Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(all étudiants) tg pool party - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    (all étudiants) tg pool party
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 2 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 28z955sr (all étudiants) tg pool party  - Page 2 St8e (all étudiants) tg pool party  - Page 2 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 2 FDVvyaU
    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 1695755157-img-6163
    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1102
    Messages : 30295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 7:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    outfit  Eau volante. Mouille sa bière. Sa tête. Et quand il relève le regard, il l’a voit @Ollie Browns . En compagnie d’un mec qu’il ne connaissait pas (@Arlan Geddes ) Avec elle, il échange un regard. Ce n’était peut être pas la meilleure idée du siècle de l’avoir fait venir ici, mais après tout quel mal y avait-il ? C’est pas comme s’il ramenait un plan ? Détourné. Cette fois-ci, l’éclaboussure se transforme en raz-de-marée. Fière d’elle, la tête blonde d’@Erika Siegel , sort de l’eau. Cette fois-ci, sa bière est complètement foutu. Levant la main, il se frotte les yeux. Aperçoit @Ollie Browns et l’inconnu (@Arlan Geddes ) finir dans la piscine. Et puis, @Lena Castiglia . Perce sa vue. Sourire sur la face. Le genre à donner l’impression d’être totalement à l’aise. Alors, qu’elle tend un verre à @Erika Siegel le brun est plus rapide. C’est l’avantage d’être sur une bouée. « Elle j’sais pas, mais moi oui. » Attrape le verre pour en boire une gorgée, laissant au passage, sa bière chlorée sur le bord. Le regard soudainement happé par sa présidente @Eowyn Clark , il crie comme un joyeux luron.  «  L’prochain est pour moi présidente ! » Leve son verre dans sa direction. Ignore les potentiels regards assassins.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    outfit ☽ mira, elle quitte l’intérieur de la villa après avoir enfin enfilé son maillot. aperçoit la silhouette de @Lena Castiglia se servir un verre quand elle a déjà son verre en main. @Nemo Spring arrive droit sur elle et elle arque un sourcil. « j’ai pas eu besoin d’aller te chercher bien loin.  » qu’elle lâche en plantant ses pupilles dans les siennes. Son verre qu’elle lui tend avant de commencé à aller en chercher un autre. « tu peux mater mon cul, ça me fera pardonner.  » sourire sur les lèvres, la brune attrape un autre verre de vodka quand son regard se pose sur @Arlan Geddes et une fille (@Ollie Browns) mira l’observe silencieusement, cette soirée aurait dû être là leur et elle a tout gâchée. liquide qu’elle s’empresse de boire pour se réveiller. hors de question de faire la gueule ce soir. @Scott Guerin est avec eux et elle lève les yeux au ciel tout en levant son verre dans sa direction. Qui a dit qu’elle ne pourrait pas boire déjà ?

    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 2 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 24993
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maillot de bain ; j’entraîne @Ollie Browns avec moi dans l’eau. la chaleur des jours derniers a eu raison de moi. l’eau est rafraîchissante. je remonte à la surface et aperçois @Mira Macchiatto en très charmante compagnie (@Nemo Spring). rire qui s’échappe ironiquement de mes lèvres. je comprends mieux maintenant. « je vais nous chercher à boire » que je lance à ollie. je sors de la piscine. l’eau ruisselle sur ma peau. je passe à côté de mira et l’ignore totalement. faut qu’elle comprenne que ses actes et sa façon de m’annoncer les choses m’ont blessé. je pique deux verres bien remplis et retourne en donner un à ollie. « t’es mouillée, t’es tombée dans l’eau ? » je rigole puis je lui tends son verre. bois la moitié du mien d’une seule traite. je ne vais pas traîner à cette soirée. sauf si mon pote @Taylor Melton pointe le bout de son nez




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue


    j'arrive à la soirée dudley un peu plus tard que tout le monde étant donner que j'ai dû faire une petite livraison juste avant. j'avais simplement dit à @Arlan Geddes que je voyais un pote étant donner que je garde le reste secret. en arrivant j'ai enlever ma chemise et mon pantalon dans ma caisse pour me retrouver en tenue de pool party. j'aperçois la tête blonde @Erika Siegel je lui fais un petit signe de la main, je vois aussi la tête brune @Mira Macchiatto qui a organiser cette soirée, je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne m'a pas invitée, mais comme elle est en charmante compagnie je décide donc de la laisser tranquille et je rejoint mon pote. me voilaaa je salue d'un sourire @Ollie Browns a qui j'ai déjà parler plusieurs fois. je ne savais pas qu'il y aurait autant de tête connues ici. je me prends directement un verre.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 ZUcGSoJk_o (all étudiants) tg pool party  - Page 2 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 (all étudiants) tg pool party  - Page 2 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 VOWQ3Jv1_o (all étudiants) tg pool party  - Page 2 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 (all étudiants) tg pool party  - Page 2 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : (all étudiants) tg pool party  - Page 2 FDVvyaU

    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 I0NvGo8

    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 AMnXElm

    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 CQfxgjH

    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 0ixynfG

    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 551
    Messages : 26248
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maillot de bain " et ta bien raison de le sortir " tu rigoles. les sourires qui s'enchaine et cette bonne humeur sur ton visage. toi, tu te sembles à ta place ici. @Scott Guerin n'avait pas menti, de ce que tu voyais les dudley semblaient avoir envoyé du lourd. crie de mise en garde, tu l'observes cette fille (@Erika Siegel). eau qui t'éclabousse, tu t'essuies le visage et affiche ce sourire satisfait en voyant @Scott Guerin dans l'eau. t'aurais pas pu faire mieux. attention qui se reporte sur @Arlan Geddes qui prends ta main pour l'entrainer avec lui dans l'eau. " putain, que sa fait du bien. " la chaleur de ses derniers temps est écrasante. tête qui plonge sous l'eau, les manières n'existent pas chez toi. " à très bonne idée arlan " tu rigoles, tu l'observes quitter la piscine avant de reporter ton attention sur celle des deux filles (@Lena Castiglia et @Erika Siegel) et de @Scott Guerin. homme qui attire sa ne t'étonne pas. il lève se verre en direction de la présidente. tu tournes ton visage vers cette fille @Eowyn Clark. présidente donc. t'iras la voir ensuite. Arlan revient vers toi. toi toujours dans la piscine, il te tends ton verre. " t'es un amour. merci " petit clin d'oeil mignon en sa direction. tu l'apportes directement à tes lèvres. une silhouette s'approche et se manifeste. tu l'observes et tu sembles le reconnaitre. vous avez échangé plusieurs messages. le basketteur @Taylor Melton . sourire qui s'étire.  " et salut " salutation faite. alors dites moi messieurs, aucune femme, aucun homme a rendre jaloux ? "



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    (outfit) T'es toujours le premier à te dessaper, quand il y a une pool party. Le premier jeté à l'eau, aussi. Mais ce soir, tu barbotes autour du bassin avec un cocktail à la main en discutant avec quelques camarades. Tu te demandes si @Nathan Stone va se pointer, puisqu'il n'a pas répondu à ton message. Monsieur est trop occupé par sa nouvelle vie de Don Juan pour t'accorder un peu de temps ces derniers temps et c'est... étrange. T'as pas l'habitude d'être celui en reste. Celui qui a qu'une seule fille à l'esprit. L'inversion des rôles te laisse un goût amer dans la gorge. Y a rien d'officiel entre toi et @Gypsy Gates mais depuis sa rencontre, t'es plus aussi intéressé par les autres nanas. Ça te fait peur. Te rappelle à quel point t'étais investi, intoxiqué, la dernière fois qu'une fille a réussi à s'infiltrer dans ta tête. C'est peut-être pour ça que tu l'as pas invitée ce soir, même si t'espères vainement qu'elle débarque. La dernière fois que vous vous êtes retrouvés dans une piscine ensemble, ça s'est arrêté bien trop vite à ton goût. Quand le cocktail commence à faire effet, tu retrouves ton comportement de gamin facétieux et t'élances dans la piscine en formant une boule avec tes bras refermés autour de tes genoux.

    Chaud devaaaaaaant !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les cheveux encore empreint des effluves marines, la peau au goût de sel, Joyce débarque directement de l'océan, fidèle piratesse à ses vagues. Journée épuisante à récolter des échantillons et pourtant aucune trace de fatigue ne marque son visage : elle adore ces moments sur le dos roulant de l'écume, environnement dans lequel elle se sent dans son élément : l'eau. Élément qui allait encore se glisser dans cette soirée à la pool party organisée par des membres de la Dudley et dont elle se réjouissait déjà.
    Robe enfilée lors d'un rapide détour par chez elle sur son deux pièces pêche, judicieusement choisi pour son côté taille haute afin de dissimuler les petites cicatrices qui zébrait le bas de son ventre, de quoi éviter les regards curieux et les questions - ou les souvenirs. Sourire au lèvre, elle salue quelques personnes en arrivant, avant de repérer celui qu'elle a invité ce soir et avec qui elle compte bien passer la nuit.

    - Jay ! Comment tu vas ?

    @Ji-hun Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    outfit ☽ Tu remontes à la surface,à température de l’eau est parfaite et ta bombe a eu l’effet escompté. À la nage, tu te diriges vers le bord là où @lena te propose un verre @Scott Guerin te chourre au passage.Fronçant les sourcils « Hey,  C’était pour moi tu crains. » Tapes sur son bras puis tu aperçois @Taylor Melton , tu lui adresses un sourire, comptant le rejoindre plus tard et tu reportes ton regard vers @Lena Castiglia et tu tends la main « Lena, aide moi à sortir j’vais me chercher un verre. » Sans attendre, tu attrapes sa main pour la tirer dans l’eau en riant : « Aide moi @Scott Guerin » Faudrait pas qu’elle résiste.


    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 2 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (all étudiants) tg pool party  - Page 2 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    verre en attente disparaît d’entre mes doigts. les tiens qui m’effleurent, laissant ma main vide. à peine le temps d’entrouvrir la bouche qu’@Erika Siegel m’attire dans l’eau. remonte à la surface, paupières fermées. les paumes qui passent sur le visage, rabat ma crinière en arrière avant d’ouvrir les yeux. prénom de mon ex glisse sur les lèvres d’erika. comme une attaque en plein cœur. à chaque fois. retrouvaille nocturne s’impose à la mémoire, rappelle la peine en guérison. - j’sais nager, j’ai pas besoin d’aide. sec. détourne le regard du tatoué, tombe sur @Arlan Geddes pas loin du bord vers lequel je m’approche. mains qui se posent à plat sur la pierre. - finalement.. sans chemise c’est mieux. malicieux murmure à l’oreille avant de contracter les muscles pour me hisser hors de l’eau. assise, les pieds dans l’eau, un battement de jambe pour éclabousser @Erika Siegel. - tu m’dois un nouveau verre, j’en ai plus à cause d’toi ! sourire au coin des lèvres. joueuse.


    (all étudiants) tg pool party  - Page 2 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    maillot de bain t'avais teasé un peu ton moule b*te bleu canard avec des bandes fluos. ouais celui là c'est celui que t'avais mis l'année dernière pour la fête adams. mais eh, c'est mal te connaitre que d'penser que t'allais en rester là. t'as toute une panoplie toi ? non. juste quatre ou cinq. histoire de jouer les beaufs quand t'en ressens le besoin. eh jace, c'est pas comme ça que tu vas pécho. en vrai, les fêtes de confréries, c'est les fêtes les potos qui sont devenus un peu la famille avec le temps. c'est l'but d'une confrérie non ? de nouer ce genre de liens forts ? t'es là que depuis janvier, mais t'as réussis à faire ta petite place, tranquillou. de loin, t'aperçois ta meilleure pote @Ollie Browns qui est pas une dudu pour l'coup. tu te places à côté d'elle, puis lui tournes le dos pour qu'elle admire ton outfit ― j'suis le seul à avoir de l'originalité ou quoi ? apparemment.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum