Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinal stretch before holidays ft Ottis (06.03)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Final stretch before holidays ft Ottis (06.03)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 727
    Messages : 17419
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun avait passé ces derniers jours à réviser, en vue de l'examen oral qu'il n'avait jamais fait, et qu'on lui avait demandé de rattraper avant que sa thèse ne soit défendue la prochaine année. Des thèmes qu'il avait choisis et qu'il connaissait, mais si complet aussi qu'il était préférable de les retravailler. Il était vrai qu'il s'était laissé un peu aller, surtout en soirée, attiré par tout ce qui pouvait se présenter et qui l'empêchait de se concentrer – et sa copine en avait été. Alors, pour être certain d'assurer, il avait décidé de passer à la Pforzheimer House l'après-midi, histoire de se plonger dans les bouquins qu'il avait pris. Il s'installa dans la grande salle commune, après avoir salué chacun et chacune. Il passa plus d'une heure à dévorer les chapitres, prenant des notes de son crayon graphite. La pause vint à sonner quand soudainement il se mit à bâiller ; il avait besoin d'un café. Je t'en sers un, il demanda à l'étudiant qui se trouvait à la même tablée, un bien corsé ? De ceux qui réveillaient dès la première gorgée ou préférait-il les sucrés ?

    @Ottis Heimann
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Mar - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Je cherche à prendre de l'avance dans mes cours pour profiter pleinement de la deuxième semaine du Spring Break. Miami, même si j'y ai déjà été, ça me donne envie de tout redécouvrir. Et puis, j'ai besoin de vacances. Je ne suis pas si voyageur d'habitude, je suis plutôt le mec qui aime son cocon et ses petits habitudes. C'est ma petite motivation pour terminer mon projet à temps. Mais pour cela, je dois lire des articles interminables sur des scientifiques. Je suis installé à la salle commune de la Pforzheimer House. Trop de tentation à la bibliothèque et encore plus chez moi. Je mets un écouteur dans un oreille pour lire en musique, cela me permet de mieux me concentrer. Je suis en face de Ji-Hun qui lui aussi, révise quelque chose. Je commence à avoir une barre sur le milieu du front et mes yeux piquent à force de trop regarder mon écran. Message que Hwang a surement capté car c'est au même moment qu'il me propose un café. " bien corsé ouais. " que je réponds un soupirant à mon tour. Il est quelle heure déjà ? Je ne sais même plus quand est-ce que je suis venu poser mes fesses ici. " " ça avance ? " que je lance en lui montrant ses affaires sur la table.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 727
    Messages : 17419
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La mâchoire s'ouvrit sans qu'il ne put la stopper, bâillement impossible à réfréner, entre les nuits courtes qu'il avait enchaînées et les journées qui s'allongeaient, fallait-il vraiment s'en étonner ? C'était bien le signe qu'il devait s'accorder une pause bien méritée, un café pour espérer pouvoir encore travailler sur les thèmes de l'oral qu'il allait passer. Regard sur Ottis qui se trouvait face à lui, il semblait que son crâne était du même avis, alors un peu comme un ami il lui demanda si lui aussi en avait envie. Bien corsé commandé et aussitôt apporté à son allié. J'ai l'impression d'avancer et de reculer, il avoua la mauvaise impression que ça lui donnait de constamment bûcher, et toi, tu penses que tu en auras vite terminé ? Autant de temps que l'un et l'autre étaient installés, il espérait un peu qu'il pourrait le rassurer sur une plausible finalité. Tu fais quoi d'ailleurs, demanda-t-il en regardant l'ordinateur. Un écrit à rendre ou quelques fiches à mémoriser ? Il porta ses doigts autour de la tasse pour la soulever, et à force d'écrire il eut la sensation qu'elle pesait des milliers. Mais ses efforts furent récompensés, dessus il put souffler et tenter de boire une petite gorgée.

    @Ottis Heimann
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang C'est quand même plus chouette de travailler avec quelqu'un que tout seul. En plus Ji-Hun est de bonne compagnie. Y'a pas plus studieux que lui. Kat lui arrive même pas à la cheville, bien qu'elle bosse comme une dingue. Il me propose un café et je le remercie. Je lui demande s'il se débrouille pour le moment et me retourne la question. Mes épaules se haussent. " oh non. je prends de l'avance pour un travail à rendre fin d'année. " ça ne me ressemble pas mais sur ce coup, je crois que c'est impossible de rendre ça à la dernière minute, comme j'adore le faire. Je travaille mieux sous pression. Mais c'est peut-être pour ça que j'ai du mal à m'y mettre maintenant. Le pforzheimer regarde mon ordinateur et je fais défiler plusieurs articles sur l'écran. " " en gros je dois rendre un projet qui parle des dangers de la technologie en 2024." c'est vaste. Mais je dois bien cibler la chose. Parler des réseaux sociaux ? Du dark web ? Je ne sais pas encore, c'est pour ça que je lis pour m'informer. Peut-être que ça me mettra la puce à l'oreille.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Final stretch before holidays ft Ottis (06.03) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 727
    Messages : 17419
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun fut bien heureux de trouver quelqu'un de plus de vingt ans. Non pas qu'il se voulait discriminant, mais les années défilant, il se sentait un peu moins proche de ces étudiants. Après tout, plus qu'une année et il en avait terminé, le doctorant. Tasses de café préparées, sur la sienne il se mit à souffler, puis auprès d'Ottis vint s'installer. Ce n'est pas le choix qui manque, il dit en parcourant les articles qu'il avait choisi, qu'est-ce qui va te décider ? Pour le gros thème à aborder ; il l'écouta parler, puis vint à se confier. Je commence à avoir hâte d'en terminer, il avoua, et c'était bien la première fois, j'ai envie de bosser. Avoir un temps plein, pas seulement filer un coup de mains. Mettre à profit tout ce qu'on lui avait enseigné, exercer dans le domaine qu'il avait toujours désiré, et auquel il était destiné. T'en as encore pour longtemps, il demanda, dos contre le dossier, il s'installa. Il ne savait pas l'âge qu'il avait, ni l'objectif qu'il se fixait. Deuxième gorgée absorbée par une bouche qui, à force d'articuler dans le vent, avait fini par se déshydrater. Il avait été temps d'y remédier.

    @Ottis Heimann
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum