Le Deal du moment : -37%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 2653
messages, dont : 321
rps. Merci aux doigts de fée de : tout est de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (i. rose)
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. GB6Idlyg_o

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. UteRLjOw_o

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. LlPm8KLX_o

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 0nKYZfWa_o

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 17:48
ANDREA DAVENPORT

date de naissance
26 décembre 2000
lieu de naissance
Toronto, Canada
nom
Davenport
prénom(s)
Andréa Darla
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire endurcie
études
droits, première année
bourse
bourse
statut social
moyenne
job étudiant
rien de déclaré

— Andréa est contre les clans. les bizutages tout ça, ce n'est pas tellement son trip. elle déteste être obligée de faire quelque chose. la jeune femme considère qu'elle a toutes les cartes en main et que c'est à elle de faire ses propres choix. elle n'a pas envie qu'on lui dicte quoi faire et encore moins comment s'y prendre. elle est assez sociable pour se faire des amis sans avoir besoin de passer par la case : groupes. et puis, on ne va tout de même pas lui imposer de fréquenter certaines personnes et d'en détester d'autres.
ça, c'est la version qu'elle donne à tout le monde. en réalité, la seule maison qui aurait pu l'intéresser, c'est la Dudley et comme sa soeur aînée s'y trouve, Andy préfère y faire abstraction. on ne peut pas dire que ça soit l'amour fou entre les deux frangines, bien au contraire. Andréa lui voue une haine sans merci depuis des années et ce n'est pas Harvard qui va changer cela.
la gosse a beaucoup de défaut ça, c'est une certitude. mais, le fait d'être studieuse n'en a jamais fait partie. Andréa a été élevée à de nombreuses valeurs et des principes bien définis par sa famille. on lui a appris que si elle voulait une bonne situation et un travail qui lui plaisait alors, il fallait qu'elle étudie. Andy a mis tous ses atouts de côté pour entrer à Harvard et elle a réussi les tests de justesse. c'est pas une tête non plus et elle n'arrive pas à mettre entre parenthèses certaines de ses addictions. c'est tout de même une fierté que d'être à Harvard, surtout qu'aux premiers abords, on la voit souvent comme une gamine trop immature pour être ici. c'est vrai qu'elle agit parfois comme un bébé donc, on ne peut pas vraiment leur en vouloir.

Andréa, c'est encore une gamine. en tout cas, elle réagit souvent comme une gosse. elle se vexe pour rien, boude pendant des jours et trouve que s'excuser est une perte de temps. elle a trop de fierté et celle-ci est très mal placée. elle est très fêtarde, sociable et elle apprécie avant tout de s'amuser. c'est un peu son leitmotiv. elle n'aime pas les règles et elle est très têtue. elle se bat souvent et elle parle mal. un vrai garçon manqué lorsqu'elle s'y met ! elle fait pas mal de conneries, souvent inconsciemment parce qu'elle a pris l'habitude d'attirer l'attention. elle aime qu'on s'intéresse à elle. elle a vécu certains événements qui l'ont poussé à agir de la sorte et sortir de ce cercle infernal, c'est compliqué. elle est maladroite mais, c'est ce qui fait son charme, d'une certaine façon. elle agit et réfléchit aux conséquences lorsqu'il est trop tard. ça lui vaut souvent des emmerdes, on ne va pas se mentir. c'est une jeune femme très secrète vis-à-vis de son passé et de sa famille. elle est réservée quant à ses sentiments mais, il est clair qu'elle a besoin d'amour et d'attention. Andréa, c'est une petite boule de nerfs qui peut exploser à tout moment. elle arrive à s'ouvrir aux autres mais, pas trop quand même. elle est instable mais, elle attire les gens avec son petit sourire et sa gueule d'ange. Andréa, c'est un petit démon caché dans un corps d'ange incompris de tous.

Andrea est née à Toronto, au Canada. elle a un grand frère, deux grandes soeurs et avait un frère jumeau mais ce dernier est décédé à l'âge de onze ans. elle tient Arwen, sa soeur, pour responsable de la mort de son double puisqu'ils étaient partis en balade en forêt lorsque cela s'est produit. cet événement a boulversé Andrea qui était une petite fille aimante, souriante, très sociable et serviable par le passé. elle est devenue une véritable petite boule de nerfs, pleine de rage et de colère. elle a l'impression d'être uniquement l'ombre d'elle-même depuis la tragédie. Andrea a commencé à faire n'importe quoi. elle sort beaucoup, elle fume, elle boit jusqu'à en perdre la tête. il lui arrive de se retrouver au commissariat ou encore à l'hôpital parce qu'elle s'est battue. personne ne lui en veut, on remet cela sur le compte de la tristesse. la vérité, c'est qu'elle n'arrive pas à faire le deuil de son frère. elle a été acceptée à Harvard de justesse. elle bosse pour les examens et parce que le droit, c'est sa passion mais à côté, elle est toujours en train de faire la fête. c'est encore une gamine. une gosse instable qui aime attirer l'attention, qui change de mec comme de chemise. elle dit ne pas vouloir s'attacher mais en réalité, elle se punit seulement d'avoir menti ce jour-là et de ne pas avoir été présente pour Ethan. elle a besoin d'amour bien qu'elle prétende le contraire. Andy, elle est totalement perdue, elle a besoin de repères pour s'en sortir.

pseudo cosmic light
âge vingt-quatre ans
nationalité française
forum connu par... i don't remember
ILH, j'en pense quoi ?  ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 1656269883
autres comptes ? @colombe perol
crédits images HOODWINK et tumblr
nombre de mots par rp je m'adapte
type personnage pré-lien par @arwen davenport

parrainage @"compte si help" (voir la liste des parrains)
code bottin
Code:
☾ <span class="pris">MARILOU BELANGER</span> ⊹ @"Andrea Davenport"

Un jour, une histoire

Andréa est née au Canada, à Toronto plus précisément, dans une famille de classe moyenne. elle est la petite dernière d'une fratrie de cinq enfants, si on peut dire ainsi puisque son frère, Ethan, est arrivé en même temps. deux pour le prix d'un, surprise!
à l'époque, Andrea, c'était une gamine pleine de vie, qui souriait à tout va. elle était très polie et serviable envers ses voisins. elle avait que des copains à l'école, pour qui elle faisait beaucoup. elle était contre la violence et les mauvais mots. à la maison, c'était un véritable petit ange. pour compenser les caprices de son frère jumeau, elle se tenait à carreaux. elle rattrapait souvent ses fautes sans rien demandé en retour, de toute façon, papa et maman savaient à quel point il était parfait en tout point. ces deux-là étaient inséparables, toujours fourrés ensemble. même chambre, même jouets, mêmes intérêts et surtout, même émotions.
ce fameux matin, celui qui changea sa vie à tout jamais, Ethan savait depuis plusieurs heures ce que préparait sa soeur. il lui avait même filé un coup de main pour mettre son plan à exécution. Awen voulait passer une journée en forêt, pique-nique et compagnie. sauf que Andy avait d'autres plans en tête alors, elle fit semblant d'être malade. surement la pire connerie de sa vie, celle qu'elle regrettera à tout jamais. un bisou sur le front et son frère disparaissait avec leur soeur aînée. dans la journée, au beau milieu de l'après-midi, Andrea ne se sentit pas bien. au début, elle se dit que c'était du à son mensonge. elle était très mauvaise comédienne et on lui avait appris à toujours dire la vérité. c'était surement le mauvais sort qui s'abattait sur elle pour la punir. sauf que, Ethan n'est jamais revenu.
à partir de ce jour, Andrea n'a plus jamais été la même. elle a perdu une partie de son être. celle qui était pleine de vie et d'amour. cette petite fille si mignonne et parfaite s'est envolée avec les restes de son frère jumeau. les sentiments qu'elle ressent sont désormais plus intenses. la colère est toujours présente. son coeur est pétrifié. incapable pour elle de pardonner cet écart à Arwen. elle la déteste au plus haut point, comme elle n'a jamais haï quelqu'un parce qu'elle ne croyait pas cela possible. ça aurait du être son tour ce jour-là et non celui d'Ethan.
tout le monde pensait que la gamine viendrait à se renfermer aux vues de son caractères et de son comportement or, il en fut tout le contraire. Andrea a répondu de façon totalement improbable en devant une vraie peste. une boule de nerfs sur pattes qui s'en prend à tout le monde mais surtout à sa grande soeur. Andrea qui se bat désormais, juste pour se sentir vivante. Andy qui tape du poing pour qu'on la remarque et qu'on lui apporte amour et attention, bien qu'elle prétende ne pas en avoir besoin. la petite blonde, elle compense le manque de son frère en devenant terrible et tout le monde finit par s'inquiéter pour elle. ses parents la porte aux cieux. son frère la surprotège. ses amis deviennent sa seconde famille. Andrea, elle fait la fête, elle picole trop, elle se retrouve au commissariat, elle devienne invivable mais, personne lui en veut. parce qu'elle est triste et que c'est sa façon extériorisée.
souvent, elle en a marre d'être aussi instable. elle se dit que ce n'est pas ce qu'Ethan aurait voulu. non, son frère n'aurait pas voulu qu'elle se tape Pierre, Paul et Jacques voire les trois en même temps. Ethan n'aurait pas voulu qu'elle rentre complètement défoncée au milieu de la nuit, le mascara en vrac, les chaussures à la main et soutenue par un parfait inconnu avec qui elle passera la nuit. Ethan, il aurait pas voulu qu'elle se bat avec son petit-ami de l'époque à s'en taper sur la gueule et, finir à l'hôpital la lèvre ensanglantée. mais, c'est comme ça qu'elle a décidé d'accuser le coup. y a qu'en oubliant, en se blessant, en se torturant qu'elle se dit qu'il est toujours là, quelque part, à veiller sur elle et parfois, elle le sent, ce lien qui les unira à tout jamais.
Andrea s'est fait violence pour entrer à Harvard. bien qu'elle sorte beaucoup et passe le plus clair de son temps dans les rues, elle a toujours pris le temps de réviser un minimum pour réussir les examens d'entrée et réaliser le rêve de son frère. elle a intégré l'université en septembre 2019 et il est encore difficile pour elle de se dire qu'elle a pris le même chemin qu'Arwen. afin de l'éviter, elle a renoncé à l'idée d'intégrer la Dudley House. en temps que student, elle se met des coups de pierre aux fesses à chaque examen pour continuer à étudier dans cette université mais la vérité, c'est que ses démons sont toujours là. elle se sent prête mais n'arrive à faire le deuil de son frère. elle fait la fête, elle touche à tout, danse jusqu'au bout de la nuit et enchaîne les relations instables et néfastes. à croire qu'elle a fait taire son bon côté en apprenant le décès d'Ethan.

LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 17:48
trop canon bb ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 4205929361
rebienvenue :heaart:
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn et lana dans un appartement pas loin du Victor.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.

. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (i. rose)
andrea d a v e n p o r t

» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.

» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »

» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 17:56
@Zakhar Kovalevski merci mon chat ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 73120010

You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 1kt1
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 7 ans
. Tu peux m'appeler : Paige, c'est déjà bien, non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire.
Je viens de : Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : Etudiante en histoire et littérature, mais je travaille à côté dans une boutique de vêtements
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Langford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Undercover
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/01/2020
, d'où les : 3487
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : Undercover/moi-même (avatar & gis)
. Pour finir, je joue également : Plus personne pour le moment.
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Jp15
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Puo5

Charmante ✧ Intelligente ✧ Drôle ✧ Têtue ✧ Séductrice ✧ Attentionnée ✧ Bavarde ✧ Franche ✧ Protectrice ✧ Gourmande ✧ Aventurière ✧ Jalouse ✧ Ambitieuse ✧ Courageuse ✧ Narcissique ✧ Susceptible ✧ Rancunière ✧ Curieuse ✧ Boudeuse ✧ Maladroite ✧ Fêtarde ✧ Déterminée ✧ Généreuse ✧ Joyeuse ✧ Sportive.

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. La2x ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Uyf9 ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 18ic

Paige est née le 31 Octobre 1998, le soir d'Halloween, on ne peut pas vraiment oublier le jour de sa naissance ✧ Elle a vu le jour à Wellington, qui se situe en Nouvelle-Zélande ✧ Son père est Néo-zélandais, mais sa mère est une immigrée Canadienne. Elle a des origines Écossaise et Anglaise, mais aussi Australienne du côté de cette dernière ✧ Paige est son prénom de naissance, Leanne est son deuxième prénom, en hommage à son arrière grand-mère ✧ Ella a un frère d'un an plus âgé qu'elle ✧ Petite, on se moquait d'elle à cause de son nom de famille Weasley qui est aussi un nom de personnage dans la saga Harry Potter, mais elle s'en moquait un peut. Pour faire taire les enfants, elle leur disait qu'elle allait faire disparaître leur langue grâce à sa baguette magique ✧ D'ailleurs, pour continuer dans la famille Weasley, Paige a eu la brillante idée d'appeler son chat Ron ✧ Paige a quitté la Nouvelle-Zélande l'année de ses 15 ans, il y a donc 7 ans, pour retrouver son frère et son père. Ses parents ayant divorcé, elle est restée un certain temps avec sa mère, avant de partir pour les Etats-Unis ✧ Lorsqu'elle avait 14 ans, elle a perdu un cousin de 5 ans, qui était comme un frère pour elle. Alors qu'ils étaient à un lac en famille, le petit garçon est mort noyé. Personne n'a remarqué qu'il avait retiré ses brassards, pour nager comme les grands. Paige a été la première à voir le corps de son cousin, flottant sur l'eau. Hélas, elle est arrivée trop tard à sa hauteur, le petit garçon avait déjà perdu la vie. Aujourd'hui, même si toute la famille était là, la petite blonde ne peut s'empêcher de se sentir coupable de cette mort qui la hante encore aujourd'hui ✧ Depuis la mort de son cousin, la jeune Weasley refuse de nager dans un lac ou la mer, elle barbote tout juste dans une piscine ✧ Depuis, elle décide de vivre comme elle l'entend, en hommage à son cousin qui n'a pas eu la joie de vivre. Paige enchaîne les conquêtes, les soirées où elle termine complètement ivre ✧ La jeune femme étudie depuis quelques années maintenant l'histoire et la littérature Elle adore la lire, apprendre l'histoire des époques passées, mais aussi l'art en générale comme la musique, la peinture et l'écriture ✧ Elle est sportive, pratiquant la nation, l'équitation de temps en temps mais aussi la danse ✧ Elle est très maladroite, toujours à faire tomber quelque chose ou dire un truc qu'il ne faut pas ✧ A côté de ses études, elle travaille dans une boutique de vêtements ✧ C'est une grande fêtarde, toujours partante pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit, tant qu'il y a de la musique, de l'alcool et des beaux mecs ✧ Elle a la phobie des araignées ✧ Elle est claustrophobe Elle fait partie de beaucoup d'association qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Paige sait jouer de quelques instruments, comme le piano et la guitare.

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Bpow ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Qaa5 ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. V4nq

☆ — Casey ;; Mon grand frère, celui qui est toujours là pour moi, même si nous sommes l'opposé l'un de l'autre ☆ — name ;; link

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Scyi ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Gqgc ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. H24g

☆ — Alba ;; Meilleure amie depuis des années, ça a été comme une évidence entre nous ☆ — Laïka ;; Copine poisseuse, un Spring Break a suffit pour qu'on se perde dans la nature et nous lier d'amitié ☆ — name ;; link

⚠️ ; Rien pour le moment.

❌ ; Pédophilie, suicide, racisme, homophobie, inceste, cruauté envers les animaux.

LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 17:57
Re bienvenue parmi nous hanwii

❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 17:58
garde-moi un lien :heaart:

andrea d a v e n p o r t

» m o o d b o a r d »

» l o v e »

» s e x e »

» f r i e n d s »

» e n e m i e s »

LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 18:08
@Allie Sanderson merci jolie blonde ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 73120010

@Zakhar Kovalevski promis, promis ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 2360309522

You try with me so many times, yeah. You're cryin' out behind the smiles. And I can see right through the lies.
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 4HujZWUu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2014
. Tu peux m'appeler : arwen ou arwy
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec mikke, prête à tout pour faire marcher cet amour cette fois.
Je viens de : Toronto, Canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine, spécialisée en traumatologie et vendeuse dans une boutique de lingerie à Cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Anne Winters

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/12/2019
, d'où les : 4154
messages, dont : 39
rps. Merci aux doigts de fée de : bb charline aka cosmic light (vava), bb auré lumos solem (bann arwikke & crackship icon), bb jendy aka killing boys (bann sewen), fucking face (signa), killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : thialda samuel (dove cameron) & ciera harrington (bahar sahin) & ozalee moon (nicha yontarak)
ARWEN DAVENPORT
she stills an angel ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Profil
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 43fd8fa2988c801b02005f59d8d77c0050d225cd
Tu es ce rayon de soleil qui ne cesse jamais de briller, Arwen. Toujours le sourire aux lèvres, toujours en forme, constamment à blaguer. T’es joviale, t’es drôle, un peu décalée avec un humour bien à toi. L’humour, les sourires se sont tes forces pour affronter le monde. Tu es facilement accessible, tu es sociable et tu mets facilement à l’aise mais que personne ne se trompe, ton armure n’est pas la froideur ou le mutisme bien au contraire c’est la chaleur et la discussion. Tu t’ouvres à autrui, tu assumes ton passé mais il y a toujours cette porte fermée que seulement tes plus proches amis ont réussi à ouvrir. Parce qu’au fond tu es méfiante, Arwen. Si longtemps usée et abusée par ceux qui étaient censés t’aimer, tu as appris à forger subtilement ta carapace. Tu assumes tout, tu es authentique et incapable de faire semblant. Cacher des choses, mentir pour faire plaisir ce n’est pas toi. Mais tu es capable de prendre sur toi, du genre mature tu sais aussi faire des efforts avec les autres. Parce que tu te préoccupes des gens, toujours à vouloir aider autrui, à chercher de l’amour quelque part. Tu as tellement d’amour à donner Arwen, d’affection à offrir. Tu te montres toujours compréhensive avec les autres, tu sembles faire passer le monde entier avant ta personne. Qu’on ne se méprenne pas, tu es du genre égoïste. Les seules personnes que tu fais passer avant toi sont ceux que tu aimes profondément jusqu’à la fin de ta vie. Autrement ton bonheur sera toujours le premier dont tu te préoccuperas. Coquette, tu prends grandement soin de toi et tu aimes bien t’apprêter. On te prend pour une chose fragile mais tu es une véritable aventurière, toujours en quête de sensation, de paysages à découvrir en transpirant. Rebelle également, si tu sembles faire des efforts pour tout le monde à la fin de la journée tu suis uniquement tes propres règles et tes propres lois, sûrement parce que tu as dû t’éduquer et te gérer seule durant une bonne partie de ta vie. Tu n’es pas séductrice, tu n’as pas vraiment l’art de draguer mais tu es provocatrice. Dans tes relations intimes mais également dans les conflits. Essayant encore une fois de garder ton calme, de faire des efforts tu ne te prives pas de piques bien salées. Tu restes colérique et quand finalement ton calme fait place à la colère, tu fais tout valser devant toi. Forte, ayant vécu le pire dans tes relations avec ta famille, tes copains, tes patrons, personne ne t’abat facilement. Tu te relèves toujours, tu es inarrêtable Arwen. -

✧ ✦ ✧

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 33ce5c0a16e3fe46ed59d284e3e3390d47cfab85 ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 15320d64a376107dcec7c0e2edc67ce1eb2bf086 ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Ad149c37a294224ac6dc9f7012ea64e7acde8dbd

― Née à Toronto dans une grande famille de classe moyenne, tu es la deuxième des enfants Davenport. Un an et demi avant toi se trouve Cole, deux ans après toi nait Barbara et quatre années suivant ta naissance c'est les jumeaux Andréa et Ethan qui voient le jour. Vous étiez une famille très aimante lorsque à tes quinze ans, Ethan meurt par ta faute. Vous vous baladiez tout les deux en forêt et ton petit frère est tombé dans le vide. Il décède sur le coup. Tes parents décident de t'ignorer, Cole est déçu et culpabilise, Andréa te hait du plus profond de son être et Barbara semble être la seule à te soutenir. Tu deviens le mouton noir isolé et recherches l'amour et l'affection dans ton immense popularité au lycée, sur les réseaux sociaux et en amour... en vain. Tu ne trouves la paix que dans l'eau ou dans tes études. Une partie de toi est morte avec ton frère ce jour-là...

timeline ; (09/13) - BOSTON ; tu emménages à boston pour étudier à harvard - (12/19) - BOSTON ; tu intègres la dudley house - (24/12/19) - BOSTON ; tu adoptes un chaton nommé nala - (20/01/20) - VERMONT ; tu rejoins mikke au vermont pour une semaine et au même moment tu deviens officiellement une membre de la dudley house - (31/01/20) - BOSTON ; tu es dans le deuxième wagon durant l'accident de métro. tu te retrouves avec une barre en fer dans la cuisse qui entrainera une infection. mais ce qui te marquera c'est la fausse couche d'une de tes amies. - (13/02/20) - BOSTON ; tu sors de l'hôpital - (23/02/20) - BOSTON ; tu avoues tes sentiments amoureux à mikke mais ce n'est pas réciproque. - (25/02/20) - BOSTON ; tu es arrêtée par elijah après l'une de tes courses illégales. tu devais devenir sa taupe mais il t'a lâché la grappe, dieu merci. - (09/03/20) - TORONTO ; tu débarques à toronto juste avant le spring break le temps d'un très court séjour pas très agréable. - (13/03/20) - YUCATAN ; Tu débarques pour le Spring Break. - (23/03/20) - BOSTON ; tu rentres à boston après des vacances fortement alcoolisés et le compte en banque bien vide. - (25/03/20) - BOSTON ; tu apprends que tu es virée de ton poste d'entraineuse à la piscine où tu bossais. tu te retrouves sans travail, sans un sou et avec un loyer bien cher à payer. - (27/03/20) - BOSTON ; tu vandalises ton ancien lieu de travail avec ta meilleure amie, selena. - (03/04/20) - BOSTON ; après plusieurs jours de complicité, un très léger dérapage par message se produit avec mikke. mais il revient à la raison. malgré ça, l'espoir renait. - (08/04/20) - BOSTON ; énième dérapage par messages avec mikke avant qu'il t'avoue qu'il a rencontré une fille. après plusieurs messages houleux, vous prenez à nouveau vos distances, décision du brun. plus tard dans la journée, tu obtiens une période d'essai dans un magasin de lingerie au centre commercial de cambridge. coeur qui se brise mais financièrement, tu seras peut-être enfin plus stable. - (16/04/20) - BOSTON ; après une semaine sans nouvelle tu retrouves mikke sur la plage. suite à une conversation intense où tu essayes d'obtenir des réponses à tes questions, il décide de mettre fin à la distance entre vous. - (21/04/20) - BOSTON ; dans la nuit les choses dérapent à nouveau avec mikke. mais cette fois au lieu de tout stopper, il décide de céder à la tentation et se rend à ton appartement. vous couchez ensemble. - (11/05/20) - BOSTON ; fin de ta période d'essai dans la boutique où tu travailles. tu obtiens un emploi dans ce dernier, terminé la galère. - (15/05/20) - BOSTON ; tu te rends au bal seule par choix. tu gagnes également l'award de la plus sexy de 2020 - (05/06/20) - BOSTON ; tu fêtes tes vingt-quatre ans en compagnie de mikke - (20/06/20) - BOSTON ; mikke t'avoue tes sentiments. - (22/06/20) - BOSTON ; officialisation de ta nouvelle relation de couple avec mikke. - (25/06/20) - TOKYO ; tu arrives au japon pour le sc. - (14/07/20) - BOSTON ; tu rentres à boston. - (25/07/20) - PARIS ; tu prends l'avion pour paris avec mikke tu apprends là-bas qu'il souffre d'une malformation du cœur. - (15/08/20) - ROME ; vous reprenez l'avion pour une petite escale à rome. - (date) - lieu ; le blabla - (date) - lieu ; le blabla

in the end all i learned was how to be strong alone
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 33d946af27748ab97da758cdb7f073acab4a0f65
cole the big brother, celui qui essaye de te protéger quand tu es déjà perdue. barbara la seule qui essaye de te comprendre, ta soeur adorée. andréa la petite dernière qui te déteste pour la mort de son jumeau, de ton petit frère. c'est trop compliqué entre vous et surtout c'est électrique.

everybody sees how you look at him
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 424b5af37d6825509075a3f24f79960e611c2518
present : tu es célibataire mais le coeur à la dérive...
exs: tu as connu deux véritables relations durant ton adolescence. ton premier copain et ta première fois, séparation parce qu'il n'y avait aucun sentiments. et celui que tu as eu avant de quitter toronto. relation toxique dont la fin a été traumatisante, tu n'en parles jamais. à boston tu n'as connu personne. sauf un. et c'est lui, le seul qui compte de tous...
the one love that will last forever : mikke le premier amour et sûrement l’amour de ta vie. mikke il a posé son empreinte sur ton palpitant et impossible de l’effacer. amour que tu as étouffé durant des mois pour ne pas mettre votre amitié en péril, il t’a finalement avoué ses sentiments et officialisé votre couple en juin 2020. relation idyllique malgré vos maladresses respectives. jamais il n’avait en couple, jamais tu n’as eu une relation stable. Mais vous arriviez parfaitement à faire marcher cette relation. Jusqu’à la fin de l’été en revenant à boston. Où tu vois mikke s’éloigner sans comprendre le pourquoi. Jusqu’à ce qu’il te quitte le 26 septembre 2020. vous vous retrouvez pour des explications une semaine plus tard où il te dit ces trois petits mots qui font palpiter les cœurs. histoire inachevée bien que perdue dans un brouillard épais. tu l’aimes malgré la douleur, une partie de toi l’aimera toujours, chaque seconde. tu te damnerais pour lui-même si tu ne sais pas comment votre relation évoluera après ces retrouvailles.

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. KKxDP2Wa_o
a r w i k k e
« we’re a mess you and i, but the truth is,
you captivate me in ways no soul ever will. »

soulmates aren't just lovers
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 958b192ddca693f1c6027b4e147f017917a9ee11
selena ta meilleure amie, ton tout celle qui n'est jamais partie, ne s'est jamais éloignée de toi. ensemble vous êtes un duo délirant mais soudée plus que jamais. elle est le téton de ton sein #beauf sana est ton amie complètement perchée du casque. blagues beaufs, bizarres c'est chez elle que tu vas quand t'as besoin de rire un bon coup. une confidente, un soutien sans faille et la pire donneuse de conseils de la terre. aubrey celle qui aurait pu être ta meilleure amie si vous étiez pas aussi possessives l'une envers l'autre. ta femme, tu l'aimes à en crever. vous vous taquinez constamment, vous êtes un peu jalouse mais votre amitié est solide comme un diamant à ne pas en douter une seule seconde. milo (PNJ), celui que a bien besoin de tes conseils avec ses bêtises. tu l'aimes énormément, il est ton ami bien que tu joues souvent la maman moralisatrice.

don't have time for this non sense
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 2a15f542029c84ac44f1315946f1b899d92bb2e6
no one.

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 9X2F48G

à rajouter :
meaghan, hope, marley, gaïa, mickey

arwikke:

fondatrices des A.D.M.P.A.:

WARNING // concernant (arwen); Mort ; Ancienne relation abusive (verbal & sexuel) ; (Famille dysfonctionelle)
TRIGGER // refuse de jouer ; RAS

RPS en cours :

Spoiler:

LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 18:11
on est belles dans la famille ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 3997999705

j'ai déjà dit pleins de trucs par MP mais encore une fois je suis ravie de t'accueillir dans la famille et je suis contente que tu tentes la dernière de la fratrie davenport pour ta nouvelle aventure ici ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 3850463188
vraiment hâte de jouer avec toi ce lien d'enfer entre andréa et arwen, on va faire des étincelles et amener du drama dans la famille ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 152426858

rebienvenue à la maison chat et n'hésites pas si tu as la moindre question ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 2360309522

flot d'amour:

Every time you fall asleep, Pray the Lord your soul to keep, You got problems now, my friend, Ah, You can run . . .

andrea d a v e n p o r t

» m o o d b o a r d »

» l o v e »

» s e x e »

» f r i e n d s »

» e n e m i e s »

LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 18:20
@Arwen Davenport je trouve qu'elles ont un petit quelque chose en commun en plus ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 166564858

trop d'amour, ça me brise le coeur de devoir te détester mais bon, vive le drama comme on dit ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 4205929361

je te loooove ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 3726602647

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Tumblr_pg6etk8SD01s3nk2ao5_r1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : de nouveau en couple.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit ( deuxième année )
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 18168
messages, dont : 90
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley et timothy
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. B93w40CF_o
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer en septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.

liens : isley, arwen, marla, mickey, hope, jennie, meaghan, lauren, avalon, rebecca

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. DAGpZPpx_o

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 6yfOxHqF_o

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. ArCN4pIA_o

ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. UEaHT0rs_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 18:25
une vraie bombe, une vraie davenport ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 152426858
rebienvenue parmi nous et excellent choix de pré lien :heaart:

[ my self worth is not
determined by others
. ]
LIEN DU POST
Lun 24 Fév - 18:28
Re bienvenue ici ANDREA DAVENPORT ► marilou bélanger. 2511619667
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant