@Magdalena Heimann Je crois que ça devient une habitude. Avec ma soeur, on arrive pas trop à se capter avec nos emplois du temps, mais par contre, quand le temps et l'endroit on le trouve, on en profite pour se retrouver. Cette fois-ci, à Miami. J'étais déjà venu, je connais à peu près tous les endroits qu'il faut visiter. Ce n'est pas trop dépaysant pour moi. Mais après la session d'examens, je dois avouer que ça fait du bien. Et puis, il y fait chaud et bon, moi j'adore ça. Kat est restée à ses occupations pour la journée et moi, je la consacre avec Madgalena. Impossible de s'ennuyer avec elle, le temps passe toujours trop vite. C'est au milieu de l'après-midi que je la rejoins dans la ville, sans lui dire ce que j'ai prévu de faire. J'ai troqué mes chaussures avec des patins à roulettes et un petite casque coloré sur la tête. " attentiiioooon ! " que je crie alors que je fonce vers elle. Comment on freine déjà ? Je me rattrape de justesse à un palmier en évitant de faire tomber les passants. Puis lorsque je retrouve mon équilibre, je la salue d'un petit signe de la main.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .