Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(all étudiants) tg pool party - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    (all étudiants) tg pool party
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18053
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Satisfait de s'être fait inviter à cette soirée, Ji-hun ne put qu'acquiescer à l'ajout de son ex-dulcinée ; elle avait raison, il fallait trinquer à la fin de l'année et au début de l'été. Il but une longue gorgée du verre déjà bien entamé – presque terminé, serait plus à-priori, puisque commencé avec les premiers étudiants qu'il connaissait. Chemise déboutonnée dans l'optique de plonger une fois le gloup final avalé, un œil glissé sur @Joyce Millett lui permit de remarquer qu'elle tentait de discrètement le reluquer. Ni une, ni deux, il laissa son verre à l'un des invités et s'excusa auprès des siens qu'il allait devoir délaisser – au moins le temps de s'occuper de la curieuse qu'il avait pris sur le fait. Si vous voulez bien m'excuser, lança-t-il à @Ottis Heimann et @Maya Wolford qui étaient restés là avant d'attraper la Dudley dans ses bras. Volonté de la faire couler toute habillée dans la piscine déjà occupée par quelques nageurs décontractés, il s'arrêta près du bord et lui demanda : tu tiens à ta robe ou pas ? Peut-être qu'elle était fragile et qu'il ne pouvait se permettre de la jeter dans l'eau chlorée. Mais, si ce n'était pas le cas, pour se venger sûr qu'il n'hésitera pas.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 9 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 QyJGrtgc_o
    » »

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 PrNm1KAI_o

    » »

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 F4s3XWDx_o

    » »
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    @Azur Rollins t'harcèle par téléphone. Il n'y a pas d'autres mots, c'est vraiment le terme adapté. Toi t'es au boulot en train de trimer. T'as peur qu'elle fasse n'importe quoi. Elle te parle de cette pool party comme si c'était quelque chose de génial et toi, tu ne peux t'empêcher de t'inquiéter pour elle depuis cette fameuse histoire de bagarre. Elle a défendu un ami... C'est bien beau mais, le résultat est le même. Le type est même pas foutu de se défendre seul et personne n'a rien fait quand Azur s'est pris un coup. Elle dit que ça lui rappelle de mauvais souvenirs et reste discrète quant à son passé. Tu la laisses gérer comme bon lui semble. Si elle a envie de t'en parler à un moment donné, elle le fera. En attendant, tu essaies de garder un oeil sur elle au cas où elle aurait besoin. Tu rentres chez toi rapidement pour prendre une douche et enfiler un maillot de bain rouge pour être dans le thème. Quelques minutes plus tard, voilà que tu débarques, portable en main. Tu cherches Azur et tu ne mets pas longtemps avant de porter ton regard sur la demoiselle, déjà dans la piscine. Tu lèves les yeux au ciel, léger sourire collé sur les lèvres. Comment elle va la boxeuse ? Tu t'installes sur le bord de la piscine, penchant la tête pour apprécier les dégâts.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    je réponds à @Scott Guerin et @Magdalena Heimann concernant ce qu'il s'est passé et le fait que j'ai totalement foirer mes exams puis j'envoie des sms à jules en même temps. finalement je laisse de côté mon téléphone et je pars dans la piscine pour me rafraîchir, verre à la main je le porte à mes lèvres et j'entends ensuite le son de sa voix @Jules Weaver le voilà. je me retourne pour le voir assis au bord de la piscine te voilà, pas mal le short je souris et je termine mon verre cul sec. ça va, je m'amuse comme tu le vois ! je l'éclabousse légèrement. t'es venu me noyer c'est ça ?
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 9 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Salvatore
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    Sienna M. #1

    Next : Riley ; Zephyr
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 58
    Messages : 413
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contrairement à certains des étudiants, Salvatore n’est pas particulièrement ravi que l’année se termine tant il prend du plaisir dans ses études. Les vacances d’été lui laissent trop le temps de s’isoler et l’invitent à retourner voir sa famille, ce qui compte tenu de cette dernière, n’est jamais une très bonne chose. Mais au moins apprécie-t-il de fêter dignement cette fin d’année : une dernière soirée à faire la fiesta jusqu’à pas d’heure, à trinquer avec des inconnus et à se laisser emporter par l’ivresse sans savoir où cela va mener. “Va vraiment falloir que je t’emmène en Sicile pour t’entraîner. C’est plus possible cet accent.” titille-t-il son colocataire avant de trinquer avec ce dernier et la très jolie demoiselle qu’il a embarqué contre son gré. Un signe de tête et un verre bu cul sec plus tard, il pousse un hurlement joyeux en levant les bras au ciel et secoue la tête avant de reporter son attention sur la jeune femme. Il se saisit de sa main et y dépose un baiser galant, ses lèvres s’arrêtant à quelques millimètres de son épiderme comme le veut la tradition. “Salvatore, bella ragazza.” se présente-t-il à son tour avant d'attendre qu'elle leur donne son nom. “Tu danses ou tu nages ?” lui demande-t-il, posant un regard croustillant sur elle avant d’adresser un clin d’oeil complice à Seth. “Ou les deux ? C’est une pool party après tout !”

    @Lilavati Patil @Seth Rosendal


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 9 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 QyJGrtgc_o
    » »

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 PrNm1KAI_o

    » »

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 F4s3XWDx_o

    » »
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 269
    Messages : 10347
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Juin - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Rollins t'a longuement suggéré de venir. Est-ce que tu comptes noyer la belle ce soir ? Non, pas vraiment. Tu veux juste t'assurer qu'elle ne fait pas n'importe quoi et profiter de la petite fête par la même occasion. Tu t'installes au bord de la piscine, pieds qui s'activent dans l'eau tout en observant chacun de ses gestes. Tu hausses les épaules à sa remarque, te contentant d'un : Pas ouf mais, c'est le premier que j'ai trouvé. Tu m'as trop mis la pression. T'as pas eu le temps de choisir convenablement. Elle t'a saoulé pour que tu viennes rapidement. Faudrait que tu sortes de l'eau pour que je puisse admirer le tien. Bah quoi ? Que tu profites de la vue un peu. Clin d'oeil furtif avant qu'elle ne boive son verre cul sec. Tu secoues la tête d'un air désespéré, lui tendant la main pour la débarrasser de son verre vide. Fais attention avec l'alcool. Non, tu n'es pas là pour la couler, plus pour veiller justement à ce qu'elle ne se noie pas ou qu'elle attrape une insolation et qu'elle tombe tête la première dans la piscine. Ton hématome, ça dit quoi ? Tu ne peux pas t'empêcher de jouer au docteur.


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyce n'a pas le temps de se demander comment s'appelle la nouvelle arrivante, à peine le temps de trinquer et de boire une gorgée qu'elle se voit attirer par un Jay à la chemise à moitié déboutonnée, en direction de la piscine déjà bien occupée. Impossible de résister, elle tente de ne pas rembourser son verre sur le chemin, curieuse de voir où il veut en arriver. Curiosité vite désaltérée quand elle comprend le plan machiavélique de son ex - la plonger toute habillée dans l'eau. Robe qui sera trempée, trouver un taxi qui accepter de la ramener dans cet état risque d'être une véritable quête, mais elle s'occupera de cette difficulté plus tard. À la place, elle préfère sauvé l'essentiel, l'interpelle d'un "Attends !" avant de finir son verre cul sec et de le relâcher dans l'herbe.

    - Sache que ma vengeance sera terrible, le défie-t-elle, bien décidé à l'arroser dès qu'elle aura mis un pied dans l'eau.

    @Ji-hun Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    pauvre @Jules Weaver je l'ai déranger alors qu'il était tranquillement en train de bosser, mais de base il voulait venir chez moi alors j'ai voulu l'informer que j'étais ici et il ne voulait pas que je fasse d'autres conneries. ça va t'es bien comme ça des nanas te reluquent en ce moment même tu attires l'œil jules même si tu ne le vois pas forcément. et pourquoi tu ne me rejoins pas pour voir ça de plus près ? je ris légèrement en vidant cul sec mon gobelet qu'il me prends des mains. ça va je tiens l'alcool ça va aller non en vérité je ne tiens pas forcément l'alcool j'essaye juste de m'en convaincre parfois. comme tu vois c'est toujours visible, mais tranquille je dis aux gens que j'ai reçu un ballon en entraînement comme si j'étais crédible. je me rapproche de lui tu n'as pas à t'inquiéter pour moi tu sais
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 9 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cocktail des dudleys me fait clairement saliver. Je suis sûr que s'ils le commercialisent, ils auront leur succès. Cela me donne presque envie de m'infiltrer dans la maison rose pour chercher après cette recette. @Joyce Millett lève son verre pour trinquer à l'été et je fais de même. Je porte mes lèvres au jus alcoolisé et une explosion de saveurs se déverse dans ma bouche. @Maya Wolford que ma petite-amie ne sera sans doute pas de la partie ce soir car elle est déjà accompagnée de ses amies autre part. Je souris à sa remarque, ne sachant pas trop si elle était adressée à moi ou à quelqu'un d'autre. " vous avez prévu quoi ces vacances-ci ? " que je demande pour alimenter la conversation. Moi je ne pars pas au Summer Camp. Pas cette année. On a le mariage de Capucine et Aidan et on va en profiter pour faire un petit trip en Europe.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois que personne ose trop m'approcher. Je suis transparent ? Pourtant, mon short maillot est bien assorti aux couleurs de la maison, avec une substance fluo. On ne peut pas me louper. Je regarde bêtement les invités parler entre eux et moi, je me sens un peu seul. Mon ex aurait été avec moi à cette soirée. Mais ma copine actuelle ne l'est pas. En allant vers le bar, je vois @Eowyn Clark. Bingo ! Ma soirée est sauvée. Content de voir un visage familier par ici. J'arrive près d'elle, fort heureux de constater que son cou est enfin libre. " salut toi, comment tu vas ? " sourire tendre dessiné sur mes lèvres. Je trouve que depuis plusieurs mois, elle n'a plus le même sourire qu'avant, la même vibe et ça commence vraiment à m'inquiéter.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 9 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 3jpg8Zwq_o


    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 BhDTCMWQ_o
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Mav0hJHH_o

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 HD3sHZf

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 Thfe
    (all étudiants) tg pool party  - Page 9 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 347
    Messages : 24879
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as a peine le temps de rejoindre @Lena Castiglia qu'un homme vous accoste (@Hyde K. Adelmann) alors que vous êtes dans votre soirée "anti-garçons". Enfin, t'imagines que vous avez quand même le droit de parler et de mater la marchandise seulement, si tu dois rentrer avec quelqu'un ce soir, ça sera Lena est personne d'autre. Il propose des shots et tu jettes un peu à la jolie brune en hésitant avant d'hausser les épaules. Allez, vas pour des shots ! De toute façon, il a déjà interpelé le barmaid pour récupérer sa commande, autant en profiter.



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum