Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(all étudiants) tg pool party - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (all étudiants) tg pool party
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 7ndy (all étudiants) tg pool party  - Page 6 H3i0 (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 I045 (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Cufe (all étudiants) tg pool party  - Page 6 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Nc42
    ROYAL TWINS

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 41np
    SHAIN
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 T4RgZykJ_o

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Acup


    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 No8x (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Qw1m (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Non sans rechigner, tu avais accepté de suivre @Lilia Arnault à cette soirée piscine. Tu ne te sentais pas vraiment à ton aise dans les soirées, tu l'étais encore moins au milieu de tous ces corps dénudés. Ce n'étais pas par pudeur excessive, c'était surtout que, compte-tenu de ton rang tu apparaissait rarement dénudé en public, ce n'était pas princier. Surtout, depuis quelques temps, tu te sentais assez mal dans ta peau, alors te mettre en maillot c'était vraiment trop te demander. Tu allais sans doute dénoter avec ton short rouge et ton t-shirt mais ces vêtements étaient spécialement conçus pour la baignade alors tu n'étais pas complètement hors sujet. Casquette enfoncée sur la tête, tu te tenais aux côtés de ton amie d'enfance, toujours aussi ronchon. "Si ça tourne mal, je dirai que c'est toi qui m'as entraîné dans ce traquenard." Tu grognas alors, faussement accusateur. Tu râlais juste pour la forme, car quiconque te connaissait savait que tu étais plutôt affable, d'habitude. Tu finis toutefois par acquiescer en silence quand elle proposa d'aller chercher à boire. "Bonne idée.   allons voir ce qu'ils ont au bar." Tu suivis alors Lilia qui était plus dans son élément que toi. Tu commençais alors à regarder les personnes déjà présentes, pour voir s'il n'y a pas quelqu'un que tu connaissais. Plus on est de fous, plus on rit, non?



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Seven GoldbergDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Seven Goldberg
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez ses mères.
    Situation sentimentale : en couple avec poppy.
    Études & Métiers : criminel inactif & serveur au hocus pocus.
    Date d'inscription : 05/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : briido & elle
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 814e6f9f47ceb8f2d9f602ebea164b783eb3bdd1
    Avatar utilisé : ivan kozak
    Crédits : imaginelion (avatar) & lovebug (code profil)
    Multicomptes : Sylas Hastings
    Description un :
    SEVEN GOLDBERG
    C'EST QUAND ON A TOUT PERDU
    QU'ON PEUT FAIRE TOUT CE QU'ON VEUT

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 3806569_original i n f o s ________________
    protecteur × colérique × désinvolte × curieux × impulsif × indépendant × orgueilleux × téméraire × confiant × excessif × fougueux × hermétique × épicurien × vicieux × têtu × libertin × loyal × dévoué × rancunier × nonchalant × brillant × pragmatique × sarcastique × provocateur × sybarite × tricheur × familial × sensible × intense × violent


    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 TTnHJhYf_o

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 UV5Hm7Ic_o
    Warning : prison x infidélité × violence physique × drogue × alcool × mort × criminalité.
    RPS : 65
    Messages : 8124
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une lueur fluorescente captive ton regard dans la masse festive, mosaïque de nudité et de colorimétrie excessive. L’irradiation rosée est assise sur un transat de l’autre côté de la piscine. Tes pupilles détaillent la silhouette, reconnaissant aisément cette cambrure. @Mira. Elle semble bien occupée, ses lèvres accolées à celles d’un autre. Tu lèves les yeux au ciel, dégainant une cigarette. Pourquoi une telle invitation si elle s’amuse déjà en bonne compagnie ? Tu hausses les épaules, peu importe. L’atmosphère vibre sous la musique, l’odeur chlorée chatouille tes narines. Tu actionnes ton briquet, la flamme oscille légèrement. La nicotine est nécessaire. Profonde inspiration pour noircir tes poumons, insuffler la toxine dans tes synapses. Tu n’es pas venu à une fête depuis longtemps Seven. Depuis trop longtemps. Tes paupières se referment quelques secondes pour découvrir à l’ouverture qu’elle s’avance vers toi. Elle saisit ta main et t’attire en direction des boissons. « — Envie d’un verre. » La fumée s’échappe de ta bouche, relâchant sa paume devant le bar. Tu attrapes deux verres, lui en propose un avant d’engloutir une longue gorgée. « — Envie ou besoin ? »
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 28z955sr (all étudiants) tg pool party  - Page 6 St8e (all étudiants) tg pool party  - Page 6 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 FDVvyaU
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 1695755157-img-6163
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1102
    Messages : 30295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrêter au vol. @Mira Macchiatto saisie l’occasion. Gestes possessifs, elle plante ses lèvres sur les siennes. Avale la fumée. Et comme elle, se volatilise. Le laissant seul. Le joint dans une main, il s’empare de son verre de l’autre. Bois une gorgée. Observe @Lena Castiglia disparaitre vers le bar.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    outfit ☽ mira, apparaît et disparaît à sa guise. obtention de ce qu’elle cherchait auprès de scott. elle veut oublier l’italienne, prête à être celle qu’elle sera toujours la méchante. celle qui ne prend jamais les bonnes décisions. ce soir, elle ne veut pas qu’on la juge la brune, elle veut s’amuser et que sa soirée soit plus agréable. arrivé près de @Seven Goldberg , elle l’entraîne vers le bar. souvenir d’une soirée précédente a ses côtés plus qu’agréable. compagnie de cet homme qu’elle a demandé et obtenu, mira prend le verre avant de boire une grosse gorgée. « besoin, je te l’ai dis j’ai besoin qu’on me rende cette soirée agréable.  » mira qui plante ses pupilles dans les siennes, elle a pas triché, sa soirée est merdique. la soufflette volé à scott n’en étant qu’une légère délivrance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue

    une fête à la dudley ce soir, impeccable moi qui a déjà commencer à boire une bière chez moi je ne pouvais que me retrouver ici. j'en ai entendu parler je ne sais plus comment. j'y arrive, pleins d'étudiants sont déjà présents j'aperçois mon cousin @Scott Guerin posé avec de quoi fumer. je m'approche de lui et je lui prends des mains pour tirer dessus merci j'avais besoin de ça ce soir ! lèvres qui s'écrasent sur sa joue, je souris et je me prends un verre il fait chaud j'ai carrément soif. normalement @Jules Weaver ne va pas tarder à arrivé, mais je veux juste m'éclater ce soir et oublier mes soucis de cette semaine.
    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : levy d'amour pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 3jpg8Zwq_o


    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 BhDTCMWQ_o
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Mav0hJHH_o

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 HD3sHZf

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Thfe
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 347
    Messages : 24879
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue

    @Lena Castiglia t'a invité à une pool party. Une pool party à la Dudley House. Autant dire que t'as eu envie de dire. Toi, remettre les pieds à la Dudley ? C'est mort ! Bah, pas tant que ça apparemment puisque tu te fais violence et tu y vas. Faut dire que tu t'occupes du campus, si tu peux vendre un peu, c'est bien. Si tu peux te rincer l'oeil, c'est mieux. Et puis, ta pote a besoin de toi. Elle va pas super bien en ce moment et t'as la tête en vrac aussi. Autant en profiter et faire la fête comme au bon vieux temps. Pas question de se laisser ramollir. Pas question non plus de te laisser marcher par des étudiants Dudley qui seraient pas contents de te voir. Bitch is back baby ! A peine arrivée que te voilà en train de chercher Lena. Rien a changé depuis que t'es partie. T'as l'impression d'y avoir mis les pieds hier. Tu rejoins la belle au bar, léger sourire collé sur le coin des lèvres. T'as intérêt à me proposer un truc vachement fort pour que je reste ici ! Tu rigoles. T'es déjà blasée. Tu sens les tensions dans l'air. Rien qui vaille !



    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue

    @Scott Guerin t'a proposé de venir. Tu ne sais pas trop pourquoi il t'a invité mais, t'as accepté. Vous vous êtes un peu pris la tête, comme d'habitude suite à de l'incompréhension. Peut-être qu'un jour, vous arriverez à vous entendre, qui sait. En attendant, tu décides de ne pas te prendre la tête. Tu veux juste profiter de la soirée, de la fin des examens qui plus est ! A peine arrivée que tu le vois rouler une pelle à @Mira Macchiatto tu écarquilles les yeux, secoues la tête. Tu pourrais esquiver soit te tirer, soit partir directement en direction du bar mais, t'en décides autrement. Alors que sa cousine (@Azur Rollins) lui vole son joint, tu arrives par derrière et lui piques son verre avant qu'il n'entre en contact avec ses lèvres. Et moi d'un verre. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de prendre un gorgée. Ça pique la gorge mais, ça fait du bien. Mira est sexy, je le reconnais ! Tu hausses les épaules et tournes la tête vers Azur. Ça va bichette ? En vrai, ils ont tous les deux l'air au fond du trou.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue

    je sais que je vais faire râler @Scott Guerin en lui piquant son joint, mais la tout de suite c'est le cadet de mes soucis. j'avais le choix entre fondres en larmes dans mon lit ou venir ici boire des verres et me mettre en bikini j'ai vite fait mon choix. je vois ensuite @Magdalena Heimann qui arrive et me prends mon verre mon verre ! ça c'est pas cool. mais je suis contente de te voir quand même je lui souris et elle parle d'une certaine mirac'est qui mira ? je me prends un verre que je porte directement à ma bouche pour le boire d'une traite avant qu'on me le pique encore. c'est la merde, j'ai foirer mes exams et ce putain de bleu à la joue me fait encore mal je hausse les épaules et je continue de tirer sur le joint tout en continuant de sms à jules.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 28z955sr (all étudiants) tg pool party  - Page 6 St8e (all étudiants) tg pool party  - Page 6 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 FDVvyaU
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 1695755157-img-6163
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1102
    Messages : 30295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
     « Sérieux vous vous êtes passé l’mot ?! » Plus de verre. Plus de fume. Volé par sa cousine @Azur Rollins et @Magdalena Heimann . Elle qui lui parle de Mira, parce que bien sûr, fallait qu’elle arrive à ce moment là.  « Tu la connais ? Détourne le sujet. Flemme de s’expliquer encore et de dire qu’elle avait agit d’elle même. Lena le faisait déjà bien assez par message. Profitant du flottement, il détail ses interlocutrices. Surtout @Magdalena Heimann  . Dans une robe de plage blanche. Parfaitement à son image. Assez pour suggérer, mais insuffisant visuellement. Question qui interpelle.  «T’es sûr d’ça ? C’quoi cette histoire d’bleu ? » Qu’il demande à @Azur Rollins .


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 6 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : vellichor pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    (all étudiants) tg pool party  - Page 6 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 183
    Messages : 18543
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Azur Rollins qui s'approprie chaque objet ayant appartenu à @Scott Guerin, tu hausses les épaules suite à sa réticence et adresses un clin d'œil à ton ex qui devrait s'estimer heureux que tu aies agi avant sa cousine. En soit, t'es pas bien méchante puisque tu te contentes d'une gorgée avant de lui rendre, faisant tout de même ta remarque au sujet de @Mira Macchiatto puisque tu es arrivée pile au bon moment. Scott qui demande si tu la connais pour ne pas avoir à répondre à Azur. Tu lèves les yeux au ciel avant de lâcher un : La meuf qui vient de fourrer sa langue dans sa bouche. Une... vieille amie. Qui ne l'est plus tant que ça puisque vous vous êtes éloignées au fil des années et qu'il semble y avoir beaucoup de rancune de son côté. Mais, t'as pas tellement envie de t'attarder là-dessus, surtout que tu as promis de ne pas te mêler de sa vie. Azur semble vraiment... bien ? Mal ? Trop bien pour être bien. Du coup, tu lui demandes des nouvelles et là, elle crache le morceau. Tu fronces les sourcils. Attend de connaître les résultats pour te prononcer ? Tu n'en rajoutes pas plus parce que Scott a pris les devants et t'as hâte qu'elle t'explique ce qu'il s'est passé. T'en profites pour te redresser, retirer ta robe pour la poser un peu plus loin sur le transat et voler un verre par la suite. Toute ton attention est après ça, portée sur Azur, prête à écouter ce qu'elle a à vous avouer.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum