Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityErza Bennett ✧ Lorde
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Erza Bennett ✧ Lorde
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Erza BennettI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Erza Bennett
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chez mon frère, pour l'instant
    Situation sentimentale : fiancée
    Études & Métiers : Photographe professionnelle
    Date d'inscription : 10/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : BlueeeeAngel (Eline)
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde F1daf5cb01a3d55fd3b10849f5a939a0
    Avatar utilisé : Lorde (Ella Yelich O'Connor)
    Crédits : luminities (icon)
    Multicomptes : Cleo Salazar
    Description trois : Erza Bennett ✧ Lorde AUmxInHb_o
    RPS en cours : Bisha -
    Warning : Aucun
    RPS : 1
    Messages : 37
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171108-erza-bennett-lorde
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171242-meetsachussets-erza-b
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesNéo-zélandaise, Croate, Irlandaise, Serbe, Allemande, (possiblement Polynésienne/Insulaire du Pacific), australienne, américaine, albanaise

    feat. Lorde

    birthday
    24 juin 1998 à New-York
    nationalité
    Américaine
    situation
    Fiancée depuis quelques mois
    études
    Photographe à son compte
    statut social
    Commence à bien vivre de son art
    Le caractère
    Erza est le genre de fille qui fonce, que rien n'arrête, au caractère plutôt explosif, toujours souriante. Décontractée et désordonnée, elle se perd facilement dans ses papiers. Elle peut parfois être un poil excentrique dans ses tenues, sa façon de se comporter ou de penser. C’est l’amie rigolote, parfois un peu à son insu mais ça lui va bien, et observatrice, ce qui lui a permis de trouver comment exprimer sa sensibilité à travers son art, de montrer le beau partout autour d’elle.
    Bien qu'elle ait beaucoup de respect pour ses parents et ses origines, elle n'est pas du genre à se conformer aux traditions qui lui sont normalement imposées. Trop de règles, pas assez de libertés selon elle. Mais ce comportement permet aussi de ne pas trop montrer qu’elle est un brin naïve, qu’elle peut se laisser embarquer dans de mauvaises histoires. Là-dessus, ses frères mais surtout sa sœur ont toujours été là pour la sortir de mauvais coups.
    Face à sa famille, elle joue de son rôle de petite dernière : jeune femme sage et gentille, toujours souriante, un brin peste avec ses frères et sœurs même. Et même si elle ne leur dit pas, si elle ne le montre pas beaucoup non plus, elle les aime.
    Pourtant, c’est quelqu’un qui a beaucoup douté, douté d’elle-même, des choix qu’elle faisait, de ses capacités, mais aussi de qui elle était. Les questionnements auxquels elle a dû faire face, elle les a affrontés seule, dans un mutisme et une solitude étrange. Elle a su s’affirmer, réussir à comprendre qui elle est, et la photographie l’a beaucoup aidée dans ce processus.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Elle a grandi à New-York, dans une famille américano-albanaise. Pourtant, elle ne connaît quasiment que la culture américaine, et est assez mauvaise en langue. Alors pour l’instant elle se contente de l’anglais, et a laissé de côté son albanais et son espagnol qu’elle trouve assez médiocre.
    • ( 02 )Elle est la quatrième et dernière enfant de la fratrie Bennett. Neuf ans la sépare de l'aîné, et pourtant elle a l’impression qu’il s’agit d’un fossé immense. Les relations ont toujours été un peu complexes, mais même si elle ne leur montre pas toujours, elle tient énormément à eux.
    • ( 03 )Erza ne s’imaginait pas ne pas venir à Boston. Bien qu’elle ne leur dise pas forcément, les quelques mois qu’elle avait alors passé loin de ses frères et sœurs furent longs pour elle. Elle avait hâte de finir le lycée pour pouvoir se rapprocher d’eux, bien que New-York ne soit pas très loin.
    • ( 04 )Elle est arrivée à Boston en 2016, une fois son bac en poche. Elle tente Harvard, d’autant plus qu’elle avait obtenu une bourse sportive, en athlétisme, mais depuis toute petite, une chose l’intéresse plus que tout : la photographie. Pour faire plaisir à ses parents, elle suit tout de même le cursus “journalisme” durant 4 ans. Mais ça ne lui plaît pas tant que ça, elle s’ennuie. Elle finit par intégrer MassArt à Boston et suit une formation en photographie d’une durée d’un an.
    • ( 05 )Elle obtient son certificat de photographe en juin 2021 et est en plein lancement de son entreprise. Elle enchaîne les contrats pour vivre : pour des marques, des événements, des mariages. Mais elle aimerait décrocher de gros contrats pour quelques grosses sociétés afin de pouvoir se consacrer aux nus sans se soucier de ses finances.
    • ( 06 )Elle a fréquenté assez jeune des boîtes de nuit gay, parce qu’elle aimait cette ambiance, qu’elle se sentait à sa place, qu’elle pouvait avoir des relations sans lendemain. Et même si elle a laissé sous entendre son homosexualité assez jeune, elle n’y fait que rarement allusion.
    • ( 07 )C’est à Central Park qu’elle a pris goût à la photographie, à capturer le moindre écureuil qui passe, ou les musiciens qui s'installent sur les bancs. C’était loin d’être ses meilleures photographies, elle s’y essayait juste, capturait le quotidien de manière maladroite. Quand elle y est de retour, elle aime y faire un détour pour ressentir la nostalgie de son adolescence.
    • ( 08 )Très jeune, sa conscience écologique a pris le dessus. Dès qu'elle a pu, elle a adopté un mode de vie plus alternatif : friperies, zéro déchets, végétarisme. De là, ses goûts vestimentaires excentriques se sont développés. Elle est assez peu conforme et ça se voit. Elle a même appris à coudre, afin de retoucher elle-même ses vêtements. C’est loin d’être parfait, mais elle se débrouille de mieux en mieux.
    • ( 09 )Elle a été membre de la Dudley, lorsqu’elle était étudiante à Harvard. L’ambiance des confréries lui manque parfois un peu mais elle sait très bien que pour réaliser ses rêves, elle ne pouvait y rester éternellement.
    • ( 10 )Février 2023, un mail dans sa boite professionnelle, son profil a été retenu pour être photographe de plateau pour un film, un film à budget dont la production la faisait rêver. Elle avait un peu tenté sa chance au hasard, n’y croyant pas vraiment. Mais elle avait plus à y gagner qu’à y perdre, c’était indéniable. Elle n’a pas hésité à signer ce contrat assez inespéré.
    • ( 11 )Elle a vécu pendant un an entre Los Angeles et le Costa Rica pour suivre l’équipe de tournage et les acteurs sur les différents lieux du film. Elle a découvert une autre facette de son métier, qui lui a plu, mais dans lequel elle n’a pas souhaité poursuivre, du fait du cadrage qui lui était imposé. Pourtant, elle a aimé ce qu’elle a fait durant cette année, à saisir les moindre faits et gestes devant son objectif, dont les clichés vont servir à la promotion du film dès l’annonce de sa sortie.
    • ( 12 )A l’automne 2021 elle a fait la rencontre d’Alyss, cette jeune femme qui a bouleversé son quotidien, elle qui ne souhaitait pas s’attacher. Pourtant, elle a laissé l’amour s’immiscer dans sa vie, et leur relation s’est poursuivie, malgré son départ de Boston. La distance que le métier d’Erza imposait a évidemment parfois été difficile à affronter, mais ça ne les a pas séparées, au contraire. Leurs fiançailles récentes se sont ainsi présentées comme une évidence, une évidence pas si anodine.
    • ( 13 )Revenir à Boston a été une évidence pour elle, et un soulagement aussi. Elle allait enfin pouvoir se poser avait sa fiancée, dès qu’elle aussi serait rentrée à Boston, d’ici quelques mois. En attendant, Erza a déjà des projets - professionnels - plein la tête. Elle veut se lancer à 100% dans la photographie artistique, surtout de portraits, et pouvoir exposer dans une galerie d’art dès que l’occasion se présentera.
    groupe
    GROUPE ✧ Une envie de réussite, de se faire un nom, d’avoir une reconnaissance dans le milieu de la photographie. Un milieu parfois difficile à aborder. Tu as du talent, ou tu n’en as pas. Et pourtant, certaines de ses photos se sont vendues à prix d’or, parfois pas celles qu’elle pensait. Mais ça lui donne de l’ambition pour poursuivre son rêve de devenir une photographe de renommée, ça la rassure quant à ses choix professionnels, qui étaient loin de ce qu’on lui prédestinait initialement. Alors, elle sait qu’elle travaillera d’arrache-pied pour obtenir cette renommée, pour vivre complètement de son art, pour montrer que les choix qu’elle a fait ont toujours été les bons.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoBlueeeeangel (Eline)
    Age23 ans
    NationalitéFrançaise
    Multicomptes@Cleo Salazar
    Crédits des imageslaserquest
    Nombre de mots par rp400 à 800 en général, quand je ne fais pas des QnT
    Type de personnageInventé en accord avec  @William Bennett
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>Lorde</b> <span>@"Erza Bennett"</span></pris>
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (bb salvia) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    Erza Bennett ✧ Lorde ZmgIRJXf_o Erza Bennett ✧ Lorde 4FkkGdaR_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : Erza Bennett ✧ Lorde EVwC4116_o
    Erza Bennett ✧ Lorde Hlr7pLBx_o
    Erza Bennett ✧ Lorde UPkJo5uB_o
    Erza Bennett ✧ Lorde 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 166
    Messages : 14869
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici Erza Bennett ✧ Lorde 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    William BennettDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let&#39;s play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Erza Bennett ✧ Lorde William-copy
    Erza Bennett ✧ Lorde 5PoHBm2
    Erza Bennett ✧ Lorde 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Erza Bennett ✧ Lorde Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    Erza Bennett ✧ Lorde 5PoHBm2
    Erza Bennett ✧ Lorde Gj7EEJtErza Bennett ✧ Lorde Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 131
    Messages : 1627
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    QUOI, FIANCÉE !?!?!







    (jk, tu sais à quel point je suis content de la revoir ici Erza Bennett ✧ Lorde 467273629 )


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Ilithya WrightI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilithya Wright
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, une maison proche de la plage
    Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
    Études & Métiers : Professeur d'archéologie à Harvard
    Date d'inscription : 22/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Yuko
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Gal Gadot
    Crédits : UC
    Multicomptes : Aucun
    Warning : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
    RPS : 3
    Messages : 51
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ooooh une ex belle-sœur ?! Intéressant tout ça Erza Bennett ✧ Lorde 80508888

    Rebienvenue en tout cas !!
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    Erza Bennett ✧ Lorde 3aHD6wL Erza Bennett ✧ Lorde JZcHmBc Erza Bennett ✧ Lorde AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 23
    Messages : 640
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ce nouveau personnage au très beau métier Erza Bennett ✧ Lorde 2868098356





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : charles river (appartement).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, plus amoureuse que jamais.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : moi-même (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @bonnie, @nicola, @reese, @simeon
    Description un :
    Erza Bennett ✧ Lorde 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 Erza Bennett ✧ Lorde 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    Erza Bennett ✧ Lorde Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    Erza Bennett ✧ Lorde Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : propos violents et crus, sexe, infidélités, ancienne relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (greffe), tca (anorexie).
    RPS : 131
    Messages : 16434
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb Erza Bennett ✧ Lorde 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    Erza Bennett ✧ Lorde 3ba9c210
    Millie CaskeyRédaction & design
    Membre de la Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Millie Caskey
    Rédaction & designMembre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : montréal (qc) mais a toujours vécu à austin (texas, us)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en médecine (chirurgie esthétique, plastique et reconstructive).
    Date d'inscription : 02/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde Tumblr_inline_o63879HhcW1seflr6_250
    Avatar utilisé : bella hadid
    Crédits : hoodwink (av)
    Multicomptes : ornella, dante, vicente.
    RPS en cours : cleohoracezadeyurilourdeslaser game pforuben


    Warning : braquage, mort, maltraitance (psychologique) sur enfants, caractère parfois odieux
    RPS : 87
    Messages : 3855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159075-millie-caskey-sadie-sink#7213088
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'ES TROP BELLE
    ON SE TROUVERA UN LIEN AVEC MA NELLA
    BISOUS JTM


    Erza Bennett ✧ Lorde MZZLoVKn_o
    AVEC CLEO SALAZAR
    Lewis ColemanMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 37
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde C5t9
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : nocreativejuiceleft (avatar) & beylin (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    Erza Bennett ✧ Lorde A3rk


    Description deux :
    Erza Bennett ✧ Lorde 5ys8
    Description trois : Erza Bennett ✧ Lorde Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 120
    Messages : 1189
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue Erza Bennett ✧ Lorde 2109348208


    And it feels
    LIKE HOME
    I CAN'T REMEMBER LIFE BEFORE YOU

    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : Erza Bennett ✧ Lorde MZZLoVKn_o

    Bannière:


    Erza Bennett ✧ Lorde 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Erza Bennett ✧ Lorde 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Erza Bennett ✧ Lorde Original Erza Bennett ✧ Lorde Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Erza Bennett ✧ Lorde 819991600fullmagdalenazalejska4 Erza Bennett ✧ Lorde 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Erza Bennett ✧ Lorde 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    Erza Bennett ✧ Lorde Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 140
    Messages : 5948
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back :heaart: Avec Ezra Erza Bennett ✧ Lorde 2868098356









    Erza Bennett ✧ Lorde Xkzpz4z0_o

    Erza Bennett ✧ Lorde FINKbv8P_o
    Giorgia RockefellerModération & animation
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    Modération & animationI want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Erza Bennett ✧ Lorde 623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : romystigri (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & cami (l.gladstone)
    Description un :
    Erza Bennett ✧ Lorde E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 Erza Bennett ✧ Lorde 61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 Erza Bennett ✧ Lorde 42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 76
    Messages : 2140
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue avec cette beauté :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum