Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 747
    Messages : 18110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Avr - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'après-midi promettait d'être ensoleillé, Ji-hun avait aussitôt repéré le mardi dans la liste des journées que la pluie n'allait pas assommer. Pour cette raison il se hâta d'inviter la demoiselle qu'il fréquentait à pique-niquer. Outre le dîner lors duquel le frère Arnault avait été rencontré, ils ne s'étaient pas autorisés beaucoup d'instants, et le départ approchant, ils y gagneraient à en profiter maintenant. Dans la main un panier bien garni, près de l'entrée du parc le Nord-coréen attendit. Pour une fois, il ne lui demanda pas de cuisiner, car auprès d'un traiteur il avait commandé – petits écarts qu'il ne faudra pas souvent réitérer, il le savait. Dans la foule des passants qui allaient et venaient, il n'eut aucun mal à reconnaître la silhouette qui s'approchait.

    Il sourit, et, parce qu'il en avait envie, déposa un baiser léger. Non pas sur sa joue rosée, ou son front dégagé, sur ses lèvres, sans trop insister. Et tant pis pour les regards qui les auraient surpris, ce n'était pas à ce point malpoli. On va voir s'il nous reste une place, il lui proposa d'entrer, à cette heure-là, quelques familles prenaient le goûter. Il tendit ses doigts pour les entrelacer aux siens, afin qu'ils ne fassent plus qu'un. T'as fait quoi au festival des fleurs, alors, il demanda pendant qu'ils suivaient la principale allée, à l'affût d'un spot mi-ombragé. Avait-elle craqué pour un bouquet, à quel parfum avait-elle choisi son thé, et de quoi avaient-elles parlé ?

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Family, a journey to forever It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Unexpected friendships are the best It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Too glam to give a damn It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) F1dRUDWl_o
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 214
    Messages : 6506
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Lilia se sentit transportée dans un tourbillon d'émotions en apercevant Ji-hun au loin, son cœur battant la chamade à chaque pas qu'elle faisait pour se rapprocher de lui. Le soleil illuminait le parc d'une lumière douce, faisant scintiller les reflets dorés dans les yeux de Ji-hun alors qu'il attendait près de l'entrée, un panier qui semblait bien garni à la main. Son sourire rayonnant était comme un rayon de soleil dans sa propre journée, et  lorsqu’il déposa ses douces lèvres contre les siennes, elle se sentit envahie d'une douce chaleur, comme s’il le faisait pour la première, elle avait toujours les papillons dans le ventre à son doux contact. Par la suite, leurs mains se rencontrèrent, tout comme leurs doigts qui s'entrelacèrent comme les pièces d'un puzzle parfait.

    Le parc était animé, vibrant de vie alors qu'ils avançaient ensemble, se fondant dans la foule de passants qui vaquaient à leurs occupations. «Le festival des fleurs était tout simplement enchanteur,» commença-t-elle, ses yeux brillants d'excitation à l'évocation des souvenirs récents. «J'ai été subjuguée par la diversité des espèces florales, mais ce sont surtout les orchidées rares qui ont captivé mon regard.» Leurs nuances exquises et leur élégance l’avait transportée dans un monde de pure beauté, où chaque pétale semblait être une œuvre d'art en soi. Elle marqua une pause, ses pensées s'envolant vers les étals colorés du festival, où les senteurs enivrantes des fleurs mêlées aux arômes délicats du thé flottaient dans l'air. «Et puis, il y avait ce stand de thé aux parfums envoûtants,» poursuivit-elle avec un sourire rêveur. Elle avait pu déguster des mélanges subtils et délicats, chaque gorgée réveillant ses sens et transportant son esprit vers des contrées lointaines et mystérieuses.

    «Mais au-delà de toutes ces merveilles, ce qui m'a le plus marquée, c'est la simplicité et la pureté de la nature qui nous entourait,» confia-t-elle, ses yeux se remplissant d'une lueur d'émotion. C'était comme si chaque fleur, chaque feuille, chaque brin d'herbe respirait la vie et la beauté, nous rappelant à quel point le monde peut être magnifique quand on prend le temps de le contempler. Elle posa son regard sur Ji-hun, mais ce qu’elle souhaitait le plus aujourd’hui c’était de partager ce moment avec lui, sous ce ciel ensoleillé.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 747
    Messages : 18110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun écouta ce que Lilia avait à lui présenter, festival des fleurs qu'elle avait choisi pour activité. Lui qui avait été éduqué par un botaniste passionné, il futheureux des mots employés, de constater que la demoiselle savait apprécier la nature que la terre portait. Peut-être que son prénom l'influençait, il était curieux de savoir si un lien existait. Le décor était fait pour toi, il fit. Sa robe florale et colorée était jolie. Il faudra que je te montre un jardin à l'occasion, il commença, Je l'ai aménagé et je continue de m'en occuper. C'est la bonne saison pour s'y poser. Une fois la maison de sa Marraine quittée, il avait rejoint une petite maisonnée, dans Cambridge elle était située. Il avait loué une chambre chez un couple de retraités, trop âgés pour pouvoir s'occuper de l'espace extérieur qu'ils avaient. Le Nord-coréen s'était proposé, et lorsqu'ils partaient, même leur chat il nourrissait.

    Il ralentit et lui demanda de quitter la principale allée, de lever les pieds pour rejoindre un espace qui restait libre pour le goûter. Je pense qu'on sera bien ici, il affirma avant de poser le panier et de sortir le drap qu'il avait apporté, j'espère qu'il est assez grand. Il donna un côté à Lilia, le sien il déplia, l'étendit et le plaça ; sinon tant pis ils se serreront, ce n'était pas comme s'ils n'étaient pas engagés dans une relation. Ça fait du bien de se poser, il souffla une fois installé, pris une à une les barquettes sucrées et salées qu'il avait commandées. Ça faisait du bien de se retrouver dans un moment aussi léger. Tiens, goûte ça, il attrapa avec ses doigts, en direction de ses lèvres, il s'empressa d'approcher un petit feuilleté fourré, devine ce qu'il y a dedans. Il en mangea un, posa sa tête sur les cuisses de sa demoiselle aux cheveux bruns.

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Family, a journey to forever It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Unexpected friendships are the best It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Too glam to give a damn It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) F1dRUDWl_o
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 214
    Messages : 6506
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Avr - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang La veille, après avoir visité le festival des fleurs, Lilia s'était plongée dans les détails, excitée à l'idée de partager cette expérience avec son amoureux. Son récit était empreint d'une passion contagieuse alors qu'elle décrivait les variétés florales, les parfums enivrants et les couleurs éclatantes qui avaient éveillé ses sens en cette douce journée. À l'écoute avec attention, Ji-hun avait été captivé par la passion de Lilia. Une fois qu'elle eut terminé, il lui proposa de visiter un jardin bien entretenu, par lui-même. Cette annonce surpris d’ailleurs la jeune brunette, mais elle n’était agréablement surprise. L'idée de découvrir un lieu aussi charmant en bonne compagnie la remplissait de bonheur. «Je ne savais pas que tu faisais du jardinage ! Ça me ferait plaisir oui.» Elle avait accepté l'invitation avec un enthousiasme palpable, surtout consciente que la saison actuelle offrirait une floraison spectaculaire.

    Lilia suivit son compagnon hors de l'allée principale avec une pointe d'excitation. Alors qu'ils s'installaient sur le drap étalé avec soin, elle sentit une chaleur familière l'envahir, celle qui naissait chaque fois qu'elle se retrouvait près de lui. Son sourire s'élargit lorsqu'elle prit conscience de la tendresse de son geste, déployant le drap et l'installant avec précaution, comme s'ils construisaient ensemble un petit havre de paix rien qu'à eux. «Peu importe la taille, l'essentiel est que nous soyons ensemble.» Murmura-t-elle doucement, laissant son regard se perdre dans celui de son compagnon. Elle n’était pas du tout contre se blottir confortablement contre lui, tout en savourant l'atmosphère apaisante qui les entourait.

    Une fois bien installés et tous les mets étalés, la brunette entrouvrit les lèvres pour  accepter le feuilleté qu'il lui tendait, laissant échapper un léger soupir de plaisir lorsqu'elle en prit une bouchée. Lilia ferma les yeux un instant, laissant les saveurs exploser dans sa bouche avant de répondre avec un sourire malicieux. «Tu sais comment me gâter... Je sens du fromage et des crevettes. Tu en penses quoi ?» On sentait facilement cette fusion de saveurs marines et de fondant fromager. La jeune femme se délecta de la bouchée. Dans un moment de douce complicité, Jay se blottit contre les jambes de sa dulcinée. Sans hésitation, la brunette passa délicatement sa main sur sa joue, caressant doucement sa peau avec un sourire tendre aux lèvres.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 747
    Messages : 18110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Avr - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serviette dépliée pour leur permettre de s'installer. Ji-hun s'assit avant de déposer les mets par-là, par-ci. Petit feuilleté proposé à celle avec qui il s'était engagé, en prit également un pour le goûter. Ce avec quoi il était fait, il tenta de le lui faire deviner. Proposition articulée quand sur ses cuisses sa tête se permit de se caler. Aucune idée, il finit de mâcher pour ajouter, ce n'est pas mon sens le plus développé. Quoi que, si on lui proposait plusieurs femmes à tester, pour sûr que parmi elle il trouvera la peau de sa belle sans difficulté, et cette réflexion le fit sourire de côté, quelques secondes seulement, avant de s'auto-recadrer. J'ai simplement dit au traiteur que je pique-niquais avec une jolie étudiante et que je lui faisais confiance, il fit avant de la regarder, Il avait donné son budget et avait payé sans se soucier de ce que le panier contenait. J'espère qu'il n'a fait que de bons choix, il sourit ; elle le lui dira une fois qu'ils en auront terminé.

    Il prit une autre petite bouchée, l'approcha de sa cavité buccale pour l'y plonger. Canapé un peu particulier, de fromage de chèvre et de fruits de figuier, il n'aimait pas, mais n'en fut pas totalement dégouté. Il tordit son bras, le passa dans son dos qu'il caressa, resta allongé sur Lilia. Tu as déjà voté pour le thème du bal de fin d'année, il demanda. C'était la première fois qu'il abordait le sujet, il ne sera pas sur le même continent, tous deux le savaient. Tu vas y aller, après sa première réponse il l'interrogea, en frôlant le tissu contre sa colonne de ses doigts. Petit baiser déposé contre le ventre qui se trouvait à ses côtés, il espérait qu'elle ait décidé de s'y amuser, que ses amis sauront la motiver à s'y présenter, que quelques uns l'inviteront à danser, même s'il avait un peu peur que certains hommes en profitent pour lui demander d'être son cavalier.

    @Lilia Arnault
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Family, a journey to forever It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Unexpected friendships are the best It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Too glam to give a damn It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) F1dRUDWl_o
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 214
    Messages : 6506
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Lilia sourit légèrement en écoutant Ji-hun parler. Elle prit une bouchée du feuilleté, laissant les saveurs danser sur sa langue, essayant de deviner les ingrédients. Puis, se détendant contre lui, elle rit doucement. «Tu sais, tu devrais peut-être faire plus confiance à tes sens. Parfois, ils peuvent te mener à de belles découvertes.» Son regard croisa le sien, un sourire taquin aux lèvres. «Et je suis certaine que tes choix étaient parfaits.» Lilia se laissa emporter par les gestes de Ji-hun, savourant chaque instant de leur intimité partagée. Elle sourit doucement en sentant le baiser contre son ventre, puis continue ses papouilles dans ses cheveux. «Oui c’est fait, et toi ? Tu comptes voter même si tu ne participes pas ?» Répondit-elle, se perdant un instant dans la caresse de ses doigts contre sa peau. «Je ne voulais pas y aller sans toi… mais Haiwee a insisté pour que j’aille avec elle. J’espère que tu ne m’en veux pas.» Lilia était initialement réticente à l'idée d'assister au bal de fin d'année sans son cavalier, sachant qu'il serait en stage en Europe. Elle se sentait incomplète sans lui à ses côtés pour cette occasion. Cependant, après une longue discussion avec Haiwee, Lilia a finit par accepter de sortir de sa zone de confort et de se laisser emporter par l'excitation de la soirée avec Haiwee à ses côtés.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 747
    Messages : 18110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Avr - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le goût était certainement son sens le moins développé, pas de préférences gustatives assurées, tant que c'était plutôt salé que sucré. Ji-hun reconnut bien évidemment le fromage qui avait été ajouté, parce que chacun d'eux lui paraissait fort, puisque peu habitué. Il fit confiance à Lilia concernant les crustacés. Je dois vraiment te rappeler mon préféré, il demanda, dans le creux de son dos une caresse laissée pour la mettre sur la bonne voie. Il continua de l'effleurer, de ses yeux la regarder. Ce n'était pas compliqué à deviner : c'était bien le toucher. L'ouïe après ça, puis l'odorat. Incapable de se restreindre à l'embrasser, il ne pouvait toutefois pas multiplier sur ses lèvres les baisers, au risque de désirer l'allonger sur l'herbe où ils étaient installés, il se contenta de tourner son visage, se presser sur son ventre en plusieurs passages. Je n'y ai plus pensé, les votes étaient clos quand j'y ai repensé, il fit, pas très inspiré cette année, tu veux bien me dire lequel t'as le plus inspiré ?

    Puisque le thème était en préparation, l'avouer maintenant n'était plus considéré comme de la tricherie entre membres de deux différentes maisons. Elle a bien fait d'insister, ça m'aurait peiné que tu n'y participes pas à cause de moi, il avoua. Il lui restait toutefois une crainte à soulever, il n'hésita pas à l'interroger : on t'a déjà demandé de t'accompagner ? Un homme qui se serait porté volontaire à la faire danser, à être son cavalier pour la soirée ?

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Family, a journey to forever It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Unexpected friendships are the best It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Too glam to give a damn It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) F1dRUDWl_o
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 214
    Messages : 6506
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Lilia laissa échapper un léger rire, caressant doucement la joue de Ji-hun. «Mon cher Ji-hun, ta délicatesse et ta sensibilité sont aussi raffinées que tes goûts. Il n'est pas étonnant que le toucher soit ton sens préféré.» Murmura-t-elle, laissant sa main glisser le long de son bras avec une tendresse palpable. Puis, la brunette inclina légèrement la tête, répondant à sa question. «En tant que véritable française, le thème qui m'a le plus inspirée était celui de Versailles,» commença-t-elle, ses yeux brillant d'une lueur passionnée alors qu’elle partageait sa culture avec son bien aimé. «Je trouve qu’il y a quelque chose de captivant dans l'idée de recréer l'opulence et le raffinement de cette époque. Les vastes jardins, les salons somptueux, les costumes élégants... J’aime ce monde de beauté et de sophistication.» Elle laissa échapper un léger soupir, son regard se perdant dans le lointain. Versailles représentait bien plus qu'un simple lieu, c'était le symbole d'un art de vivre, d'une culture riche et foisonnante. Et capturer ne serait-ce qu'une parcelle de cette grandeur était un défi exaltant.

    Un sourire nostalgique se dessina sur les lèvres de la jeune doctorante alors qu'elle se tournait à nouveau vers Ji-hun. «J’aimerai tellement que l’on fasse un voyage en France un jour et te faire découvrir ma culture. Ça t’intéresserait ?» La brunette se rapprocha par la suite un peu plus de lui, avant de déposer un baiser contre son front. Puis ses yeux brillèrent d'une lueur taquine avant de lui répondre. «Je crois que Lilia est en couple à fait le tour du campus, aucun homme n’a osé proposer de m'accompagner. Tu es rassuré maintenant 자기야 ?» Un sourire espiègle dansant sur ses lèvres.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 747
    Messages : 18110
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À l'énonciation des sens les plus appréciés, Ji-hun laissa naître un bref suspens quant à son préféré. Le goût positionné en tout dernier, Lilia vint le caresser, fonçant tout droit vers ce qui était la vérité. Il ferma l'œil le plus proche de ses doigts, sourit à la façon avec laquelle elle l'annonça. Tu te fiches de moi, il lâcha, riant à la fois. Aussi taquine que câline, il aimait la légèreté qui se dégageait souvent des moments ensemble passés, quand aucun nuage gris ne venait tout gâcher, quand sur l'un et l'autre ils pouvaient compter. Ce qu'il ressentait tendait presque à l'effrayer, parce qu'elle commençait à être l'une de ses priorités. Plus il la regardait et plus il avait l'impression de tomber. Cœur une fois écorché, il n'osait pas l'avouer, tentait de faire croire que de leur couple il était détaché pour mieux se protéger si ça venait à s'écrouler. Pourquoi je n'y ai pas pensé, il se questionna lorsqu'elle indiqua le thème qui lui plaisait. Versailles, non loin de Paris, ça faisait partie de l'Histoire de son pays. Je dois être le seul à ne pas voir ce thème d'un très bon œil, il fit. Une époque remplie d'agonie, heureusement abolie.

    Peut-être ne l'entendit-elle pas, bercée par des instants d'autrefois. Elle revint à elle, accompagnée d'une idée nouvelle. Pourquoi ça ne me plairait pas, attrapa-t-il de sa main libre ses doigts, tu me parles quand même de voyage là ; le dessus de sa main il embrassa. Il était curieux, c'était une culture qu'il ne connaissait pas. Encore proche du front embrassé, Ji-hun finit par de nouveau la questionner, sur le bal et un plausible cavalier. Qui te dit que je n'étais pas rassuré, il finit par poser, un  « hm » interrogateur via ses sourcils relevés. Dans les siens ses yeux étaient plongés, il ne put mentir sur ce qu'il en était alors, profita qu'elle fut penchée pour se relever un peu et lui voler un baiser ; bien sûr qu'il était heureux d'apprendre que personne ne lui avait proposé. Aussitôt, sur ses cuisses, sa tête retomba, que des gens ne les avaient pas vus à la hâte il vérifia, action couverte par la prise d'une autre bouchée qu'ensuite il goûta. Raconte-moi ce que tu nous imaginerais faire en France, il l'interrogea, vers elle le regard glissa. Était-ce à ce point qu'il comptait ou l'aurait-elle fait avec n'importe quel étranger ?

    @Lilia Arnault



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : draiochta (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : Amy Rockefeller
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Family, a journey to forever It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Love is blind, friendships closes its eyes It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660 Unexpected friendships are the best It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663 Too glam to give a damn It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) 2663
    Ambroise Alcott : lien

    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) F1dRUDWl_o
    It's Spring again – see the flowers start to bud, see young people fall in love ft Lilia (16.04) Lwmr
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 214
    Messages : 6506
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mai - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Lilia, ses yeux pétillants de malice, savoura chaque mot avant de répondre à son bel homme, son sourire en coin trahissant sa complicité. «Oh, Jay, tu sais bien que je ne peux résister à l'occasion de te taquiner un peu.» Elle laissa échapper un petit rire léger avant de continuer, ses doigts glissant doucement sur la main du jeune homme et son cœur battant plus fort lorsque leurs lèvres se scellèrent d’un léger baiser. «Mais sérieusement, voyager en France avec toi serait bien plus qu'un simple voyage. Ce serait une aventure, une escapade où nous pourrions explorer les ruelles pittoresques de Paris, nous émerveiller devant la majesté des châteaux de la Loire, et déguster des macarons à la fois délicieux et exquis.» Le regard de la brunette se perdit un instant dans l'horizon lointain, comme si elle imaginait déjà les possibilités infinies que ce voyage pourrait offrir. «Imagine un instant, Jay, marcher main dans la main le long des quais de Seine, sous les lumières scintillantes de la ville. Nous pourrions visiter le Louvre et contempler les chefs-d'œuvre qui ont traversé les siècles, ou bien nous perdre dans les jardins envoûtants de Versailles.» Certes, l'évocation de cette époque pouvait parfois nous rappeler les sombres moments de l'histoire, mais on ne pouvait nier la beauté naturelle des lieux.

    Un léger frisson parcourut son échine alors qu'elle évoquait les images éclatantes de sa vision. Qui sait ce qu’ils pourraient bien découvrir au détour d'une rue étroite ou dans un café animé ? Des rencontres inattendues, des conversations enflammées, des souvenirs qui resteraient gravés à jamais dans leurs cœurs. La jeune  femme planta son regard dans celui de Ji-hun, un éclat de défi dans ses yeux brillants. «Alors, qu'en penses-tu, mon Monsieur ? Est-ce que la perspective de cette aventure te fait battre le cœur un peu plus vite ? Parce que pour moi, c'est bien plus qu'un simple voyage.» C'était une opportunité de créer des souvenirs magiques ensemble, où que le vent les mène.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum