Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(all étudiants) tg pool party - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (all étudiants) tg pool party
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 8 AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf (all étudiants) tg pool party  - Page 8 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 (all étudiants) tg pool party  - Page 8 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 (all étudiants) tg pool party  - Page 8 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 2660 Family, a journey to forever (all étudiants) tg pool party  - Page 8 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 2663 Love is blind, friendships closes its eyes (all étudiants) tg pool party  - Page 8 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 2660 Unexpected friendships are the best (all étudiants) tg pool party  - Page 8 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 2663 Too glam to give a damn (all étudiants) tg pool party  - Page 8 2663
    Ambroise Alcott : lien

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 F1dRUDWl_o
    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 212
    Messages : 6484
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:07:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    outfit ☽ Pendant tout le trajet Lilia avait supporté les grognements de son ami d’enfance mais la brunette voulait absolument l’embarquer coûte que coûte. Il avait besoin de se changer les idées et de se vider la tête et quoi de mieux qu’une soirée pour se lâcher et oublier les malheurs. Lorsque la jeune doctorante se mit en maillot de bain, il était temps d’aller chercher quelque chose à boire pour commencer la fête. Elle se tourna vers @Rainier de Danemark pour lui lancer un faux mauvais regard. «Si on m’embarque en taule j’appellerai ton père alors.» Elle lui tire la langue avant qu’ils ne décident de se rendre enfin au bar. Devant tout le monde fou qui s’y trouvait autour, elle réussit à se faufiler avec Rainier et de commander un mojito, elle allait doucement commencer la soirée. «Tu prends quoi ? Soft ou hard ?» demanda-t-elle à son ami d’enfance.



    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:39:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue de nino. t'es impatient dis-moi, souris-tu malicieusement en décochant un regard en coin à @Taylor Melton. tu peux compter sur moi, t'en fais pas, ajoutas-tu d'un clin d'œil aguicheur, portant ton verre aux lèvres pour boire une gorgée de ton cocktail. enchanté arlan, souris-tu à @Arlan Geddes, passant ton regard de lui à taylor. vous vous connaissez comment ? demandas-tu par curiosité. une voix inconnue près de vous se fit entendre. tu tournas la tête, découvrant enfin @Lyssandre Wayne. mais regardez qui voilà ! sympa le maillot, lanças-tu d'un regard flatteur. t'allais perdre la tête ce soir, t'en étais sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:30:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue. elle arrive a déceler quelques visages, fait des signes de la main à des amis occupés à discuter avec d'autres personnes, alors qu'elle essaye de se sortir de la cohue du bar, elle remarque le jeune homme qu'elle a vu quelques jours auparavant à la boutique de skateboard (@Hyde K. Adelmann) , très physionomiste elle reconnait quiconque elle croise au moins une fois, elle lui adresse un sourire timide avant de continuer son chemin et de se faire interpeller par un camarade de la pfo (@Ji-hun Hwang), elle l'avait croisé quelques fois, ils avaient échangés quelques mots mais rien de plus, lila malgré sa timidité ambiante se rapprocha du petit groupe pour trinquer avec eux, levant son verre qui devait bien être le seul remplis d'autre chose que d'alcool. alors qu'elle pensait tirée d'affaire et pouvant s'assoir dans un coin sur un transat, elle sentit quelqu'un lui prendre la main (@Salvatore Denaro) , la voilà entraînée dans une danse sur quelques mètres aux côtés d'un homme qui lui est totalement inconnu, ça l'a fait rire lila, c'est bizarre mais elle se sent bien ici, c'est une chose inhabituelle pour elle ce genre de soirées. "à la fin d'année !! " qu'elle clame aux côtés de gens qu'elle ne connais pas ou du moins seulement de vue, finalement c'est bien aussi de quitter la solitude de sa chambre étudiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:58:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    je veux simplement être sûr des choses je lui rends le clin d'œil à @Nino Gutierez je suis toujours du genre taquin. puis il demande comment je connais @Arlan Geddes grâce au dessin, un jour je l'ai vu dessiner mon portrait et j'ai été le voir. on a ça en commun ça aide à devenir potes et vous ? je souris puis @Lyssandre Wayne que je ne connais pas ce joint à nous et il a l'air de bien connaître nino visiblement. salut mec ! je valide aussi le maillot je lui tends un verre et j'en prends un autre pour le porter à mes lèvres.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 8 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 23:21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aborde @Ji-hun Hwang, bien trop intrigué par ce qu'il est en train de boire. Un rhum rosé fruité. Une boisson de gonzesse surement. Mais ça m'intrigue pas mal. Je hoche la tête lorsqu'il m'indique où je peux trouver ce breuvage. " merci, j'espère juste qu'on aura pas la langue toute rose. " je dis ça pour rire, mais quand je bois des trucs colorés, mes papilles prennent aussi la couleur. Verre en main, je m'approche de @Joyce Millett. Présentations faites, je lève mon verre pour la saluer. " enchanté. " mais pas le temps de papoter plus, une autre pforzheimer se joint à nous et je la reconnais. Je souris à @Maya Wolford et réponds à la question tant attendue. " aucune idée. je lui ai proposé mais elle fait une soirée avec ses copines. " viendra, viendra pas. Je lui ai dit de se ramener après. C'est con mais quand je bois et que je suis un peu joyeux, j'ai trop envie de la voir. L'embêter et lui faire des bisous collants partout.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 8:30:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La remarque d'Ottis fait sourire Joyce. En tant que Dudley, elle connaît les compositions bien gardées secrètes de leurs cocktails et sait donc qu'il n'y a dans celui-ci aucun colorant caché qui pourrait teindre langue ou frimousse - même s'il serait amusant de lui faire croire l'inverse. Elle se tait cependant, n'a pas envie de dévoiler tous les secrets de sa maison - quelle que soit celle de l'ami de Jay.
    Interpellé à deux reprises sur un nom qui est inconnu à la doctorante - mais elle se doute que ça doit probablement être sa copine -, Ottis répond finalement qu'il n'en sait trop rien. Pour l'instant en tout cas ça sera juste eux quatre et les dizaines d'autres fêtards qui s'amusent déjà autour et dans la piscine.

    - Et à l'été aussi ! rejoint-elle les verres qui trinquent.

    Du coin de l'œil elle ne peut s'empêcher de regarder Jay lâcher les premiers boutons de sa chemise. Il est toujours aussi sexy...

    @Ji-hun Hwang @Ottis Heimann @Maya Wolford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 13:04:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    outfit ☽ Maya elle rejoint @Ottis Heimann parce qu’elle a besoin de rejoindre des personnes avec qui elle se sent bien. C’est le cas avec les membres de sa confrérie. Tous essaie de se retrouver, resserrer les liens après cette année particulièrement compliqué. Elle sourit en voyant @Ji-hun Hwang près d’elle. Elle ne croit pas connaître la fille avec eux. (@Joyce Millett ) Maya, elle porte son verre à ses lèvres alors qu’elle atten réponse concernant sa petite amie qu’elle aurait adoré voir également. A sa réponse elle lui lance un clin d’œil amusée : « Toi aussi tu vas passer une super soirée avec tes copines. » Blonde qui regarde autours d’eux, suit du coin de l’œil @Levy Ray-Fowler et @Erika Siegel , elle reporte son attention sur le groupe de personne qui l’entoure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:07:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue Le message transmis à la famille, je range le téléphone dans la poche de mon short. Respect de la consigne à porter un petit maillot moulant; complètement ignorée. Je veux pouvoir avoir mon portable sous la main et puis je n’en avais pas de rose, pour mettre ma maison en avant. Les yeux sur la foule, le joint commence déjà à faire son petit effet et sourire béat se dessine sur mes lèvres face au succès de l’événement. La soirée ne fait que commencer mais c’est cool de voir du monde se ramener, même des autres maisons. Trop occupé à faire mon petit marché et à planer pour le voir arriver, je sursaute quand les lèvres de mon colocataire s’écrasent brièvement sur les miennes, avant qu’un large sourire ne prenne place sur celles-ci lorsque je réalise ce qu’il se passe. Buongiorno tesoro mio. Mon accent est à couper au couteau mais tant qu’il a compris, c’est tout ce qui compte. Aux vacances ! A la fin du calvaire que nous vivons chaque année en cette période. Mon verre descendu d’une traite, j’embrasse la joue de la demoiselle qui accompagne @Salvatore Denaro @Lilavati Patil. Seth, enchanté. Et bienvenue, éclate toi ! Toute l’organisation revient à Mira et Lena, je me suis contenté d’aider à soulever quelques barils mais toujours est-il que c’est les roses à l’initiative de cette soirée.
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 7ndy (all étudiants) tg pool party  - Page 8 H3i0 (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 I045 (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Cufe (all étudiants) tg pool party  - Page 8 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Nc42
    ROYAL TWINS

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 41np
    SHAIN
    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 T4RgZykJ_o

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Acup


    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 No8x (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Qw1m (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 18:12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'étais pas attendu à te sentir aussi down après une telle journée. Ou peut-être que ce n'était pas si déconnant tout compte fait. La journée avait été absolument magique et, quand il a fallu performer un personnage, tu t'étais juste senti bien. À présent que vous étiez redevenus ces êtres imparfaits, que la réalité vous était revenue en pleine gueule sans autre forme de préambule, tu regrettais ces instants hors du temps, à jamais figés sur ta pellicule. En guise de vestiges de ta transformation, il te restait ces cheveux gominés que tu planquais sous ta casquette. Jhona avait vraiment fait du bon boulot avec vous tous. La voix de @Lilia Arnault t'extirpa de ta mélancolie soudaine avec une question des plus cruciales, c'est à dire ce que tu voulais prendre comme boisson. "Qu'est-ce qu'on a dit, déjà?" Tu répondis en lui jetant un regard en coin. "Que la prochaine fois que je veux boire,  je t'appelle, ou quelque chose du genre?" Tu toisas ton amie longuement. "Du soft pour commencer, je risque de ne pas assumer sinon." Lâcher prise qu'ils disaient. Tu n'étais pas certain d'avoir envie de te retrouver à nouveau avec la gueule de bois ou même de te retrouver la tête à l'envers mais pour le coup tu étais disposé à déroger à un de tes sacro-saints principes.



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 ZUcGSoJk_o (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 (all étudiants) tg pool party  - Page 8 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 VOWQ3Jv1_o (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 (all étudiants) tg pool party  - Page 8 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : (all étudiants) tg pool party  - Page 8 FDVvyaU

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 I0NvGo8

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 AMnXElm

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 CQfxgjH

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 0ixynfG

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    (all étudiants) tg pool party  - Page 8 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 551
    Messages : 26248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 14:26:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maillot de bain le regard curieux, tu te fais discrète ollie. vipère qui analyse chaque personne qui se trouvent autour d'elle. t'as compris pas mal de chose en l'espace de très peu de temps. visage qui s'enfonce dans l'eau, bouche recouvert par l'eau avant de recevoir ton verre. tu remercies @Arlan Geddes  tu décides de sortir de l'eau pour te poser au bord. les pieds dans l'eau. tu sirotes ton verre. surprise par la venue de ton meilleur ami @Jace Brekker. rire mélodieux qui s'élance. " putain, je l'adore " tu te permets de toucher parce que c'est lui et parce que c'est toi. meilleur ami depuis des années. regard tourner vers cette fille (@Mira Macchiatto). silencieuse mais vicieuse. tu vois ensuite @Arlan Geddes disparaitre. visage qui le suit, tu la remarques encore(@Mira Macchiatto) celle qui avait aussi partager un moment avec @Scott Guerin. insaisissable. tu tends ton verre à @Jace Brekker " tient je partage ce soir. " tu souris. t'avais besoin de garder l'esprit claire, tu ne dois rien louper du spectacle qui s'offre à toi.



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum