Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEWIS COLEMAN ✧ chris evans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
    99.99 € 149.99 €
    Voir le deal

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 3aff
    Description trois : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1726
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesSi les enfants Coleman sont nés sur le sol américain, c'est pourtant du sang  irlandais et italien (mère), allemand (grand-mère paternelle), gallois, anglais et écossais (grand-père paternel) qu'ils partagent.

    feat. Chris Evans

    birthday
    Né à Boston, le 1er juin 1986 (37 ans)
    nationalité
    Lewis est américain. Plus qu'un drapeau, il portait les couleurs des USA comme un étendard lorsqu'il était encore soldat dans l'US Army.
    situation
    Hétérosexuel. Lewis est célibataire, conscient mais loin d'être prêt à admettre qu'il éprouve une attirance grandissante pour Charlie.
    études
    Lewis n'a pas dépassé le stade du high school et l'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il est revenu à la vie civile fin 2022. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain.
    statut social
    Dans la moyenne. Ancien soldat devenu convoyeur de fonds. Son engagement auprès des USA est désormais transparent, suintant pourtant dans sa façon d'être. Son salaire de convoyeur de fonds est moindre que la rente qu'il percevait, notamment en période d'OPEX. Il ne se plaint cependant pas, parce qu'il a la chance d'être encore en vie aujourd'hui.
    Le caractère
    Combatif, s'il l'était déjà face à l'ennemi lorsqu'il était engagé dans l'US Army ; c'est un trait de caractère qu'il incarne encore. Blessé lors de sa dernière intervention, mi 2022 ; il s'accoutume du mieux possible aux douleurs thoraciques résiduelles et à son audition partiellement défectueuse • Intègre et loyal de naissance, des valeurs portées fièrement en même temps que l'uniforme de l'armée • Discret, il l'est sur son TSPT, sur son attachement croissant pour Charlie. La réserve est son mode de fonctionnement • Aidant et prêt à rendre service - Entouré de quatre sœurs, Lewis a été élevé avec des valeurs simples dont le partage. A ses yeux, s'engager à tenir une promesse revêt une vraie valeur. C'est d'ailleurs la seule raison qui l'a amené à quitter l'armée, pour respecter une promesse.Sportif assurément. Il ne s'entraîne désormais plus pour l'armée mais pour lui et les disciplines sont nombreuses : crossfit, boxe et footing • Hyperactif. Lewis aime quand ça bouge • Sociable - La famille et l'amitié ont toujours tenu une place à part dans sa vie. Sortir est avant tout une façon de se changer les idées et que ce soit son statut de fils unique au sein d'une famille nombreuse et son ancien métier de soldat, Lewis sort rarement seul. A une exception faite... les randonnées qu'il se fait, au beau milieu de nul part • L'ancien soldat est aussi sincère, indépendant, prudent, tatillon, secret, anxieux à retardement, débrouillard, constant, ironique, joueur, honnête, méfiant, entier, volontaire, solide, responsable, organisé, juste, intuitif, intelligent, impliqué, discipliné, digne de confiance, courageux, attachant, autonome, amical...
    Les anecdotes
    • ( 01 )Né à Boston le 1er juin 1986, Lewis sera le premier et unique fils des Coleman. Seul homme avec quatre soeurs, le hasard a voulu que tous les enfants Coleman aient deux ans d'écart. La plus jeune fêtera bientôt ses 30 ans. La famille n'est pas qu'un mot pour l'ancien soldat qui (l'armée mise à part) place l'intérêt de sa famille en haut de ses priorités.
    • ( 02 )Si l'argent n'était pas un réel sujet au sein du foyer, il ne coulait pas pour autant à flots. Ils vivaient comme tout américain moyen. Plus appliquées que Lewis lorsqu'il était sur les bancs de l'école, deux de ses soeurs ont obtenu des bourses pour de grandes écoles. Les deux autres se sont tournées vers des facs communautaires en cumulant les heures de cours avec des jobs d'appoint. Le courage qu'elles ont toujours vu en Lewis coule dans leurs veines, d'une manière différente.
    • ( 03 )Ses grands-parents vivant en Italie et la famille Coleman ne disposant pas d’un budget illimité, ils y partaient quasiment tous les ans pendant les vacances d’été. Même s'il n'y est pas retourné depuis son engagement, Lewis a plus que de bons restes lorsqu'il s'agit de la géographie transalpine et de la langue italienne.
    • ( 04 )Sportif, élève moyen et peu intéressé par ses résultats scolaires ; le choix de l'armée s'est imposé à lui le 11 septembre 2001. Lorsqu'un ado de 15 ans découvrait les images en direct de deux tours en feu. L'horreur et l'injustice à l'état pur. Une guerre dans laquelle il savait désormais qu'il aurait un rôle à jouer. Rôle qui prendrait la forme d'un engagement dans l'US Army dès ses 18 ans.
    • ( 05 )Il s'enrôle en 2004 et rencontre, en plus d'un franc esprit de camaraderie, celui qui deviendra son meilleur ami, son frère par alliance, son alter ego : Marshall. Le temps qu'ils passent ensemble, en opérations extérieures, s'additionne à celui qu'ils partagent lorsque l'uniforme est rangé. Lorsqu'ils s'aventurent au beau milieu de l'Amérique sauvage, complètement déconnectés du monde extérieur, pour faire le vide et retrouver le silence. Le parfait opposé des bombes qui explosent et des balles qui fusent lorsqu'ils sont déployés.
    • ( 06 )Début 2022. L'ordre de mission venait de tomber, Lewis et Marshall seraient envoyés à l'avant-poste militaire au Sahel. Une nécessité pour faire face à la progression des groupes djihadistes et à l'influence grandissante de la Russie dans les conflits. Une mission qu'il ne sentait pas, c'est ce que lui avait confié son meilleur ami quelques jours avant leur départ. Une remarque que Lewis avait déjà entendu des dizaines de fois de sa part. Le soldat était à mille lieux d'imaginer que ce serait la dernière fois que Marshall lui ferait cette confidence.

      Hey Lewis, si j'y passe un jour - et je dis ça comme ça - je veux pas que tu t'amuses là-bas sur le terrain sans moi ok ? ça me ferait chier. Le soldat Coleman lui avait souri sans savoir exactement où il voulait en venir. Promets le au lieu de sourire comme un con. Cette phrase ultime ferait douloureusement sens, quelques mois plus tard, lors du décès de Marshall.
    • ( 07 )L'ordre venait d'en haut, ce qui suffit à étouffer le scepticisme latent de Lewis concernant le manque de visibilité dû à la mauvaise météo. Il confiait sa vie à l'armée depuis des années. L'haboob (tempête de sable) tout juste calmé, la troupe était appelée à se déployer. Ses sens en éveil et son M249 solidement ancré contre son épaule, la déflagration soudaine coupa Lewis du monde extérieur en une fraction de seconde. De la poussière sur les lèvres pour seule compagne, les doigts de Lewis tentèrent de fouiller le sable à proximité pour retrouver son arme de service. Malgré les cendres brunes en suspension dans l'air et la douleur qui animait son thorax, il cherchait Marshall du regard. La moitié de l'effectif de la troupe était au sol.
    • ( 08 )Lewis aurait fêté ses 20 ans d'engagement dans l'US Army dans quelques années à peine. Fin 2022, il se retrouvait pourtant à rendre son dog tag (plaque d'identification militaire) avec un air qu'il voulait assuré mais le coeur aussi douloureux que son abdomen. Des militants d'Ansar Dine avaient profité de la couverture relative qu'offrait la tempête de sable pour planifier une embuscade. Et au fond de lui, Lewis savait que Marshall et plusieurs de ses camarades étaient tombés pour une erreur militaire. Quitter l'armée, il le devait avant tout pour Marshall. Pour la promesse qu'ils s'étaient faite à demi-mot. Se retirer de l'armée restera le plus grand échec de sa vie.
    • ( 09 )Son équipement avait pu amortir le choc provoqué par les premières balles, mais pas les suivantes qui perforèrent son thorax à trois reprises. Les explosion éparses, à proximité directe, endommagèrent son audition : Lewis se retrouvait à la limite autorisée pour exercer. Rapatrié mi-2022, il quittera finalement les effectifs de l'US Army en fin d'année. Privé d'une vie au service de son pays, privé aussi et surtout de Marshall. C'est à l'hôpital que ses crises démarrent sans que le sujet ne soit pourtant jamais réellement évoqué. Celui du stress post-traumatique. Des épisodes de sueurs nocturnes, des cauchemars plus réalistes encore que ses souvenirs, des réflexes d'hyper-vigilance. Le Sahel et le traumatisme sont encore là, comme une quatrième cicatrice invisible qu'il tait. Lewis devrait consulter, il le sait. Lewis devrait être appareillé pour son oreille, il le sait aussi. Mais cette dernière guerre, il juge devoir la mener seul et en l'honneur de Marshall.
    • ( 10 )C'est fin 2002/début 2023 qu'il rencontre Charlie. Elle a les deux pieds sur Terre et dans son magasin de musique, lui en a encore un au Sahel. A la recherche de titres de soul (style de musique qui le détend), c'est dans ce cadre qu'ils nouent le dialogue pour la première fois. La première de nombreuses fois d'ailleurs. Les semaines faisant, Charlie et Lewis passent de plus en plus de temps ensemble, sans jamais voir dans leur relation plus que de l'amitié. Ensemble, ils sont joueurs et quelque part, ils se complètent dans leurs différences. Trop peut-être puisque Lewis sent qu'ils pourraient s'apporter plus. L'attirance qu'il ressent n'a rien de fictive. Il se refuse pourtant à y penser. Leur différence d'âge, son TSPT, les blessures qui criblent désormais la peau tatouée de son abdomen, sans compter le passif de Charlie. Ils sont près d'une ligne rouge que Lewis se met un point d'honneur à ne pas dépasser.
    • ( 11 )Lewis a réintégré son appartement de South Boston à temps plein, celui qu'il n'occupait que quelques semaines par an lorsqu'il était encore soldat. Reconverti sans mal dans le milieu de la sécurité, il est devenu convoyeur de fonds. Même moins lourde, la présence familière de son arme le rassure. Doté de son gilet pare-balles, il retrouve quelques automatismes du terrain mais trop peu. Les sorties avec d'anciens camarades de l'US Army se font plus rares, les regards sur lui sont différents. Dans leur esprit, il restera celui qui a arrêté de servir son pays.
    • ( 12 )Malgré le décès de Marshall, Lewis poursuit les randonnées qu'ils avaient instituées ensemble. Un chemin qu'il suit désormais seul face à la nature. Régulièrement, il arpente les environs reculés et coupe son téléphone pendant plusieurs jours. C'est sa manière à lui de ne pas perdre tout lien avec son ancien meilleur ami. Lewis est d'ailleurs resté en contact avec les parents de son camarade.
    • ( 13 )Lewis n'a jamais caché son envie de fonder une famille. Ses soeurs cherchent d'ailleurs à le caser, heureusement inconscientes du traumatisme qui l'habite encore et des cicatrices qui lézardent sa peau.
    • ( 14 )Torse, abdomen, aine, épaule... Les tatouages sont aussi nombreux que les missions que Lewis a au compteur. Son premier tatouage remonte à ses 18 ans, une façon permanente  de célébrer son engagement.
    • ( 15 )Il a bien été amoureux, une fois à ses 20 ans. Il avait rencontré Elisabeth lors d'une permission. Une relation intense mais en dent de scie dont la distance aura finalement raison. Deux ans d'un amour que Lewis aurait pensé éternel.
    Groupe
    I DON'T WANNA BE YOU ANYMORE ✧ Avant sa blessure, l'adrénaline jalonnait chacune de ses expéditions. Mais le retour à la vie civile a rabattu les cartes. Lewis a l'impression de se retrouver à la case départ, à devoir tout prouver de nouveau - notamment à lui-même. Les jours se ressemblent, dans une routine qu'exècre Lewis mais avec laquelle il doit désormais conjuguer. En quittant l'armée, il a fait son choix. L'ancien soldat a l'impression d'avoir laissé un bout de lui sur le terrain.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoElodie
    AgePlus de 30 mais moins de 35 ans  LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 152426858
    NationalitéFrançaise (Normandie)
    MulticomptesAucun DC
    Crédits des imagesAvatar by harleystuff
    Nombre de mots par rpEntre 500 et 1200, l'inspiration peut venir d'un coup  LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 2096834786
    Type de personnagePL de @Charlie Miles
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>CHRIS EVANS</b> <span>@"Lewis Coleman"</span></pris>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 2109348208
    Charlie Miles CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Charlie Miles
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Charlie est née à Boston, elle n'a jamais quitté la ville.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un petit appartement à South Boston.
    Situation sentimentale : Elle retente l'aventure depuis le 1er mai 2024 avec l'homme qui fait chavirer son cœur. Elle s'est promise d'être meilleure pour lui.
    Études & Métiers : Elle n'a jamais fait d'études, et bosse dans un petit magasin de musique.
    Date d'inscription : 30/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : Zeppelin, she/her.
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans B3238e6af2b52bfc3131c6eaa813ab9075edc017
    Avatar utilisé : Alba Baptista.
    Crédits : Lovebug-crea (avatar) + ohlexa (gifs) + me (crackship gifs).
    Multicomptes : Jamie Coleman (Melissa Benoist).
    Description un :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 36dcb227fff54acb83c1932324a37214eced1843
    ✧.· Do you ever feel like breakin' down?
    Do you ever feel out of place?
    Like somehow you just don't belong
    And no one understands you
    Do you ever wanna run away?
    Do you lock yourself in your room
    With the radio on turned up so loud
    That no one hears you screaming?
    ·.✧

    né à Boston, ou elle a grandi et toujours vécu parents (david et lucia) alcoolique et addict elle a fini dans le système foster à 15 ans elle est passé de famille en famille pendant 3 ans elle n'est pas fêtarde et ne boit pas elle préfère ne pas s'attacher elle a adopté un petit chaton il y quelques mois appelé bucky elle adore les jeux vidéos et les films elle parle portugais, anglais et français couramment elle n'aime pas vraiment porter de jupe ou robe, elle est plus dans les pulls à capuche

    ----
    Description deux :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Ouma
    lewis #12
    ascella oliver wade lewis & ascella

    SMS
    lewis ascella milo wade

    ----
    Description trois :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Clev
    RP TERMINÉS
    lewlie #1 lewlie #2 lewlie #3 lewlie #4 lewlie #5 lewlie #6 lewlie #7 lewlie #8 lewlie #9 lewlie #10 Lewis #11

    milo
    Warning : Drogues, alcools, anxiété et abandon.
    RPS : 144
    Messages : 478
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165866-charlie-miles-alba-baptista#7814368
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169990-charlie-miles-repertoire-rps#8184920
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165916-charlie-fiche-de-lien#7819827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169116-meetsachussets-charlie-miles#8092909
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deja si beau, si parfait LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 4046487928

    Trop hâte de lire ta fiche :heaart:
    Bienvenue parmi nous LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 1946740601



    ❝You're where my heart belongs❞

    In the dark of the night, not a star in the sky. I can feel your love pull against the tide. And I see you shining bright like a lighthouse. And the winds got the water running wild. But I'll swim to you, swim for my life. And I pray that I'll make it before the night's up. I won't let you go. I feel it in my bones. No matter where I go. You're where my heart belongs.
    Siloé HamiltonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 245
    Messages : 11834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 36363c6f152b4ebfe8e95f461b26b8f12bc942a7
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : peachesnsprite (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 634c23985a46218ff748dd8a8e429c1b60db1443

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans RSAZGFxP_o

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans KKLxKOo5_o

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Jhnb

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 0haOSfEk_o

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 6nutytUD_o

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 605
    Messages : 40784
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue avec le beau Chris, très bon choix de scénario LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 1365124802
    Amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas si tu as besoin :heaart:



    ┗ when you're with me ┛
    All of my life, it's been heartbreak weather, thinkin' to myself, it won't get better. It can be so lonely in this city but it feels different when you're with me.

    Absente du 9 au 25 juillet
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (ENDLESSLOVE) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Ea4osTzz_o LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans CMduVlWK_o
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans EVwC4116_o
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Hlr7pLBx_o
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans UPkJo5uB_o
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 176
    Messages : 16065
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans XmOa0ISy_o

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans WTzt0Hq5_o

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans IFSkRv7w_o


    Description trois : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans B403LlJS_o
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans W8XgBuu
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 365
    Messages : 17369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Wr9iTCl2_o


    Rosa Gimenez CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosa Gimenez
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sud-Ouest de Boston
    Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
    Études & Métiers : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
    Date d'inscription : 01/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : nohemy / noemie
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans KnSHSnGq_t
    Avatar utilisé : la belle Valentina Zenere
    Crédits : lumos solem (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 148d9e21f63bb5695da539e78e0f1182f4d3b55f LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 8e48ba2c87c2c26ffa124227af7b6a508b34a549
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans USHNNsH

    Like an open book --------------
    débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, alors c'est ce que Rosa fait, principalement avec les hommes, pas tous, elle les sélectionne / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : aussi bizarre que cela puisse paraître, la trahison ne fait pas partie de son quotidien : quand elle fait rentrer des personnes dans sa vie et dans son coeur, elle espère que cela durera toujours. mais elle se trompe, assez souvent d'ailleurs /   charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  rancunière : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement, la rancune la ronge mais elle vit avec /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. elle pense que grâce à cela, les gens ne s'approcheront pas d'elle mais elle se trompe, certaines personnes essayent de briser sa carapace /  capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices, de tout genre, surtout luxueux : elle veut de beaux habits pour paraître chic et jolie et puis pouvoir voyager un peu partout, forcément / bienveillante : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie, elle sera là pour la personne, pour l'encourager, l'aider sans émettre un seul jugement sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.

    son père était trafiquant de drogue à Rosario, il a été tué devant ses yeux. sa mère, quant à elle, n'était pas présente dans l'éducation et dans la vie de ses deux enfants. c'est aussi pour cela que Rosa ne s'attache pas souvent aux gens, parce qu'elle sait pertinemment qu'ils la laisseront tomber.
    elle a un frère. un peu plus âgé qu'elle. ils se sont perdus de vue, parce que elle ne pense qu'à profiter de la vie, parce que elle, elle s'en fiche de tout. lui est différent, il a pu se ranger dans la société.
    elle fume, elle boit, elle se drogue. ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
    elle a du se forger un mental. parce que être une femme dans la société actuelle c'est dur. parce que être une femme vivant à proximité des cartels ça l'est encore plus. c'est aussi pour cette raison qu'elle a souhaité vivre le rêve américain en s'installant, il y a quelques années, à Boston
    elle adore les sports de combat : elle a déjà fait du judo et de la boxe. elle sait se défendre. elle sait que ça peut être utile. elle est donc sportive, ça lui permet de vider la tête.
    elle adore chanter, elle ne sait pas si elle chante bien ou mal, elle ne chante que dans sa chambre ou devant ses plus proches amis. c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites, elle se sent si bien quand elle peut exprimer ce qu'elle ressent en chanson
    elle a un petit chaton qu'elle a adopté. il s'appelle Zorro elle lui donne tout l'amour qu'elle peut donner. il est calme et affectueux avec elle, ça l'apaise.
    elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
    elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.
    elle ne sort jamais sans mascara : c'est son atout charme. elle ne fait pas partie des personnes qui se maquillent beaucoup de base mais avoir de longs cils est important pour elle. les personnes sont encore plus obnubilées par ses beaux yeux

    Description deux :
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 2627edf08d9bb95c791035c32c3c0b9fee009b40 LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 46d928b1a43a0841f75cc9067dceb0bf9c9f373d
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans USHNNsH
    ------------------ Ghost of you
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 72d86a33c465c9e29f00e112de97f815d9c2528b
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans USHNNsH
    Time is frozen -----------------
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. petites infos ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et on écrit par ici » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua et hop là » Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
    Description trois : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans SPf5oF6B_o

    Ottis / Magdalena : cousins

    amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
    Fallon /
    Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

    Bri / Lennox / Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

    Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter
    Dante :

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Rosa
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans B0znhWfx_o
    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Rosa
    Warning : drogue / violence / alcool / sexe
    RPS : 76
    Messages : 2574
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeee chez toi LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 2109348208 LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 3850463188


    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    :heaart:  :heaart:  :heaart:
    Nour Sharp CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 146
    Messages : 10429
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 0PJGXRmn_o
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LEWIS COLEMAN ✧ chris evans 22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LEWIS COLEMAN ✧ chris evans SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (magdalena)(ji-hun)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 141
    Messages : 53459
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Fév - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum