Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySome challenges are physical, others are mental ft. Nila (06.04)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Some challenges are physical, others are mental ft. Nila (06.04)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Some challenges are physical, others are mental ft. Nila (06.04)  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 747
    Messages : 18110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Avr - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun avait ressenti le besoin de s'évader, et quoi de mieux que de demander à l'une des membres de sa Maison de l'accompagner. Il n'avait pourtant pas choisi n'importe qui, de se revoir il le lui avait tout de même un peu promis. Activité trouvée, une voiture avait été louée pour l'après-midi, Nila étant la seule à avoir le permis, ce fut elle qui les conduisit. Trajet programmé sur le GPS dont le véhicule était équipé, le Nord-coréen n'eut plus qu'à se laisser rouler. Je crois que c'est là où il faut rester sur l'une des deux voies de droite, il lui montra ; en tant que copilote il assura. Il y avait du monde sur la route empruntée, même si Natick n'était pas si éloigné, ça devait être fatiguant de se concentrer – il se mit à penser, peut-être bien à s'inquiéter. On est bientôt arrivés, fit-il, et peu de temps après une pancarte finit par le leur confirmer. Un peu plus d'un kilomètre avant de pouvoir se garer. Il sortit une bouteille pour s'hydrater, but une gorgée avant de lui proposer : t'en veux ? Ça ne l'embêtait pas de partager. On n'a pas eu le droit à de bons morceaux, exprima-t-il sa déception, cherchant pour la énième fois une nouvelle chanson sur une autre station.

    @Nila Hadi

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum