Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFor us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz – i7-12650H – ...
    999.99 €
    Voir le deal

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 764
    Messages : 18393
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2024 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine la décision prise de quitter les lieux que Ji-hun fit au mieux. Via le téléphone un lyft fut commandé de quelques manipulations effectuées. D'un message il prévint ses potes qu'il s'en alla, à une main il tapota, puisque l'autre tenait celle de Lilia. Quelle soirée, se permit-il d'exclamer alors qu'ensemble ils sortaient, laissant derrière eux le bal complètement défiguré. Sur le trottoir, les étudiants s'empressaient de monter dans les véhicules appelés, le leur n'était pas encore dans le coin, de ces quelques minutes profita le brun. Heureusement que je venais pour toi, il avoua que, pour lui, la fête n'avait pas tant d'importance que ça. Il caressa le dessus de la palme de ses doigts, et la dévisagea – encore une fois. Les yeux brillants d'un sentiment qui s'intensifia, il était heureux d'être là. Incompréhensibles étaient les dégâts causés à la soirée de fin d'année, mais il était à dix mille lieues de s'en inquiéter. Et quand bien même la journée l'avait épuisé, sa fleur de lys lui avait énormément manqué, si bien qu'il se sentait de faire nuit blanche pour profiter pleinement de sa présence à ses côtés.

    Tête tournée vers une voiture marquée d'un logo qu'il reconnaissait, le portable vint confirmer que c'était de leur chauffeur qu'il s'agissait. Il entraina alors sa copine avec lui, ouvrit la portière et, tout sourire, lui dit : c'est notre ticket gagnant pour le Paradis. Il l'aida à grimper et, à son tour, finit par s'installer sur la banquette aussi confortable qu'un canapé. Il se pencha pour confirmer l'adresse qu'il avait donnée, celle de la doctorante avait été la destination indiquée. Première fois qu'il osait s'inviter chez elle, mais avait fait comprendre qu'elle aimait le voir entreprendre, la demoiselle. Ce n'était pas tombé aux yeux d'un malvoyant, pour la deuxième entreprise il ne perdit pas de temps, de son emprise serra la cuisse délicatement. J'ai pris tout juste le temps de lire le dernier message que tu m'as envoyé, parce que sur le départ, il vécut les dernières heures en accéléré, on peut en parler ? Le mot  « famille » pour les décrire, qu'est-ce qu'elle voulait dire ?

    @Lilia Arnault For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 1001568715



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Family, a journey to forever For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Unexpected friendships are the best For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Too glam to give a damn For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) F1dRUDWl_o
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 218
    Messages : 6533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2024 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Lilia leva les yeux vers Ji-hun, un sourire tendre illuminant son visage malgré le bal gâché. La brunette serra doucement la main de son bien aimé, appréciant la chaleur rassurante de ses doigts entrelacés aux siens. «Moi aussi, je suis contente que tu sois venu. Je ne m’y attendais tellement pas…» Répondit-elle avec sincérité. La soirée avait été chaotique, et les événements de la fête étaient encore flous dans son esprit, mais tout cela semblait bien loin maintenant qu'elle était avec lui. Elle se rapprocha du jeune doctorant, cherchant un peu plus de réconfort dans sa proximité. «Peu importe ce qui s'est passé, le plus important c'est que tu sois là,» murmura-t-elle en posant sa tête sur son épaule alors qu’ils attendaient leur taxi. Elle ferma les yeux un instant, se laissant bercer par la tranquillité du moment malgré le tumulte environnant des étudiants pressés de quitter les lieux. Lilia ouvrit les yeux et le regarda avec une tendresse renouvelée. Son regard se perdit dans le sien, trouvant là une paix et une certitude qui faisaient écho à ses propres sentiments. La soirée avait peut-être été un désastre, mais cela n'avait plus d'importance. Seule comptait la présence de Jay à ses côtés, transformant une nuit ordinaire en quelque chose de précieux et de mémorable.

    La jeune femme s'installa confortablement dans la voiture, jetant un coup d'œil à son homme avec un sourire amusé. «Le Paradis, hein ?» répéta-t-elle doucement, savourant la légèreté de sa phrase malgré le tourbillon d'émotions qui l'habitait. Lorsqu'il mentionna son message, elle sentit une légère rougeur monter à ses joues. Elle tourna la tête vers lui, prenant une profonde inspiration. «Oui, bien sûr qu'on peut en parler,» répondit-elle en posant sa main sur la sienne, pressant doucement ses doigts. «Quand j'ai utilisé le mot "famille", c'était parce que c'est ce que tu représentes pour moi, Jay.» Elle chercha son regard, espérant qu'il comprendrait la profondeur de ses sentiments. «Je sais que ça peut paraître un peu précipité, mais quand je suis avec toi, je me sens chez moi. Tu es celui qui me comprend, qui me soutient, et avec qui je me sens le plus heureuse.» Elle marqua une pause, cherchant les mots justes. «Pour moi, la famille, c'est plus qu'un lien de sang. C'est un sentiment de sécurité, de compréhension et d'amour inconditionnel. Et c'est ce que je ressens avec toi.» Elle serra doucement sa main, espérant que ses paroles atteindraient son cœur. «J'espère que ça ne te fait pas peur,» ajouta-t-elle avec une petite hésitation. «Je veux juste que tu saches à quel point tu comptes pour moi.» dit-elle avec un petit sourire craintif.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 764
    Messages : 18393
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2024 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La voiture que Ji-hun avait commandée se retrouva dans la rue où ils avaient patienté, et tel un homme galant et bien élevé, le Nord-coréen ouvrit la portière à celle qu'il était venu retrouver. Il lui sourit quand, devant lui, elle passa, puis prit aussitôt place aux côtés de Lilia. Quelques mots échangés avec leur chauffeur avant de porter une main sur la cuisse de sa fleur. À deux reprises entreprenant, il ne s'arrêta pas là pour autant, discussion qu'il avait pensé engager dès lors qu'il avait pris connaissance des mots qu'elle lui avait destinés. Il savait qu'elle n'aurait pas refuser de s'expliquer, ses yeux vers elle furent tournés et il lui donna la parole sans l'arrêter. Il se concentra pour en comprendre l'intégralité, car lorsqu'il s'agissait d'amour, il avait peur de mal interpréter. Mais de sa part aucune erreur, ce qui réchauffa son cœur et le plongea dans un indescriptible bonheur – les joues légèrement rosées de le constater, il peina à garder son regard sur elle posé, un brin intimité. Ça ne me fait pas peur, il affirma toutefois, la confiance présente dans sa voix.

    Il laissa un petit temps filé, juste assez pour se remémorer les expressions qu'elle avait utilisées et finit par remarquer : c'est fort ce que tu me dis là. Et si c'était aussi puissant que dans sa langue il ne savait pas, mais il était plus qu'heureux d'entendre ça. Je me suis freiné à me projeter, il devait bien lui confesser, parce que j'ai compris que sortir avec quelqu'un ici, ça ne voulait pas forcément dire qu'on voulait faire sa vie avec lui. Peut-être aussi parce que ses premiers espoirs avaient fait naître du désespoir. Que ce soit avec Joyce ou Lilia, un autre homme s'était ajouté à l'équation, ça lui avait passé l'envie de faire des prévisions sur l'avenir de la relation. Mais il est clair qu'aujourd'hui je ne me vois pas vivre sans toi, il fit d'une traite, tant de choses lui passaient par la tête. Coup d'œil jeté dans le rétroviseur, il croisa le regard du chauffeur, alors sa langue resta muette quand son cœur était en fête ; est-ce qu'elle l'entendait tambouriner ? C'était pour elle qu'il s'était mis amoureusement et sincèrement à danser. Qu'importait ô combien Ji-hun était un homme réservé.

    Je crois qu'on devrait sérieusement commencer à parler de l'après, il supposa que c'en était assez de faire comme s'ils s'en fichaient ; c'était dire combien elle comptait. Mais pas tout de suite, il lâcha sa cuisse au profit de sa main, l'enveloppa avec soin, j'ai besoin de te retrouver. Parce qu'elle lui avait tant manqué. Et la façon avec laquelle il la fixait attestait d'ô combien il avait envie de l'aimer – pour de vrai, ça avait toujours été.

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Family, a journey to forever For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Unexpected friendships are the best For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Too glam to give a damn For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) F1dRUDWl_o
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 218
    Messages : 6533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2024 - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Lilia avait doucement levé les yeux vers Ji-hun, un mélange de surprise et de tendresse dans son regard lorsqu’il évoqua son dernier message. Elle lui sourit doucement, avant de commença à parler avec une voix douce et sincère. Ce n'était pas facile de trouver les mots justes, mais il fallait qu’elle s’explique. Il comptait énormément pour elle et ce qu’elle ressentait pour lui est vrai et profond. Elle avait peur de l’avouer, peur de ses réactions, mais maintenant elle savait qu’elle pouvait lui confier son cœur. Il a su montrer à quel point il tenait à la jeune brunette, et cela signifiait beaucoup. Après une longue apnée, la jeune femme prit une grande inspiration avant de conclure, ses yeux brillants d'émotion.

    Quand vint le tour du jeune doctorant, la brunette resta silencieuse un moment, absorbant ses douces paroles. Ses yeux brillaient d'une émotion contenue, et elle sentait son cœur battre à l'unisson avec le sien. Après un instant, elle prit une profonde inspiration, les mots se formant lentement mais avec une clarté indéniable. «Jay,» commença-t-elle, sa voix douce mais ferme. «Je sais que je n'ai pas toujours été facile à comprendre, que mes hésitations ont pu te blesser. Mais chaque instant passé loin de toi m'a fait réaliser à quel point tu es important pour moi.» Elle marqua une pause, se remémorant encore leur rupture et ses raisons. Mais son regard était plongé dans celui de Ji-hun, cherchant à y ancrer toute la sincérité de ses sentiments. «Je ne veux plus me cacher derrière des doutes ou des peurs. Tu comptes plus que tout pour moi, et je suis prête à parler de l'après, de notre avenir ensemble. Parce que, tout comme toi, je ne me vois pas vivre sans toi.» Sa main se serra un peu plus autour de celle de son homme, une chaleur réconfortante se diffusant entre eux. «Mais tu as raison,» continua-t-elle avec un sourire tendre. «Retrouvons-nous d'abord, parce que tu m’as énormément manqué !» Elle se rapprocha de lui, leur proximité renforçant encore l'intensité de l'instant, puis déposa un doux baiser contre sa joue.

    Le taxi s’arrêta doucement devant l’immeuble de Lilia. Jay ouvrit la portière et descendirent tous deux sur le trottoir, leurs doigts toujours entrelacés. Ils échangèrent un sourire complice avant de se diriger vers l’entrée de l’immeuble. La fraîcheur de la soirée procura une douce excitation à la brunette, accentuant la chaleur de leurs mains jointes. Arrivés devant la porte de l’appartement de Lilia, elle sortit ses clés et ouvrit. l’appartement sembla soudain plus intime, presque protecteur. Lilia ferma la porte derrière eux et se tourna vers Ji-hun. Les lumières tamisées jetaient des ombres douces sur leurs visages, accentuant l’intensité de leur regard. «Je pense que tu manques à mon appart aussi» murmura Lilia, sa voix emplie de tendresse et d’excitation mêlées.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 764
    Messages : 18393
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2024 - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire presque moqueur naquit sur le bas de son visage ; savait-elle ô combien les femmes lui semblaient parler un autre langage ? Les comprendre n'était pas juste compliqué, c'était presque à s'en torturer. Mais, après coup, lorsque ça s'arrangeait, il y avait de quoi s'en amuser – ce ne sera rien de plus que des anecdotes à conter aux enfants qui s'ajouteront peut-être dans leur foyer. Il était vrai que la distance avait été leur alliée, leur avait permis de se rendre compte à quel point l'autre avait fini par leur manquer, et de prendre conscience qu'il était temps de parler de l'avenir plus sérieusement. Ça avait don de le faire flipper, car ce n'était pas un sujet anodin qu'ils allaient aborder, mais son doctorat allait se terminer, leur relation n'était pas un paramètre à négliger pour l'après.  Mais pour l'heure ils furent d'accord : attendre un tout petit peu encore. Car avant et jusqu'au jour de son départ ils n'avaient pas trouvé énormément de temps pour se voir, c'était l'occasion rêvée pour combler ce qu'ils n'avaient pu se donner comme amour avant de se séparer. Les yeux surent communiquer, autant que ces doigts qui ne cessaient de se caresser à l'abri du chauffeur qui conduisait.

    Lilia et Ji-hun arrivèrent devant l'immeuble où se trouvait l'appartement, la course validée, ils rejoignirent la porte d'entrée avec empressement. Ils ressentir le besoin de retrouver un peu d'intimité, de fuir les regards qui pourraient se montrer indiscrets. Le Nord-coréen l'a suivi du hall jusqu'à l'étage où elle habitait, et se laissa inviter dans le logement qu'il connaissait. Il se défit de ses chaussures pendant que la porte se fermait, face à face initié par la jeune femme alors qu'il retirait la veste qui l'habillait. Alors permets-moi de demander pourquoi ces murs, auxquels j'ai soit-disant manqué, n'ont pas encore eu l'honneur de te voir m'embrasser, annonça-t-il comme un défi. En coin il sourit, et plus longtemps il n'attendit. Il prit les devants, allant poser ses lèvres sur les siennes amoureusement, sa paume se posa au-dessus d'une oreille en même temps. Il les fit se mouvoir une seule fois avant de les séparer, front contre front posé, paupières fermées, il l'obligea à rester tout près et inspira son odeur avant de longuement expirer. C'est dommage qu'on n'ait pas pu danser, il finit par avouer, mais, promis, il saura lui proposer une bien meilleure activité.

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Family, a journey to forever For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Unexpected friendships are the best For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Too glam to give a damn For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) F1dRUDWl_o
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 218
    Messages : 6533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2024 - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Parfois, il fallait de la distance pour réaliser à quel point quelqu'un nous manquait et Lilia l’avait appris de la manière la plus dure. Elle en avait souffert mais elle était heureuse qu’ils se retrouvent enfin. Elle regardait son homme avec tendresse, sa surprise lui avait réchauffé le cœur. Et parler d'avenir était certes flippant, mais tout aussi excitant. Ils avaient traversé pas mal de choses ensemble et ils étaient prêt pour cette discussion. Mais pour l’instant, il fallait profiter de leur temps, profiter de ces moments. Et puis, qui sait ? Peut-être que ce chauffeur aura des histoires à raconter sur ces deux amoureux qui n'ont pas pu se quitter des yeux pendant tout le trajet.

    Une fois dans l’appartement, Lilia jeta un regard rapide à Ji-hun, un sourire taquin au coin des lèvres. Elle déposa son sac près de la porte et avança de quelques pas dans l’appartement, se retournant pour faire face à son compagnon. Ses yeux brillaient d’une lueur malicieuse. «Peut-être que ces murs attendaient simplement le bon moment,» rétorqua-t-elle en croisant les bras, un léger sourire sur ses lèvres. Elle s’approcha de lui, ses pas résonnant doucement sur le sol. Lorsqu’elle fut à sa hauteur, elle leva une main pour effleurer son visage, ses doigts glissant délicatement le long de sa mâchoire. Mais sans attendre sa réponse, le jeune brun combla la distance entre eux et l’embrassa tendrement, savourant la douceur de ses lèvres contre les siennes. Lorsqu’elle se recula légèrement, ils gardèrent leurs fronts l’un contre l’autre, les yeux fermés, profitant de l’intimité du moment.

    La porte derrière eux s’était refermée doucement et, dans un mouvement fluide, leurs fronts se touchèrent, leurs souffles se mêlèrent, créant une bulle où seuls eux deux existaient. Une atmosphère intime et apaisante les enveloppa. Jay soupira, sa voix empreinte d'un léger regret qu’ils n’aient pas pu danser au bal ce soir. Lilia leva alors les yeux vers lui, un sourire tendre éclairant son visage. «Ne t’inquiète pas,» murmura-t-elle. «Il y aura d’autres occasions, d’autres bals. Et puis, qui a besoin d’un bal quand on peut danser à sa façon, ici et maintenant ?» Elle recula légèrement, ses yeux scintillant d’une lueur espiègle. «Viens,» dit-elle en lui prenant la main. «On peut faire une toute autre danse dans ma chambre.» La brunette sentit son cœur s’emballer alors qu’elle l’entraînait doucement mais résolument vers le couloir. Ses yeux plongèrent dans ceux du bel asiatique, cherchant une réponse silencieuse. L’éclat dans son regard était à la fois une promesse et une invitation. Sans un mot de plus, elle s’avança, laissant derrière eux les regrets de la soirée, pour créer ensemble des souvenirs bien plus précieux.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 764
    Messages : 18393
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2024 - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warning : rapprochements
    À la réponse de Lilia, il fallait comprendre que les murs étaient plus patients que l'homme qui se tenait là, et c'était vrai, tous deux le savaient déjà. Ils avaient été privés de la proximité bien des journées, bien des soirées, et en plus de penser que la surprise ferait du bien à sa bien-aimée, il espérait également voir leurs corps se rapprocher à l'heure où naitraient les opportunités. Il ne savait toutefois pas que le moment arriverait aussi vite que ça. Baiser volé amoureusement aussitôt qu'elle eut fait quelques pas en avant, il resta tout prêt, au repos, appréciant le parfum naturel de sa peau. Ce bal devait être son dernier, car il pensait demander à défendre sa thèse en janvier, pour cette raison il aurait aimé la faire danser, d'autant que pour l'occasion elle s'était apprêtée, avait trouvé une jolie robe pour le thème qui avait gagné. Alors, des bals il n'y en aura pas cent, mais la suite de sa phrase piqua sa curiosité sincèrement. Sa tête se pencha en la regardant alors qu'elle s'éloignait en reculant. Lèvre pincée entre ses dents lorsqu'il en comprit la signification, et bien entendu il ne refusa pas l'invitation. Main dans la sienne, il la suivit et ne s'intéressa qu'à elle, sur le chemin contempla  ce que lui offrait de voir la demoiselle.

    Ils arrivèrent dans la chambre à coucher, entre temps l'excitation avait forcément grimpé, les formes ayant retenu l'attention du bridé. Il finit par se rapprocher, laisser leurs bas-ventre se frôler alors qu'il empoigna gentiment d'une main une partie de son fessier. L'autre tâcha de dégager les mèches foncées, afin qu'il vienne torturer le cou de milliers de baisers. Il laissa sa bouche se promener là où elle le désirait, tant qu'elle voyageait sur les parties sensibles qu'il connaissait. Sous la mâchoire, près de l'oreille, contre la jugulaire, tant d'endroits qui existaient pour la satisfaire. Il resta un moment à dessiner, de sa bouche et son muscle, des figures tantôt angulaires, tantôt circulaires, et ce ne fut pas pour lui déplaire. Retourne-toi, il murmura, entre deux coups de langue offerts au derme délicat, ce serait bête que je vienne à la déchirer, sans le faire exprès. À cause de l'envie d'elle qui pourrait soudainement se décupler.

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Family, a journey to forever For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Unexpected friendships are the best For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Too glam to give a damn For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) F1dRUDWl_o
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 218
    Messages : 6533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2024 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warning : rapprochements, déshabillage…


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 764
    Messages : 18393
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2024 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    warning : nudiste, sexe


    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Family, a journey to forever For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660 Unexpected friendships are the best For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663 Too glam to give a damn For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) F1dRUDWl_o
    For us things go right, 'cause it's a beautiful night ft Lilia (18.05) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 218
    Messages : 6533
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2024 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warning : nudité, sexe


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum