Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(heimann) a sister is a forever friend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (heimann) a sister is a forever friend
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (heimann) a sister is a forever friend 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (heimann) a sister is a forever friend Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (heimann) a sister is a forever friend SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann Je crois que ça devient une habitude. Avec ma soeur, on arrive pas trop à se capter avec nos emplois du temps, mais par contre, quand le temps et l'endroit on le trouve, on en profite pour se retrouver. Cette fois-ci, à Miami. J'étais déjà venu, je connais à peu près tous les endroits qu'il faut visiter. Ce n'est pas trop dépaysant pour moi. Mais après la session d'examens, je dois avouer que ça fait du bien. Et puis, il y fait chaud et bon, moi j'adore ça. Kat est restée à ses occupations pour la journée et moi, je la consacre avec Madgalena. Impossible de s'ennuyer avec elle, le temps passe toujours trop vite. C'est au milieu de l'après-midi que je la rejoins dans la ville, sans lui dire ce que j'ai prévu de faire. J'ai troqué mes chaussures avec des patins à roulettes et un petite casque coloré sur la tête. " attentiiioooon ! " que je crie alors que je fonce vers elle. Comment on freine déjà ? Je me rattrape de justesse à un palmier en évitant de faire tomber les passants. Puis lorsque je retrouve mon équilibre, je la salue d'un petit signe de la main.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (heimann) a sister is a forever friend Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (heimann) a sister is a forever friend 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (heimann) a sister is a forever friend OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (heimann) a sister is a forever friend TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (heimann) a sister is a forever friend TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (heimann) a sister is a forever friend JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton emploi du temps ne te permettait pas vraiment de sortir. Entre les cours, les chorégraphies que tu préparais pour le Nirvana, les vidéos que tu tournais pour alimenter tes réseaux. L'ensemble faisait que tu ne savais plus où donner de la tête et si Scott en t'attendait pas proposé de l'accompagner lui et son meilleur pote à Miami, sans doute que tu n'y serais même pas venu. Mais voilà, comme dit si bien ton ex, y a toujours moyen de s'amuser et peut-être que c'est ce dont tu avais finalement besoin ces derniers temps pour être plus créative et inspirée par la suite. Bonus du séjour, ça te permet de voir ton petit frère. Cela fait une éternité que vous n'avez pas passé du temps ensemble et ça te réjouit d'avoir de ses nouvelles autrement que par téléphone. C'est vrai que sa petite tête te manque, même lorsqu'il décide de n'en faire qu'à sa tête... comme aujourd'hui. Tu relèves tes lunettes quand tu entends une voix dans ton dos. Aucun doute sur le fait qu'il s'agit d'Ottis. Tu t'attends à une vanne mais quand tu te retournes pour le voir manger un palmier, tu écarquilles les yeux. Oh mais merde Ottis, fais attention tu vas finir par te tuer ! Est-ce qu'il est déjà monté sur des patins une fois dans sa vie ? Tu ne t'en souviens même plus. Tu roules des yeux avant de le rejoindre, lui tendant la main pour l'aider à s'en sortir.Tu m'as pas prévenu que c'était journée patins à roulettes ! Tu aurais clairement prévu les tiens ! Ou du moins, tu en aurais loué au risque de te casser le bras une deuxième fois. T'es beaucoup plus douée qu'Ottis sans vouloir te vanter. Comment tu vas ? Qu'est-ce que j'ai manqué dans ta vie si trépidante ? Tu souris avant de déposer un bisou sur sa joue. @Ottis Heimann


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (heimann) a sister is a forever friend 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (heimann) a sister is a forever friend Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (heimann) a sister is a forever friend SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann Malheureusement, on ne me changera pas. Je suis né casse-coup et je mourrais casse-coup. Surement d'un accident maladroit qui aurait pu être évité par ma faute. Mais pour l'instant, je n'ai aucune bosse et j'arrive à me remettre sur pieds. Ma grande soeur qui rouspète en venant m'attraper la main. Je lui affiche un petit sourire innocent, lui faisant croire que tout va bien alors que j'ai mal au cul. Elle me reproche de ne pas lui avoir prévenu qu'on allait mettre des roues sous nos pieds. Mes épaules se haussent. " j'aime les surprises. " pas en recevoir, mais en donner. En vrai, je ne comptais pas venir sur des roulettes. J'ai juste croisé des gens qui en faisaient et un type qui louaient le matériel. Je me suis dit, on est à Miami bon sang, faisons l'expérience jusqu'au bout ! Lena m'offre une bise sur la joue qui me fait grimacer de sourire. C'est con, mais un bisou de sa soeur, même à cet âge-ci, c'est réconfortant. " je suis venu seul, j'ai voulu un peu de vacances et kat règle quelque chose en Italie. " à vrai dire, elle ne m'en a pas dit plus. " mes potes ne sont même pas venu. du coup, tu vas devoir me supporter plus qu'une après-midi. " sourire radieux sur le visage. Prépare-toi, car je compte bien te noyer de messages jusqu'à ce que tu acceptes de me voir au moins une fois par jour.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (heimann) a sister is a forever friend Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (heimann) a sister is a forever friend 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (heimann) a sister is a forever friend OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (heimann) a sister is a forever friend TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (heimann) a sister is a forever friend TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (heimann) a sister is a forever friend JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir ton petit frère, c'est un réconfort, il n'y a pas d'autres mots, t'es vraiment heureuse de le voir. Ça te fait vraiment plaisir qu'il soit ici et tu remercierais presque Scott de t'avoir poussé au cul pour venir ce printemps à Miami. Presque parce qui'l ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin ! Ottis se ramasse devant toi parce qu'il a décidé de faire le malin avec des patins à roulettes. Tu l'aides à se relever, embrasses sa joue. Mais tu les as eu où ? Moi aussi j'en veux ! T'es plus douée que lui sur des patins, il n'aura pas besoin de te surveiller. Tu le questionnes ensuite sur sa venue ici, sur la présence de Kat à qui tu n'as pas trop donné de nouvelles et tu n'en as pas pris non plus. Faudrait peut-être que tu le fasses d'ailleurs. Des choses ? J'espère que ce n'est pas grave. Tu hausses les épaules avant que le verdict ne tombe. Il est solo sur Miami et tu vas devoir lui tenir compagnie. Ce n'est pas pour te déplaire à vrai dire, tu aimes passer du temps avec lui. T'es clairement en train d'insinuer que je suis ton bouche trou quoi. Ça te fait rire parce que c'est la maladresse d'Ottis en réalité, tu ne peux pas lui en vouloir. Tu secoues tout de même la tête. Je suis venue avec Scott et Naim. Si jamais t'as envie de te faire une soirée entre mecs, je suis sûre qu'il appréciera plus ta compagnie que la mienne. @Ottis Heimann


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (heimann) a sister is a forever friend 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (heimann) a sister is a forever friend Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (heimann) a sister is a forever friend SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Magdalena Heimann Madga me demande où j'ai eu les patins à roulettes et je me retourne pour lui indiquer l'endroit. Là où, effectivement, quelqu'un arrête les passants pour leur montrer les rollers. " viens je te montre." trop content qu'elle ait accepté l'invitation de retomber en enfance. Ancienne sportive, je pense qu'elle ne sera pas trop en difficulté. Contrairement à moi. Je dois me tenir à son coude pour garder l'équilibre. " j'en sais rien, avec Kat on ne sait pas ce qu'elle a dans la tête. je la trouve plus anxieuse que d'habitude. " que je lui confie. A elle, je peux tout lui dire. J'éclate de rire. " je veux pas être un boulet à ta cheville. si t'en a marre de ma présence, je chercherai la compagnie de quelqu'un d'autre. " je la taquine. Qui ça ? J'en sais rien, y'a surement des visages que je connais dans cette ville. " tu t'es embrouillée avec eux ? " que je demande du tac au tac. On arrive près de la location de rollers et je m'empresse de sortir ma carte pour payer. Petit clin d'oeil à la soeur, cadeau. Lena choisit ses rollers ainsi que le casque et je parie qu'elle va prendre le rose flash.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (heimann) a sister is a forever friend Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (heimann) a sister is a forever friend 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (heimann) a sister is a forever friend OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (heimann) a sister is a forever friend TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (heimann) a sister is a forever friend TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (heimann) a sister is a forever friend JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Avr - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es un peu dégoûtée de ne pas avoir prévu les rollers pour l'occasion mais finalement, quand tu lui demandes où il les a trouvé, tu te rends compte que le stand est à distance et que tu vas pouvoir pratiquer toi aussi. Du coup, un large sourire se dessine sur ton visage alors que tu le suis, au ralenti parce qu'il se tient à toi pour ne pas tomber. Mais dis moi, t'as réussi à faire des allers retours avant mon arrivée où t'as littéralement fait 2 mètres...? Décidément, le plus sportif entre vous deux, c'est toi il n'y a pas à chercher. J'essaierai de lui parler à notre retour sur Boston. Il est parfois plus facile de se confier entre filles. Et puis, tu considères vraiment Kai comme un membre de la famille, elle compte pour toi alors si tu peux aider, tu le feras volontiers. En attendant, tu demandes une paire au gars de la boutique tout en continuant la conversation avec ton petit frère. Tu m'embêtes jamais, tu le sais bien. Et puis, on ne peut pas dire que vous passiez beaucoup de temps à l'époque. En grandissant, en vivant sur Boston, le lie s'est crée et dorénavant, tu essaies d'être une meilleur grande soeur, même si tu ne réussis pas toujours à t'y tenir. Non, non, on en s'est pas pris la tête. Du moins, pas récemment. Tu sais que Scott s'énerve facilement ou moi aussi donc y a parfois quelques tensions mais, ça s'arrange toujours. Faut dire que tu aimes lui reprocher un tas de trucs, notamment en ce qui concerne votre passé en commun mais, il te le rend bien. @Ottis Heimann


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum