupiettes. » Elle était vraiment marrante cette petite, elle est entrain dans ton délire alors que vous n'étiez pas intimement liée. Elle m'ouvre la porte alors que je glousse encore de sa remarque, vire ses chaussures, je l'imite. Elle s'éclipse un instant et j'en profite pour regarder les lieux. Tout est bien ranger et en ordre et ça sent bon. Je glisse mes doigts sur sa bibliothèque et m'arrête sur ses photos, elle est adorable entourer de ses amies ou sa famille. Je regarde ensuite ses cours, elle écrit super bien, on dirait de la calligraphe, je m'installe sur le canapé et attrape sa boîte à cd pour en regarder le contenu. Elle revient dans un short très (trop?) sexy. Wow. « Tu te fais belle pour moi ? » dis-je en souriant. Je rougis presque. D'une main, je sors tout ce qu'il y a dans le sachet et le met sur sa table basse. Elle me questionne sur notre programme télé. « Newport beach sans hésiter, Seth Cohen c'est mon mari. » dis-je en riant. Elle s'installe près de moi, je sens mon cœur qui s'emballe à l'idée d'être arrivé là ou je voulais être. Ça m'épate parce que je pense juste découvrir une petite fille à papa, mais aux finales, c'est tout un personnage. « Parle-moi un peu de toi, avant tout ça. Comment t'a eu l'idée et l'envie de venir dans cette université ? » dis-je en me tournant vers elle. L'envie de la connaître en profondeur m'intrigue à présent, qui était-elle vraiment, qu'avait-elle de cacher sous son si beau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Jan - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I JUST WANNA BE DIRTY. (shae) + 18  Tumblr_n0qe3z27PO1sw1ji9o6_250Elle sourit, flattée, que ce soit d'une fille ou d'un garçon, ce genre de remarque, ça fait toujours zizir. Jouant un peu avec le feu, parce qu'il y a que ça de vrai dans la vie elle la regarda intensément. « En fait … oui t'as tout compris. » Et puisque que la jeune femme avait finalement choisi un petit tour du côté de la Californie, Shae trifouilla pour mettre le premier épisode de la première saison – autant dire que ça a vieilli malheureusement – avant de se replacer à côté de la blonde sur son canapé. Elle ouvrit le sachet de M&M's en même temps que Alaska réclamait d'en savoir plus sur elle. La Cabot prit un petit bonbon qu'elle mangea lentement avant d'inspirer et de se lancer. « Je viens de Londres, c'était compliqué là-bas, enfin … je vivais avec mon père, puis un jour j'ai repris contact avec ma mère, je te cache pas que j'aurais pas fait plus d'efforts que ça si j'avais pas eu une certaine motivation financière. Elle a pas vraiment fait d'efforts non plus. Après le lycée j'ai pris une espèce d'année sabbatique, j'ai profité de la vie puis finalement je voulais pas me contenter de passer un diplôme vite fait à l'université à Londres. Alors mon beau-père s'est débrouillé pour mettre mon dossier entre de bonnes mains, il m'a prit cet appartement et voilà. Je lui prends son argent mais il m'a prit ma mère je trouve ça assez équitable. » Elle soupira à la fin de son récit, glissant un autre chocolat entre ses dents. Elle en prit un autre qu'elle glissa dans la bouche d'Alaska, se tournant un peu vers elle avec un petit sourire. « Maintenant c'est à toi, que je sache de qui j'ai brisé le cœur. »

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum