Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween the heavens and the embers. (Haiwee)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Between the heavens and the embers. (Haiwee)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

    Between the heavens and the embers.

    Between the heavens and the embers. (Haiwee) Glass-10 with @Haiwee Wind River & @Salvatore Denaro
    Between the heavens and the embers. (Haiwee) Megaph10 warning : fausse couche.
    Between the heavens and the embers. (Haiwee) Calend10 16.01.24 Between the heavens and the embers. (Haiwee) Marker10 Hôpital général.

    A posteriori, il oiuvait dire qu’il avait ressenti comme une pointe dans le coeur. Une sensation de douleur aigue qui l’avait alerté. Etait-ce à cela que ressemblait une crise cardiaque ? une attaque cérébrale ? une rupture d’ulcère ? Allait-il faire partie de la légende de ceux qui étaient partis trop tôt ? Son frère aîné allait-il lui faire le déshonneur de demander à l’embaumeur de dissimuler ses tatouages et de ne pas lui mettre de mascara ? Il ne prenait même pas de drogue contrairement à nombre de son entourage et l’allure qu’il entendait dégager autour de lui. Bien vite, il avait réalisé que cela avait sans doute davantage à voir avec le burger trop gras et copieux qu’il avait ingurgité rapidement avant d’aller se coucher plus qu’autre chose. Son ange gardien avait plus matière à se plaquer la main contre le visage de manière désespérée que de s’inquiéter pour lui. Après s’être fait une infusion à la menthe qui lui permettait de faire passer cette douleur lancinante et qui lui restait en travers de la gorge, il s’était progressivement apaisé et endormi dans son lit. Ce n’est que plus tard qu’il réalisait que ce qu’il avait ressenti était peut-être une alerte. Pas vis-à -vis de son propre corps mais de celui d’une des membres de son cercle très fermé.

    Lorsqu’il avait appris la nouvelle, il avait immédiatement dévalisé le magasin bio où il faisait ses courses, tout en continuant d’échanger par message avec sa nonna. Il n’avait pas encore eu à traiter ce genre de cas, Artemisia n’ayant jamais eu à faire face à ce genre de situation. A dire la vérité, il ne savait pas s’il aurait lui même survécu à ce genre d’évènement si cela avait touché celle qu’il considérait comme son unique amour. Haiwee s’approchait pourtant furieusement de cette dernière. Même si elle était plus âgée et plus forte que sa cadette, elle avait une place tout aussi importante dans le coeur du sicilien qui entendait veillait sur elle comme il l’aurait fait de sa soeur. Suivant les instructions de son aïeul, il remplit un premier flacon roll-on d’un mélange d’huiles essentielles : encens, myrrhe, néroli bigarade et de l’huile végétale de noyau d’abricot. Il confectionna également des sachets d’alchémille, d’achilée millefeuille, de camomille matricaire et de feuilles de framboisiers. Enfin, il entoura une large bougie blanche de feuilles de laurier et de bleuets séchés. Il glissa tout ça dans un sac avant de se diriger vers l’hôpital.

    Il dut se renseigner auprès de l’accueil et se faire passer pour un membre de la famille proche de la jeune femme. Elle s’était faite opérée la veille au matin et tentait de reprendre des forces. Il avait voulu lui laisser le temps pour ne pas être oppressée par trop d’attentions. C’est avec beaucoup de douceur et de discrétion, si peu raccord avec son habituel entrain tout italien, qu’il toqua à la porte de sa chambre, osant à peine passer la tête à l’intérieur. “Ciao mia cara. Je peux entrer ?”

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum