Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOOM CLAP SOUND OF MY HEART (chad)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    BOOM CLAP SOUND OF MY HEART (chad)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    boom clap sound of my heart.

    La première fois que j'ai vu Chad, je suis littéralement tombée pour lui. Enfin lui pour moi, puisque j'étais à moitié avachie dans un rayon de la bibliothèque et qu'il sait buter sur mes jambes. Je ne savais pas que cette altercation aller faire chavirer mon cœur. Ses délicats cheveux blonds recouvraient ses yeux bleus et sa bouche pulpeuse soupirait. Je ne savais pas que cette altercation aller faire chavirer mon cœur. C'était un homme à femmes, évidemment, un tel spécimen de beauté ne pouvais être convoité par une seule femme, je m'étais résigner à ne pas avoir son cœur et pourtant, quelque semaines après cette incident c'est lui qui est revenu vers moi. Aujourd'hui, j'avais prévu de lui faire une petite surprise. Il était à fond dans ses examens, beaucoup trop même. Et j'ai pensé qu'un petit break lui ferait du bien. Je suis donc allé acheter un chocolat chaud avec une couche de chantilly et des morceaux de cookie et des pancake avec un coulis framboise. Je n'étais jamais venu de ce coter si du campus, mais je connaissait son adresse, alors j'y foncer sans réfléchir. Je m'étais moi-même étonner de la rapidité que j'ai eue à arriver jusque chez lui et de la tenu que j'avais choisit, une jupe ! Oui Alaska Harrison qui porte une jupe, c'est encore plus rare qu'un nude de Kim Kardashian. Je n'aimais pas en porter, j'étais complexé à cause de ma maladie, mes cuisses, comme les mains et mes pieds était geler et j'avais toujours peur que quelqu'un s'amuse à me caresser les cuisses et me compare à un mort. Je toquais de ma main libre et souriais à sa vu. « Quelqu'un a commandé un break ? » dis-je sur un meuf de publicité.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alaska & Chad

    © Kaiji

    Arrête de regarder ton portable Chad, ça ne fera pas avancer le temps !. J'avais cette foutue impression que j'étais plongé dans mes révisions depuis au moins deux jours et deux nuits alors que ça ne faisait que.. Deux heures et quinze minutes. En vérité, je ne regardais pas vraiment mon portable pour avoir l'heure, mais plutôt pour savoir si on m'avait envoyé un sms. Mais bien sûr, dans ce cas, il aurait vibrer trois coups. Je n'attendais pas un message d'une personne en particulier, j'attendais juste d'avoir une autre occupation que celle d'être plongé dans mes bouquins. J'en avais ras le bol. Je saturais. Il faisait beau dehors. Je soupirais, assis sur ma chaise face à mon bureau. Je crispais ma mâchoire, chose que je faisais très souvent quand j'étais face à un dilemne. Est-ce que je devais profiter de ce beau temps, voir quelques potes, peut-être même aller voir Irina ou ma meilleure amie Maddie, ou devais-je rester assis ici, attendant que la grace me tombe dessus ?.
    Tu sais que sortir serait mal me répétait une voix dans ma tête. A bout de force, je croisais mes bras sur le bureau et enfouie mon visage au creux de mes bras. J'avais envie de huler. Toujours pas de sms, rien pour me sauver de cette après-midi merdique. Jusqu'à ce que quelqu'un frappe à ma porte. Je n'attendais personne en particulier. Je refaisais surface en criant un PUTAIN C'EST VRAIMENT PAS LE MOMENT. Finalement, je finis par extirper mon corps qui était presque collé à cette chaise et allait ouvrir.
    Quelqu'un a commandé un break ?
    Je baissais la tête, car il faut dire qu'Alaska était VRAIMENT plus petite que moi. Elle avait les bras chargés et les sacs semblaient être lourds. Il ne faudrait pas une seconde de plus pour que ses jambes fluettes ne cèdent sous le poids. Attend, je vais t'aider. Dis-je en souriant et en lâchant un léger soupire. Je la débarassais de ses paquets. Je t'en prie, entre Alaska, entre. Aujourd'hui, elle était encore plus belle que d'habitude. Alors qu'elle entrait avec hésitation dans mon appartement, je refermais la porte derrière elle. Troublé par sa présence, Alaska, oui, me troublait beaucoup. Je déposais les paquets sur la table basse et lui fis signe de s'installer sur le sofa. Je m'accroupis face aux paquets et jetais un coup d'oeil dedans. Comment diable sais-tu, toi petite chose, que les pancakes au coulis de framboise sont mes préférés, hm ? Je restais dans ma position et arquais un sourcil en sa direction tout en affichant un large sourire. T'es vraiment, définitivement, trop craquante pour moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    boom clap sound of my heart.

    Mon corps chambouler à sa vu, rien qu'à sa vu, même un mot, même pas un sourire, rien qu'à sa vu. Il n'avait qu'à passer sa tête dans l'encadrement de la porte pour que mon cœur se mette à danser la salsa, mon estomac se nouer et ma tête s'invente des films en noir et blanc, ou tout deux gambadant dans les champs en se tenant fermement la main. J'ai l'impression d'étouffer dans ma propre débilité, lorsqu'il se met à parler et m'invite à entrer, j'en perds mes morts, mon équilibre et ma capacité à avancer. «  T'es sûre que je peux entrer ? Enfin je.. d'accord. » Alors il saisit les affaires que je transporte, du bout de ses longs doigts fin et je m'avance en ajustant ma jupe. Chad était tellement grand, j'avais l'impression qu'il devait se pencher à chaque fois qu'il me parler, c'était gênant et bien à la fois, j'aimais les gens plus grands, je me sentais rassurer à leur présence et encore plus quand ils sont si adorables et sexy que l'est Chad. Je prends une dizaine de minutes avant de me rendre compte qu'il s'adresse à moi, ses doigts dans le sachet que j'ai ramené, je devine qu'il doit parler de la friandise que je suis allé l'acheter. « C'est mon préféré aussi. » dis-je en guise de réponse, je ne sais pas vraiment ou me mettre, alors je m'adosser à la table de la cuisine. «   Le coulis de framboise est tellement bonne que je suis prête à vendre mon âme au diable, juste pour en avoir ! » continuai-je dans un sourire. Je suis un peu cruche, comme ça, on dirait une gamine de dix ans dans le rayon des barbie. J'essaie de reprendre mon calme, mais sa phrase me chamboule encore plus, il complote pour me rendre niaise ou quoi ? « T'es vraiment, définitivement, trop craquante pour moi. » je f.o.n.d, je suis poussière, quand il m'adresse un sourire, je deviens une boule de glace qui fond au soleil. CALME TOI. Les murs sont magnifiques, je m'en rends compte après m'être retournais pour prendre un bol d'air, tout est propres et beau, le contraire de l'appartement dans lequel mon frère vit. Il attendait quelqu'un ? Je débarque au mauvais moment ? Je me rends compte de la situation, après, c'est tout moi ça, faire un plan pour au final me rendre compte d'une évidence à lequel je ne m'attendait pas. « Tu attendais quelqu'un ? Je veux dire, c'est super bien ranger, et j'ai pas prévenu mon arrivée.. 'fin c'est censé être le but d'une surprise, ne pas prévenir son arrivée mais.. » je me perds dans ma propre paranoïa. «  Tu avais peut-être prévu autre chose ? » la suite aurait été : je sais que tu es un garçon très (trop?) beau pour t'intéresser à une fille comme moi, alors brise moi un coup et dit moi qu'il y a quelqu'un d'autre, de mieux, qui t'attend.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum