Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(all étudiants) tg pool party - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (all étudiants) tg pool party
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 4 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 4 28z955sr (all étudiants) tg pool party  - Page 4 St8e (all étudiants) tg pool party  - Page 4 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 4 FDVvyaU
    (all étudiants) tg pool party  - Page 4 1695755157-img-6163
    (all étudiants) tg pool party  - Page 4 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1102
    Messages : 30295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    outfit   « J’irais pas jusque-là. » qu’il répond à @Levy Ray-Fowler . Être entouré par deux chieuses étaient leur correspondait mieux. Le délaisse pour s’approcher d’@Erika Siegel  Scott en profite pour terminer le verre. Trop sucré. Picotement sur l’épiderme. Lourd est le poids de son regard sur lui. Danse dans ses azurs les intentions. Le corps dans l’eau, @Lena Castiglia se dirige droit sur lui. Contact brulant. Pose les paumes sur ses cuisses pour prendre son élan. Entre ses cuisses, s’installe l’unseelie. Près de lui, elle approche sa bouche. Plante ses canines dans sa lèvre inférieure. Et l’embrasse. Expire son arrogance dans son baiser. Elle se veut provocante, mais sur lui, l’attaque glisse. Se dissout dans la terre. Près de lui, elle prend place pour mieux se redresser. Puis, se ravise. S’accroupit pour cracher à son oreille. Manipulation. D’une main, il entoure le poignet de la brune. L’immobilise. Tourne son ovale pour vissé ses orbes aux siennes. « T’sais c’que j’crois moi… ? » Sans prévenir. D’un coup sec, il la saisie par les deux avants pour la jeter à l’eau. Et quand elle l’éclabousse, l’ombre se relève. Patiente jusqu’à ce qu’elle sorte la tête de l’eau. La regarde d’en haut. « Que t’as besoin d’redescendre. » C’est méchant. Même pour lui. Mais il sait faire que ça Scott. Blesser quand il se sent coincé. Trop fier pour reconnaître qu’elle arrive à l’atteindre facilement. De la piscine, il finit par s’éloigner pour se prendre un verre au bar. Une fois fait, il disparait prendre un joint déjà fait dans son sac. Le précieux en main, il retourne à la fête sur un des transats.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 4 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 4 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:27:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maillot de bain ;« mon absence ne va pas t’empêcher de passer une bonne soirée » je rigole en direction de @Taylor Melton. je m’éclipse du petit groupe pour me diriger vers le bar. @Mira Macchiatto me rattrape. « ah parce que c’est moi le problème dans l’histoire ? » j’ironise. « va rejoindre tes amis, mira, t’es la dernière personne à qui j’ai envie de parler ce soir. j’ai voulu voir pour quoi tu m’avais planté mais t’inquiète, je prends un dernier verre et je me casse. j’en ai assez vu. j’ai rien à faire là »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:44:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    outfit ☽ Ayant envie de jouer un peu et ayant un plan bien précis en tête, t’as voulu faire boire la tasse à @Lena Castiglia en l’entraînant dans l’eau avec toi. Tu as vu son visage se refermer lorsque t’y as impliqué @Scott Guerin ce qui t’as fait hausser les sourcils mais t’as fait comme si de rien n’était et tu t’es juste contenter de rire alors qu’elle t’a éclaboussé à son tour.D’un geste de la main, tu lui envoies une mini vague d’eau. Tu écoutes sa remarque et celle de Scott et tu roules des yeux : « J’crois que vous avez tous les deux besoin d’un verre.  » Tu te recules et tu te retournes lorsque @Taylor Melton murmure à ton oreille.  « T’es encore vivant ? J’vais pouvoir te tuer d’mes propres mains alors. » Tu ris légèrement avant d’effectuer une pression sur ses épaules avec tes mains afin de l’enfoncer dans l’eau. @Levy Ray-Fowler qui apparaît, tu te retournes en disant : « J’reviens. » Tu te rapproches du bord, prends appuie sur tes mains et sort de la piscine pour rejoindre Levy, sourire niais sur les lèvres, tu passes tes bras autour de sa taille : « C’est pas trop tôt.» Traduction : contente que tu sois là. Regardant autour de toi, tu vérifies que ton frère ne soit pas dans les parages, t'as pas envie que cette soirée se transforme scène de crime. Passant ta main sur sa nuque, tu colles lèvres aux siennes, baiser furtif mais efficace pour marquer ta propriété ce soir : « On va au bar ? J'ai soif.» Tu le tires par la main avec toi jusqu'au comptoir du bar.« Tu penses que Lena va finir avec Scott ce soir ? Je lance les paris.» Dis -tu avant de demander deux cocktails.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:52:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    outfit ☽ le sang de l’italienne il bouillonne, c’est plus fort qu’elle il faut qu’elle le retienne @Arlan Geddes .  elle est piqué qu’il soit arrivé avec cette fille quand elle l’attendait lui. bien sûr, mira elle fait la dure, se cache derrière ce qu’elle maîtrise. seulement c’est elle qui se plie, elle qui abdique en allant vers lui. elle aimerait qu’il capte combien c’est pas son genre. que pour lui elle fait un énorme pas surtout pour cette réaction qu’il a. mira elle comprend rien à ce qu’elle a bien pu faire pour le mettre dans cet état. cette soirée y avait pas d’autre date pour l’organiser c’était pas contre lui. « Parce que c’est moi ? Sérieusement ?  » Lueur dans ces pupilles, elle croit halluciner la brune. Trop facile cette reaction. Elle plante son doigts dans sa poitrine pour appuyer ces paroles : « Je culpabilise à mort depuis hier d’avoir été obligé d’annuler avec toi et tu te pointes avec cette fille alors que je t’ai demandé de m’y rejoindre pour qu’on puisse quand même être ensemble !  » La mâchoire serrer la brune elle recule d’un pas, c’est trop pour elle, pas envie de se livrer, pas envie de laisser ces failles s’ouvrir devant tout une baraque remplie d’étudiants. « Si tu veux me faire passer pour la méchante de l’histoire vasi, ce rôle je le maîtrise à la perfection, mais remets toi deux minutes en question Arlan.  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:55:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tenue

    non, mais je comptais quand même sur toi mec je réponds à @Arlan Geddes et je le laisse s'éclipser avec @Mira Macchiatto en me demandant ce qu'il y a entre eux. je plonge ensuite dans l'eau pour rejoindre @Erika Siegel ah ouais ? et tu comptes t'y prendre en me noyant maintenant c'est ça ? fais attention trop de témoins je ris légèrement à mon tour, elle effectue une pression avec ses mains sur mes épaules comme pour me noyer et elle s'éclipse ensuite à son tour décidément je suis venu pourquoi déjà ? je sors de la piscine pour me prendre un verre pas loin de la. à moins que @Nino Gutierez décide de se pointer sinon je pense me barrer finalement vu que toutes les personnes que je connais sont prises et je déteste me faire chier à une fête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 17:55:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les températures grimpent. La chaleur monte à la tête. T’as failli avoir un bel accident en plein Boston. La journée a été longue, mais une soirée autour d’une piscine est organisée par les Dudley, ça devrait te permettre de te détendre. Maillot sous un paréo, tu entres dans la propriété et tu la contournes pour arriver dans le jardin à l’arrière. Tu traverses un groupe de mec déjà bien éméchés et tu te prends un verre au bar. Tu discutes avec un groupe d’amis et puis tu t’éloignes pour aller fumer un peu d’herbe sur un transat. C’est à cet instant que tu croises le regard de @Colton Stone qui semble en bonne compagnie dans la piscine. Tu lui fais un geste de la main et puis tu roules ton joint avant de l’allumer. Bon, on dirait qu’il y a d’la compétition. Est-ce que t’es prête pour ça ? Il t'a pas proposé de le rejoindre, c'est donc que vous n'êtes pas grand chose, juste des potes. Depuis quand tu te prends la tête pour des garçons Gypsy ? C'est contre-productif. « L’eau est bonne ? » que tu lui cries avant qu'une fumée ne t'enveloppe.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 18:03:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    outfit ☽ Maya, elle a entendu parlé de cette fête et elle a reçu l’adresse comme sans doute tout les autres étudiants. La blonde, elle est en retard parce qu’elle devait finir sa journée à l’hôpital. Le temps pour elle de se changer et d’aller rejoindre sa meilleure amie. Mini Wolford, elle arrive et y a déjà pas mal de monde à la soirée. Son regard qui cherche @Erika Siegel parmi les étudiants et elle la voit embrasser @Levy Ray-Fowler . Maya reste figé quelques secondes et elle décide de s’éclipser pour aller ce chercher un verre. Elle aurait sans doute préféré ne pas voir ça, mais soit. Passe près de @Ottis Heimann et l’aborde finalement : « Salut toi, contente de voir une tête familière. @Katalia Borgia va venir ?. » autant retrouver le petit groupe avec lequel elle a délirer lors du laser game.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 4 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 4 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 18:03:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maillot de bain ; on marche sur la tête sérieux. dans quel monde elle vit ? j’en sais rien. une stratosphère loin de la mienne en tout cas. « t’es vraiment en train de me parler d’ollie là ? comme si c’était elle la fautive ? c’est ma nouvelle colocataire, elle m’a demandé si j’y allais, j’ai répondu oui, c’est tout. » je suis presque obligé de me justifier en plus. je rigole en avançant vers le bar pour prendre deux verres. « me remettre en question de quoi, mira. de quoi hein ? qu’est ce que j’ai fait de mal ? » non, non. je n’ai pas envie de rentrer sur ce terrain là parce qu’elle va me retourner le cerveau et je vais presque devoir m’excuser. « tu sais quoi ? laisse tomber ok ? on en reparlera demain. bonne soirée, mira. » je ressors avec les verres et je rejoins @Taylor Melton « tiens, je nous ai trouvé ça, ça a l’air un peu plus fort » mais il a déjà un nouveau verre à la main. « ils ne seront pas de trop »




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 18:15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : vulgarité

    outfit ☽ encore une fois, elle soupire mira, ça lui fait littéralement peter un câble la réaction de @Arlan Geddes . « J’ai jamais dit que c’était elle la fautive mais toi, nuance.  » l’entendre rire c’est trop pour mira, elle peut pas. elle abandonne et préfère passer pour ce qu’elle sera toujours, celle qui blesse. elle a même pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il met fin à la discussion. « demain je serais plus là.  » dernier mots qu’elle lâche à son encontre avant de prendre un deuxième verre de vodka et de le descendre d’une seule traite. elle prend de la distance mira, besoin de reprendre son souffle quand elle voit @Scott Guerin entrain de fumer. Brune s’installe à ses côtés et sans gêne vient à nouveau chopper ce qu’il a entre les doigts. « Tu gères putain j’en avais besoin.  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 19:12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue de nino. quoi de mieux qu'une poolparty pour célébrer ce premier samedi soir des vacances d'été ? vu la soirée éprouvante que tu avais eu la veille, à la limite de la nuit blanche, tu t'étais imaginé te reposer ce soir mais l'invitation de taylor fut bien plus intéressante qu'un netflix and chill solo. garant ta voiture sur la grande cour de la villa, tu retiras ta chemise pour la déposer sur le siège passager. maillot de bain only, donc autant oublier le haut. tu rejoignis l'entrée de la maison, surpris par le grand nombre d'étudiants déjà présents. tu cherchas désespéramment le bar, finissant par l'apercevoir au loin. tu vis même @Taylor Melton, auquel tu fis un signe de la main tout en prenant ton courage à deux mains pour traverser la marée humaine et le rejoindre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum