Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(all étudiants) tg pool party - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    (all étudiants) tg pool party
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 3 F58c80f412c75a414e26e5a7b2966748cb23e5b5
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 137
    Messages : 53394
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me ramène uniquement car d'autres pfos ont décidé de venir. Et en tant que maison élitiste, on se doit de se présenter aux différents événements des maisons. Sur invitation, évidemment. J'ai proposé à @Katalia Borgia de venir me rejoindre là-bas. Ne connaissant pas par coeur son emploi du temps, peut-être qu'elle passera, ou peut-être pas. Soirée fluo, c'est ce que je préfère. Si en plus de ça, y'a une piscine, alors ce sera le feu. Je décide de venir en bonne ambiance. Cela sent la fin des examens et on a sacrément besoin de souffler un peu. Il suffit de ne pas trop faire d'excès, voilà tout. Dès que j'arrive au lieu de rendez-vous, je balaye vite mon regard pour reconnaitre des gens et je vois @Ji-hun Hwang, un camarade de maison, au bar. Je me présente à lui : " salut, qu'est-ce que tu bois ? " que je demande spontanément en regardant son verre. Les dudleys sont connus pour faire les meilleurs cocktails, ça, on ne peut pas leur reprocher.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 28z955sr (all étudiants) tg pool party  - Page 3 St8e (all étudiants) tg pool party  - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : (all étudiants) tg pool party  - Page 3 FDVvyaU
    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 1695755157-img-6163
    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1102
    Messages : 30295
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    outfit Le regard aimanté par @Mira Macchiatto au loin, qui lui présente son verre. « Profite » Qu’il lui crie, avant que son attention soit captée ailleurs. Attirée à l’eau par @Erika Siegel , @Lena Castiglia percute sa surface. Et quand la blonde tente de le faire participer, elle se referme. S’éloigne rapidement de lui pour aller parler au mec (@Arlan Geddes ) qui accompagne @Ollie Browns . A laquelle, il jette un coup d’œil. A l’instant même où @Colton Stone devient une seconde bombe humaine. Éternel voix. Il répond à la place d’@Erika Siegel à @Lena Castiglia . «  Ouais Erika. Fait donc ça. Prépare lui un verre pour qu’ta pote s’détende. » Pique lancée avec le sourire. Frustré d’avoir ressenti le rejet. Vidant le verre, il se rapproche du bord. Passe près d’ollie. Croise son regard. Elle qui est déjà bien occupée avec @Jace Brekker . Un gars de la dud’ qu’il ne connaît que de vue. Verre sur rebord. Il y appose les mains. Contracte les bras, avant de s’extirper. Puis, s’assoit. Pile en face de @Lena Castiglia . Voyez-vous, c’est qu’il est d’humeur à faire chier ce soir.


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 3 XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 Ld10 (all étudiants) tg pool party  - Page 3 Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 Andrev12 (all étudiants) tg pool party  - Page 3 IFSkRv7w_o
    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 0KtVWanj_o (all étudiants) tg pool party  - Page 3 JHIg5tLg_o
    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 J5c2Z8IW_o (all étudiants) tg pool party  - Page 3 38pjvxr6
    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 Yevprw4u (all étudiants) tg pool party  - Page 3 Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 326
    Messages : 21169
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    fin des examens veut forcément dire soirée. t'es invité par l'une des organisatrices de la soirée, qui t'as pas lâché pour que tu viennes ce soir. t'as accepté sans trop de mal, après tout, pourquoi refuser un tel moment de plaisir. quand t'arrives, y'a déjà du monde et des visages connus. t'attrapes un verre au bar que tu termines assez rapidement. juste le temps d'inspecter la dynamique de la soirée. tu vois @erika siegel qui sort de la piscine et t'es tout de suite captivé. tu vas dans sa direction. main qui tapote l'épaule de @scott guerin pour le saluer. — t'es bien entouré qu'tu dis en riant alors qu'erika se tient à côté de toi. main qui se glisse dans le dos de la blonde pour l'approcher de toi. sourire provocateur lancé à @Lena Castiglia, tu sais très bien qu'elle va sûrement pas te donner l'heure.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fin des examens + soirée dudley + pool party = le combo parfait pour s'éclater. Oh oui, j'en avais grandement besoin. Je n'ai jamais trouvé une session d'examens aussi difficile que celle-ci. Je ne sais pas pourquoi. Je révisais hein, mais mon esprit était tout le temps ailleurs. Je ne dormais pas très bien, j'étais stressé, des signaux qui ne sont pas souvent là chez moi. J'ai l'impression de respirer à nouveau, de regoûter à ma liberté, de ne plus avoir de contraintes. Les dudleys seront au rendez-vous ce soir mais également d'autres confréries. Je n'ai pas proposé à Theodora de venir car je connais déjà sa réponse. Négatif. Elle préférerait une soirée plus distinguée avec des gens de sa classe. Moi, ça m'est égal. J'enfile mon plus beau maillot et des lunettes fluo sur le nez avant de débarquer à la soirée tant attendue.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 3 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : labxnairs
    Multicomptes : Isla
    Description trois : (all étudiants) tg pool party  - Page 3 B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 729
    Messages : 40405
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    froideur qui voile les rétines. le détachement auquel je m’accroche, pour ne pas me noyer, retrouver le goût de respirer. sans toi. voix masculine réplique dans mon dos, à la place d’@Erika Siegel. bouillonne, le sang dans les veines. toi qui prend place face à moi, entame un énième jeu auquel on sera forcément perdant. toi, moi et tout c’qu’on croit déjà mort. sourire arrogant sur les lèvres, les pupilles soutiennent les tiennes. les provoques de loin. retombe dans l’eau, avale les quelques mètres qui nous éloignent encore. paumes des mains qui s’arrêtent sur la bordure, de chaque côté de tes cuisses. sur la pointe des pieds, à la force de mes bras je me hisse jusqu’à toi. entre tes jambes, mes dents viennent croquer la pulpe de ta lèvre. tire dessus pour finir dans un baiser. insolent. - j’préfère autre chose pour me détendre.. sourire narcissique étire les lèvres humides. me décale finalement pour remonter, debout, je m’accroupis légèrement à ton oreille. - j’crois que t’as oublié à quel point j’peux être joueuse. me cherche pas. ou cherche moi. parce que dans l’fond, j’adore ça. relève les yeux jusqu’à @Levy Ray-Fowler qui vient d’arriver. laisse le regard s’obscurcir quand j’le vois s’approcher d’@Erika Siegel.


    @Scott Guerin


    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    outfit ☽ mira qui essaie d’oublier son arrivé au bras de cette fille (@Ollie Browns) qui capte toutes les attentions. pourtant @Arlan Geddes a décidé de le lui faire payer, froid glaciale lorsqu’il frôle presque sa peau en passant près d’elle. mira ferme les yeux un court instant, visiblement il a trouvé de quoi se remettre rapidement. l’italienne peut elle aussi jouer à cela, regard qui se pose sur @Taylor Melton et elle décide d’aller le saluer. « Salut toi ça fait plaisir de te voir ici.  » lèvres qu’elle glisse sa joue avec un sourire tandis qu’elle fait complètement abstraction de la présence de @Arlan Geddes . verre qui descend plus vite qu’elle ne l’aurait souhaité mira, elle est déjà pressée d’aller chercher le suivant. la brune qui observe @Scott Guerin et lui envoie un baiser en l’écoutant. elle le cherche encore pourquoi s’arrêter. arriver de @Jace Brekker qui capte son attention, elle pouffe de rire en voyant son maillot de bain. « je peux y mettre ma main ?  » qu’elle lui lance finalement en souriant tout en cherchant du regard la concurrence qu’avait promis @Seth Rosendal avec son défilé.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 3 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18053
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    emplacement : au bar
    Discussions tournées autour des épreuves finales, toujours partant pour parler de biologie médicale, ils finirent par converser furtivement à propos du bal. Les minutes passèrent à une vitesse phénoménale, mais le brun ne manquait pas de jeter un oeil avisé sur les passant.e.s présent.e.s à la soirée, à la recherche du fameux bikini qu'on lui avait spécifié et de sa membre rose qui résidaient à la Dudley. Il la repéra d'ailleurs arriver, lui sourit, la laissa se pointer. Salut, dit-il, dernière voyelle en suspens, il y avait une odeur particulière sur @Joyce Millett qui le titillait – les senteurs de l'océan, bien évidemment, ça va, ouais. J'ai faillit faire le tour de la villa pour voir si tu n'étais pas entrain de m'éviter. Il blagua, savait pertinemment qu'elle ne l'aurait pas fait. Et puis @Ottis Heimann, un autre Pfo qui s'était fait tout beau, fit son apparition, de quoi enchanter le biochimiste qui n'avait reconnu personne de la Maison : hey ! Rhum rosé framboise je te dirais, ça se boit en tout cas ! Il y en a plein là-bas. Il montra les verres réutilisables et fit un pas en avant pour les inciter à se rapprocher de la table. Joyce, Ottis. Ottis, Joyce, les présenta-t-il – son ex-copine, mais il ne trouva pas l'information utile. Il s'inquiéta de ne pas voir une demoiselle à son bras, elle n'est pas venue avec toi @Katalia Borgia ?



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : actuellement en chute libre pour les beaux yeux d'amarillys, sa petite amie depuis le 06.05
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : (all étudiants) tg pool party  - Page 3 IMG-4119
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + miles (d. boeer)
    Description un :
    (all étudiants) tg pool party  - Page 3 Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 174
    Messages : 25005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maillot de bain ; je n'aurais pas dû venir à cette soirée. je le savais et pourtant, je suis quand même là, à entraîner @Ollie Browns dans l'eau. je remonte bien vite à la surface puis hors de la piscine. je vais chercher à boire, deux verres. un pour moi, un pour ollie. @Mira Macchiatto que j'ignore sur la route. verre donné à ma colocataire et c'est @Lena Castiglia qui vient me murmurer quelques mots au creux de l'oreille. je rigole en croisant son regard. « cherche pas une excuse pour ne pas m'en acheter une, on a passé un deal je te rappelle » je ne prends rien au sérieux. pas ici. c'est pas la peine. je déglutis lorsque ollie demande s'il y a quelqu'un à rendre jaloux. regard vers mira. « non, pas de mon côté » hors de question que je rentre dans ce jeu là. elle va jouer toute seule si ça l'amuse. mon sourire s'agrandit en voyant @Taylor Melton arriver. accolade amicale. « hé t'es venu, trop content de te voir mon vieux » ça me fait plaisir de le voir. la soirée peut enfin démarrer. mais c'était sans compter mira qui débarque, qui lance une phrase à @Jace Brekker que je ne connais pas du tout. je me tourne vers taylor « on se voit après ? je vais essayer de trouver un truc un peu plus fort, il est fade ce cocktail » je me marre. je me bouge vite de là. c'est pas pour moi tout ça.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    outfit ☽ mira qui est piqué par la simple arrivée de @Arlan Geddes avec une fille. Brune qui se mettrait une claque d’être aussi préoccupé par tout ça. impossible pour elle d’en faire abstraction, quand son regard aperçoit @Lena Castiglia parler à son oreille. l’italienne, elle serre son verre entre ces doigts un peu plus fort, elle se questionne. serait-ce la Dudley avec qui il a couché ? mira, elle a le sang chaud et évidemment qu’elle contre-attaque quand il l’ignore complètement. brune qui fait sa Life normal, elle joue et s’amuse en cherchant ses partenaires de confrérie.  pourtant, elle ne loupe pas des yeux le départ de arlan qu’elle suit des yeux. « Fait chier.  » Déjà prête à aller le rejoindre Mira, elle comprend rien à ce qui se passe. arlan il l’a rend complètement dingue. Il est différent des autres et l’italienne, elle sait pas comment se comporter avec lui. Non dits qui viennent mettre le bordel entre eux. elle le rattrape attrape son poignet pour l’attirer à l’intérieur. « Je peux savoir c’est quoi ton problème ?  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2023 - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tenue

    finalement j'ai pus me libérer. je souris à @Ollie Browns et je lui réponds personne à rendre jaloux ce soir, mais si on a besoin de mes services je suis présent je ris légèrement. une accolade de mon pote @Arlan Geddes je ne voulais pas rater ça ! mes yeux se posent ensuite sur @Mira Macchiatto qui vient me saluer avec un baiser sur la joue salut, j'aurais aimer recevoir une invitation de ta part, dommage. je porte à nouveau mon verre à ma bouche. je regarde autour de moi il y a l'air d'avoir des petites tensions par ici et je pense que ça peut être drôle à voir. finalement arlan s'éclipse sans que je capte pourquoi ouais reviens vite je suis venu pour toi de base c'est lui qui m'a invité après tout et je vois mira lui courir après. je décide donc de plonger dans l'eau finalement pour rejoindre @Erika Siegel finalement me voilà et je vais bien que je murmure à son oreille, elle seule sait de quoi je parle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum