Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTWIGGY JENSON ✧ meghan roche
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® 10320 Icons – La Forteresse de l’Eldorado (avec bateau ...
    179.99 € 214.99 €
    Voir le deal

    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : TWIGGY JENSON ✧ meghan roche Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 6Rs1l9Mp_o TWIGGY JENSON ✧ meghan roche JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche UPkJo5uB_o
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesaméricaine

    feat. MEGHAN ROCHE

    birthday
    13 septembre 2000 Pennsylvanie
    nationalité
    américaine
    situation
    célibataire & hétéro
    études
    4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    statut social
    Riche
    Le caractère
    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien.  les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence. une tristesse infinie au fond de son âme. cet esprit torturé incapable de s’attacher aux autres. la demoiselle jenson est un paradoxe incertain. cette fille avec une cigarette dans la bouche, des pensées noires qui tourbillonnent encore et encore. des silences impertinents,  des sourires effrontés. jeune femme qui a vu la douleur dans le regard de la mort. souvent malpolie, parfois elle explose. véritable brasier. elle insulte tout le monde, véritable charretier.  des mots violents, elle sature. des mots qu’on peut trouver bien moche dans une si jolie bouche. on le lui dit souvent, ça l'amuse. indomptée et indomptable. des mutismes indéchiffrables.  toujours près à faire ses valises et à se barrer loin, sans pour autant le faire. tard dans la nuit, elle se surprend à avoir peur du noir. l’impression qu’un monstre se cache sous son lit, mais elle n’a pas le courage de soulever la couette pour vérifier. comme avec tous ses problèmes, twiggy préfère faire comme si de rien était, comme si tout allait disparaitre. comme par magie. se demandant si parfois elle aurait préférée être quelqu’un d’autre : de plus jolie, de plus intelligente, de plus douce. à être persuadée que son seul ennemi c’est le reflet qu’elle voit dans son miroir.
    Les anecdotes
    • ( 01 )twiggy c’est un chaton qui se tient là complètement apeuré autour de ces lions affamés.  cette gamine née d’un amour brisé. d’un amour qu’on croyait éternel.  d’un paternel à la poigne féroce. toujours plusieurs ordres dans la bouche. jamais de s’il te plait. jamais d’amour . twiggy, véritable petit soldat.  oui monsieur. non monsieur qu’elle répond toujours de sa petite voix tremblante. une mère invisible bien trop obnubilée par ses propres problèmes que par sa fille. twiggy c’est une autre acquisition de la famille jenson. un autre objet qui prend la poussière dans son coin. enfant qu'on ne voulait pas. une erreur de la nature. il y a pas de service après vente pour les bébés.  peut-être un peu trop naïve. elle se réfugiait chez sa grand-mère. véritable âme maternel. et parfois, ensemble, elles regardaient des dessins animés. ceux qui commencent par il était une fois, et qui finissent toujours par ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. son petit refuge. son moment de magie. elle, elle y croit. elle l’attend son dénouement.  elle le voit dans les étoiles. dans les nuages. mais pas chez elle. non surtout pas là-bas. dans cette maison froide qui l’a vu grandir. qui l’a vu s’abriter dans son monde imaginaire. jusqu’à se perdre. il faut dire que la jeune jenson n’est pas suffisamment jolie. pas suffisamment douée. une véritable bonne à rien aux yeux de ses géniteurs. tu feras-ci. tu feras-ça. on ne lui laisse jamais le choix à la gamine. un destin déjà tout tracé. un chemin pleins de ronces et d’épines qui semble boire toute son énergie. ça la rend amorphe.  fade. sans substance. tout ce qu’elle n’est pas.
    • ( 02 )d’une main experte, la gamine se maquille un peu plus. du rouge sur ses lèvres. des ombres sur les joues. elle se cache derrière des artefacts. s’y cherche, tente d’y puiser sa force. son reflet lui sourit, mais la grimace n’atteint pas les prunelles de ses yeux.  twiggy n’ose même plus se regarder dans le miroir. elle se dégoûte. elle est trop laide. ses os beaucoup trop saillants et pourtant tout ce qu’elle voit c’est tout le gras, cette peau flasque. les nombres sur la balance ne font que chuter mais ce n’est pas suffisant. arrête de manger, tu es suffisamment grosse.  c’est ce que lui répète sans cesse sa mère. elle n’ose plus rien avaler. elle vit dans cette crainte perpétuelle de  prendre du poids. personne pour lui dire qu’elle est bien comme elle est. alors elle finit par le croire. si sa mère le dit c’est que ça doit être vrai non ? tout pour lui faire plaisir. encore. même quand les larmes roulent le long de ses joues. tu ressembles à une godiche pas étonnant qu’aucun garçon ne veuille de toi. des mots venimeux, tranchants. mais twiggy  continue de sourire. déçue de ne pas avoir été une nouvelle fois à la hauteur de ce dont on attendait d’elle. déçue que sa mère ne puisse ressentir une once d’amour pour elle. même après tous ses efforts.  à essayer d’être la fille parfaite. à essayer de gagner l'amour de ses parents; mais quoi qu'elle face, l'enfant reste invisible.  qu'un putain d'objet brillant.  
    • ( 03)tu es drôlement belle tu sais. qu'on lui répète encore et encore. un visage poupin, des yeux d'ange. la demoiselle qui sommeille en elle rend les coeurs des plus durs, tout mou. tout le monde s'extasie devant sa beauté. petite poupée qu'on habille et qu'on déshabille au grès des plaisirs. à la faire pavaner devant les adultes. "jolie" c'est le terme qu'on utilise pour la définir, qu'on continue d'utiliser. à croire que twiggy ne peut être que ça et rien d'autre. qualité principale, ainsi que son unique défaut. tel un tableau qu'on admire de loin, mais qu'on n'ose pas approcher de trop près. et twiggy ça la rend toute triste, car elle voudrait jouer avec les garçons dehors dans la boue. de mettre de la peinture pleins ses doigts. mais elle est trop jolie pour ces activités là. l'anxiété qui lui bouffe les lèvres. une fille comme elle, ne devrait pas salir sa jolie petite robe.
    • ( 04 ) on lui a toujours dit de sa plus tendre enfance « tu es si gentille ». à croire que sa douceur est ce qui la définie.  cette faiblesse. cette force. « tu es si gentille de m’avoir aidé à nettoyer mon jardin. » « tu es si gentille de m’avoir aidé à faire mes devoirs. » toujours la même formulation. des mots mécaniques sans âme. on en abuse avec elle. toujours. la gamine ne se rend pas compte tout de suite,  que parfois elle devrait dire non. qu’en faire trop est tout simplement mauvais. que dans ce bas monde il y a les moutons et les loups, et qu’elle est devenue une proie pour les autres. qu'être gentil ça peut être négatif. ça peut être positif. ça peut dire que tu es la bonne poire de service, ou que t'es tout simplement pas assez baisable. et en même temps, elle se sent appréciée, utile. mais c'est pas suffisant dans cette recherche d'affection qu'on ne lui a jamais donné, le besoin d'être aimé. d'être entouré pour combler le vide au fond de son coeur. alors elle s'est promise une chose. d'être heureuse plutôt que gentille. que depuis tout se temps elle y gagne rien. bien décidée à apprendre les règles du jeu
    • ( 05 )premier amour. première rupture.  silence sur les lèvres, myocardes immobiles et vides. femme assise dans le noir. des pensées qui s’agglutinent sous la lune. twiggy est une coquille vide, âme complètement étiolée. soumise et complètement habitée par sa tristesse. elle avait tout donné, elle avait tout perdu. encore une fois utilisée. elle a juste mal et voudrait que ça s’arrête. devenue amer.l’envie de taper dans un mur jusqu’à s’en péter les phalanges. twiggy  est devenue froide et distante, à se renfermer sur elle même dans l’espoir de préserver le peu d’humanité qu’elle est encore capable d'éprouver. goutte de trop dans ce vase déjà trop rempli par la vie.  coeur complètement vide alors que la dépression fait rage. twiggy s'attache au mal juste par habitude. il lui fait la misère et pourtant elle se sent mieux avec lui. plus qu'avec n'importe qui, ce vieil ami à l'influence néfaste. des pensées sombres dans la tête. la peur de retrouver ce que veut dire le bonheur.  
    • ( 06 )expression qui se referme; palpitant maintenant incapable de ressentir la moindre émotion. dis c'est ça la  sensation du vide? le néant dans ma poitrine? ce vide de sens que twiggy pouvait ressentir jusqu'à ses lèvres. le froid omniprésent dans ses veines, et maintenant quand elle sourit la lumière n'atteint plus ses yeux. tout semble faux. putain, twiggy a enfin compris les règles de la vie. bouffer ou l'être. faire confiance à personne; pour être préservée. il y a rien de pire que la déception, la trahison et le reste des vices de l'humanité. ange naif finalement déchu. l'envie d'emmerder tout le monde. peur de personne. peur d'elle même. de ses os saillants qu'elle voit dans le miroir.  
    • ( 07 )[02:52]  twiggy : tts o,u?
      [02:53]  twiggy : cest pas un booootycall
      [02:55]  twiggy : pteêtre jsp lol, j’veuuux dire rgarde ta prfil pic
      [02:57] twiggy : t'es quand même bg
      [02:59]  twiggy :  tu v'pecho?

      technique d'approche douteuse, gamine qui boit pas souvent. qui supporte pas les effets de l'alcool dévastateur. mioche qui pense qu'aux calories qui s'accumulent; de cette balance qui commence à pencher. sensation de fausse liberté. illusion qui s'égare. demain elle regrettera tout. à manger encore moins pour "compenser" dans cet équilibre précaire. on lui dit d'aller voir un médecin. non catégorique. jenson aime jouer avec ses démons. à manier l'art de cacher son malêtre avec des vêtements trop grand. mode oversize qu'elle manie avec subtilité. fourchette qui déplace simplement les aliments dans son assiette, donnant cette impression de manger.  
    • ( 08 )harvard. la gamine l'prend très sérieusement, fière de ce qu'elle avait accompli. comme le dirait la grande elle wood film qui l'a toujours accompagné 'what like it's hard?'. son ticket vers la liberté, loin de ses parents. loin de son premier amour. ici personne ne connait la petite fille apeurée que twiggy était. à réinventer son image, loin de cette image de trophée. besoin d'exceller dans la filière qu'elle a choisi,  à penser que peut-être cette fois ci ça suffirait à sa famille. 4 de gpa sinon rien. dans la famille jenson il n'y a qu'une règle revenir victorieux ou ne jamais revenir. devise marqué un peu trop fort dans sa peau. à n'arrivant pas à chasser complètement le pouvoir qu'exerce les membres de son clan sur elle. nez dans les livres, parfois trop lourd. main qui tremble alors qu'elle casse pour la sixième fois son stylo favori; peut-être que si j'ai un A je me sentirai moins vide.  
    • ( 09 )difficulté d'aller vers les autres. de faire de nouvelles connaissances. âmes que twiggy voit marcher autour d'elle. à se demander comment les autres de ses camarades pouvaient voir le monde en couleur quand elle était capable de le voir seulement en noir et blanc. à se demander pourquoi la jeune jenson était si différente. l'impression d'être incomprise. à devoir rejoindre une fraternité pour avoir une sensation d'être entourée. pourtant personne la connait vraiment, prenant soin de ne jamais trop en dire. attitude froide qui est souvent prise pour de l'arrogance réputation de garce, elle a eu des ecchos. n'arrivant pas à capturer les émotions, elle devrait être blessée mais ne l'est pas.
    • ( 10 )sa plus grande peur c'est de découvrir que ses parents avaient raison à son sujet. que ce n'est qu'une imbécile, moche, trop grosse. d'être incapable de survivre sans eux, de cette relation si toxique qui a teinté sa vie. ou pire de découvrir qu'elle est exactement comme eux. un fantôme du passé qui la hante dans ses pires cauchemars. se promettant de ne jamais avoir d'enfants, pour ne jamais avoir besoin de les faire souffrir.
    Pforzheimer House
    ADMISSION ✧ rêve d'une famille, de toute une génération plutôt que le sien. y voyant une opportunité de s'émenciper, de s'échapper du pouvoir que maitrisait ses parents sur sa personne. mioche qui  dépose son dossier, passe les tests, les entretiens. lettre de motivation à l'appui, bulletin de notes délaissés par les années à rêvasser. mais la jeune jenson allait leur montrer, plus qu'une envie de réussir ou de faire plaisir. l'envie de se barrer aux creux de ses reins. alors elle repasse son SAT. et de sa plus jolie plume écrit une dissertation. montre sa motivation à travers le choix de ses paroles, cv tout joli bien rédigé. envie qui dégouline de ses stylos. réflexion intense. argent qui ne serait pas un problème, parents prêts à écrire un chèque et l'expédier. loin d'eux, elle serait plus heureuse que twiggy persiste à penser.  à stresser, à se dire que c'est la chance de sa vie. un signe. alors twiggy se lance; à se jeter dans le vide, dans cet inconnu de connaissance.  puis elle attend. impatience qui lui brûle les veines. les jours passent et trépassent sans nouvel de son dossier. ils ont beaucoup de candidatures qu'elle se remémore. à passer pratiquement tous les jours devant l'établissement, sans y entrer à se dire que bientôt elle pourra l'effleurer.  puis la lettre arrive enfin, celle de la délivrance. celle de la liberté.

    GROUPE ✧ plus pour papa et maman, que pour twiggy. trophée qu’ils montrent à leurs amis au country club.à répéter à tout le monde le prix de la scolarité d’harvard.parce que (eux) pouvaient se le permettre. twiggy fallait qu’elle est tout, les meilleures notes, la meilleure maison. des attentes si hautes, si inconcevables qu’il fallait grimper l’éverest pour réussir. Une pression supplémentaire sur ce corps branlant. il n’y aura aucun gagnant juste des coeurs ballants. c’est pas par choix que twiggy se retrouve là, plus par dépit. question de réputation.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoH.
    Agevingt cinq ans
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptesrien à signaler
    Crédits des imageshoodwink pour les avatars.
    Nombre de mots par rpentre 300 à 500 mots.
    Type de personnage INVENTE
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-pfo"><pfo class="text-s-bebas text-upper">MEGHAN ROCHE</pfo ><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Twiggy Jenson"</span></div>




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 3850463188
    twiggy est le prénom d'une amie, il est tellement pas connu que c'est bizarre de le voir TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 166564858
    j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 1562094367
    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : TWIGGY JENSON ✧ meghan roche Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 6Rs1l9Mp_o TWIGGY JENSON ✧ meghan roche JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche UPkJo5uB_o
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le monde TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 2109348208
    @Neven Alvaro j'ai pris le prénom twiggy en référence au mannequin des années 60 TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 3232039673 je trouve ça encore plus original que ça soit le prénom de ton amie irl TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Alice RohnerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Alice Rohner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : genève.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston.
    Situation sentimentale : en couple avec hayden depuis le 28 octobre 2023
    Études & Métiers : patineuse artistique professionnelle
    Date d'inscription : 24/08/2021
    Pseudo & pronom IRL : mannie (she/her)
    Icon : TWIGGY JENSON ✧ meghan roche MbrY1rv5_o
    Avatar utilisé : zoë pastelle holthuizen
    Crédits : depraysie (avatar) ; patrocle (icon) ; undercover (bannière) ; alaskaj (gifs) ; song cry (sign.)
    Multicomptes : meilin ; elsa ; annabeth ; willow ; jayda ; harry
    Description un : TWIGGY JENSON ✧ meghan roche How2G7iw_o
    RPS en cours : mala ; hayden 3 ; hayden 4
    Warning : avortement, alcool & drogues.
    RPS : 39
    Messages : 2959
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163232-alice-rohner-zoe-pastelle-holthuizen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161688-minjun-alice-saskia-fiche-de-liens#7461979
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163246-meetsachussets-alice-rohner#7614698
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 2438915920 . Ce début de fiche annonce du lourd, j'ai hâte d'en savoir plus et cette plume :heaart: . J'adore ! Il nous faudra un lien !
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche UNLERImi_o TWIGGY JENSON ✧ meghan roche DMOe94qI_o TWIGGY JENSON ✧ meghan roche S5kIdeOR_o

    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Twiggy JensonÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à la pfo, entourée mais sentiment si fort de solitude
    Situation sentimentale : célibataire, elle sait qu'l'amour ça n'existe pas; pour les gens trop naifs.
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : TWIGGY JENSON ✧ meghan roche Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa ) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : nop
    Description un :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 6Rs1l9Mp_o TWIGGY JENSON ✧ meghan roche JHEDUrq8_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche UPkJo5uB_o
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 7gweygB
    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 105
    Messages : 11555
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le monde TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 2109348208

    @Lexie Frye ça me ferait plaisir pour le lien merci à toi TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 3232039673




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 6946b9672697b45e15d1e0300b235d055fa58d33
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©lunarruinn (av) ©silverduckie (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description un :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 29c59551108410c80f71cbb0b8cf282bd66a71f0 Katalia elle aime les voyages, le luxe, la mode, étudier, l'équitation, gagner des compétitions, la peinture, faire des messes basses et se donner des apparences parfaites. Elle déteste les enfants, l'échec, qu'on s'attaque à ses proches, qu'on s'occupe de ses affaires, qu'on entre dans son espace vital (pas tactile). On dit d'elle qu'elle
    On dit d'elle qu'elle est déterminée, parfois sarcastique, qu'elle joue de charisme, précieuse, ambitieuse, futée, insatiable, piquante. Elle dit d'elle-même qu'elle est égoïste, qu'elle sait garder ses mots, veut atteindre les sommets, bonne cavalière, peintre amateure, tendance à beaucoup trop mentir, distante et n'assume pas sa sensibilité et son manque d'indépendance /besoin de reconnaissance.
    Description deux :
    TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 8QG11Hi
    Aidan meilleur copain · Capucine amie · Céleste âme jumelle · Gabriela (pnj) cousine complice · Ilario (pnj) cousin conflictuel · Ivan ex-aventure secrète · Lukas indispensable · Magdalena belle-sœur · Matteo complicité · Neal grand frère de cœur · Ottis copain · Rosalia (pnj) cousine conflictuelle · Théodora ennemie jurée
    Description trois :
    Spoiler:
    RPS en cours :
    (3/3) INDISPONIBLE
    Ottis Loéva Matteo
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 64
    Messages : 17316
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Mar - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FélicitationBienvenue chez les Profzheimer !
    Mais quelle lecture, quel plaisir, sa plus grande peur m'a beaucoup touché TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 3232039673 Un personnage hyper travaillé qu'on a envie de voir enfin trouver sa propre destinée TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 2109348208 TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 2109348208 Tout est parfait, te voilà validée, bon jeu parmi nous TWIGGY JENSON ✧ meghan roche 2465655399

    à savoir avant de débuter
    Bienvenue à la maison !
    Pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum, voici une petite check-list :


    01. Pense à bien vérifier que ton avatar soit recensé dans le BOTTIN DES AVATARS.

    02. Rejoins-nous sur le serveur DISCORD du forum pour faire connaissance.

    03. Poste ta FICHE DE LIENS pour te faire des amis et tu peux même fouiller les RECHERCHES, il y en a peut-être une qui est faite pour toi !

    04. Suis le FIL D'ACTUALITÉ du forum ainsi que LES TAGS pour être au courant de toutes les dernières nouveautés du forum.

    05. N'hésite pas à lire le GUIDE DU NOUVEAU si tu te sens un peu perdu.e. Et ne t'en fais pas, le staff est à ta disposition pour toutes questions.

    06. Dans ton aventure parmi nous, tu pourras même récolter des DES BADGES et décorer ton joli profil.

    07. Dernier petit outil qui t'aidera si un jour tu veux -déjà- te créer un nouveau compte (multi-compte ou demande de changement). Pense à répertorier tes rps dans le RÉPERTOIRE RP.

    08. Et pour terminer, nous t'invitons à lire et prendre connaissance du RÈGLEMENT DU FORUM.

    Toute l'équipe administrative te souhaite un agréable moment sur ILH, bon jeu ! :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum