Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI used to be the one ─ Isadora & MJ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    I used to be the one ─ Isadora & MJ
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : I used to be the one ─ Isadora & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    I used to be the one ─ Isadora & MJ 3aHD6wL I used to be the one ─ Isadora & MJ JZcHmBc I used to be the one ─ Isadora & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 30
    Messages : 710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mai 2024 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I used to be the one@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    Malgré les années qui s'étaient écoulées, le livre de leur histoire n'était pas fermé. MJ savait qu'au moment où il avait décidé de couper les ponts et mettre de la distance, ils finiraient par se revoir, et que la discussion sur leur relation finirait par reprendre. Ce n'était pas tant parce qu'ils vivaient dans le passé, en fin de compte, mais plus parce qu'il y avait des non-dits et un sentiment partagé que les choses s'étaient finies sans trop d'explication.
    Alors qu'il avançait sur la route, les mains sur le volant, le calme régnait dans la voiture. MJ était pensif. Les retrouvailles de la dernière fois avaient bien mis en évidence qu'il ne pourrait pas échapper à cette confrontation, et il ne voulait de toute façon pas la fuir. Il profitait du silence pour mettre de l'ordre dans ses idées et revoir ses priorités, ne souhaitant pas froisser Isadora lorsqu'il la retrouverait ─ mais peut-être finirait-il par le faire, malgré lui.
    Le parking, à cette heure, était vide, sans surprise. Le soleil disparaissait et la plupart des gens mangeaient ou se préparaient pour aller se coucher. Lui sortait de sa voiture, le sac de sport laissé sur la banquette arrière. Sans passer par chez lui, il revenait de l'escalade et même s'il s'était lavé les mains, il restait bien quelques traces blanches de magnésie çà et là. Il en oubliait la casquette à l'envers sur sa tête, trop pensif, et les petits bandages autour de quelques uns de ses doigts.
    Ce ne fut que lorsqu'il passa l'entrée du parc qu'il s'arrêta, cherchant du regard la silhouette d'Isadora, qu'il ne tarda pas à voir, un peu plus loin, à l'attendre. MJ prit une profonde inspiration, puis se rapprocha, en silence. Il ne pipa toujours aucun mot lorsqu'il prit place à côté d'elle, sur le banc, les mains posées sur le rebord.
    « Merci d'être venue, » commença-t-il. Il la regarda un instant, puis regarda devant eux l'étendue du parc. « Si... si à tout moment tu veux qu'on arrête d'en parler, dis-moi juste stop. » Prévenant, peut-être un peu ; mais quoiqu'elle dise, il savait qu'il ne pouvait pas remettre sur elle toute la responsabilité de savoir quand s'arrêter. « Ça va aller ? » demanda-t-il en reposant à nouveau les yeux sur elle.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : I used to be the one ─ Isadora & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : Lotus Graphics
    Multicomptes : Aucun
    RPS en cours : Min-Jae ● #1 #2
    Mason ♕#1
    Ji-Hun ✿ #1
    Kobe ☼ #1
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 20
    Messages : 141
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2024 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16/05/2024 durant la soirée - Boston common / @Min-Jae Park

    Le parc lui semblait bien vide. Assise sur le banc, elle fixait l’horizon en songeant au fait qu’elle aurait dû arriver un peu en retard pour éviter d’être là, toute seule avec une anxiété qui lui rongeait le ventre pour une raison inconnue à attendre celui qu’elle avait sans doute trop aimé, ou mal aimé, elle ne savait pas trop. Elle ne savait pas si elle devait lui demander comment ou pourquoi il avait finit par ne plus l’aimer. Elle voulait être en colère mais elle ne l’était pas, pas vraiment. MJ restait MJ, il avait été son MJ auparavant, et elle ne pouvait pas détester quelqu’un qui lui avait tant apporter. Peut-être qu’en réalité c’était pour ça qu’elle était là, pour lui pardonner, pour se pardonner à elle d’avoir été abandonnée encore une fois. Après sa mère, son père, il y avait eu son premier amour. Comment ne pas se sentir fragilisé et bancale quand tout les gens qu’on aime finissent par prendre la fuite. Cette pensée fut moins vivaces quand son ex vint s’asseoir à côté d’elle sur le banc. Elle fut un peu surprise car elle fixait ses pieds et ne l’avait pas vu arriver mais elle esquissa tout de même un sourire léger. Il la remercia d’être venue, elle se remercia elle-même de ne pas prendre ses jambes à son cou pour fuir cette conversation. « Merci d’avoir voulu m’aider à comprendre. » Elle osa se confronter à son regard qu’elle évitait jusqu’alors mais ses yeux descendirent jusqu’à ses mains qui semblaient blessé qu’elle prit délicatement dans les siennes pour mieux les observer. « Tu t’es blessé ? » Elle se ravisa et le prit un air un peu désolé. C’était dans sa nature de se soucier de ses proches quand elle n’était pas trop occupé pour cela. « Désolé, c’est peut-être pas le moment… » Elle essayait peut-être de fuir la conversation sans s’en rendre compte, elle se redressa et fixa un point au loin pour être sûre de rester en pleine possession de ses moyens. « Ne t’inquiète pas, ça va aller » Son sourire se fit plus sincère, elle était prête à l’écouter, prête à tout entendre ou presque. « Et si quelque chose te dérange, dis-le moi aussi » Parce que elle avait clairement le bon rôle actuellement, la situation devait être encore plus compliquée pour lui qui devait s’expliquer sur quelque chose qui était assez ancien, qui devrait déjà appartenir au passé. « Alors, pourquoi on a rompu ? » Elle ne trouve pas d’autre formulations pour exprimer ce simple questionnement.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : I used to be the one ─ Isadora & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    I used to be the one ─ Isadora & MJ 3aHD6wL I used to be the one ─ Isadora & MJ JZcHmBc I used to be the one ─ Isadora & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 30
    Messages : 710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2024 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I used to be the one@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    Le contact de sa main sur la sienne le surprit car il ne comprit pas le geste, initialement. Il lui fallut entendre sa question pour comprendre, et il s'empressa de la rassurer. « Ah ! Non, non, tout va bien... c'est juste pour l'escalade. » Il la laissa le relâcher ensuite, ne cherchant nullement à s'imposer. La situation était visiblement inconfortable, mais plus pour elle que lui, songeait-il. Il appréciait qu'elle s'inquiète pour lui, mais il irait bien, lui ─ comme toujours. Comme à chaque fois. Jusqu'à ce qu'il entende la fatidique question où il réalisa lui-même ne pas trop savoir par où commencer.
    Le blanc qui ponctua la réponse était criant, mais plus les secondes passaient, plus MJ savait que l'anxiété allait monter. Alors il fallait qu'il se lance, pour elle. Il regardait le parc, mais sans vraiment y faire attention. « J'aimerais pouvoir te donner une réponse simple, qui aide à antagoniser l'un de nous deux pour avoir fait de la merde... » Il inspira. « Mais tu n'as rien fait de mal, et je n'ai rien fait dans ton dos non plus. » Il tourna légèrement la tête pour la regarder. « La raison, c'est... quelque chose sur lequel je travaille toujours. C'est peut-être vague, incohérent, ou léger mais... » MJ prit une inspiration, se redressant pour laisser son dos aller contre le dossier du banc. « Je sais juste que ça vient de moi. J'ai le souvenir d'être amoureux, heureux, tout va bien, et le lendemain, je ne me l'explique pas mais quelque chose a disparu. Et j'ai beau chercher, je trouve pas. J'insiste quand même, en me disant que ça va revenir, mais ça ne revient jamais. Plus je cherche, plus je perds patience, désir, envie, tout m'irrite et à la fin... je coupe tout. » Son regard se baissa sur ses mains, alors qu'il trifouillait un de ses bandages. « J'ai juste pensé, à ce moment-là, que tu méritais qu'on t'aime sans hésiter. Sans... ces incertitudes. » Une réponse qui n'en était toujours... pas vraiment une. Il ne faisait qu'énoncer un problème de surface pour lequel il avait choisit une solution, mais est-ce qu'il avait trouvé la solution à son problème ? Non, parce qu'il n'en avait pas, pensait-il.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : I used to be the one ─ Isadora & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : Lotus Graphics
    Multicomptes : Aucun
    RPS en cours : Min-Jae ● #1 #2
    Mason ♕#1
    Ji-Hun ✿ #1
    Kobe ☼ #1
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 20
    Messages : 141
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 8:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16/05/2024 durant la soirée - Boston common / @Min-Jae Park

    Elle le laissa expliquer la situation sans l’interrompre. Enfin plus exactement elle envisagea parfois de dire quelques choses, prit une inspiration et décida finalement que ce n’était pas le bon moment. Quand il eut terminé, elle se senti à la fois en colère et soulagée. « Donc tu as juste arrêter de m’aimer, comme ça, un jour, sans raisons ? » Sa voix ne pouvait masquer son désarroi : c’était juste ça, la réponse à toutes ses interrogations. Elle fit tourner nerveusement autour de son doigt le collier qu’elle portait autour de son cou, et fronça les sourcils. « Et tu n’as pas jugé bon de me l’expliquer ? » Parce que leur rupture avait été un peu précipitée, elle le savait mais elle en avait tellement souffert qu’elle perdait toute objectivité face à cet évenement. « J’ai passé des semaines à pleurer MJ, des semaines à me demander ce qui n’allait pas chez moi. » Une manière un peu brutale de lui dire à quel point il a été compliqué pour elle de faire le deuil de cette relation. Son père avait déjà quitté le navire, sa mère n’allait pas tarder à le faire, et ses frères étaient jeunes même si Eros faisait ce qu’il pouvait pour l’aider, elle avait dû sécher ses larmes pour ne pas être une charge pour ses proches. Du moins c’est comme ça qu’elle avait vécu la chose. « Et puis quoi ? Tu as quand même décidé de garder Eros dans ta vie, parce que lui il en valait encore la peine ? Parce que lui il avait besoin de toi ? » Est-ce qu’elle aurait supporter d’être son amie ? De le voir flirter avec d’autres personnes ? Elle n’en savait rien, mais les mots s’échappaient de sa bouche sans qu’elle ne puisse le contrôler.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : I used to be the one ─ Isadora & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    I used to be the one ─ Isadora & MJ 3aHD6wL I used to be the one ─ Isadora & MJ JZcHmBc I used to be the one ─ Isadora & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 30
    Messages : 710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I used to be the one@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    MJ s'était préparé, en venant ici, à la blesser. Il ne le voulait pas, et aurait aimé que ses mots soient juste réceptionnés avec un "oh ok", pour qu'ils passent à autre chose. C'était certainement lâche de sa part, mais l'entendre lui répondre comme elle le faisait lui confirmait que l'échange n'allait pas être sans douleurs. Surtout pour elle. Il la regardait d'un air désolé et coupable, sachant pertinemment qu'il ne pouvait pas lui reprocher la moindre colère ou rancune à son égard ; mais sur la fin, ses dernières paroles le secouèrent un peu plus. Il se redressa pour lui répondre avec un légère précipitation, tourné vers elle pour montrer qu'il prenait la conversation vraiment au sérieux. « Non ! Ça n'est absolument pas le cas ! Je... » Il soupira, calma un peu ses propres émotions. « J'ai laissé Eros se défouler, un temps. Il t'a défendue et a essayé de comprendre, aussi, et on a pas toujours été proches ; pendant un temps j'ai même pensé qu'il me haïssait. Mais avec toi... » Il chercha son regard, désireux qu'ils puissent se voir l'un et l'autre. « J'ai réellement pensé que tu serais mieux sans moi, que si je restais dans les parages avec notre relation dans cet état, je n'aurais fait qu'accentuer le mal-être et tes questions. Et─et peut-être que je me suis trompé ! Peut-être que j'aurais dû rester. Peut-être que j'aurais dû t'expliquer les choses plus clairement, mais je savais pas. J'étais... » Il eut un geste, comme s'il voulut prendre sa main dans la sienne, mais se ravisa et serra plutôt le poing, le posant sur sa propre cuisse. Un peu comme s'il évitait le contact. « Tu n'as rien à te reprocher. Rien ne cloche chez toi. Tu ne m'as jamais fait quoique ce soit qui puisse causer ça. C'est... vraiment indépendant de toi. Et... j'aurais aimé ne pas te blesser comme je l'ai fait. » La douleur revenait, autant qu'une étrange détresse de voir Isadora comme ça. Comme un retour dans le temps. « Je ne voulais pas t'abandonner. Mais je l'ai quand même fait. » admettait-il.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : I used to be the one ─ Isadora & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : Lotus Graphics
    Multicomptes : Aucun
    RPS en cours : Min-Jae ● #1 #2
    Mason ♕#1
    Ji-Hun ✿ #1
    Kobe ☼ #1
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 20
    Messages : 141
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai 2024 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16/05/2024 durant la soirée - Boston common / @Min-Jae Park

    Tw : décès et deuil d’un parent

    Il était loin le temps où chacun de ses mots provoquait un sourire chez elle. Le film de leur histoire semblait vouloir s’effacer petit à petit de sa mémoire mais certains moment était ancrés et refusait de s’envoler. Leur rupture en faisait partie, et Isa savait déjà que cette conversation s’ajouterai au reste pour former un amas de souvenirs dont la plupart étaient merveilleux et certains un peu plus douloureux. Qu’es-t-ce qu’ils croyaient en venant ici pour s’expliquer ? Il n’y avait plus rien a arranger de toute façon, c’était il y a plusieurs années. MJ pouvait juste être un ami d’Eros parmi tant d’autre à ce stade. Elle s’agaçait à contenir si peu ses émotions, elle qui avait su rester fière dans tant de situations difficiles auparavant. « Ton amitié avec Eros, je… » Elle mordit sa joue, pour prendre le temps de réfléchir et ne pas parler trop vite. « Je m’en remettrai, même si c’est bizarre de savoir que vous avez parler dans mon dos pendant tout ce temps. » Avait-il évoqué la mort de son père ? Ou le moment précis où sa mère les avaient abandonnée chez Isadora, la laissant seule chef de famille. "Je ne suis pas sûre de te comprendre mais je ne peux pas vraiment te reprocher ça, enfin j'imagine. Et je te jure que pourtant contrairement à toi j'aimerai avoir quelque chose à te reprocher" Elle eut du mal à soutenir son regard mais elle s’arrangea pour ne pas baisser les yeux tout en sachant qu’il trahissait une partie de la peine qu’elle avait. « Tu vois c’est ça le problème. » Elle secoua la tête comme pour chasser cette pensée qui de toute évidence ne partirait pas. « Tout le monde finit par m’abandonner MJ » Il n'avait pas à porter le poids des erreurs de la famille de la jeune femme et immédiatement après avoir prononcé ces paroles, elle les regretta. Elle refusa aussi de laisser couler les larmes qui s’étaient accumulées dans ses yeux pour ne pas le mettre encore plus mal à l’aise. Elle recula légerement sur le banc, plaquant son dos sur le dossier comme si elle portait physiquement le poids de leur conversation. « Pourquoi t’es revenu ? ». Il avait l’air de vouloir être ami avec elle, et elle aussi elle avait voulu l’être au début mais maintenant elle se demandait juste ce qui l’avait poussé à lui envoyer un message.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : I used to be the one ─ Isadora & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    I used to be the one ─ Isadora & MJ 3aHD6wL I used to be the one ─ Isadora & MJ JZcHmBc I used to be the one ─ Isadora & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 30
    Messages : 710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Mai 2024 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I used to be the one@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    Les bourdes s'accumulaient. MJ le voyait bien, la façon dont il avait géré cette rupture n'avait pas été des plus propres et garder contact avec Eros n'avait pas été idéal non plus. Peut-être avait-il été trop naïf de croire que tout irait toujours bien, comme tout le temps, comme à chaque fois. C'était une légende ça, que les choses allaient toujours bien, mais c'était plus facile de tourner le dos aux problèmes. Rien de tout ça n'était parti de mauvaises intentions, loin de là, mais n'y avait-il pas un dicton qui disait que la route vers l'enfer était pavée de bonnes intentions ? Le regard de MJ se baissa progressivement alors qu'il écoutait Isadora, réalisant qu'il avait probablement tout fait de travers. Tout le monde finit par m'abandonner MJ. Des mots en poignard, qu'il ne pouvait pas nier. C'était ce qu'il avait fait. Il venait de l'admettre. Il lui avait tourné le dos, lui qui jurait pourtant toujours faire de son mieux. On lui avait déjà dit qu'il pouvait être cruel parfois, mais à chaque constat, c'était comme s'il avait oublié les fois d'avant.
    Et dans son silence, MJ ne niait aucune des paroles d'Isadora. Elle avait raison de douter, de penser qu'ils avaient parlé dans son dos ; elle avait raison de dire qu'il l'avait abandonnée. Mais la dernière question sur la raison de son retour fut une claque mentale à laquelle MJ ne s'était pas préparée. Il la regarda un instant, avant de détourner le regard et s'adosser au banc à son tour. Elle savait. Elle n'était pas stupide. Elle le connaissait, lui, elle connaissait également son frère, et elle savait mieux que quiconque dans quelle situation elle se trouvait. MJ expira longuement, laissant quelques secondes flotter. Puis il reprit la parole, voulant rester aussi honnête qu'il l'avait été depuis le début de la conversation. « Je suis au courant pour vos problèmes financiers. » Ça, elle savait. Mais jusqu'à quel point, alors ? « Initialement je suis revenu pour vérifier comment vous alliez, tous les trois, pour me rendre compte de votre situation. Et... je veux t'aider. » Assis dans sa chaise de privilégié au compte en banque confortable, MJ s'était dit qu'il pourrait être utile ─ mais peut-être que ça avait été son égo qui avait parlé, songeait-il. « Vous aider. Tous les trois. » Il tourna la tête vers elle, prêt à se faire refuser cette aide.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : I used to be the one ─ Isadora & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : Lotus Graphics
    Multicomptes : Aucun
    RPS en cours : Min-Jae ● #1 #2
    Mason ♕#1
    Ji-Hun ✿ #1
    Kobe ☼ #1
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 20
    Messages : 141
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postHier à 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16/05/2024 durant la soirée - Boston common / @Min-Jae Park

    D’abord angoissée qu’il ne dise rien alors qu’elle se montrait si colérique, elle resta quelques secondes à ne rien dire, les lèvres entrouverte quand il lui expliqua la raison de son retour dans sa vie. Il avait pitié d’elle, pitié d’eux. Un rire nerveux vint rompre le silence. « Tu es revenu parce que mon frère est venu pleurer dans tes jupons parce que contrairement à ses copains, il n’a pas de l’argent de poche illimité, les dernières consoles et des fringues neuves tous les mois ? » Eros allait l’entendre, elle avait clairement juste envie de l’étriper. Elle mordit sa lèvre nerveusement puis fit un signe de la main avant de la porter à son front, pour inviter MJ à se taire, parce qu’elle ne voulait pas s’énerver plus contre lui et aussi car elle avait peur d’entendre que Eros et lui avaient conscience d’à quel point leur situation était périlleuse. Une fois qu’elle eut parfaitement reprit ses esprits, elle se tourna a nouveau vers lui. « Tu peux aider mes frères, de la manière que tu veux. » Cela aurait été assez égoïste de l’empêcher de le faire, si Eros s’était confié à ce sujet à son ami, c’est peut-être qu’il en souffrait. « Mais moi, je n’ai pas besoin de toi aide. » Et si il ne la voyait plus avec l’admiration qu’il se vouaient mutuellement il y a quelques années, elle refusait que cela soit remplacé par un espèce de sentiment de pitié. « J’ai ma bourse, et mon salaire, je m’en sors bien comme ça. » Mensonge, elle comptait ses derniers dollars pour savoir si elle allait pouvoir leur payer quelque chose à manger la dernière semaine de chaque mois, et ils ne se nourrissaient presque que des restes du restaurant. Elle jeta sa tête en arrière, soudainement épuisée d’être confrontée à sa propre colère alors qu’elle n’y était pas habitué. « Je sais plus quoi penser ». Difficile de détester quelqu’un qui voulait juste lui apporter son aide, mais ça ne l’empêchait pas d’avoir encore envie de crier sans savoir exactement quoi dire.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum