Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlaying on rewind ─ Isa & MJ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Playing on rewind ─ Isa & MJ
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    Playing on rewind ─ Isa & MJ 3aHD6wL Playing on rewind ─ Isa & MJ JZcHmBc Playing on rewind ─ Isa & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 26
    Messages : 672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Avr 2024 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Playing on rewind@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    Si c'était une bonne idée ? Il n'en savait foutrement rien. Après avoir raccroché avec Isa qui venait de lui confirmer l'adresse, MJ leva le nez vers le bâtiment devant lui et se fit la réflexion que quelques uns de ses potes lui diraient que c'était un mauvais plan. Pas pour lui ─ pour elle. Parce qu'il n'y avait supposément rien de bon à renouer avec une ex, parce qu'il risquait de la blesser à nouveau, parce qu'il se réinvitait dans sa vie alors qu'elle n'avait rien demandé. Il ne pouvait pas leur jeter la pierre et en un sens, il comprenait les craintes ; mais de l'autre, pourquoi fallait-il toujours qu'une rupture amoureuse se solde par un abandon total de la personne ?
    Et pourtant, MJ s'élança quand même dans la direction de l'immeuble, trottinant pour traverser la route vide de voiture. Avec le beau temps qu'il faisait un simple t-shirt noir vide de tout motif suffisait sur ses épaules, ainsi qu'un jeans. Il n'avait jamais été le fashionista du coin et préférait toujours le côté pratique à l'esthétique. Un détail qui ne changeait pas. Sur son épaule, un sac pendait, contenant ses affaires, et peut-être bien quelques petites choses pour ses hôtes. Vieille habitude héritée de sa mère, ne jamais se rendre les mains vides chez les gens.
    Le doigt poussant sur l'interrupteur, il attendit qu'on réponde ─ ou bien qu'on vienne lui ouvrir. Un peu impatient malgré lui, et surtout, très curieux de savoir comment cette visite planifiée à l'envolée allait se dérouler.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : moi
    Multicomptes : Aucun
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 19
    Messages : 137
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29/04/2024, vers 22H, chez Isa, Eros et Milo / @Min-Jae Park

    Elle avait à peine posé son téléphone que les reproches avaient recommencés. « Tu lui dis de venir alors qu’hier tu me reprochais de lui parler ». Elle répondit par un soupir, tout ça était plus compliqué que ce que sont cadet le laissait entendre : d’un côté elle savait son ex fiable et de bon conseil et d’un autre l’amertume qu’elle avait eu après leur rupture ne s’était pas complètement évaporée avec les années, chose qu’elle ne comptait pas avouer à voix haute. Un troisième sentiment ressemblant à de la joie s’ajoutait à ce drôle de mélange d’émotion, il est vrai que l’amitié de MJ lui avait quand même manqué. « Tu comptes rester habillée comme ça ? ». Elle soupire encore, mais pourquoi diable se changerai-t-elle ? Sa tenue était simple, un jean et un sweat-shirt portant le logo du restaurant dans lequel elle travaillait. Elle l’aimait bien. « Pourquoi ? Tu veux que j’enfile une robe rouge et qu’on allume des chandelles ? ». Eros afficha une mine de dégoût à cette simple idée. Hors de question de partir dans de grandes préparations : elle était parfaitement capable de se comporter normalement avec son ex, du moins elle l’espérait.

    « Je t’ouvre MJ, on est au troisième étage et c’est l’appart de gauche. Oh et l’ascenseur ne marche pas. » Ils leur arrivaient parfois d’oublier qu’il y en avait un tant les pannes étaient récurrentes. Quelques minutes plus tard, elle ouvrit la porte de l’appartement. Elle ne su expliquer pourquoi, mais son coeur sembla s’arrêter pendant un millième de seconde quand elle vu celui qu’elle avait tant aimé -et détesté- par le passé. Elle cacha tout de même son désarroi du mieux qu’elle pouvait en affichant son plus beau sourire. « Et voilà l’homme tant attendu ! ». Eros se précipita vers la porte, écourtant un peu les retrouvailles. « Elle a résilié notre forfait internet, tu le crois ça ? »Même pas le temps de respirer pour ce pauvre MJ qu’il se retrouvait en plein conflit familial.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    Playing on rewind ─ Isa & MJ 3aHD6wL Playing on rewind ─ Isa & MJ JZcHmBc Playing on rewind ─ Isa & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 26
    Messages : 672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Playing on rewind@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    En quatre années, beaucoup de choses pouvaient changer. Isadora semblait avoir eu quelques événements importants dans sa vie, ainsi que ses frères d'ailleurs, mais Min-Jae ? Le temps s'écoulait, mais rien ne semblait vraiment bouger. Pour le meilleur comme pour le pire, il avançait simplement et ne regardait pas spécialement le passé ; pourtant, quand la porte s'ouvrit devant lui et que son regard croisa celui d'Isa, il y eut comme un battement raté et la crainte soudaine des conséquences de ces retrouvailles ─ quelles conséquences spécifiquement, c'était encore à définir. Mais cette crainte, furtive, fut balayée ; il y avait surtout de la joie de retrouver ce sourire... ainsi que les interruptions spontanées d'Eros.
    MJ arqua un sourcil, le regard bifurquant sur le jeune adulte, et il lui répondit sur le ton de la taquinnerie. « C'est vrai que ta soeur n'a absolument pas besoin d'internet pour ses études... » Un poil sarcastique, mais comme une vieille routine, il prenait le parti d'Isadora et faisait un peu rouler des yeux.

    Lorsqu'il put entrer, il lança un bref coup d'oeil à Isa, un peu curieux de ses réactions mais aussi soucieux de ne pas causer de problème par sa présence. Réajustant son sac sur son épaule, il ne s'avança guère loin, restant à ses côtés, et une question en tête. « Mais du coup... vous avez plus internet parce qu'on vous l'a coupé ? Ou c'est un souci avec votre fournisseur ? Ou le secteur, peut-être ? » Car malgré tout, l'intervention d'Eros sous-entendait que le problème pouvait être autre chose qu'une simple panne temporaire ─ et ça, ça l'interpelait.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : moi
    Multicomptes : Aucun
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 19
    Messages : 137
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29/04/2024, vers 22H, chez Isa, Eros et Milo / @Min-Jae Park

    Autant Isa aimait chouchouter ses proches, autant elle avait du mal à les faire entrer dans le cocon que représentait son appartement. Habituellement elle rangeait tout avant de recevoir de la visite, ses plantes qui envahissaient une bonne partie du salon se retrouvaient dans sa chambre, les cigarettes qu’Eros fumait malgré les remontrances de son aînée finissaient à la poubelle ou cachées dans un placard et les jouets qui Milo laissait traîner un peu partout retournaient enfin dans le coffre à jouet. Cette petite visite presque improvisée n’ayant pas laissé place à ce grand ménage, elle était un peu gênée de montrer leur quotidien tel qu’il était : un chaos organisé. « Rentre et  ne l’écoute pas, il dit n’importe quoi. » Même après que MJ soit arrivé dans le salon, Eros continua de marmonner ce qui ne manqua pas de faire lever les yeux au ciel d’Isa qui ne perdit rien de sa bonne humeur malgré cela.

    Elle se demandait comment la soirée allait se dérouler, bien qu’elle ait proposé de laisser les garçons se retrouver entre ami, une certaine curiosité la poussait à rester près d’eux. En croisant le regard de MJ, elle remarqua aussi le sac avec lequel il était venu. « Tu veux peut-être que je pose ça quelque part ? » Sûrement pas très loin du canapé, puisque c’est là qu’elle l’invita à s’asseoir juste après. Une fois certaine que son invité était à l’aise, elle fût toute disposée à entendre sa question mais elle eut bien du mal à y répondre. « Euh.. Je ne sais pas trop… ». Son frère lui lança un regard qu’elle traduit comme une invitation à expliquer la vérité, mais elle se contenta de l’ignorer. « J’ai juste oublié de payer la facture depuis un moment mais c’est réglé, ça devrait revenir dans quelques jours »Et puis ils utilisaient le forfait de leurs téléphones en attendant, la situation était loin d’être dramatique«  Elle oublie souvent de payer des trucs, elle a oublié de me payer une PS5 par exemple ». Une grimace à l’attention de son frère et la tension redescend un peu. « Vous voulez boire quelque chose ? » Elle connaissait déjà la réponse d’Eros mais elle imaginait bien que les habitudes de Min-Jae avaient pu changer avec les années.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    Playing on rewind ─ Isa & MJ 3aHD6wL Playing on rewind ─ Isa & MJ JZcHmBc Playing on rewind ─ Isa & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 26
    Messages : 672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Playing on rewind@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    Une simple négation de la tête avait suffit pour indiquer à Isa qu'il gardait son sac. Prenant place tranquillement sur le canapé, le regard de MJ passait d'Eros à Isadora, écoutant l'échange avec intérêt et un peu d'amusement à la boutade. Un bref rire lui échappa. « Si seulement ça coûtait pas un bras et une jambe, hein ? » Et malgré la taquinerie, il y avait bien un regard en direction d'Eros qui sous-entendait qu'il ne croyait qu'à moitié l'excuse. Il ne comptait pas gratter davantage le sujet cela dit, leur discussion récente lui avait bien fait comprendre qu'il y avait un temps et une heure pour parler de ces choses, d'autant qu'il revenait à peine dans sa vie. MJ reposait les yeux sur Isadora quand elle lui demanda ce qu'il voulait boire. « Juste de l'eau, mais laisse-moi t'accompagner. » Le sac posé à côté de lui fut ouvert et rapidement, il en tira un sac noué qu'on devinait cacher quelque chose de rectangulaire. Il se leva et accompagna Isadora, un sourire amusé sur le visage. « Y'a des choses qui ne changent pas, ma préférence pour l'eau, mais aussi ma fâcheuse tendance à remplir le frigo des autres, comme tu peux voir. »
    Un trois fois rien, pas grand chose, fait rapidement avec son riz cuisiné le soir. Le tissu noué défait, il offrait une petite boîte dans laquelle se trouvaient cinq onigiri faits maison. Rien de très luxueux, juste histoire de ne pas venir les mains vides et pour fair plaisir aux deux partis. Il profita d'ailleurs de la distance entre eux et Eros pour souffler quelques mots à Isadora, sur le ton de la taquinerie. « Celui avec les graines de sésame noir, j'y ai mis une dose de wasabi, si tu veux te venger de ton frère à un moment. Ou de moi ; mais ça ne fera guère effet. » MJ ne se permettait pas ce genre de petites blagues habituellement, mais il avait confiance que l'humour n'avait pas disparu dans cette fratrie qui, malgré les galères, restait unie. Puis, son regard balaya vite fait les environs, sans jugement. « Il est sympa, cet appartement. »
    Malgré le chaos, il n'était nullement gêné. L'appartement était vivant, chaotique mais confortable, de ce qu'il voyait. En même temps, avec un enfant en bas âge, ça devait être compliqué de gérer l'appartement... et les études. Et le travail. Isadora devait en baver, songeait-il.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : moi
    Multicomptes : Aucun
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 19
    Messages : 137
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Avr 2024 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29/04/2024, vers 22H, chez Isa, Eros et Milo / @Min-Jae Park

    La cuisine était aussi petite que le reste de l’appartement, elle y passait beaucoup de temps  même si son patron donnait souvent des restes du restaurant pour ses frères et elle. Elle faisait des pâtisserie de temps en temps, souvent elle n’avait même pas le temps d’y goûter que deux petits lutins s’étaient déjà partager tout le gâteau. « Tu avais peur que je t’empoisonne alors tu as apporté ta propre nourriture, avoues-le » Elle rit tout en préparant le verre d’eau qu’elle lui tendit. « Un verre d’eau fraîche pour monsieur » Elle ne mentait pas quand elle se disait rassurée de voir qu’il n’avait pas changé, elle retrouvait en lui la gentillesse qu’elle avait toujours connue. « C’est gentil en tout cas, merci ». Elle attrapa une petite assiette dans laquelle elle disposa soigneusement les onigiris en prenant soin d’écarter un peu celui au sésame noir afin de se souvenir qu’il pouvait mettre sa bouche en feu. « Je vais laisser ça à Eros, j’ai prévu une vengeance bien plus mesquine et douloureuse pour toi. » Elle passa sa main dans les cheveux de MJ pour les secouer, geste qu’elle avait tellement effectué avec ses frère qu’elle en avait oublié de se demander si elle pouvait le faire avec tout le monde. Après avoir disposé les verres et la nourriture sur un plateau, elle se retourna pour regarder l’appartement elle aussi, bien qu’elle en connaisse déjà chaque détail. « On est vraiment chanceux de l’avoir » Elle balaya de son esprit l’idée dramatique où elle aurait du laisser Eros livré à lui même et Milo être placé en foyer.

    De retour dans la salon, Eros avait déjà tout installé pour leur proposé un Mario Kart « Isa, je refuse que tu me dises non, on sait déjà que t’es nulle de toute façon ». Comme toujours, leurs conversations étaient pleines de taquineries. Isa tendit l’onigiri avec le sésame noir à son cadet et sa culpabilité en voyant ses yeux se remplirent de larmes fut vite remplacée par une bonne rigolade. « J’espère que vous êtes prêts parce que je compte bien vous mettre une raclée ». Elle tendit une manette à MJ et à Eros avec une petite lueur de défi dans le regard.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    Playing on rewind ─ Isa & MJ 3aHD6wL Playing on rewind ─ Isa & MJ JZcHmBc Playing on rewind ─ Isa & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 26
    Messages : 672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2024 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Playing on rewind@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    La sourire amusé à sa taquinerie, il ne jugea pas nécessaire de renchérir derrière la boutade ; jamais il ne pourrait imaginer Isadora faire quelque chose pour lui nuire. « Merci » répondait-il en prenant le verre. Se retournant, il appuya le bas de son dos contre le rebord du meuble et laissa son regard observer Eros préparer la soirée ─ ah, n'avait-il pas dit qu'il devait travailler ? Bah, ça pouvait attendre demain... matin. « Mh ? Une vengeance contre moi ? » Il tournait à nouveau la tête vers Isa, un peu curieux, mais il n'eut guère de réponse, juste une main ébouriffant ses cheveux qui le laissa un instant immobile et un poil confus, le verre en main. Ce n'était pas là un geste courant à son égard, et même venant d'elle, toucher ses cheveux c'était bien synonyme de proximité. Une question naquit alors dans son esprit, mais il préféra l'oublier et ne pas montrer de réaction quelconque, jugeant que ce geste naturel n'avait pas à être décortiqué ou analysé. Alors, il regarda à nouveau l'appartement. « Je te crois. » Des mots soufflés, comme s'il comprenait que c'était une chance malgré tout.

    En retournant dans le salon auprès d'Eros, MJ l'observa du coin de l'oeil prendre l'onigiri piégé, et ne pu camoufler son sourire amusé, lueur espiègle dans le regard. « C'est de bonne guerre mon vieux, et tu sais à quoi je fais référence. » Visiblement, quelque chose qui ne les concernait que tous les deux était à l'origine de cet onigiri, et MJ avait laissé le soin à Isadora de choisir qui subirait la punition ─ mais pourquoi ? Eux seuls le savaient. Puis il inspira, jeta un coup d'oeil à la télé, sur la manette que lui tendait Isa, et enfin, elle. Il soupira, sans perdre le sourire. « Ca sent le traquenard, cette histoire, » et MJ s'installa sur le canapé, prenant place sans trop réfléchir entre les deux. « Y'a une récompense pour le vainqueur ? Ou bien une punition pour le dernier ? Que je sache qui pousser vers le bas ou le haut ! » Le sous-entendu qu'il allait maîtriser l'issue de la course était absolument vantard, mais plus taquin qu'autre chose, en particulier vers Eros. « Je réquisitionne Donkey Kong ! »
    S'il n'en disait rien, MJ restait agréablement surpris de voir que sa présence semblait ne pas poser de problème ou causer la moindre gêne. Même si, loin dans ses posées, quelques questions se posaient.





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : moi
    Multicomptes : Aucun
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 19
    Messages : 137
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2024 - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29/04/2024, vers 22H30, chez Isa, Eros et Milo / @Min-Jae Park

    Elle n’était pas sûre de réussir à s’y faire, à cette « nouvelle » amitié entre son frère et son ex. Un peu boudeuse, elle s’installa tout au fond du canapé et regarda la scène avec un certain désarroi. « Tu es vraiment lâche d’utiliser ma soeur pour me nuir MJ ». Eros, pas spécialement rancunier, ria de bon coeur sans manquer d’ajouter quelques mots pour sa soeur. « Et toi, tu le suis, tu ne soutiens même pas ton pauvre petit frère ? » Mais le suivre dans quoi ? Elle avait l’impression d’être au milieu des amis de son frère quand il les ramenait à l’appart, elle servait des boissons et de la nourritures, jouait un peu avec eux, et ne comprenait rien à leurs histoires. Sauf que là c’était pas vraiment le cas, les choses était un peu différentes. Elle commença à tourner nerveusement le bracelet autour de son poignet quand MJ s’installa sur le canapé « Vous comptez m’expliquer ? » Ou cela fait aussi parti de toutes les choses que son ex avait décidé de lui cacher concernant son cadet ?

    Les manettes finalement distribuées. Le moment était venue de donner un peu d’interêt à la partie. Comme souvent, la fratrie se divisa. « Une récompense pour le gagnant ». Le niveau d’Isa à ce jeu ne lui laissait que peu de chance de victoire alors elle préférait assurer ses arrières. « Mais non, une punition, c’est plus marrant, j’ai plein d’idées de gages pour vous deux. » Isa, malgré le fait qu’elle soit toujours frustrée par cette histoire d’onigiri, ne put s’empêcher d’être amusé en imaginant les gages qu’elle pourrait imposer aux garçons. « Ok le gagnant choisi le gage du perdant alors ? » Eros approuva l’idée, sûrement car il était persuadé de gagner et de voir sa soeur perdre. Après avoir séléctionné respectivement Bowser et Daisy, ils furent prêt à lancer la partie.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Min-Jae ParkMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Min-Jae Park
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Okinawa, de deux parents Coréens.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Colocation à la Park House à partir de mai 2024
    Situation sentimentale : Célibataire, on prend les choses comme elles viennent, ici.
    Études & Métiers : Septième année d'études en biologie.
    Date d'inscription : 23/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ Nh1QbZS
    Avatar utilisé : Sang Heon-Lee
    Crédits : mathoumatoufait (avatar)
    Multicomptes : n/a
    Description un :
    Playing on rewind ─ Isa & MJ 3aHD6wL Playing on rewind ─ Isa & MJ JZcHmBc Playing on rewind ─ Isa & MJ AN5fIed
    ENFP • 7w6

    and who is he?
    supporting cast. MJ, c'est pas le perso principal. C'est l'ami du perso principal ou du love interest, celui qui est en arrière plan et se comporte un peu comme la voix de la sagesse, le mec cool et sympa qui détend l'atmosphère quand elle est tendue. MJ s'en fout de pas avoir le spotlight et il en veut pas. Il veut juste être bien dans ses baskets et prendre soin des gens qu'il aime, aussi simplement que ça.
    Description deux : random shit
    coréen • né à Okinawa, Japon • parle couramment coréen, anglais et japonais, avec quelques notions de tagalog • le friendly, walking green flag, bon vivant rieur et amical, optimiste et tout le tralala • passionné par diverses choses mais affectionne tout particulièrement l'océan, l'espace, l'escalade, et se fascine pour le post-apocalyptique • amateur de DnD, préfère être le DM • a déjà fait son service militaire en Corée pendant presque 2ans, et s'intéresse aux armes militaires • vie privilégiée avec une famille saine, clairement il a pas à se plaindre.
    Description trois :

    liens
    Isadora Williams • Ex petite-amie (2020). Il était son premier grand amour, et il lui a brisé le coeur sans jamais vraiment lui donner d'explication. Après 4ans, il essaie de renouer avec elle, alerté par le petit frère d'Isadora qu'ils ont quelques problèmes.
    Alys Reinhardt • Amie proche. Ils se connaissent depuis un moment, mais ne se sont vraiment rapprochés que suite au scandale avec veritas qui l'a touchée. MJ n'a jamais douté de sa parole et a toujours fait de son mieux pour être là pour elle.
    Ji-hun Hwang • Ami proche. MJ ne lui dit pas clairement, mais il admire la force de caractère et la persévérance de Ji-hun. Ils se retrouvent ponctuellement au stand de tir, leur petit truc à eux, et parlent plus généralement en coréen lorsqu'ils sont entre eux.
    Seth Thompson • Ami proche. Probablement sa plus vieille amitié des US, Seth et MJ apprécient le sport, mais le savourent davantage lorsqu'ils sont ensemble. MJ encourage son ami dans sa carrière, et l'a déjà invité plusieurs fois à Okinawa alors qu'il rendait visite à sa mère.
    Andy Fraser-Thompson • Amie proche, petite soeur de coeur. Au début, on aurait pu croire que ça aboutirait à quelque chose de sérieux, mais leur relation s'est développée en quelque chose de plus sincère et intime que du flirt. Andy sait que la porte de chez MJ lui est toujours ouverte, et les chamailleries vont bon train.
    Samuel Gardner • Ami. Le gaming les a rapprochés, et ils ont développé une belle amitié au cours des deux dernières années. Ça se taquine, se provoque, mais ça reste plein de bons sentiments et MJ ouvre volontiers les portes de la Kirk à son jeune ami pour partager ses privilèges avec lui.
    Hyeon Rhee • Protégé, colocataire. Hyeon emménage dans la Park House en juin, mais MJ et lui se connaissent d'un peu avant. Une connaissance commune les a mis en contact et rapidement, MJ l'a pris sous son aile, l'aidant à pratiquer l'anglais au quotidien, offrant même des cours particuliers tout en voulant lui offrir un support solide sur lequel se reposer en cas de besoin.
    Artemisia Denaro • Colocataire, UC
    Quincy Adler • UC
    Minji Bang • UC
    Ascella Omen • UC
    RPS en cours : Playing on rewind w Isadora
    At arm's reach w Ji-hun
    Something new w Artemisia
    I used to be the one w Isadora
    Warning : Aucun propre à MJ. Mais comme j'ai aucun mal à aborder tous les sujets, je ferai en fonction de vos triggers.
    RPS : 26
    Messages : 672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170748-min-jae-park-sang-heon-lee#8275526
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171019-min-jae-park-fiche-de-liens#8300268
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170790-meetsachussets-mjp_mvp#8279034
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2024 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Playing on rewind@Isadora Williams & @Min-Jae Park
    Le regard de MJ se plissa lorsqu'Eros insista pour donner un gage aux perdants. D'une part, parce qu'il était un peu trop confiant vis à vis de sa victoire, mais aussi parce qu'il sentait qu'il y avait anguille sous roche. La maladresse d'Eros ne le surprendrait pas à ce sujet, mais il ne pouvait qu'espérer qu'il ne pousserait pas sa soeur dans une situation inconfortable.  « Si ça vous va, alors je suis. »
    La partie commençait, mais MJ n'avait pas oublié la question d'Isa pour autant. Il profita de la course pour justement lui expliquer en vitesse.  « Disons que ton frère n'a pas la langue dans sa poche... et qu'il a pris certaines aises... » Virage serré, bonus récupéré de justesse, la voiture dans le jeu continuait de filer à toute allure.  « Pour la faire courte, mes réflexes sont légèrement moins bons qu'avant en gaming, alors que lui, il est au mieux de sa forme. » Et paf, une carapace dans la gueule, puis il se faisait pousser en dehors du circuit, retombant quelques places en arrière. La main de MJ désigna l'écran, amusé. « Ça ! C'est exactement ça, et il me vanne bien ! » Le rire qui en découlait n'avait aucune colère ou frustration. Perdre faisait parti du jeu, et tirer la tête en cas de défaite n'avait jamais été le genre de MJ ─ pire, il acceptait volontiers le sacrifice si cela permettait à tout le monde de passer un bon moment. Comme le passage qu'il venait de libérer pour Isa, fonçant dans un mur pour éviter la collision avec elle.  « Mmmh, j'ai bien plus perdu la main que ce je croyais... » Ou perdait-il volontairement ?





    I’m wide awake
    You could really tear me apart but I love you like that, everything you do just turns me on. I love you like that, body on my mind like all night long. Used to judge myself now I don’t care cause, hey, I love you like that. ♪ lauv.



    KoalaVolant
    Isadora WilliamsMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Isadora Williams
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston dont elle est prisonnière depuis son premier cri
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans un appartement dont elle a hérité de son père, avec ses deux petits frères, Eros (20 ans) et Milo (5 ans)
    Situation sentimentale : Célibataire, le coeur brûlant mais la tête froide
    Études & Métiers : Deux casquettes tout juste compatible : elle est étudiante en master d'éducation le jour et serveuse le soir pour nourrir toute la famille
    Date d'inscription : 16/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lyzana (elle)
    Icon : Playing on rewind ─ Isa & MJ 1714556513-img-1371
    Avatar utilisé : Kennedy Walsh
    Crédits : Avatar : moi
    Multicomptes : Aucun
    Warning : Abandon parental, deuil d'un parent, infantilisation, addiction aux jeux vidéo
    RPS : 19
    Messages : 137
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170557-isadora-williams-kennedy-walsh
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170616-isadora-williams-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mai 2024 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    29/04/2024, vers 22H30, chez Isa, Eros et Milo / @Min-Jae Park

    Si il y a bien quelque chose dont Isa pouvait se vanter c’est d’avoir donné à son frère le goût des jeux vidéos. La partie venait à peine de commencer et les voitures des garçons filaient à toute allure alors qu’elle cherchait encore à trouver le parfait équilibre entre vitesse et maniabilité. Elle demeura assez perplexe face à l’explication du jeune homme mais ne manqua pas l’occasion de la taquiner une nouvelle fois. «  Tu en parles comme si tu étais un vieillard ». La phrase amusa Eros, qui en profita d’ailleurs pour lancer une offensive à l’encontre de son ami. Une fois qu’elle fut à la seconde place, elle se positionna bien face à l’écran de manière à l’écran, et reçu un bonus qui lui permit d’accéder à la première place. Eros rattrapa rapidement son retard et termina le tour en premier avant de mettre le jeu en pause.

    « Sérieusement, tu vas couper en plein milieu de la partie ? ». Eros prit en main un onigiri et en mangea une grosse bouchée. « Oui parcheque chai faim » Isa leva les yeux au ciel : est-ce qu’elle allait vraiment devoir apprendre à ce grand garçon qu’il ne faut pas parler la bouche pleine ? « Un petit vieux et un enfant, me voilà bien entourée » Elle profita de la pause pour grignoter elle aussi. Eros ne manqua pas de faire remarquer que si Min-Jae cuisinait de bons petits plats, ils allait l’inviter plus souvent. Isa ne trouva pas grand chose redire, elle avait l’impression que MJ et son frère avaient vécu une liaison pendant quatre ans et qu’ils pouvaient désormais s’apprécier sans se cacher. La partie reprit et au deuxième tour, Isa changea de stratégie en attaquant directement son ex.


    .
    It was only a sunny smile, and little it cost in the giving, but like morning light it scattered the night and made the day worth living.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum