Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPicture a place, somewhere else far away (Milo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
    Voir le deal

    Picture a place, somewhere else far away (Milo)
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : Picture a place, somewhere else far away (Milo) Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    Picture a place, somewhere else far away (Milo) Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    Picture a place, somewhere else far away (Milo) 3aff
    Description trois : Picture a place, somewhere else far away (Milo) Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév 2024 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    picture a place, somewhere else far away

    Près de Great Barrington, Massachusetts (trail)
    17 & 18/02/2024
    @Milo Musat & @Lewis Coleman  
    TSPT, guerre, décès, évocation de blessures de guerre

    Lewis savait ce qui l'attendait dès le départ. Ici, ses blessures, son retour de flamme pour l'armée, ses pensées pour Charlie le parasiteraient moins et c'est dans ces moments que Lewis se sentait le plus lui-même.

    4002 mètres de dénivelé positif et 37 kilomètres à parcourir, seul dans la nature. Enfin pas tout à fait, les souvenirs remontaient alors que Lewis s'enfonçait entre les arbres. Le sentier était raide et détrempé par endroit, à cause de la pluie qui était tombée dernièrement et pourtant au milieu de nulle part, il respirait enfin à pleins poumons. La souplesse héritée de deux décennies à l'US Army lui permettait d'évaluer le terrain mieux que personne. Ses randonnées en solitaire, avec son sac à dos et son téléphone satellitaire comme seuls compagnons de fortune, lui faisaient un bien fou. C'était aussi l'occasion de retourner quelques années plus tôt, lorsque Marshall suivait le tracé avec lui et que Lewis lui emboîtait le pas sur un terrain gadouilleux. Le fait que Beartown State Forest facture un droit d'entrée ne les avaient jamais gênés, les panoramas étaient aussi apaisants qu'incomparables.

    Arrivé le matin même, Lewis s'apprêtait à se poser pour la nuit avec la tente contenue dans son sac et quelques rations. Son baluchon d'aujourd'hui était un poids plume à côté de son paquetage de militaire. Alors que le soleil commençait à décliner, dessinant les silhouettes de collines avoisinantes comme une carte en 3D ; Lewis eut une pensée pour Charlie. Bien qu'involontaire, il devait bien reconnaître que c'était de plus en plus fréquent. Ce week-end, 200 kilomètres salutaires les séparaient.

    D'un geste expert, Lewis extirpa la tente bleue de son sac et avisa un terrain herbeux, indirectement abrité par le feuillage d'un arbre haut. L'emplacement idéal pour son campement. Son hyper-vigilance compensant son audition défectueuse, il sursauta en attendant un bruit derrière lui. Tête baissée, un campeur évoluait vers sa position. La tente toujours dans les mains, le convoyeur ne le quitta pourtant pas des yeux. Il voyait en lui quelque chose de familier, sans pour autant pouvoir mettre le doigt dessus. C'est lorsque leurs regards se croisèrent que les traits de Lewis se tendirent : Milo. Officiellement, ils ne se connaissaient pas encore. Officieusement, Charlie l'évoquait assez souvent pour que Lewis comprenne qu'il avait une place à part dans sa vie.

    Aussi loin de Boston et en pleine nature, il leur serait difficile de prétendre ne pas se voir. L'ex soldat aimait presque y voir un signe, c'était l'occasion où jamais. Le randonneur aguerri qu'il était délaissa son campement et arriva à la hauteur de Milo. Milo, si je ne me trompe pas ? l'interrogea t-il du regard. Il me semblait bien, ajouta Lewis alors que son interlocuteur acquiesçait. Lewis. Je ne pensais pas que les présentations officielles auraient lieu en pleine forêt mais mieux vaut tard - et au beau milieu de nulle part - que jamais, dit-il avec toute la sincérité qui le caractérisait. Une présentation en bonne et due forme comme il les aimait.


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Picture a place, somewhere else far away (Milo) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Picture a place, somewhere else far away (Milo) 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 102
    Messages : 4475
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar 2024 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    picture a place, somewhere else far away

    great barrington, mass.
    january 17th.
    @Lewis Coleman

    Frustration qui gagnait Milo, alors qu'il enfonçait son téléphone au fond de sa poche. Réseau qui se faisait de moins en moins bon, échanges tendus avec sa petite amie. Il en perdait presque le but de sa venue ici, celle de se ressourcer pour le week-end. Succession de nouvelles alarmantes. Il n'était pas du genre à fuir les responsabilités, mais c'était bien plus que ce à quoi il était préparé. Le besoin de prendre le large, à deux heures de Boston. Parcours de près de quarante kilomètres, paysages somptueux. Première après-midi terminée, et voilà qu'il fallait chercher où établir le campement. Tente bleue qu'il voyait au loin, sourcils légèrement froncés. Place qu'il avait espéré pouvoir occuper, finalement rassuré de voir qu'il y avait encore assez d'espace pour en accueillir une autre. Ce à quoi il ne s'était pas attendu, c'était d'y voir l'occupant. Pas n'importe qui. Regard échangé, visage qu'il associait au même qu'il avait vu avec Charlie, dans les rues de Boston. C'était lui, le fameux garçon dont elle s'était amourachée. Quelques pas pour avancer vers la zone, rencontre à mi-chemin avec le campeur qui semblait déterminé à l'idée d'entamer une conversation. Milo. Qu'il répondait simplement pour être courtois, bien que l'homme en face connaissait déjà son prénom. Signe que la jeune femme les liant l'avait mentionné et ça le rassurait. Qu'il sache qu'elle n'était pas seule. T'as enterré le corps de Charlie dans la forêt et t'en as profité pour faire une pause par ici ? Blague de mauvais goût. Pas l'ombre d'un sourire sur le visage de l'avocat ou ne serait-ce que l'humour perceptible dans son ton, à se demander s'il n'était pas complètement sérieux. Je comptais m'installer ici, il faudra composer avec un voisin. Son équipement posé au sol, à quelques mètres de la tente de Lewis.



    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : Picture a place, somewhere else far away (Milo) Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    Picture a place, somewhere else far away (Milo) Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    Picture a place, somewhere else far away (Milo) 3aff
    Description trois : Picture a place, somewhere else far away (Milo) Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Mar 2024 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    picture a place, somewhere else far away

    Près de Great Barrington, Massachusetts (trail)
    17 & 18/02/2024
    @Milo Musat & @Lewis Coleman  
    TSPT, guerre, décès, évocation de blessures de guerre

    Ses trails avaient pour effet d'éloigner son TSPT. Quelques jours de répit qui ne permettaient cependant pas à Lewis de contrebalancer le sommeil qui le fuyait, la plupart du temps. Ses nuits étaient aussi blanches que ses yeux étaient rouges, lors des mauvais jours. Mais les arbres, le vent et les pierres ne jugeaient pas et c'est à peine si les randonneurs se saluaient selon les parcours ; Coleman avait donc tout le loisir de ne pas se forcer à aller 100% bien. Il suivait le sentier comme il remontait le fil de ses souvenirs.

    Milo. La confirmation sommaire de l'ami de Miles donnait le ton de leurs échanges. Après tout, ils n'avaient que Charlie en commun. Le sourire de Lewis se figea à l'évocation douteuse de Milo, laissant penser qu'il serait un jour en mesure de faire du mal à Miles. Marrant, j'allais te poser la même question, rétorqua Coleman d'une voix qui se voulait posée. En tant qu'avocat, il devait savoir comment s'y prendre pour moduler la vérité. Une compétence qui n'en était pas une aux yeux de l'ancien militaire, engagé sous le drapeau de l'égalité et de la justice. La vraie. En soutenant le regard du randonneur, il espérait bien lui permettre d'y lire toute la détermination qui l'habitait lorsqu'il s'agissait de Charlie. Il était dans son camp et non l'inverse. Coleman n'oubliait pas que Charlie et Milo se connaissaient depuis bien longtemps, que lui s'était frayé une place sur le tard. Une place à part qu'il ne s'était pas attendu à avoir mais qu'il n'échangerait avec personne. Peut-être égoïste, mais un besoin réel.

    Bien vu en ce qui concerne la pause, je prévoie le campement pour la nuit, dit-il avec un mouvement de tête vers la tente bleue qui, encore démontée, formait une masse informe sur le sol herbeux. Coleman était un habitué des nuits à la belle étoile, l'installation serait rapide. Charlie a dû te dire que je suis un ancien militaire. Composer est donc l'une de mes spécialités, laissa entendre Lewis avec un sourire. Composer, c'est pourtant ce qu'il avait arrêté de faire en choisissant de quitter l'US Army. Son parcours militaire lui inspirait aujourd'hui un mélange de fierté et de regrets, la saveur douce amère des premiers fruits de saison. Tu viens souvent faire ce trail ? l'interrogea Lewis au bout de quelques minutes à sortir leur nécessaire pour la nuit. Les piquets d'ancrage en spirale de la tente de Coleman étaient déjà profondément enfoncés dans la terre meuble pour maintenir la toile si le vent venait à se lever. La question visait à savoir s'il s'agissait d'un randonneur occasionnel ou d'un habitué, comme lui. Comme Marshall en son temps. Montage achevé, Lewis se redressa pour fixer l'horizon et le jour qui disparaissait. Il avait deux jours devant lui. Deux jours pendant lesquels il n'était là pour personne sauf pour lui-même, parce que le Sahel l'avait usé plus que de raison.

    Lewis s'assit dans l'herbe, genoux pliés et bras croisés devant lui. ça fait longtemps que tu connais Charlie, de ce que j'ai compris, souffla t-il avec un regard en direction d'un Milo rigide. C'est toi qui a lancé le sujet tout à l'heure, ajouta le convoyeur en affichant un léger sourire.



    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : Picture a place, somewhere else far away (Milo) Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    Picture a place, somewhere else far away (Milo) 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 102
    Messages : 4475
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    picture a place, somewhere else far away

    great barrington, mass.
    january 17th.
    @Lewis Coleman

    Marrant, j'allais te poser la même question. Pourtant pas l'ombre d'un sourire qui s'affichait sur son visage. S'il savait seulement, tout ce qu'il avait pu faire pour Charlie. Comment est-ce qu'elle était, lorsqu'il l'avait rencontrée pour la toute première fois. Le premier regard posé qui lui avait suffi à développer un lien qui perdurait encore, des années plus tard. Son esprit comme porté vers le passé, ne daignait même pas répondre alors qu'il enchérissait. Elle ne lui avait jamais dit qu'il était militaire, non. Il l'avait découvert par lui-même dès lors qu'elle avait énoncé son nom, fouillant dans son passé comme il le faisait dans son métier. Parce que c'était devenu comme une seconde nature pour lui, de la protéger. Et si le passé était honorable, ça ne lui donnait pas pour autant confiance ni le mettait plus à l'aise pour le voir la fréquenter. C'est la deuxième fois. J'y étais venu avec des amis, je voulais retenter seul. Échapper au chaos que son quotidien à Boston lui offrait ces derniers temps. Assez solitaire de nature, il ne s'était pas imaginé prendre ces quelques jours au large en compagnie. Le destin avait une fois de plus décidé de se jouer de lui, alors qu'il prenait conscience qu'il devrait composer avec Lewis pour la nuit. Impensable de laisser le coin parfait pour s'aventurer vers d'autres coins. Son matériel sorti, il observait du coin de l'oeil l'ancien militaire déplier bagages comme si l'espace lui appartenait. Je dois comprendre que tu passes tous les week-ends ici ? Son regard se posait sur l'équipement bien implanté, s'offrant ensuite une pause pour dégainer sa gourde.  Sa relance concernant Charlie le forçait à tourner le regard. Depuis qu'elle a dix-huit ans Lorsqu'elle a quitté les foyers, c'est chez moi qu'elle a vécu au début. Le temps de trouver un travail, de se lancer dans la vie. Lui faire comprendre qu'il était très présent dans sa vie et qu'il ne la quitterait pas, si jamais il pensait trouver une proie sans défense. Et toi, qu'est-ce que tu faisais il y a neuf ans ? Est-ce qu'il mentirait, lui dirait la vérité ?



    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : Picture a place, somewhere else far away (Milo) Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    Picture a place, somewhere else far away (Milo) Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    Picture a place, somewhere else far away (Milo) 3aff
    Description trois : Picture a place, somewhere else far away (Milo) Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr 2024 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    picture a place, somewhere else far away

    Près de Great Barrington, Massachusetts (trail)
    17 & 18/02/2024
    @Milo Musat & @Lewis Coleman  
    TSPT, guerre, décès, évocation de blessures de guerre

    S'ils avaient commencé les randonnées pour le plaisir et le goût du sport, avec Marshall ; ils avaient poursuivi pour le calme qu'ils ressentaient au milieu de nulle part. La nature était leur bouffée d'oxygène au sens propre, à mille lieux des terres arides qu'ils arpentaient en OPEX. Le vent qui s'engouffrait dans les branches supplantait le bruit, étouffé, de leurs rangers qui supportaient leur poids de soldat. Ici, les armes de la nature remplaçaient celles des hommes. Les gestes de Lewis se firent un peu plus lents lorsque Milo lui annonça qu'il était parti seul pour effectuer ce trail. Leur schéma était finalement similaire. L'ancien miliaire esquissa un sourire alors qu'il se penchait pour vérifier, en tentant de tirer dessus, que la bâche qu'il avait mise sous la tente tiendrait en cas de vent fort. Les conditions météo pouvaient rapidement changer. On pourrait le penser, mais non, répondit Coleman en embrassant la vue qui s'offrait à eux, d'un regard. Même s'il était sorti des effectifs de l'US Army, son besoin de déconnexion restait fort. Je fais une dizaine de trails par an, principalement dans le Massachusetts. Lewis se garda pourtant d'ajouter que ça faisait presque 20 ans qu'il crapahutait dans les hauteurs de l'Etat. C'était comme tout, ça demandait simplement un peu d'organisation. Ses apprentissages de l'armée en la matière lui étaient aussi utiles que n'importe quel guide papier.

    Assis juste devant le futur emplacement de sa tente, le regard de Lewis se perdit sur la cime des arbres. Si les kilomètres parcourus dans la forêt avaient ce quelque chose de challengeant, rien ne valait la vue. La réponse de Milo fit naître un sourire sans joie sur les lèvres de Lewis. Son implication dans la vie de Charlie était remarquable, nul doute qu'il ait été le soutien dont Charlie avait tant besoin à l'époque. Il n'était cependant pas le seul à vouloir la protéger, faire partie de ses fondations. Il y a neuf ans... dit Lewis en réfléchissant à voix haute, fouillant sa mémoire. Si ma mémoire est bonne, ça doit correspondre à ma période de déploiement en Irak, à Mossoul je crois. Puis en Somalie. J'ai passé 18 ans dans l'US Army alors ma réponse variera peu selon les années. Sa réponse était donc claire. Il y a neuf ans, il défendait son pays. Il y a neuf ans, il voyait certains camarades tomber sous les balles. Tu défends des gens à la barre, l'armée le fait simplement différemment, admit Lewis en songeant qu'il y avait pourtant une différence notable entre son ancienne vocation et le métier de Milo. Dans son monde, l'argent n'achetait pas la justice.


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum