Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(all étudiants) tg pool party - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (all étudiants) tg pool party
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    tw : mention de violences ah encore une qui connaît bien la définition de l'amitié je hausse les épaules en regardant @Magdalena Heimann je pense moi-même à mélia qui continue certainement de flirter avec toni alors que je lui ai dis avoir un passif avec lui, mais c'est bien pour ça que j'ai très peu d'amies féminines. je suis sûre ouais. je suis sortie en boîte lundi j'ai défendu un pote face à un mec et le mec m'a donner un coup. je hausse les épaules, l'alcool que j'ai déjà bien ingurgité m'aide à dire ça d'un air totalement détaché. j'ai merder lors de mes exams, ça fait une semaine que je ne sors plus de chez moi sauf pour ça. mais tant pis ! aller amusons nous ! je ris face à mag et à @Scott Guerin et je prends un autre verre pour le vider avant de descendre dans la piscine histoire de me rafraîchir un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sourire qui danse sur les lèvres de Joyce dément toute possibilité de se cacher ; simplement pas très à l'heure, elle n'a même pas eu le temps d'effacer le sel sur sa peau, mais il est la première personne qu'elle ait cherché. Des souvenirs qui s'ébrouent dans sa tête, nuée de gouttes qui s'incruste dans ses synapses. Leurs dernières conversations par message, mais également une fête qui ressemblait à celle-ci... et ça fait remonter d'autres choses en elle.
    Joyce n'a cependant pas le temps d'échafauder là-dessus qu'ils sont interrompus par un nouvel arrivant curieux de savoir ce qu'il y a au fond du verre de Jay. Présentations faites, elle va à son tour chercher un verre et en attrape un deuxième au passage pour le tendre vers Ottis qui a l'air curieux de tester le mélange.

    - Tu es aussi étudiant ?

    Elle avait entendu dire que la soirée leur était consacrée, mais qu'il était possible de voir des personnes extérieures à Harvard. Le sujet principal semble pourtant être une personne absente - étudiante ou non, le nom ne lui disait rien -, et tout le monde avait l'air de s'interpeler du fait qu'elle ne soit pas au bras d'Ottis.

    @Ji-hun Hwang @Ottis Heimann @Maya Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    premier réflexe en arrivant  à la soirée, le bar.  t'espères qu'il est open, s'ils pouvaient s'offrir les frais de scolarité d'harvard, ils pouvaient bien t'offrir trois verres ou cinq. à la recherche de ces derniers, tu te faufiles entre la foule que tu ne manques d'observer. tout le monde est en maillot, logique c'est une pool party mais t'as raté le mémo. en jean et t-shirt, tu passes pour la parfaite incrust. t'en profites pour lancer quelques regards aux filles bien plus dénudée de toi, calculant déjà lesquelles seront tes proies. en arrivant au bar, tu y découvres @lena castiglia. « c'était sur que j'allaits te trouver près de l'alcool. » que tu lui lances en rigolant. ton regard se pose en suite sur la blonde (@andréa davenport) qui l'accompagne. pas mal du tout siffle ton cerveau. un geste de la main au barmaid, avant de reporter ton attention sur les filles. « shots ? » proposition réthorique alors que tu en commandes une dizaine. et c'est du coin de l'oeil, comme si sa présence t'appelait, que tu remarques @lilavati patil. rencontrée quelques jours plus tôt, ce fantôme du passé qui pique ta malsaine curiosité, t'sais, celle qui a tué le chat. au bon moment, la file de shots est placé devant toi, lena et andréa. sans demander leur avis, tu leur en donnes deux chacune avant de descendre les tiens en une fraction de seconde. 
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 7 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Ld10 (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Andrev12 (all étudiants) tg pool party  - Page 7 IFSkRv7w_o
    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 0KtVWanj_o (all étudiants) tg pool party  - Page 7 JHIg5tLg_o
    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 J5c2Z8IW_o (all étudiants) tg pool party  - Page 7 38pjvxr6
    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Yevprw4u (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 366
    Messages : 21612
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'étreinte d'@erika siegel qui vient se greffer à la tienne. retrouvailles chaleureuses, tu t'y attendais pas à ce bisou volé en public. le sourire aux lèvres comme un gamin, tu t'laisses embarquer avec elle vers le bar. deux verres que tu sers directement en plongeant les gobelets dans le saladier de punch. — à la tienne beauté clin d'oeil lancé, verres qui s'entrechoquent. les yeux qui dérivent sur le reste de la soirée, tu vois ta petite soeur @avalon ray-fowler un peu plus loin, t'iras la voir plus tard. — t'es là depuis longtemps ? que tu dis en reposant ton regard sur erika.



    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 752
    Messages : 18251
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emplacement : au bar
    @Maya Wolford arriva à leurs côtés, tout juste le temps de lui lancer un : hey, avant que la demoiselle ne soit interpelée par l'absence de la dulcinée d'@Ottis Heimann le Doré, juste après que @Joyce Millett l'ait questionné. Ça allait dans tous les sens et c'était clairement ça qu'il était venu chercher : de la compagnie, de la vie. Coup d'oeil donné sur les différents visages, ce fut celui de @Lilavati Patil qu'il reconnut dans le paysage. Lila, l'interpella-t-il pour l'inviter à lever son verre avec ceux qui s'étaient regroupés ; elle pouvait refuser, il n'en serait pas déprimé, mais il détestait voir les âmes de sa Maison errer. Il ne la connaissait pas plus que ça, l'avait croisée dans la résidence ici et là, l'avait même suivi sur meetsa, mais il n'y avait rien eu de plus que ça. Il faut vite trinquer à la fin de l'année, proposa-t-il à tous ceux qui, à présent, l'entouraient, sinon on n'aura plus de place dans la piscine après. Remarque faite en voyant tous les invités s'agglutiner dans cette eau qui l'appelait ; forcément en tant qu'ancien champion de natation ça lui manquait. Quelque chose à ajouter, demanda-t-il à l'assemblée – avant qu'il ne boive sa longue gorgée ; les doigts habiles commençaient doucement à s'affairer sur les éléments de sa chemise en lin déjà à moitié déboutonnée. On avait dit « maillot de bain only », fallait pas se mettre à dos les Dudleys.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de nino. cherchant @Taylor Melton au niveau du bar, tu ne tardas pas à le repérer. traversant la marée humaine bien déchaînée, tu le rejoignis en le saluant de ton fidèle sourire charmeur, ton regard se promenant sur ses courbes bien mises en valeur. je tiens toujours mes promesses, roucoulas-tu d'un air satisfait, persuadé que cette soirée serait digne de ce nom. salut ! nino, enchanté, répondis-tu à @Arlan Geddes que tu ne connaissais pas mais qui semblait être un ami de taylor. merci pour le verre, souris-tu. tu tournas la tête pour chercher @Lyssandre Wayne du regard, mais tu ne le vis pas pour le moment. qui sait, peut-être qu'il n'était pas encore arrivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    ah merde.. compliquée les nanas à chaque fois mais ne te gâche pas la soirée pour ça que je dis à mon pote @Arlan Geddes car ça n'en vaut pas la peine il faut profiter les exams sont finis on s'octroie une bonne soirée. @Nino Gutierez nous rejoint, j'ai donc réussi à le faire venir pour mon plus grand plaisir ok j'attends de voir si la suite des promesses vont être tenues petit sourire qui veut tout dire concernant nos messages échangés et je porte mon verre à ma bouche pour en boire à nouveau une gorgée.
    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Zub3WiE8_o

    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Quipe-17
    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 KvhPSaZl_o
    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 345
    Messages : 12363
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    Il faut quelques secondes à l'étudiant pour choisir sa boisson, hésitant entre quelque chose de désaltérant et l'ivresse rapide que promet la soirée. Mais il a déjà passé beaucoup de temps au soleil aujourd'hui comme le laisse deviner sa peau un peu plus dorée que d'habitude et il ne veut pas contracter une insolation. Pour autant, il ne boira pas d'eau, portant son choix sur un cocktail frais, chargé en glace. Lorsqu'il relève la tête pour s'éloigner du bar, il remarque que d'autres s'en sont approchés, notamment  @Nino Gutierez et  @Arlan Geddes, ainsi qu’une troisième personne ( @Taylor Melton) qui lui est inconnue. Mais il est plutôt surpris d'observerles deux premier ensemble, à discuter. Néanmoins il ne se laisse pas décontenancer pour autant et s'approche des trois jeunes hommes, grand sourire aux lèvres. " Bonsoir messieurs ! La soirée se passe comme vous le voulez ? "
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 7 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Salvatore
    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    Sienna M. #1

    Next : Riley ; Zephyr
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 58
    Messages : 413
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une purification d’amethyste plus tard, voilà le jeune italien qui arrive tranquillement à la pool party organisé par les Dudley et à laquelle son colocataire l’a invité pour fêter la fin des examens. S’il ne faut pas lui proposer deux fois, il doit bien avouer que cette maison sait comment faire des fêtes. Ayant revêtu son plus beau slip noir à paillettes, une paie de claquettes où trônent des flamands roses et un t-shirt type filet de pêche (oh le bel homme sirène attrapé dans les filets), il déboule en plein milieu de la fête, s’exclamant : « Je suis là ! La fête peut commencer ! » Au même moment où sa voix résonne pour notifier son importance et toute sa suffisance, il voit un type se faire pousser dans l’eau dans un splash joyeux, magnifique point d’exclamation à sa phrase. Promenant son regard sur la foule, il y reconnaît quelques clients : les philtres semblent faire effet à leur plus grand bonheur. Les philtres ou la chaleur torride de l’été sans doute. C’est @Seth Rosendal qu’il cherche et trouve finalement. Sans plus réfléchir, il se rapproche instinctivement de lui. Ils passent déjà leur nuit et une grande partie de leurs journées ensemble mais il faut croire que le magnétisme qui les guide l’un à l’autre continue de les attirer même au travers d’une foule. En chemin, il ne peut s’empêcher de remarquer une très jolie étudiante dont la peau caramel lui donne envie de la croquer. (@Lilavati Patil) Il ne l’avait encore jamais croisé auparavant et s’emparant d’un verre d’alcool il attrape sa main de l’autre pour l’inciter à danser avec lui durant quelques pas, un large sourire aux lèvres, conservant une distance minimale entre deux inconnues. « Viens. » l’incite-t-il en continuant sa route vers Seth sans lui lâcher la main. « Buongiorno, amore. » salue-t-il ce dernier d’un baiser furtif sur les lèvres avant de trinquer. « A la fin d’année ! »


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 7 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.

    (all étudiants) tg pool party  - Page 7 AMnXElm
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 182
    Messages : 25737
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2023 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maillot de bain ; heureusement que @Taylor Melton est là, j'aurais déjà pris la poudre d'escampette sinon. pourtant cette soirée a du potentiel, un très gros potentiel même. @Nino Gutierez nous rejoint. phrases échangées entre les deux hommes. putain mais même moi, le noob en séduction, je capte le sous entendu. je ne peux pas m'empêcher de sourire en les entendant. je sens que je vais être vite de trop. « je t'en prie. moi c'est arlan, enchanté également » sourire amical. j'admire ce talent pour la drague qu'à taylor. j'aimerai avoir plus d'assurance que ça. je vide la moitié de mon verre en examinant taylor et nino. et c'est une voix inconnue qui parvient à mes oreilles, me chasse de mes pensées. @Lyssandre Wayne « tiens lyssandre ! » je me tourne vers lui, le sourire accroché aux lèvres. « t'as donc cette voix là » première fois que j'entends sa voix, je ne pensais avoir cette occasion que mardi. « très bien et toi ? » petit mensonge qui passera inaperçu. l'alcool commence à réchauffer mon corps, mon esprit. je lève mon verre et bouge légèrement sur la musique. je perds quelques barrières au passage.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum