Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot same blood, but same mood ft. Moïra (28.04)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Not same blood, but same mood ft. Moïra (28.04)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Not same blood, but same mood ft. Moïra (28.04) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : huimei (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 733
    Messages : 17671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coup de fil reçu en plein milieu d'après-midi, Ji-hun répondit et ce fut la voix paniquée de Liv qui retentit. Les examens pas encore terminés, elle confia bloquer sur un chapitre qu'elle avait loupé. Tout de même bien motivée à passer son année, elle avait tenté de le travailler, mais il lui échappait à moitié. Le Nord-coréen se trouva bien embarrassé, il était dans les transports en commun, naviguait d'un tutorat à l'autre depuis ce matin. Il ne réfléchit pas longtemps, lui proposa de venir l'aider une fois qu'il en aurait terminé, et tout le monde savait qu'il tenait ses engagements, la future infirmière fut ainsi rassurée. Ce fut pour cette raison qu'il se trouva à Somerville, devant la maison des Cavanagh pour aider au mieux leur fille. Rue trouvée, il entra comme s'il était un membre de la famille. Grande habitation qu'il connaissait par cœur pour y avoir déjà séjourné, il monta à l'étage pour la chercher, frappa deux coups à la porte de sa chambre avant de s'y inviter. Après quelques mots encourageants, ils passèrent plus d'une heure à revoir ensemble tout le chapitre manquant.

    Les notions à présent bien ancrées, ils purent arrêter et rejoindre le rez-de-chaussée. Par Liv une silhouette enlacée, il comprit que sa marraine avait une invitée. Salut, offert à Moïra, ça fait plaisir de te croiser. Ça datait de Pâques dernier. Il faillit s'en aller, mais par Deirdre il fut invité à rester pour le dîner. Auprès de la cousine il finit par s'installer, Liv affolée par l'heure qu'il était, indiqua qu'elle mangera à l'extérieur auprès de son bien-aimé. Prénom de l'homme prononcé, Ji-hun sourit, avant, et innocemment, ça avait été le sien qu'elle n'avait cessé d'articuler. Passe une bonne soirée, qu'il lui souhaita avant de s'intéresser à la jeune femme à ses côtés, comment tu vas ? Qu'est-ce qui avait rythmé sa vie depuis la dernière fois ?

    @Moïra C. O'Riordan



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Moïra C. O'RiordanFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Moïra C. O'Riordan
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Londonderry en Irlande
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à venir
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : A étudié en Recherches et Archéologie. Conservatrice au Peabody Museum of Archaeology and Ethnology & Archéologue à ses heures
    Date d'inscription : 16/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Sha' / She
    Icon : en construction
    Avatar utilisé : Eiza González
    Crédits : Endlesslove
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    Not same blood, but same mood ft. Moïra (28.04) Tumblr_inline_ow8hwxUMmI1qlt39u_250
    Irlandaise d'origine mexicaine qui a débarqué à Boston il y a 3 ans maintenant ∞ Travaille au Peabody museum of Archeology and Ethnology ∞
    Description deux :
    Not same blood, but same mood ft. Moïra (28.04) Tumblr_inline_pnamumiTgY1rjxgbh_1280
    ∞ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable, et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l’infini dans la paume de ma main, et voir l’éternité durer une heure ∞
    Description trois :
    Not same blood, but same mood ft. Moïra (28.04) Tumblr_inline_nz991i138S1szaa83_250
    ∞ Salomée & Junon ∞ Ji-Hun ∞ Yuri ∞ Zéphyr
    ∞ Abelard ∞ Hades ∞ Mercutio
    ∞ Hardin ∞ Sheng ∞ Vicente ∞ Alessio ∞ Landon ∞
    RPS en cours : ∞ Landon ∞ Vicente ∞ Salomée (à venir)∞ Yuri ∞ TG Laser Game Pfo ∞ Alessio ∞ Ji-Hun ∞ Mercutio ∞ Hardin
    Warning : Violence, une fausse-couche, un accident mortel et une dénonciation calomnieuse sur homicide involontaire
    RPS : 17
    Messages : 242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168981-moira-c-o-riordan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela faisait quelques temps que je n'avais pas vu ma tante. La famille Cavanagh était de part alliance ma famille. Quand j'étais venue à Boston, Deirdre avait été mon point de repère. Une chose, des souvenirs à quoi m'accrocher. Venir chez elle m'a permis de mieux supporter la transition. Donc ce matin, j'avais pris la voiture pour me rendre à Somerville. Elle m'avait gentiment convié à un petit dîner en famille. J'allais voir toute la famille par la même occasion. Avec Liv ce n'était pas toujours au beau fixe entre nous mais, en soit on s'aimait bien quand-même. Quand je suis arrivée Liv était en haut. Sa mère m'avait dit qu'elle étudiait pour ses examens je ne l'avais donc pas dérangée. Après avoir prit un petit café dans la cuisine avec Deirdre et l'avoir aidée à quelques préparatifs, je vis Liv apparaître en compagnie de Ji-Hun. Les voir me fit sourire. J'adressais un petit signe de la main rapide car Deirdre invitait déjà le jeune homme à rester manger avec nous. Non pour mon malheur d'ailleurs, j'étais même enchantée.

    Ji-Hun que dire de lui, et bien en fait je considère le jeune homme comme un cousin à part entière et ce même si nous ne sommes pas liés par le sang. Jusque-là je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le connaître plus amplement. Disons que cette chère Liv semblait pâlir à chaque fois que je tentais de parler au jeune homme. J'ai souvent pensé à de la jalousie mais, cette étape semblait à présent révolue. Elle nous quitta d'ailleurs rapidement, la saluer j'en ai eu tout juste le temps. Ah lala sacré Liv je l'ai toujours vue un peu comme une petite tornade. Mes yeux alors se reposèrent sur Ji-Hun voilà l'occasion d'enfin en apprendre plus sur mon cousin. Super bien et toi? Tu sais ben ça me fait plaisir de te voir ça fait un long moment déjà. Alors comment ça se passe à Harvard? Oui il allait à Harvard, l'université que j'aurai intégré ici si j'avais décidé de finir mes études. Seulement je suis bien dans mon boulot et dans mes petits périples improvisés.

    @Ji-hun Hwang





    IT'S NOT THE DEVIL AT YOUR DOOR
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Not same blood, but same mood ft. Moïra (28.04) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : huimei (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 733
    Messages : 17671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun descendit accompagné d'une jolie rousse apparemment pressée. Elle eut tout juste le temps de saluer la cousine que Deirdre avait invitée avant de décamper aussi vite que ses jambes purent la porter. Porte d'entrée derrière elle claquée, le Nord-coréen pris place aux côtés de la demoiselle qu'il n'avait pas vue depuis Pâques dernier. Première question posée, aussitôt retournée : ça va, oui. La routine d'un doctorant. Au laboratoire il passait du temps, donnait des cours à quelques étudiants pour se faire de l'argent. Il avait bien avancé sur la thèse qu'il aura à présenter, il avait donc pu lever le pied pour le grand bonheur de son sommeil à qui manquaient des heures qu'on ne savait plus compter. Je pars bientôt, alors ça se passe doucement à Harvard pour l'instant, il avoua ne pas avoir accepté de contrat, être assistant de recherches à quelques semaines du départ ça ne servait pas. Je fais un peu plus de tutorat pour compenser, il lui indiqua, et ça ira très bien comme ça. Je ne savais pas que tu serais là, c'est une bon e surprise, il insista. Ils pourront ainsi plus amplement échanger, surtout que Liv s'en était allée pour tout le reste de la soirée.

    Ça semble bien fonctionner entre eux, il fit, regard porté en direction de la porte d'entrée. Ça faisait plusieurs mois qu'ils se fréquentaient et peu de nuages s'étaient permis s'assombrir la relation qu'ils avaient. Ils avaient d'ailleurs eu l'occasion de le rencontrer, à Thanksgiving avait été l'heureux présenté, et ça s'était bien passé. Et toi alors, il reprit, tout enjoué, raconte un peu ce qui se passe au musée. Si elle avait des anecdotes à leur raconter, ou bien des nouveautés à partager. Des collègues sur lesquels cracher ou d'autres avec lesquels elle aimait bavarder. L'écouter lui permettra d'oublier que sa copine était occupée, qu'elle semblait s'éloigner depuis qu'il avait annoncé que son stage doctoral en Europe allait commencer ; presque à croire qu'elle lui en voulait, est-ce que c'était faux, est-ce que c'était vrai ?

    @Moïra C. O'Riordan



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum