Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRelentless game (Neal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Relentless game (Neal)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : Relentless game (Neal) 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : Relentless game (Neal) Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : Relentless game (Neal) Salvatore
    Relentless game (Neal) Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Jayda #1
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    TC #sunrock
    Yohan H. #1
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 54
    Messages : 404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2023 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Relentless game
    Cause I'm not the one I was before and now
    I claim to live and die among the rest

    Relentless game (Neal) Glass-10 with @Neal T. Hood-Spritz & @Salvatore Denaro
    Relentless game (Neal) Megaph10 warning : insulte.
    Relentless game (Neal) Calend10 27.06.23 Relentless game (Neal) Marker10 Lord Hobo.

    “Je vous le dis. Il faut que je sorte tout de suite.” Alors qu’il se rendait au bar pour récupérer les commandes de ses amis et prendre lui même une Guiness, une jeune femme blonde le bouscula, s’éloignant de ce dernier. “Et la raison pour laquelle il faut que je sorte tout de suite.” Elle gesticulait, hurlant, le regard perdu et attirant dans le même temps toutes les paires d’yeux sur elle, y compris celle du sicilien. “Ecoutez-moi bien tout le monde. Vous pouvez me croire ou ne pas me croire. J’en ai strictement rien à foutre.” Elle se retourna pour faire face à l’assemblée de clients disparate et assez nombreuse en ce mardi soir. “Mais je vous le dis ce fils de pute…” Elle pointa du doigt droit devant elle, derrière Salvatore et la plupart des personnes présentes. “... ce sale fils de pute là-bas n’est pas réel.” poursuivit-elle avant de garder le silence, tremblante et les larmes coulant sur ses joues, y laissant des traces de mascara. Dans un même mouvement, le sicilien et le reste de l’assemblée vers l’endroit qu’elle pointait derrière eux, cherchant de qui elle voulait parler. C’était un peu compliqué de déterminer de qui elle voulait parler exactement pour être honnête. Un client ? Le barman ? Une serveuse ? Salvatore se retourna à nouveau vers elle, en même temps que les autres clients confus, quand elle reprit la parole, la voix chevrotante. “Et vous pouvez tous rester dans ce bar et mourir avec lui ou pas. Mais moi, je ne reste pas !” Sur ce, elle sortit en trombe des lieux sans demander son reste, laissant les gens dans la plus grande des confusions.

    Après quelques instants de battement, Salvatore haussa les épaules, fronçant les sourcils, et poursuivit sa route jusqu’au bar s’y installant avant de s’adresser à celui derrière le comptoir. “Deux blondes, une Guiness et une ambrée, per favore.” Il rejeta un petit coup d’oeil autour de lui alors que les conversations alentours revenaient doucement. “Mais du coup, c’est qui qui n’est pas réel ?” interrogea-t-il le blondinet face à lui et qui s’activait, sans plus lui prêter d’attention, pendant qu’il tapotait de sa carte gold le bar. Est-ce qu’il était sensé voir la personne si elle n’était pas réelle ? Ou puisqu’elle n’était pas réelle, l’inconnue avait-elle désigné une personne qu’elle était la seule à voir ? Mais dans ce cas, comment avait-elle pu la voir si elle n’était pas réelle ? Il se passa la langue sur ses dents tentant de se concentrer sur la vibration des lieux mais ils étaient bien trop vivants et agités pour détecter une quelconque anomalie mystique. Ses cristaux ne lui étaient d’aucune aide.


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Relentless game (Neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Relentless game (Neal) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Relentless game (Neal) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Relentless game (Neal) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46056
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2023 - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernière soirée de boulot avant que mes vacances ne commencent enfin. Ces vacances allaient être bien particulières. Pour la première fois, mon mari et moi n’allions pas participer au Summer Camp. Nous allions faire nos vacances à nous, même si nous n’allions pas réellement nous perdre dans notre bulle rien qu’à nous. J’allais d’abord suivre mon amoureux sur la tournée pour laquelle il faisait la première partie. Ensuite, nous allions partir en Russie en famille comme mon bien-aimé le souhaitait. Néanmoins, ce n’était pas pour tout de suite. Pour l’instant, je devais me concentrer sur cette dernière soirée de boulot qui était fichtrement mouvementée. Il y avait du monde en ce mardi soir et je n’avais pas pu souffler un seul moment depuis le début de mon service. Mes prunelles sombres parcouraient le bar un bref instant. Tous les clients semblaient servis. J’allais pouvoir m’accorder une pause clope à présent. Cependant, alors que j’envisageais de quitter le Lord Hobo pour quelques minutes, une femme blonde se mettait soudainement à gesticuler et à hurler en plein milieu du bar. Les propos glissaient entre ses lèvres me poussant à froncer les sourcils. Je ne la quittais pas des yeux. Mafieux sur ses gardes. Gamin attentif. Je sentais mon ventre se tordre d’appréhension. Cet agitation me déplaisait. L’insulte glissait entre les lèvres de la blonde avec ce doigt qui désignait… Attendez… Est-ce que c’était moi qu’elle désignait ? Je ne savais pas. Je n’en étais pas certain. Est-ce que je la connaissais ? Son visage ne me disait rien à première vue, mais la mémoire faisait souvent défaut et je pouvais avoir oublié. Est-ce qu’elle avait un lien avec le monde mafieux au sein duquel je faisais de nouveau parti ? Mes sourcils se fronçaient. J’hésitais. Une partie de moi avait envie de s’approcher de cette femme pour tenter d’en savoir plus tandis que l’autre partie me criait de ne pas m’en mêler. Pas ce soir.

    Avant même que je n’ai eu le temps de prendre une décision sur le comportement à adopter, cette femme sortait du Lord Hobo ne laissant que l’incompréhension et le silence derrière elle. Le silence se prolongeait quelques secondes seulement. Les conversations ne tardaient pas à reprendre entraînant de nouveau le brouhaha agréable qui résonnait dans le bar. La vie revenait. Pourtant, je restais là à fixer la porter du bar. Je demeurais sur mes gardes oubliant totalement la pause que je voulais prendre. Un peu trop déconnecté du monde, je sursautais soudainement lorsqu’une voix résonnait proche de moi. Mes iris bifurquaient aussitôt pour se poser sur cet homme qui venait d’arriver au niveau du bar. Je le détaillais un bref instant. Je l’observais quelques secondes à peine. Le réflexe était revenu depuis quelques temps déjà. Depuis que je bossais de nouveau pour Rob et sa Mafia et qu’il y avait eu quelques soucis avec des missions, je ne pouvais plus m’empêcher de détailler les personnes qui s’adressaient à moi. Juste au cas où. Simplement si j’avais besoin d’offrir des détails sur un potentiel danger. L’homme lançait sa commande avec ce per favore qui me poussait à me tendre. Il était Italien. C’était presque certain. Je le sentais à sa prononciation. Ma langue glissait sur mes lèvres. Je baissais bien trop vite les yeux. Gamin habitué à se soumettre face aux autres Italiens. Gosse qui n’avait jamais su se débarrasser de cette habitude imposée. À l’intérieur de ma tête, les mots résonnaient. Ces ordres du passé auxquels je devais obéir s’opposaient à cette vie présente qui me disait que, merde, ce n’était pas parce qu’il était Italien que je devais faire ça ou qu’il y avait un quelconque danger. Hochant simplement la tête, je me mettais au travail sans chercher d’interactions. Ce n’était pas le cas de cet inconnu qui m’interrogeait sur la blonde. Haussant les épaules, mes prunelles trouvaient les siennes tandis que je lançais « Sais pas… Je me demande si elle n’était pas un peu trop alcoolisée… Ou sous de quelconques substances… » Je venais hausser une nouvelle fois les épaules reposant mes prunelles sur les verres que je préparais. Cette histoire était étrange et je n’avais pas envie de m’y attarder. Pas ce soir. Je préférais me concentrer sur ces boissons à préparer pour l’Italien qui se trouvait face à moi.

    @Salvatore Denaro
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : Relentless game (Neal) 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : Relentless game (Neal) Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : Relentless game (Neal) Salvatore
    Relentless game (Neal) Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Jayda #1
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    TC #sunrock
    Yohan H. #1
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 54
    Messages : 404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû 2023 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Relentless game
    Cause I'm not the one I was before and now
    I claim to live and die among the rest

    Relentless game (Neal) Glass-10 with @Neal T. Hood-Spritz & @Salvatore Denaro
    Relentless game (Neal) Megaph10 warning : esprit et fantôme.
    Relentless game (Neal) Calend10 27.06.23 Relentless game (Neal) Marker10 Lord Hobo.

    Son regard continuait d’observer cette porte derrière laquelle la jeune femme avait disparu après avoir lancé son étrange malédiction. Il s’y connaissait pourtant en la matière et quelque chose le chiffonnait. Peut-être était-elle effectivement sous l’emprise d’alcool ou de quelques substances illicites mais il était bien placé pour savoir que derrière la réalité se dissimulait tout un monde invisible d’énergies et d’entités qui prenaient un malin plaisir à s’amuser avec les êtres humains. Son regard se tourna sur la salle, tentant de retrouver l’origine de l’ire de la jeune femme. Elle avait désigné de manière sommaire le fond de la salle mais cette dernière était tellement remplie qu’il était bien compliqué de savoir quelle était la personne irréelle qui allait entraîner leur perte à tous s’ils restaient en ces lieux. Avait-elle vu l’homme-papillon, annonciateur de mauvais présage ? La Faucheuse qui venait réclamer son quota d’âmes avant le lever du soleil ? Il mit en branle son sixième sens mais l’ambiance était bien trop vivante et chaleureuse pour qu’il puisse détecter quelque onde malfaisante. Il se passa la main sur les cristaux qui entouraient ses poignets, ces derniers ne servant pas uniquement d’accessoires à la mode. Au moins les protègeraient-ils.  

    “Mmmh forse…” répondit-il au barman, peu convaincu, avant de reposer son attention sur lui tandis qu’il préparait sa commande. “Non credi nel fantasmi ?” l’interrogea-t-il de but en blanc, appréciant de discuter des croyances des uns et des autres et tentant d’analyser les energies qui pouvaient se dégager des personnes. Il ne remarqua pas tout de suite qu’il avait parlé en italien, la réaction troublé de son interlocuteur lui en faisant prendre conscience. “Scusami.” s’excusa-t-il. “Parfois, je dérape.” Il adressa un sourire chaleureux au barman en traduisant, ayant bien conscience que tout le monde, moins encore aux Etat-Unis, parlait et comprenait la plus belle langue du monde. “Vous ne croyez pas aux esprits ?” D’un air curieux, il observait chacun de ses gestes assurés, réalisant les cocktails et boissons commandées d’une main de maître que l’étudiant en art serait bien incapable de réaliser. Il fallait être précis pour ça et ce n’était clairement pas son fort.


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Relentless game (Neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Relentless game (Neal) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Relentless game (Neal) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Relentless game (Neal) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46056
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2023 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes iris sombres fixaient la porte du Lord Hobo tandis que je sentais les frissons couvrir désagréablement ma peau. Le cœur cognait bien trop fort dans la poitrine. Le ventre était tordu sous l’angoisse. La respiration aurait pu s’emballer si je ne faisais pas autant d’efforts pour la contrôler. C’était quoi ce bordel ? Ce n’était pas possible que la femme blonde ait agit aussi hystériquement sans la moindre raison. Si ? Putain, est-ce que tout était prévu ? Est-ce qu’elle était censée provoquer une quelconque diversion pendant qu’il se passait quelque chose autour du bar ? Les interrogations cognaient dans ma tête. Je m’attendais presque à ce que la porte du bar s’ouvre de nouveau. Je m’attendais à ce que l’Enfer vienne se déchaîner dans ces lieux. Je m’attendais à ce qu’il arrive quelque chose de mauvais. Tout ça ne pouvait pas juste être un rien sans incidence. Je ne me sentais pas bien. Encore moins en sachant que le Lord Hobo avait déjà était la cible d’une attaque par le passé. La tension était présente dans la totalité dans mon corps sans que je ne sache m’en défaire. Je demeurais sur mes gardes. J’étais soudainement beaucoup plus dans la peau du mafieux que dans celle du barman que j’étais censé être. Je détestais l’agitation soudaine de cette femme. Tout le monde semblait être passé outre cet épisode à présent qu’elle n’était plus parmi nous. Cependant, moi, j’avais bien trop de mal à m’en défaire. Je ne savais pas décrocher mon regard de la porte. Je ne parvenais pas à me reconnecter parfaitement à l’instant présent. Jusqu’à ce qu’une voix résonne bien trop proche. Je sursautais. Je n’avais pas fait attention. Un homme venait d’approcher le bar pour effectuer sa commande. Comme dans un réflexe dont je ne savais plus me passer, je prenais le temps de l’observer un bref instant notant le moindre détail qui pourrait être important si jamais j’avais besoin de le retrouver pour X ou Y raisons. Gosse sur la défensive. Mafieux prêt à tout. La tension augmentait lorsque l’Italien se faisait entendre dans ses propos. Mes prunelles se baissaient aussitôt. La soumission s’emparait de mon être. La réaction était un peu trop automatique. J’hochais rapidement la tête me mettant aussitôt au travail sans tenter de faire la conversation. Je pouvais discuter avec des habitués, mais il était rare que je me perde à parler avec ceux que je n’avais jamais vu ici. Encore moins lorsque la personne parlait beaucoup trop parfaitement Italien. À mes yeux, le danger était toujours là quand l’Italien était si bien parlé. Il m’interrogeait sur la blonde. J’haussais les épaules répondant sagement. Bien trop incapable de me taire face à un homme comme lui. Bien trop incapable de ne pas être poli. J’offrais une réponse pleine d’incertitudes. J’offrais la seule réponse qui semblait pouvoir coller à une réalité normale.

    La voix de l’inconnu résonnait rapidement. Il disait ce peut-être en Italien comme s’il n’était pas convaincu par la situation. Je ne relevais pas quand bien même mes sourcils se fronçaient un bref instant. Est-ce que cet homme avait un lien avec la blonde ? Est-ce qu’il avait monté un coup ensemble ? Je n’avais pas le temps d’y réfléchir. Une nouvelle question résonnait. Elle tombait en Italien entre nous et je mordais ma lèvre pour retenir le sourire qui voulait se dessiner sur mon visage. Je restais impassible. Je n’étais pas censé discuter en Italien par ici. Je n’étais plus censé parler en Italien tout court sauf en privé avec quelques personnes. Ça m’échappait parfois bien sûr, mais je l’évitais en général. J’avais parfaitement compris son interrogation et, si je n’avais pas fait attention, la réponse aurait pu m’échapper en Italien un peu trop naturellement. Néanmoins, je jouais parfaitement mon rôle. Je jouais ce mec qui ne comprenait pas ce qu’il venait de dire. Je jouais ce mec un peu trop perdu par la demande. Je jouais ce mec foutrement trop confus des propos qui résonnaient. Les excuses ne tardaient pas à se faire entendre avant d’être suivies par une explication. J’hochais à peine la tête comme pour dire que je le comprenais. La question résonnait de nouveau dans la bonne langue cette fois. Totalement concentré sur ma préparation, je secouais négativement la tête marmonnant un « Pas vraiment non… » Pour dire vrai, je ne m’étais jamais posé la question. J’avais bien assez de cauchemars, de démons et d’horreurs dans mon existence comme ça. Je n’avais pas besoin que des esprits viennent encombrer encore plus mon quotidien. Me retournant pour attraper un nouveau verre, je m’apprêtais à faire de nouveau face à l’homme pour lui retourner la question lorsque l’un de mes collègue me percutait de plein fouet trop occupé à regarder une femme qui lui faisait des petits signes. Le verre m’échappait des mains pour se briser sur le sol. Le « Cazzo! » m’échappait sans que je ne m’en rende compte. Ça résonnait dans le bar. Mes prunelles sombres se posaient sur mon collègue pour le fusiller sur place. Il tendait la main pour la poser sur mon épaule, se ravisant bien vite en croisant mon regard. Le « D’solé Neal. Je m’en occupe. » se faisait entendre tandis que je soupirais. De ma main tremblante, je venais attraper un autre verre soufflant lentement. Le déposant sur le bar, je préparais le dernier cocktail pour l’homme. Après, j’allais me fumer ma cigarette. Il fallait que je sorte d’ici. J’étouffais. Concentré sur ma préparation, je demandais soudainement « Et vous… Vous y croyez ? » Je jouais la carte de la conversation pour ne pas me laisser entraîner dans une spirale infernale. Je jouais la carte de la discussion pour rester dans la réalité.

    @Salvatore Denaro
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : Relentless game (Neal) 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : Relentless game (Neal) Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : Relentless game (Neal) Salvatore
    Relentless game (Neal) Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Jayda #1
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    TC #sunrock
    Yohan H. #1
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 54
    Messages : 404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2023 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Relentless game
    Cause I'm not the one I was before and now
    I claim to live and die among the rest

    Relentless game (Neal) Glass-10 with @Neal T. Hood-Spritz & @Salvatore Denaro
    Relentless game (Neal) Megaph10 warning : esprit et fantôme.
    Relentless game (Neal) Calend10 27.06.23 Relentless game (Neal) Marker10 Lord Hobo.

    Habituellement, il était davantage attiré par les autres consommateurs des lieux, cherchant une proie soit mercantile, soit amicale, soit sentimentale pour ne pas évoquer autre chose. Mais le sicilien, ce soir, était bien plus intrigué par le ménage joué en fa mineur par la jeune femme blonde et ses répercussions sur le barman. Il y avait quelque chose chez lui qui le titillait sans qu’il ne sache réellement la raison qui se dissimulait derrière ceux-là. Sans doute parce que l’observer faire d’une main de maître cocktail après cocktail avait quelque chose de thérapeutique et d’apaisant pour le bruyant italien. Ou peut-être parce que sans le vouloir, ils avaient partagé ensemble, durant quelques secondes, la bulle délurée de l’hystérie quasi surnaturelle. Il fit aller ses doigts sur le bois du bar, apposant sa paume dessus comme pour écouter ce que ce dernier avait à lui raconter. Il était persuadé que les lieux conservaient une mémoire des choses et qu’il suffisait d’être suffisamment attentif pour qu’ils en dévoilent leurs secrets les plus sombres comme les plus joyeux. Quand son interlocuteur lui indiqua ne pas croire aux fantômes, les lèvres pleines du méditarranéen s’avancèrent en avant, refusant de le croire ou du moins ayant bien du mal à comprendre ceux qui refusaient d’ouvrir les yeux. Mais après tout, chacun devait avancer à son rythme et il ne l’en blâmerait pas. Il attrapa quelques cacahuètes qu’il glissa dans sa bouche prêt à commenter quand un incident se réverbère de la salle jusque derrière le bar. Ses sens se mirent en éveil et un large sourire se dessina sur ses traits en l’entendant insulter en italien son collègue de travail. “Parli italiano ?!” (1) commenta-t-il, véritablement amusé par la situation. Que c’était bon d’entendre cette langue chantante et gorgée de soleil résonner à ses oreilles. “Mi manca…” (2) soupira-t-il. Cela faisait un moment qu’il n’était pas rentré aux pays et même si les guerres intestines de la Famille ne lui manquait pas, sa cadette et son île énormément.

    “Neal, c’est ça ? Salvatore. ” se présenta-t-il avant de poursuivre en italien, bien trop rouillé et heureux de pouvoir le faire avec quelqu’un qui pourrait enfin le comprendre. C’était drôle de voir bégayer son colocataire mais assez frustrant au final par égard pour ce dernier. “Certo che credo nei fantasmi. Non dimentichiamo mai niente e nessuno.” (3) Il prit une gorgée de sa boisson avant de préciser. “Ca ne te gêne pas que je parle italien avec toi ? Ca fait du bien de pouvoir le faire.” s’excusa-t-il en papillonnant des paupières, histoire de gagner quelques points en ce sens. “Credo … la morte non ferma nulla. Non può finire così. Esserci poi non esistono più affatto. E impossibile !” (4) Il leva les mains en l’air d’un air innocent. “Non sto dicendo che il tuo bar sia infestato.” (5) Il désigna la porte par laquelle la jolie blonde avait disparu. “Ma creda…” (6) Il touilla dans les cacahuètes avant de relever la tête vers le travailleur, lui adressant un léger sourire empreint de mystère. “Se non i fantasmi, forse il passato.” (7) Parfois, c'était même les deux.



    1. 1- Tu parles italien ?
    2. 2- Ca me manque
    3. 3- Evidemment que je crois aux fantômes. On n’oublie jamais rien, ni personne.
    4. 4 - Je crois … que la mort n’arrête rien du tout. Ca ne peut pas s’arrêter comme ça. Être là et puis, ne plus exister du tout. C’est impossible.
    5. 5 - Je ne dis pas que ton bar est hanté.
    6. 6 - Mais elle le croit.
    7. 7 - Si ce n’est les fantômes, peut-être le passé.


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Relentless game (Neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Relentless game (Neal) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Relentless game (Neal) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Relentless game (Neal) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46056
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2023 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : esprits, fantômes, meurtre, morts, mafia, sexe.

    Si je croyais aux esprits, mon quotidien serait sans doute encore plus un Enfer qu’il ne l’était actuellement. J’avais du sang sur les doigts. J’avais des morts au compteur. Si je croyais aux esprits, j’ouvrais la porte à des personnes pour me torturer dans ma vie actuelle. J’avais quatre morts sur la conscience : trois par revanche et nécessité, un par mission ordonnée. Si j’acceptais de croire aux esprits, j’acceptais la possibilité de les laisser influer sur mon existence. Antonio et mon père pouvaient avoir tant de pouvoirs sur mon être et ce que je faisais. Ils avaient le pouvoir de tout renverser. Leurs esprits avaient le pouvoir de me foutre en l’air. Les deux autres étrangers en auraient moins c’était certain. Cependant, si j’acceptais d’y croire, ça pouvait mal tourner pour moi. Alors non, je ne croyais guère aux esprits. Ou plutôt dirons-nous que je ne voulais pas y croire. Je n’avais aucune envie d’offrir la possibilité à d’autres de me bouffer encore plus. J’avais assez de cette petite voix à l’intérieur de ma tête. J’avais assez de mes pertes de mémoire. J’avais assez de mon propre Enfer. Je n’avais pas besoin de plus. Je ne voulais pas subir plus. Plus maintenant. Plus dans cette vie. Alors non, je n’y croyais pas vraiment et c’était ce que je soufflais au client inconnu qui parlait italien. C’était ce que je soufflais tout en étant parfaitement concentré sur la commande à préparer. Gamin qui se dépêchait pour quitter les lieux oppressants. Gosse qui s’empressait pour aller se fumer une clope au calme. Je me dépêchais tellement que je n’avais rien anticipé lorsque mon collègue me fonçait soudainement dedans. Le verre terminait au sol dans un bruit soudain. Les débris volaient autour de nous. Et, presque aussitôt, l’insulte italienne franchissait la barrière de mes lèvres. Et voilà… Foutu destin. C’était bien l’une des rares situations où je ne parvenais pas à retenir ma nature. Encore moins à cet instant précis avec la tension dans mon être. Et, bien évidemment, il fallait que cela arrive lorsqu’un Italien était au comptoir. Mon collègue tentait d’apaiser la situation et je me dérobais à son toucher le laissant s’excuser et se mettre à nettoyer. De mon côté, je m’empressais de replonger dans mon schéma comme si cet incident n’avait pas été réel. Je plaçais un nouveau verre sur le comptoir et je retournais la question à l’étranger comme si de rien n’était. Mais, cet étranger avait capté l’échange. C’était arrivé. Il s’amusait de la situation me questionnant et avouant un manque. Marmonnant un « Ouais… » sans en dire plus, je n’avais aucune envie de m’étaler sur ma vie. Je parlais italien. J’étais Italien. Mais, je ne comptais pas l’être ce soir. Pas là. Pas en public. Je ne comptais pas parler ma langue natale. Jamais ici. Juste en privé.

    Je me contentais de hocher la tête lorsqu’il venait répéter mon prénom pour confirmer qu’il avait parfaitement entendu. Malgré moi, je sentais le frisson remonter le long de mon être en l’entendant de la bouche de quelqu’un qui parlait italien. J’attendais la suite qui ne tardait pas à tomber et ça me rassurait. Le jeune homme ne semblait pas tiquer et quelque part ça venait soulager l’angoisse qui prenait vie dans mon ventre. Il arrivait souvent qu’avec simplement mon prénom et mon italien natal, les gens fassent le lien avec la mafia comme si j’étais un peu trop connu sur le terrain. Et, dans le fond, je l’avais été. Neal… La délicieuse marionnette d’Antonio. Neal… Le prostitué exquis qui se soumettait à toutes les demandes. Alors, ouais, ça arrivait que certaines personnes tiquent. Ceux qui connaissaient ce monde, mon monde. Cela ne semblait pas être le cas de l’inconnu et la tension se déchargeait un peu de mon être. Il m’offrait son prénom et je hochais une nouvelle fois la tête simplement pour confirmer que j’avais entendu son identité. Je le laissais continuer à bavarder. Gamin concentré sur son travail. Gosse habitué à garder la bouche close. Il bavardait en Italien sur les fantômes et j’écoutais sagement. La voix apaisait. La voix éveillait des choses. La voix détendait. Cependant, la douce mélodie ne continuait pas et je relevais soudainement les yeux lorsque l’interrogation résonnait dans une autre langue. Le sourire passait sur mes lèvres en le voyant papillonner des yeux. J’avais presque envie de souffler qu’il n’avait qu’à ordonner pour que je me plie. Ce n’était pas nécessaire de me charmer. Pourtant, je n’en disais rien. Je venais juste hausser les épaules en marmonnant « Ça ne me gêne pas… Mais, je ne répondrais pas en italien… » Oh ça non. Il en était hors de question. Je ne l’utilisais quasiment jamais en public. Encore moins pour avoir des conversations. Mes prunelles sombres balayaient d’ailleurs les alentours un bref instant. Mafieux en alerte. Mafieux sur ses gardes. Je vérifiais simplement que personne ne laissait traîner ses oreilles par ici. Lorsque mon observation fut terminée, je reportais mon attention sur le cocktail que je préparais écoutant Salvatore sans rien dire. Je comprenais absolument tout ce qu’il disait et, putain, je ne pensais pas qu’entendre l’italien me manquait autant. Ça faisait vraiment du bien. Ça apaisait réellement. Même si je lui jetais de brefs coups d’œil par moment en le voyant bouger, je jouais le rôle du barman totalement concentré sur sa préparation. Même si je l’écoutais attentivement, je ne jouais pas le rôle du mec qui comprenait si aisément la langue. Notre langue. Et, quand le silence s’allongeait, je marmonnai un simple « Va savoir… » si vague et si flou. Je n’avais pas envie de m’aventurer sur un tel terrain. Entre fantôme, esprit et passé. Non, ça ne m’enchantait guère. Posant le dernier cocktail devant Salvatore, je soufflais « Et voilà pour votre commande ! » Encore et toujours le vouvoiement. À jamais. Surtout face à quelqu’un qui parlait italien. Relevant mes prunelles sombres sur lui, je lui offrais un sourire poli attendant patiemment qu’il tourne les talons. Je voulais tourner les talons aussi. Je voulais aller fumer ma cigarette. Ma langue passait sur mes lèvres. J’avais envie de demander à l’inconnu de me suivre. Je voulais quémander pour qu’il vienne avec moi, qu’il reste avec moi. J’avais envie de lui demander s’il dominait, s’il voulait me dominer. F*ck… Ce serait si bon. Secouant la tête pour ne pas me perdre dans ces pensées, je déglutissais difficilement avant de me mettre en mouvement pour ranger le bordel utilisé pour faire les boissons. Juste ranger en attendant qu’il s’éloigne. Juste quelques secondes et je pourrais m’échapper du bar.

    @Salvatore Denaro
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : Relentless game (Neal) 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : Relentless game (Neal) Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : Relentless game (Neal) Salvatore
    Relentless game (Neal) Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Jayda #1
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    TC #sunrock
    Yohan H. #1
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 54
    Messages : 404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2023 - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Relentless game
    Cause I'm not the one I was before and now
    I claim to live and die among the rest

    Relentless game (Neal) Glass-10 with @Neal T. Hood-Spritz & @Salvatore Denaro
    Relentless game (Neal) Megaph10 warning : propos crus.
    Relentless game (Neal) Calend10 27.06.23 Relentless game (Neal) Marker10 Lord Hobo.

    Il avait bien du mal à appréhender son interlocuteur. Habituellement, Salvatore parvenait assez bien à caser ceux qu’il était amené à rencontrer, même de manière aussi fugace qu’en commandant une boisson. Il était mieux placé que quiconque pour savoir détecter les micro trahison d’un corps : le regard qui s’attardait ou fuyait, la tension dans les épaules, le mécanisme automatique de gestes refuges, la manière dont les cils pouvaient battre ou les doigts s’échapper. Il était loin d’être mentaliste mais ses années de pratique artistique lui avaient permis de faire attention aux multiples détails de l’être humain. Ce Neal néanmoins restait un mystère dont il avait tout particulièrement envie de creuser profondément ce soir. Au sens figuré comme au sens littéral. Il se passa la langue sur les lèvres avant de s’emparer d’une olive dans l’un des bocaux comme on retrouve dans tous les bars dignes de son nom. Il glissa ses lèvres pleines dessus, jouant avec cette dernière dans sa bouche, l’entourant de sa langue prémices de ce qu’il était capable de faire pour le barman un peu trop tendu qui se trouvait face à lui. “Non sei molto loquace.” (1) constata-t-il, un air clairement amusé dans sa voix, faisant davantage chanter cette dernière tout en l’observant faire. Il lui adressa une petite moue déçue quand il lui indiqua ne pas souhaiter lui répondre en italien. “Per qué ? Hai un bell'accento. Da dove viene ?” (2) lui demanda-t-il, curieux de savoir où il avait vécu pour que le naturel ressorte sur ses insultes. Il avait laissé glisser son personnage trop peu de temps pour que le sicilien parvienne à le situer. “Roma ?” tenta-t-il de manière un peu facile. Mais il fallait croire que contrairement aux autres barmen, celui-ci n’entendait pas réellement causer avec la clientèle pour tirer au flan. A la grande déception de Salvatore, il lui servit sa commande bien trop rapidement. “Grazie.”

    Il n’avait plus de raison de rester au bar désormais et aurait dû apporter rapidement les boissons à ses amis qui les attendaient sûrement assoiffés et ne tarderaient pas à venir lui réclamer de se bouger les fesses, mais il n’avait pas envie de se bouger. Qu’ils viennent râler, ça l’arrangerait. Il s’empara de son propre verre sans décoller de son tabouret et but une gorgée de ce dernier, sans quitter du regard Neal. “T’as l’air tendu.” constata-t-il, reposant son verre sur le bar et finissant par se lever pour récupérer les consommations de ces comparses, semblant rendre les armes. “Je peux te proposer une chose.” poursuivit-il néanmoins, d’un ton léger, sans prendre la peine de lui accorder plus d’attention que ça et sans réellement utiliser de ton interrogatif. Il avait pris sa décision et il savait parfaitement qu’elle ferait mouche. Il n’y avait aucun doute là-dessus. “Laisse moi apporter ça à mes amis et trinquer avec eux.” poursuivit-il montrant les verres qu’il maintenait entre ses doigts avec dextérité. Sur ces dernières paroles, il lui adressa un clin d’oeil avant de retourner à sa table, accueilli avec cri de joie et de soulagement par son entourage. Il eut beau cependant prendre place à leurs côtés, il ne lâcha pas du regard le barman, en dépit de la foule présente comme si son regard ardent ne pouvait se détacher de ce dernier, s’imaginant déjà les milles et uns cris de plaisir qu’il pourrait soutirer du plus grincheux des employés.



    1 - Tu n’es pas très causant.
    2 - Pourquoi ? Tu as un bel accent. Il vient d’où ?


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Relentless game (Neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Relentless game (Neal) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Relentless game (Neal) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Relentless game (Neal) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46056
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2023 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mafia, sexe, langage cru

    Je me contentais de faire mon travail sans chercher plus loin. Je laissais mon client parler autant qu’il le souhaitait sans tenter de créer une quelconque interaction. Je le laissais babiller sans rien dire. Je réagissais à peine aux propos qu’il soufflait. Le moment était réellement mal choisi après l’esclandre de la demoiselle et cette longue soirée. Je rêvais de m’éloigner du Lord Hobo pour fumer une cigarette. Je rêvais de cette pause loin de l’endroit étouffant et si oppressant. Il y avait bien trop de tensions à l’intérieur de mon être. Et, bordel, cet inconnu qui parlait Italien n’arrangeait pas les choses. Il venait réveiller des envies. Il venait éveiller des comportements passés. Ça me plaisait. Ça me déplaisait. Je ne savais plus exactement. Je me sentais juste un peu trop pris au piège. Je désirais fuir le bar le plus vite possible. Je voulais juste ma putain de cigarette pour tenter de calmer mes nerfs foutrement trop tendus. Il fallait que je me calme. Il fallait que j’évacue. Il me fallait ma pause. Alors, je me concentrais sur la préparation de la commande et je tentais au maximum d’ignorer ce client qui attirait pourtant mon regard. Comme lorsqu’il laissait sa langue entourer l’olive. Malgré moi, ça provoquait un trop plein de choses à l’intérieur de mon être. L’envie cognait à la porte. La chaleur s’emparait du corps. Ça me donnait encore plus envie de fuir. Je devais échapper à tout cela. Sa voix m’empêchait de partir dans un délire fantasmé. J’haussais simplement les épaules lui donnant raison sur le fait que je n’étais pas très causant. Après tout, ce n’était pas mon job de l’être. J’étais là pour préparer les verres et écouter les paroles des clients. J’étais là pour interagir un minimum avec eux. Mais, bordel, je n’étais pas là pour faire du blabla avec eux. Avec certains clients, ça pouvait arriver bien évidemment. Je pouvais discuter des heures avec certaines personnes. Néanmoins, il s’agissait en général d’habitués et non pas d’inconnus comme lui. Lui qui avait pourtant un privilège comparé aux autres. Je l’écoutais réellement. J’appréciais la mélodie de sa voix qui parvenait à mes oreilles. J’aimais l’entendre parler Italien, mais je ne l’avouais guère me contentant de dire que ça ne me gênait pas. En revanche, je refusais de parler Italien à mon tour. Gamin qui n’utilisait presque plus la langue en public. Gosse qui ne l’utilisait que trop rarement d’ailleurs. Sa moue déçue me donnait envie de m’excuser sur le champ comme s’il était l’un de ces mafieux supérieurs à moi pour qui je devais tout bien faire. Je ne m’excusais pas pourtant et je me contentais d’hocher la tête pour le remercier du compliment sur mon accent. Encore une fois, je n’offrais pas de réponse. Ni au pourquoi je ne parlais plus ma langue natale, ni à d’où je venais. Je me concentrais juste sur le dernier verre que je déposais devant lui annonçant que la commande était prête. Sourire poli accroché aux lèvres, j’attendais de le voir déguerpir après son remerciement. Il restait planté là pourtant. Il ne bougeait pas du bar.

    Je restais immobile quelques secondes à le fixer. Je restais là quelques secondes de trop tandis que ma langue glissait sur mes lèvres au fur et à mesure que les idées s’infiltraient dans ma tête. Ça allumait la flamme. Ça me donnait envie de lui demander de rester là, de me suivre, de me baiser, de me dominer. Secouant la tête, je finissais par bouger bien vite. Je ne devais pas me perdre dans de tels fantasmes. Je ne devais pas faire de conneries. Je me mettais alors à m’activer derrière le bar pour nettoyer tout en attendant qu’il disparaisse de devant moi. Cela ne semblait guère faire parti de son plan puisque Salvatore restait là à boire son verre. Je sentais son regard sur moi tandis que j’évitais de le regarder. Je me concentrais sur mon travail secouant négativement la tête pour réfuter le fait que j’étais tendu. Bien évidemment que je l’étais, mais il était hors de questions que je lui avoue. Le soulagement s’emparait de mon être lorsque je percevais du mouvement et que je le voyais récupérer les consommations. Un soulagement qui ne durait guère puisqu’il m’interpellait une nouvelle fois. La proposition tombait. La proposition se terminait par des propos crus en Italien. Les mots me faisaient rougir en un rien de temps. Je sentais mes joues chauffer. Les propos auraient pu me faire gémir d’envie si je ne savais pas me contrôler. Néanmoins, mes dents venaient mordiller ma lèvre pour ne pas faire de bruit et je m’empressai de me détourner pour qu’il ne puisse pas voir à quel point mes joues étaient devenues rouges. Il s’éloignait enfin. Je respirais un peu mieux. Et je me concentrais sur ma tâche actuelle : nettoyer l’espace de préparation. Juste terminer ce nettoyage et partir fumer ma cigarette. Je n’allais pas attendre les dix minutes annoncées par Salvatore. Il en était hors de question. Je n’avais pas envie qu’il se mette à croire que j’acceptais son invitation. Ce n’était pas le cas. Je sentais son regard sur moi qui brûlait. Agréablement. Désagréablement. Je me dépêchais et, une fois satisfait du nettoyage, je quittais rapidement le bar pour rejoindre l’arrière cours. Je soufflais un coup en me retrouvant à l’extérieur. Je fermais les yeux tentant de me calmer. Appuyant mon dos contre le mur, je venais glisser ma cigarette entre mes lèvres tirant lentement dessus. F*ck, ça faisait du bien cette pause. Ce silence. Cette solitude. C’était agréable. Mais, la solitude ne durait pas. Des bruits de pas se faisaient entendre me poussant à relever les yeux avec le fol espoir de ne voir qu’un de mes collègues. Foutue illusion. Salvatore était là déclenchant le sourire amusé sur mes lèvres tandis que je lançais « Je ne suis pas sorti pour toi… Juste pour elle… » Levant ma cigarette devant lui, je ne tardais pas à la porter de nouveau à mes lèvres sans le quitter des yeux. Ma main gauche se levait et s’agitait devant moi alors que j’annonçais « Je suis marié… Et fidèle… » Voilà c’était dit. C’était une façon claire d’annoncer que la proposition qu’il m’avait fait ne m’intéressait guère. Enfin… Si, bien sûr qu’elle m’intéressait grandement. Cependant, c’était là ma façon de la refuser. Je ne pouvais pas faire ce genre de bêtises. Je ne devais pas. Surtout pas avec des Italiens. Abaissant ma main, je détournais les yeux tirant lentement sur ma clope. Je finissais par rajouter un simple « Naples » comme pour le détourner d’une quelconque action. J’offrais une réponse à l’une de ses interrogations : d'où venait mon accent. C’était la seule qu’il aurait. Et, peut-être qu’elle suffirait à l’entraîner sur le terrain de la discussion plutôt que sur le terrain de cette tentation.

    @Salvatore Denaro
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : Relentless game (Neal) 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : Relentless game (Neal) Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : Relentless game (Neal) Salvatore
    Relentless game (Neal) Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Jayda #1
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    TC #sunrock
    Yohan H. #1
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 54
    Messages : 404
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Relentless game
    Cause I'm not the one I was before and now
    I claim to live and die among the rest

    Relentless game (Neal) Glass-10 with @Neal T. Hood-Spritz & @Salvatore Denaro
    Relentless game (Neal) Megaph10 warning : mafia, propos crus.
    Relentless game (Neal) Calend10 27.06.23 Relentless game (Neal) Marker10 Lord Hobo.

    Encerclé de ses amis et connaissances, noyé dans une foule joyeuse et sirupeuse, le sicilien ne lâcha pas d’un regard le barman qui s’agitait désormais de l’autre côté de la salle. Il ne laissait rien paraître si ce n’est un léger sourire en coin couplé d’une intensité sensuelle dans le regard. Il ne pouvait s’empêcher de remarquer combien il semblait l’avoir troublé et il comptait bien en tirer avantage. Le voyant filer hors de son bar bien avant le temps imparti, Salvatore émit un léger rire qui intrigua sa voisine de droite, cette dernière l’interrogeant sur la raison de son esclaffement. Il la rassura : non, il ne se moquait pas de ses histoires avec sa meilleure amie qui se disputait le même garçon. Pour la calmer, il lui adressa un baiser sur la joue, au coin des lèvres, avant de se délecter de son verre, prenant le temps. Si Neal semblait vouloir accélérer les choses, il était hors de question que les promesses de l’étudiant en art ne soient pas respectées. Il lui avait laissé un laps de temps de 10 minutes, ce ne serait pas plus, pas moins. S’il était encore dans l’arrière cour quand le peintre l’artiste le rejoindrait, le compte serait bon et le désir de l’employé des lieux fermement démontré. Les éclats de voix détournèrent son attention de la porte derrière laquelle le blondinet avait disparu et il prit joyeusement par à la conversation durant quelques minutes, n’hésitant pas à titiller ses compagnons et à s’amuser des flirts maladroits qui s’échangeaient autour de cette table. “Scusami, bella. J’dois aller décharger.” s’excusa-t-il auprès de sa voisine qui prit une mine dégoutée avant de se plier à l’invitation du sicilien. “Toujours aussi classe.” commenta-t-elle en se levant afin de le laisser passer à nouveau. Il rit doucement et étira son corps longiligne en quittant la table.

    Plutôt que de prendre le chemin des toilettes, cependant, il se dirigea vers la porte empruntée quelques instants plus tôt par le délicieux barman qu’il retrouva en train de savourer une cigarette. Il referma la porte doucement derrière lui mais le bruit vivace puis etouffé du bar ne pouvait qu’attirer l’attention, même s’il avait voulu se faire discret. Un sourire carnassier se répercuta sur ses pupilles mordorées face aux propos du jeune homme. “Certo, certo.” (1) répondit-il amusé, avançant vers lui d’une démarche aussi chaloupée que prédatrice, lui donnant l’allure d’une panthère noire dans la pénombre des lieux. Ses pupilles glissèrent sur l’alliance qu’il lui présenta et, tout en rangeant les mains dans ses poches, il haussa les épaules continuant d’avancer vers lui mais restant à une distance suffisante d’un pas entre eux. “È un problema tuo, non mio.” (2) commenta-t-il, toujours avec l’assurance féline de celui qui ne renoncera pas à sa proie. Il ne le lâcha pas du regard, étudiant chaque trait de son visage tentant d’y déceler ses désirs les plus inavoués, ses secrets les plus sombres qu’il sentait nombreux. Il garda le silence, se contentant d’imposer une tension sexuelle de par sa simple présence. Ils savaient tous les deux comment cela allait se terminer, quoi qu’en proteste l’employé. Néanmoins, Salvatore dissimula mal la surprise qui inonda son visage quand son interlocuteur finit par révéler l’un de ses secrets fermement gardés.

    “La bella Napoli.” murmura-t-il. “La pericolosa Napoli” (3) Il ne put s’empêcher de tiquer quand un souvenir d’adolescence lui revint en mémoire. Même s’il existait une concurrence acharnée entre la Sicile et Naples, rien n’échappait à aucune des deux mafias. Il avait déjà entendu parler d’un Neal à Naples, prénom bien peu commun au coeur de l’Italie pour marquer les esprits. “E que chosa ti ha allontanato ?” (4) l’interrogea-t-il même si sur le moment il se fichait sérieusement de la réponse. Alors que le barman remontait sa cigarette pour en tirer une nouvelle bouffée, Salvatore avança d’un pas, comblant la distance qui les séparait encore et corps contre corps, il attrapa la main du jeune homme pour tirer sur cette cigarette. Il tourna ensuite le visage vers lui, l’observant avec magnétisme, et lui dit d’une voix grave :

    1 -  bien sûr, bien sûr
    2 - c’est ton problème, pas le mien.
    3 - la belle Naples, la dangereuse Naples
    4 - et qu’est ce qui t’en a éloigné ?


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Relentless game (Neal) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Relentless game (Neal) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Relentless game (Neal) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Relentless game (Neal) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46056
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait bien trop longtemps que ces sensations ne s’étaient pas propagées à l’intérieur de mon corps. Ça faisait bien trop longtemps que je ne m’étais pas senti aussi… F*ck… Je ne savais même pas quel propos employer pour définir l’état dans lequel je me trouvais en cet instant. Je me sentais brûlant d’envie. Je me sentais électrisé. Je me sentais impatient. Je me sentais curieux. Je me sentais désireux de me soumettre. Je me sentais désireux de supplier. Tout ça se mélangeait à l’intérieur de mon être. Tout ça bouillonnait dans mes veines. Ça me percutait un peu trop tandis que je me retrouvais seul à l’arrière du Lord Hobo. Les yeux fermés, je m’efforçais de chasser la totalité de ces sensations. Je soufflais doucement comptant à l’intérieur de ma tête pour me contrôler et me focaliser sur autre chose. Je tentais de calmer ces pulsions qui voulaient s’échapper. J’essayais d’oublier ce mec qui parlait italien. Il fallait que je cesse de penser à son regard qui m’avait brûler chaudement la peau. Je devais cesser de penser à sa voix qui avait su électriser le corps. Il fallait que je cesse de penser aux mots qu’il avait soufflé pour allumer la flamme des envies. Je devais cesser de penser à ce besoin intense qu’il avait allumé avec tant de facilité. Il fallait que je cesse de jouer ces envies auxquelles il avait donné vie à l’intérieur de ma tête. Et merde ! Cigarette coincée au coin des lèvres, j’avais presque envie de glisser ma main à l’intérieur de mon pantalon où je sentais le désir se faire sentir. J’avais presque envie de glisser ma main sur moi en laissant le plaisir m’envahir et mes pensées se déconnecter totalement. Elles m’entraîneraient sans doute de nouveau vers lui. Salvatore. Lui et son putain de culot. Lui et sa voix. Lui et son accent. Lui et ses mots. Lui et sa proposition. Lui et son aura de domination. Le juron m’échappait sans que je ne le contrôle. J’étais foutu. Mes prunelles s’ouvraient pour me pousser à me reconnecter au monde actuel. Ce monde où j’étais seul. Ce monde où rien ne se passerait parce que ce n’était pas bien. Ce n’était pas correct de me laisser entraîner dans cette tornade. J’étais un homme marié. J’étais un homme fidèle. Sur ces pensées, je me décidais d’ailleurs. J’étais prêt à balancer la cigarette pour rentrer au plus vite dans le bar et reprendre mon service. J’étais prêt à prendre la fuite avant qu’il n’ose se pointer ici. Cependant, avant même que je ne puisse agir, Salvatore était là. J’étais pris au piège. Je ne pouvais plus m’échapper. Sourire amusé aux lèvres pour me donner contenance et prétendre savoir contrôler cette partie de jeu, je faisais savoir que je n’étais pas ici pour lui. Et, bien évidemment, il ne me croyait guère tandis qu’il avançait vers moi. Mes prunelles le fixaient. Lui et sa démarche chaloupée qui donnait chaud. Lui et ce côté prédateur qui me donnait envie de lui offrir tous les droits. Je m’empressais alors de lever la main pour montrer l’anneau à mon doigt et faire connaître la situation. J’étais marié. J’étais fidèle. C’était suffisant pour stopper les gens ça. Peut-être pas tous parce que lui ça ne l’arrêtait pas.

    Je le voyais hausser les épaules comme si la situation n’avait pas la moindre importance pour lui. Je le voyais hausser les épaules comme si cette réalité ne modifiait aucunement les plans qu’il avait dessiné dans son esprit pour la fin de cette soirée. Je le voyais continuer à approcher même s’il était encore loin. Et les mots tombaient. Ces propos qui me poussaient à froncer les sourcils. Comment cela pouvait être mon problème et pas le sien ? Ça devenait bel et bien son problème depuis qu’il savait la vérité. Ça devenait son soucis aussi parce que ça pouvait dégénérer pour lui. Non ? Bordel, je n’en savais rien. Ça m’embrouillait la tête. Je peinais à réfléchir de façon correcte quand mes prunelles étaient ainsi posées sur son être et cet appel à la déchéance qu’il semblait hurler silencieusement. Je préférais même ne pas chercher à comprendre ce qu’il voulait sous-entendre avec de tels mots. Je détournais le regard de sa silhouette foutrement attirante. Et, comme on me l’avait si souvent appris au sein de la Mafia, je finissais par proposer une distraction. Ce n’était pas mon corps que j’offrais aujourd’hui pour distraire les esprits. Non. Aujourd’hui, ce n’était qu’un mot qui passait la barrière de mes lèvres. Ce n’était qu’un Naples qui m’échappait pour répondre à l’interrogation qu’il avait formulé plusieurs minutes plus tôt. Je venais lui fournir cette réponse comme pour le détourner de quelconques actions à mon encontre. Je venais lui souffler cette vérité afin de l’entraîner sur un terrain qui serait beaucoup moins dangereux. Je savais que je prenais des risques en dévoilant ce genre de vérité. Néanmoins, la discussion était toujours moins dangereuse que les actes. J’espérais que cela soit suffisant pour le distraire. J’espérais que cela soit suffisant pour le maintenir à distance. J’entendais son murmure sur Naples. Belle. Dangereuse. Et, sans savoir le contrôler, un bref rire ironique passait la barrière de mes lèvres. Ouais, Naples était foutrement dangereuse. Je me tendais lorsque l’interrogation résonnait pour savoir ce qui m’avait éloigné de ma ville natale. L’alarme s’enclenchait dans ma tête me suppliant de faire attention à mes mots. J’haussais doucement les épaules marmonnant un « J’voulais changer de vie… » Ce n’était pas totalement faux. Et, de toute manière, c’était tout ce que je pouvais lui répondre.

    @Salvatore Denaro
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum