Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2653
messages, dont : 321
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (i. rose)
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. GB6Idlyg_o

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards